Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 10 Nov - 19:39
Sae Yeon :heart:

Il faudra s'organiser ça minutieusement :y: Ce serait bien que nous soyons dans la même chambre, on pourrait ainsi faire des pyjamas party tous les soirs ! En passant, tu étudies très bien alors tu pourrais te relâcher un peu :y: Je t'aime aussi Mimi :heart:

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 11 Nov - 12:17

Hmm, de la bouffe ?J'apporterai toujours la bouffe. :cute: Oh mon dieu, mais sur quel genre de colocataires es-tu tombée :mdr: Tu devrais sérieusement apprendre à te relâcher ! Ça ne te fera que du bien, et surtout, tu auras l'esprit libre pour ne plus penser aux cours et tu pourras privilégier ta vie amoureuse  :hum:  Hehe. :heart:

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 11 Nov - 13:56
No Ah

Ah c'est bon à savoir :perv: eh beh j'vois pas l'soucis ? ça t'irait bien non ? sinon elle proposerait pas. ouais on va dire ça, t'es plus un bébé :y: j'espère bien hein parce que si j'me retrouve à m'en occuper tout seul, ça va barder pour ton matricule :russe: super, tu m'diras à quelle heure tu veux y aller, et t'as une idée de où on ira ?

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 11 Nov - 14:36

Bien sûr, l'amour de ma vie c'est la nourriture :heart: Ouiii, mets-nous un bon film d'horreur :y: Oh je m'en doute, mais si jamais un jour je te vois la rejoindre dans ses séances de spiritisme, ne sois pas surprise si je prends la fuite hein ! :bago: Ma pauvre choupette, regarde quel âge tu as maintenant. C'est l'aube de la jeunesse, il faut en profiter ! Que ça concerne les garçons ou pas d'ailleurs, il faut te relâcher ! Tu vas voir, tu vas arrêter de te cacher derrière tes longs manteaux, je vais faire de toi une fille confiante en elle ! Je t'ai déjà initiée au théâtre, et je ne compte pas m'en arrêter là ma Mimi. Je vais faire de toi une fille forte qui saura se défendre et dire non, c'est certain ! :heart:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 18:07
Song Ah Reum

aujourd'hui 00:00

Bon la moche, RDV demain au meme endroit que d'habitude `a 10h. Ne sois pas en retard et par pitié fais un effort niveau apparent, si on me voit avec une pucelle c'est la honte. Reposes toi bien ce soir parce que tu vas les enchainer les nuits blanches kkkk. xx
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Déc - 19:26
No Ah

Ouais j'avais juste pas envie d'venir c'est tout. J'ai d'autres trucs à régler

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Déc - 19:36
No Ah

Tu m'déranges pas, t'as eu des soucis cette semaine, c'est ça ?
Et ouais pas trop, c'est compliqué

When I look at you.
Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Déc - 20:26
Yeonnie :heart:

Oh ma pauvre, raconte-moi tout :( Qu'est-ce qu'il s'est passé ? :(

Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Déc - 20:32
Yeonnie :heart:

Yah, depuis quand on parle comme ça à ma Mimi hein :oo: Sinon, il t'a peut-être répondu ainsi car il a passé une terrible journée... Ou peut-être une terrible semaine :( Je ne pense pas que tu sois en faute Mimi t'en fais pas trésor :heart:

Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Déc - 20:35
No Ah

J't'ai tant manqué qu'ça ? j'pensais que tu serais trop occupée pour l'remarquer.
T'inquiète ça s'fera.

When I look at you.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !