Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES : LA FRATERNITÉ ROSE EST OUVERTE PENDANT UNE DURÉE INDÉTERMINÉE; VOUS POUVEZ DONC CHOISIR D’INTÉGRER DIRECTEMENT LES PYOBEOM, SI VOUS LE SOUHAITEZ ! ♡

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 16 Empty Jeu 21 Fév - 19:29

at&t
12:00
100%
Vassiliev No Ah

mon homme ♡♡♡ a écrit...

cette tête de chien battu jpp :y: t'es sûr qu'c'est pas parce qu't'as oublié sa balade ou qu't'as pas encore fait sa gamelle du soir ? :y: j'suis encore en entraînement, mais on a bientôt fini :heart:

envoyer un message...

i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Chan Lina
Chan Lina
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 16 Empty Mer 13 Mar - 18:34

at&t
100%
Chan Lina

lina a écrit...

ma belle j'ai une robe à te faire essayer, tu serais disponible quand?  :plz:

envoyer un message...

head in the dust ♒︎ Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Chan Lina
Chan Lina
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 16 Empty Jeu 14 Mar - 10:53

at&t
100%
Chan Lina

lina a écrit...

:yay:  JOYEUX ANNIVERSAIRE
Les 96 commencent petit à petit à quitter les 22  :bago: je suis pas prête moi... et pourtant ça va arriver dans quelques jours  :hansa:

envoyer un message...

head in the dust ♒︎ Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 16 Empty Jeu 14 Mar - 10:57

at&t
100%
Ara Unnie

ara unnie a écrit...

Miyu je te souhaite un joyeux anniversaire  :heart: ma grande
Le temps passe tellement vite c'est fou!
Profite bien de ta journée :heart:

envoyer un message...

Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 16 Empty Jeu 14 Mar - 11:57

at&t
00:00
100%
Ha Rin

bff ♡♡♡ a écrit...

MIMIIIIIIIII, JOYEUX ANNIVERSAIRE HEHEHEHEHEHE :heart: Tu vieillis avant moi, pas cool :boude: J'te rejoins bientôt :hehe: Tu veux faire quoi aujourd'hui ?? On fait quoi après les cours ? Réserve-moi un créneau hein, stp stp stp ! Je veux t'amener manger à un resto super bon ! Et tu paieras rien du tout ! C'est TA journée aujourd'hui ma belle, profite un max ! Bisous sur toi on se voit en cours :heart:

envoyer un message...

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 16 Empty Jeu 14 Mar - 12:22

at&t
100%
Vassiliev No Ah

mon homme ♡♡♡ a écrit...

bon il est minuit alors : bon anniversaire princesse  :heart:

T'sais que j'suis pas très doué pour les discours et l'étalage d'sentiments, mais pour toi j'ferais n'importe quoi. D'abord, j'tiens à t'remercier : d'être là, d'être passé au-d'ssus tout c'qu'on disait sur moi à l'époque et d't'être rangée à mes côtés quoi qu'il s'passe. T'as toujours cru en moi, tu m'as donné une (et même deux) chance qu'jpensais pas avoir, malgré tout l'mal que j'pouvais faire. J'en reviens toujours pas qu'une fille comme toi puisse m'aimer et j'sais bien qu'j'ai une chance de malade de t'avoir dans ma vie. Sache qu'j'serais toujours là pour toi, que j't'aimerais chaque jour un peu plus que le jour d'avant. Merci d'me soutenir, merci d'ta bonne humeur constante, d'ton attitude positive quoi qu'il arrive, et surtout de ton amour. Je t'aime princesse et je t'aimerais toute ma vie :heart:

j'ai une surprise pour toi c'soir. J'passe te chercher à 19h au dortoir, ça t'va ?  :heart:

envoyer un message...

i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Ha Young
Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 16 Empty Jeu 14 Mar - 14:38

at&t
100%
ha young

ha young a écrit...

coucou ma belle :heart:
je te souhaite un joyeux anniversaire, mon petit rayon de soleil ! :han: que tu profites à fond de cette journée, que du bonheur et de l'amour pour toi !  :lick:

envoyer un message...

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 16 Empty Jeu 14 Mar - 22:50

at&t  
   100%    
08:39
14.03.2019
Mimi

Miyu-aaaaah :hi: Joyeux anniversaire !!! Quand je suis partie ce matin tu dormais encore kkk. On se verra peut-être en rentrant des cours ? Un bubble tea. A tout à l'heure ♡

send

code by darren criss

i can see the fifth season behind those faraway trees, it’s the first time i’ve felt this kind of nervous excitement. your name makes my heart race.
Chan Lina
Chan Lina
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 16 Empty Ven 15 Mar - 13:07

at&t
100%
Chan Lina

lina a écrit...

PAS GRAND CHOSE ?  :oo:  365 jours en plus Miyoung 365 jours et je ne compterais même pas les heures, minutes et secondes Lee Mi Young - Page 16 688184198
mais si tu le vis bien c'est le plus important :cute:

envoyer un message...

Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 16 Empty Ven 15 Mar - 15:48

at&t
00:00
100%
Ha Rin

bff ♡♡♡ a écrit...

Hey j'essaie de te réconforter ok ?! C'est pas facile de vieillir poulette :y: Ok ok, me dis pas que vous allez manger ?? :cry: J'aurais tant voulu te présenter ce resto ! Et hehe, c'est pas ton anniv tous les jours alors profite bien :heart: C'est pas tous les jours que je dépenserai mon argent pour toi :emo: :y: Je t'aime aussi Mimi :heart:

envoyer un message...

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 16 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !