Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Oct - 22:55

at&t  
   100%    
0:00
Jour Mois Année
pseudo

Cupcake ipsum dolor. Sit amet tiramisu icing apple pie chocolate cake jelly beans I love pie. Muffin cookie gummies apple pie I love I love biscuit powder lemon drops.

send

code by darren criss

You're my everything
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Oct - 15:41
No Ah

Mouais, c'est pas avec ça qu'tu vas faire peur aux gens  :y:  j'préfère ce genre de chien moi :russe: ça a un sens caché ce message ? :russe:  

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Oct - 16:05
No Ah

J't'assure avec un gros chien, même un sale type change de trottoir, il aurait trop peur de se faire bouffer :y: Dis pas qu'il est mignon, faut qu'il devienne gros et fort :oo:
Ouais ça m'en doutais tiens ... eh bah écoute vas y donc :russe: tant que tu prends pas un chihuahua  

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Oct - 18:14
No Ah

Si ton chien est bien élevé et qu'il te sens en danger, il va pas se gêner pour intervenir :emo: mais au moins comme ça, tu pourras sortir toute seule, plus besoin de te surveiller :y: Rah tu saoules, dis ce que tu veux :russe: Tu es sûre de vouloir savoir c'que j'pense des chihuahuas ? ça va être bien trop violent pour tes oreilles :russe: tu veux adopter coup ? 

When I look at you.
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 8 Nov - 20:32
Sae Yeon :heart:

En effet, il faut que j'y passe un de ces quatre :( Je devrais y aller quand tu y es, ou nous pourrions même y aller ensemble ! J'adorerais revoir tes parents, ça fait longtemps que je ne les ai plus vus, et j'aimerais bien manger à nouveau leurs délicieux plats :han:

☽☽ Harin ? On l'aime ou on ne l'aime pas : il n'y a pas de juste milieu, avec elle. Son insouciance et sa légèreté peut plaire à certains, comme son indifférence et sa désinvolture peut en révulser d'autres. Il n'existe pas plusieurs Harin dans le monde : Harin est unique.

Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 8 Nov - 20:50

Demain ça me va, midi ou soir comme tu voudras :heart: Pardon ? :o Mais quelle fille indigne tu fais :y: Il faut remédier à ça, on y va absolument demain !

☽☽ Harin ? On l'aime ou on ne l'aime pas : il n'y a pas de juste milieu, avec elle. Son insouciance et sa légèreté peut plaire à certains, comme son indifférence et sa désinvolture peut en révulser d'autres. Il n'existe pas plusieurs Harin dans le monde : Harin est unique.

Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 9 Nov - 19:12

Oh oui, dormir chez toi :han: Ca fait longtemps qu'on n'a pas fait ça, ça m'avait manqué :cute: Oooh mais ma pauvre Mimi tu n'es pas horrible, tes visites peu fréquentes sont dues aux cours, c'est donc compréhensible ! Ça fait bien longtemps que je ne suis plus allée rendre visite à mes parents non plus ! Je suis une fille indigne, moi aussi

Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 9 Nov - 19:23

Bien sûr que je m'en souviens :heart: Oh que oui, il faut qu'on en refasse plus souvent :cute: C'est vrai, mais on n'a plus le choix avec les cours, ça devient compliqué :( Donc, si je ne suis pas une fille indigne, ça signifie que tu n'en es pas une non plus : affaire close ! :y:

Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 9 Nov - 20:36
No Ah

Sortir avec toi ? C'est une invitation mad'moiselle ? :perv: et m'fais pas dire c'que j'ai pas dit, c'est pas une corvée de t'accompagner quelque part (sauf si tu veux faire du shopping, là j'suis désolé, mais c'est niet) bébé ou pas, j'te l'dirais pas t'façon.
ah c'est dommage ... mh ... j'peux l'mettre chez mon oncle au pire... m'enfin déjà faudrait voir lequel tu veux :emo:

When I look at you.
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 10 Nov - 19:00
No Ah

Ah ouais okay je vois, j'suis pas ton genre de mec c'est ça ? ça me rend triste de l'apprendre comme ça :( demande donc à ta bff de t'accompagner :russe: parce que j'veux préserver ton innocence et ta pureté :y: mais ouais, mais attention hein, tu t'en occuperas ! :oo: et okay pour demain.

When I look at you.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant