Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
Lee Mi Young - Page 4 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456Lee Mi Young - Page 4 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85Lee Mi Young - Page 4 OriginalLee Mi Young - Page 4 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Lee Mi Young

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 4 Empty Jeu 28 Déc - 23:15
No Ah

Brave petite :russe: On s'rejoint au salon ? Le père Noël m'a laissé un truc pour toi ? J'sais pas ce que c'est franchement :russe:  

i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 4 Empty Jeu 28 Déc - 23:18
No Ah

Et cours pas dans les escaliers, sinon tu vas tomber :russe:

i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 4 Empty Jeu 28 Déc - 23:21
No Ah

Ouais ouais, et donc si j'entend un gros BOUM dans les escaliers, ça s'ra pas toi donc ? :russe:

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 4 Empty Sam 30 Déc - 22:15
No Ah

Hey... t'es au resto tes parents ou pas ? J'suis devant. 

Anonymous
Numéro masqué
Invité
Mes petits secrets

Sujet: Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 4 Empty Dim 7 Jan - 11:10
Numéro masqué

Tu sais que tu es mignonne.. Je te vois souvent sur le campus. C'est fou comme tu me rends dingue.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 4 Empty Dim 7 Jan - 22:02
mon homme ♡♡♡

Comment ça super étrange ? De qui ? :russe:

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 4 Empty Dim 7 Jan - 22:07
mon homme ♡♡♡

...tain mais j'le r'trouve j'lui pète les dents à c'lui-là. je rêve.
à qui tu donnes ton numéro toi aussi ? :oo:  

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 4 Empty Dim 7 Jan - 22:13
mon homme ♡♡♡

à partir de maintenant, tu vas nulle part sans moi okay ? t'es où d'ailleurs ? :russe: 

eh oh j'te connais hein, tu s'rais capable de donner ton numéro à un type juste pour qu'il te laisse tranquille ... mais faut dire NON et un coup d'pied dans les couilles s'il insiste :oo:  

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 4 Empty Dim 7 Jan - 22:29
mon homme ♡♡♡

bon j'arrives, tu bouges pas hein :russe: que j'te r'trouve pas à t'balader ailleurs :oo:  

bah j'espère bien ouais, on donne pas son numéro à des gens :russe: et la violence est parfois nécessaire, mais t'inquiète, j'te colle 24h/24, 7j/7 maintenant, le premier qui t'approche, il s'retrouve à l'hôpital :oo: 

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 4 Empty Dim 7 Jan - 22:40
mon homme ♡♡♡

j'espère bien que tu m'attends :russe:

j'fais c'que j'veux (mais s'tu veux pas d'moi, ok, dis le moi de tout de suite :russe: ). et c'est pas ma faute oh, t'as qu'à pas être aussi canon et attirer l'regard des autres :oo: j'partage rien moi  :k:  

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum