Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lee Mi Young (@miyu)

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 24 Sep - 18:09
@v_noah ah ça prend des photos dans mon dos et  de mon dos maintenant  :y:  :heart:
replying to @miyu great evening with bae @v_noah

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 24 Sep - 18:10
@v_noah love u too princess :heart:
replying to @miyu love u, bae ♡♡♡

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 24 Sep - 18:21
@v_noah comment c'est fauuuux, t'as déjà des photos d'moi quand j'souris :russe: même qu'elles devraient être cachées, secret défense ma p'tite dame :hmpf:
replying to @miyu j'ai pas vraiment le choix :k: tu me laisses pas te prendre de face :hmpf: ou tu fais la tronche :boude:

When I look at you.
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 24 Sep - 18:37
@v_noah plus c'est rare, plus c'est précieux :y: et j'espère bien que tu les montres à personne, déjà que kyungho me tanne avec son "hyung" que j'lui ai sorti alors si en plus il m'voit sourire sur des photos, j'en entendrais parler jusqu'à ma mort :boude:
replying to @miyu pas beaucoup :k: eeeet, je les garde précieusement pour moi. en même temps, j'ai pas vraiment le droit de les poster :shrug: et je ne comprends toujours pas pourquoi, d'ailleurs

When I look at you.
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 10 Oct - 14:08
@miyu
braids session with @leemiran

2 hours ago via web
000 likes

username caption

w/ the awesomazing @Cherry. But I wanted her to say cheese, hm.

©️ HERESY & caleigh at atf

-- you're the cause of my euphoria
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 10 Oct - 14:15
@leemiran a aimé votre publication
replying to @miyu braids session with @leemiran

mes lèvres sont indisciplinées ✯ we're all a little weird and life's a little weird. and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness. it's called love.
Lee Mi Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Oct - 10:23
@miyu
0 motivation to work

2 hours ago via web
000 likes

username caption

Lee Mi Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 20 Oct - 20:47
@miyu
an old photo of high school @flying

2 hours ago via web
000 likes

username caption

Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 20 Oct - 20:58
@flying Omgg tu viens de ressortir un gros dossier là :mdr: Les souvenirs.... :plz:
replying to an old photo of high school @flying

☽☽ ma patience a des limites et tu vas bientôt en subir les conséquences.

Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 20 Oct - 21:12
@flying Ah non non, t'oserais pas... Tu sais que j'ai pas mal de munitions de mon côté :y:
replying to Un gros dossier ? Tu exagères pas un peu ? :mdr: Si tu veux du vrai bon gros dossier... je peux aller chercher :plz:

☽☽ ma patience a des limites et tu vas bientôt en subir les conséquences.

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !