Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

park kwang jin ♣ smartphone

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Nishino Mieko
Nishino Mieko
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone - Page 2 Empty Ven 23 Nov - 11:23
mieko

bonjour kwangjin, joyeux anniversaire ! :heart: je sais que tu es pas mal occupé ces derniers temps mais prends soin de toi surtout ! profite de cette journée.  :heart:

to the girl who reads by flashlight, who sees dragons in the clouds, who feels most alive in the worlds that never were, who knows magic is real, who dreams ☾
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone - Page 2 Empty Ven 23 Nov - 12:04
Geon

joyeux anniversaire kwangjin :heart:. j'espère que tu passeras une bonne journée ! force pas trop et prends soin de toi. j'ai hâte qu'on puisse passe du temps ensemble.

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone - Page 2 Empty Ven 23 Nov - 18:18
Soo Ae
Bon anniversaire Kwangjin ! :heart: Profite bien de ta journée, ne te surmène pas trop :plz: Garde un petit bout de gâteau pour moi s'il te plaît :cute:

Even after time passes, it's only you
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone - Page 2 Empty Sam 24 Nov - 11:30
쌍둥이

Hey,
Je suis déjà parti, tu dormais bien alors j'ai préféré pas te réveiller... Je voulais juste te remercier pour hier, j'ai vraiment passé un bon anniversaire avec toi et ça m'a fait du bien d'être à nouveau à l'appartement.
Voilà merci, j'espère que tu as quand même bien dormi même si on a été dormir tard ;)
Nishino Mieko
Nishino Mieko
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone - Page 2 Empty Sam 24 Nov - 17:59
mieko

oh ne t'en fais pas, je comprends tout à fait, c'est ton rêve après tout. :heart: c'est normal que tu en fasses ta priorité ! je prendrai soin de moi promis. :heart:

to the girl who reads by flashlight, who sees dragons in the clouds, who feels most alive in the worlds that never were, who knows magic is real, who dreams ☾
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone - Page 2 Empty Dim 25 Nov - 16:59
쌍둥이

J'espère que je pourrais venir à l'appartement bientôt, c'est quand même un peu la merde de vivre au dortoir...
Ouais mais ne t'y habitue pas hein.
Maintenant que le scandale est fini, je pourrais peut-être revenir vivre avec toi...
Prends soin de toi, on se revoit bientôt.
Won So Hyun
Won So Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone - Page 2 Empty Mar 8 Jan - 18:02
So Hyunie

MERCI OPPA ! Oui j'ai eu quelques cadeaux, j'ai hâte de te voir, tu me manques. J'espère que tu as quand même le temps de bien te reposer, prends soin de toi et ne te fais pas trop de soucis pour moi  :heart:

I still hear your voice even if you're not here
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone - Page 2 Empty Lun 6 Mai - 20:10

12:00
100%

Appel en cours

Allô ? Kwangjin ?
raccrocher

Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone - Page 2 Empty Lun 6 Mai - 20:23

100%

Appel en cours

Kwangjin... Tu me laisses en placer une s'il te plaît ? *rire* Ne t'inquiète pas, ça va. Et, s'il te plaît, ne t'excuse pas. Ce n'est pas de ta faute, d'accord ? Je t'interdis de le redire, c'est compris ?! *menaçante* Réellement, ne t'en fais pas pour moi. Et toi, ça va ? Désolée de t'embarquer dans tout ça... *soupire*
raccrocher

Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone - Page 2 Empty Lun 6 Mai - 20:38

100%

Appel en cours

Il leur fallait bien une cible et il semblerait que je sois la proie la plus alléchante *roule des yeux*. ça serait te mentir que de te dire que ça va parfaitement bien et que ça ne m'atteint pas... Mais ce sont réellement des rumeurs, ça ira. Il n'y a rien de vrai là-dedans. Se battre avec eux ne sert à rien, Kwangjin. Ils pensent connaître la vérité, ils pensent me connaître, moi, ma vie. Mais ils ne savent rien de tout ce que j'ai réellement enduré *se mord la lèvre, l'air triste*.
raccrocher

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !