Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 15 Empty Sam 19 Jan - 19:35

at&t
12:00
100%
Vassiliev No Ah

mon homme ♡♡♡ a écrit...

jamais :lick:

mais d'rien :russe: j'aurais l'droit d'y goûter où tu auras tout mangé à peine revenue ? :russe:

envoyer un message...

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 15 Empty Sam 19 Jan - 19:40

at&t
100%
Vassiliev No Ah

mon homme ♡♡♡ a écrit...

t'as même intérêt à pas tout manger sur l'trajet :russe: TU M'AS ENVOYÉ UNE PHOTO J'TE SIGNALE, J'AI FAIM MAINTENANT :oo: ça s'rait moche, très moche de ta part :russe: :boude:

envoyer un message...

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 15 Empty Jeu 14 Fév - 18:47

at&t
100%
Vassiliev No Ah

mon homme ♡♡♡ a écrit...

bonne saint valentin mon amour  :heart:
Lee Mi Young - Page 15 DuZHmKmU0AABk9R

si on t'demande, t'es pas libre ce soir ofc :russe: :heart:

envoyer un message...

When I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 15 Empty Jeu 14 Fév - 18:54

at&t
100%
Vassiliev No Ah

mon homme ♡♡♡ a écrit...

t'es si belle :heart:

eh bien moi j'te l'dis :russe: t'es prise toute entière et toute la nuit ce soir :perv:

envoyer un message...

When I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 15 Empty Jeu 14 Fév - 19:05

at&t
100%
Vassiliev No Ah

mon homme ♡♡♡ a écrit...

on va manger déjà :russe: et ensuite, mon oncle et ma tante sont pas là c'soir, ils sont partis quelques jours, du coup on a la maison rien qu'pour nous :perv:

envoyer un message...

When I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 15 Empty Jeu 14 Fév - 19:12

at&t
100%
Vassiliev No Ah

mon homme ♡♡♡ a écrit...

tu verras bien roh, quelle curieuse :russe: c'est une surprise :boude:

j'me doute bien qu't'aimes :perv: on pourra s'regarder un p'tit film s'tu veux :y:

envoyer un message...

When I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 15 Empty Jeu 14 Fév - 19:19

at&t
100%
Vassiliev No Ah

mon homme ♡♡♡ a écrit...

tkt pas ça s'ra pas au macdo ou au grec du coin :russe: (et cesse donc d'bouder :y: )

et oui j'en ai :russe: (j'ai même des peperos)

envoyer un message...

When I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 15 Empty Jeu 14 Fév - 19:26

at&t
100%
Vassiliev No Ah

mon homme ♡♡♡ a écrit...

ouais ouais :y:

ah bah s'tu veux, j'te laisse passer la soirée avec tes peperos :russe: :boude:

envoyer un message...

When I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 15 Empty Jeu 14 Fév - 19:36

at&t
100%
Vassiliev No Ah

mon homme ♡♡♡ a écrit...

:russe: :heart:

:aah: non mais là, pas d'resto, pas d'film, on va direct dans la chambre :01: hâte d'le voir en vrai (et d'te l'enlever :perv: )

envoyer un message...

When I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 15 Empty Jeu 14 Fév - 19:42

at&t
100%
Vassiliev No Ah

mon homme ♡♡♡ a écrit...

j'suis toujours sage :russe: :boude: :heart:  

envoyer un message...

When I look at you.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 15 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !