Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 5 Empty Dim 7 Jan - 22:47
mon homme ♡♡♡
Message
aujourd'hui

pas d'bêtises hein :russe:

ouais bah vu comment tu t'plains j'ai eu un doute :russe: d'toute façon j'me serais imposé et puis zut. c'est vrai c'pas ta faute ... mais moi j'veux qu'personne t'regarde :oo: y a que moi qui peut, j'vais finir par t'habiller en combinaison de ski intégral ou en costume de lapin comme ça plus de soucis :oo: ça tombe bien j'suis pas partageur  :russe:



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 5 Empty Dim 7 Jan - 22:56
mon homme ♡♡♡
Message
aujourd'hui

ouais j'te surveille, fais attention :russe: délinquante.

oh arrêter d'sortir, c'est une bonne idée ça, comme ça s'tu veux on s'enferme dans une chambe tranquille  :perv: si la combinaison :oo: au moins personne verra rien, d'ailleurs faudra une cagoule pour cacher ta tête aussi :russe: sinon tout l'monde va tomber amoureux d'toi et j'suis pas d'accord :oo: ... mieux vaut oublier le costume de lapin.



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 5 Empty Dim 7 Jan - 23:09
mon homme ♡♡♡
Message
aujourd'hui

sisisi t'as commis un délit ma p'tite dame :russe: et une fille aussi canon peut pas être angélique  :perv:

bah quoi le programme te plait pas ?  :perv: nan mais juste à l'extérieur tu met tout ça, quand on s'ra que tous les deux ... t'enlève tout :perv:  :hehe:
oh c'est une sombre histoire :russe: à cause de seah ça comme d'hab, j'me suis fait humilié :oo: JE N'AI PAS UNE TETE NI UN BODY A PORTER UN COSTUME DE LAPIN C'HONTEUX :oo: bref, sombre histoire :russe:



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 5 Empty Lun 8 Jan - 20:52
mon homme ♡♡♡
Message
aujourd'hui

le délit d'être trop parfaite et trop canon, du coup personne te résiste  :01: un ange démoniaque je dirais plutôt.

si ça t'plait, alors j'sais c'qu'on pourrait faire ce soir  :perv: mais non pas tout... enfin sauf si tu m'donnes trop chaud  :perv:
SI C'SOMBRE :oo: elle est aussi curieuse que toi et par ses bêtises, elle nous a foutu dans la merde et on a du faire la promo d'un restaurant ... déguisés en lapins :russe: RIGOLE ET JE LE SAURAIS :oo:



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 5 Empty Lun 8 Jan - 21:12
mon homme ♡♡♡
Message
aujourd'hui

J'suis sûre qu'un p'tit costume de démon t'irait bien pourtant, genre comme ça :y:
roh c'est bon j'arrive, j'étais en entraînement, p'tite impatiente là :oo:

j'aime ce programme, mais j'aurais l'droit à des câlins ?  :perv:
Oui sombre, je veux oublier cette période de mon passé :russe: EH NON Y A PAS DE PHOTOS :oo: (et j't'interdis d'aller voir Seah pour réclamer ça ... attention j'le saurais  :oo: )



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 5 Empty Lun 8 Jan - 21:53
mon homme ♡♡♡
Message
aujourd'hui

oh bah pourquoi tu veux pas ? j'suis triste :cry: parce qu'un démon c'est :perv:
OH PARDON ? Tu m'attends j'ai dit :oo: ou alors j'te rappelle le sms que t'as reçu ? quelle petite râleuse :y: j'suis en chemin.

mais j'suis toujours sage oh :(
NON J'EN FAIS PAS TOUT UN PLAT :oo: MA RÉPUTATION :oo:
J't'attache à mon lit :russe:



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 5 Empty Lun 8 Jan - 22:09
mon homme ♡♡♡
Message
aujourd'hui

si celui-là te convient pas, on peut en trouver un autre :perv: j'dis pas que j'préfère les démons, mais j'sais que sur toi, tout devient ... :perv: :perv:
j'vais pas courir non plus oh j'arrive dans quelques minutes, reste tranquille un peu :russe: personne s'approchera de toi t'inquiète :russe:

j'm'en préoccupes pas, mais si j'ai plus mon image de voyou, j'serais plus crédible pour te protéger :russe:
ça t'emballe pas tout ça ? :perv: :y:



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 5 Empty Lun 8 Jan - 22:23
mon homme ♡♡♡
Message
aujourd'hui

sûre que tu veux pas savoir ? Aaaah princesse, t'es trop adorable ♡ 

...wesh me dis pas ça, c'est bon j'suis devant le bâtiment :russe:
voilà, alors on oublie cette histoire de lapin okay ? :russe:
moi je suis sûr que ça pourrait être sympa :perv: ... mais ça sera pour plus tard hein, j'te connais :y:



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 5 Empty Lun 8 Jan - 22:47
mon homme ♡♡♡
Message
aujourd'hui

ais pas peur princesse, moi vivant, il t'arrivera rien ♡ 

parce que tu es gentille ? :russe:
bon j'suis devant ta salle, tu m'dis quand t'as fini (ou si t'as besoin d'aide pour prendre ta douche :perv: )



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 5 Empty Lun 30 Avr - 18:55
mon homme ♡♡♡
Message
aujourd'hui

eh princesse viens m'aider s'te plait jpp je suis trempé :russe:
photo



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !