Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Jan - 22:47
mon homme ♡♡♡

pas d'bêtises hein :russe:

ouais bah vu comment tu t'plains j'ai eu un doute :russe: d'toute façon j'me serais imposé et puis zut. c'est vrai c'pas ta faute ... mais moi j'veux qu'personne t'regarde :oo: y a que moi qui peut, j'vais finir par t'habiller en combinaison de ski intégral ou en costume de lapin comme ça plus de soucis :oo: ça tombe bien j'suis pas partageur  :russe:

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Jan - 22:56
mon homme ♡♡♡

ouais j'te surveille, fais attention :russe: délinquante.

oh arrêter d'sortir, c'est une bonne idée ça, comme ça s'tu veux on s'enferme dans une chambe tranquille  :perv: si la combinaison :oo: au moins personne verra rien, d'ailleurs faudra une cagoule pour cacher ta tête aussi :russe: sinon tout l'monde va tomber amoureux d'toi et j'suis pas d'accord :oo: ... mieux vaut oublier le costume de lapin.

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Jan - 23:09
mon homme ♡♡♡

sisisi t'as commis un délit ma p'tite dame :russe: et une fille aussi canon peut pas être angélique  :perv:

bah quoi le programme te plait pas ?  :perv: nan mais juste à l'extérieur tu met tout ça, quand on s'ra que tous les deux ... t'enlève tout :perv:  :hehe:
oh c'est une sombre histoire :russe: à cause de seah ça comme d'hab, j'me suis fait humilié :oo: JE N'AI PAS UNE TETE NI UN BODY A PORTER UN COSTUME DE LAPIN C'HONTEUX :oo: bref, sombre histoire :russe:

When I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Jan - 20:52
mon homme ♡♡♡

le délit d'être trop parfaite et trop canon, du coup personne te résiste  :01: un ange démoniaque je dirais plutôt.

si ça t'plait, alors j'sais c'qu'on pourrait faire ce soir  :perv: mais non pas tout... enfin sauf si tu m'donnes trop chaud  :perv:
SI C'SOMBRE :oo: elle est aussi curieuse que toi et par ses bêtises, elle nous a foutu dans la merde et on a du faire la promo d'un restaurant ... déguisés en lapins :russe: RIGOLE ET JE LE SAURAIS :oo:

When I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Jan - 21:12
mon homme ♡♡♡

J'suis sûre qu'un p'tit costume de démon t'irait bien pourtant, genre comme ça :y:
roh c'est bon j'arrive, j'étais en entraînement, p'tite impatiente là :oo:

j'aime ce programme, mais j'aurais l'droit à des câlins ?  :perv:
Oui sombre, je veux oublier cette période de mon passé :russe: EH NON Y A PAS DE PHOTOS :oo: (et j't'interdis d'aller voir Seah pour réclamer ça ... attention j'le saurais  :oo: )

When I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Jan - 21:53
mon homme ♡♡♡

oh bah pourquoi tu veux pas ? j'suis triste :cry: parce qu'un démon c'est :perv:
OH PARDON ? Tu m'attends j'ai dit :oo: ou alors j'te rappelle le sms que t'as reçu ? quelle petite râleuse :y: j'suis en chemin.

mais j'suis toujours sage oh :(
NON J'EN FAIS PAS TOUT UN PLAT :oo: MA RÉPUTATION :oo:
J't'attache à mon lit :russe:

When I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Jan - 22:09
mon homme ♡♡♡

si celui-là te convient pas, on peut en trouver un autre :perv: j'dis pas que j'préfère les démons, mais j'sais que sur toi, tout devient ... :perv: :perv:
j'vais pas courir non plus oh j'arrive dans quelques minutes, reste tranquille un peu :russe: personne s'approchera de toi t'inquiète :russe:

j'm'en préoccupes pas, mais si j'ai plus mon image de voyou, j'serais plus crédible pour te protéger :russe:
ça t'emballe pas tout ça ? :perv: :y:

When I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Jan - 22:23
mon homme ♡♡♡

sûre que tu veux pas savoir ? Aaaah princesse, t'es trop adorable ♡ 

...wesh me dis pas ça, c'est bon j'suis devant le bâtiment :russe:
voilà, alors on oublie cette histoire de lapin okay ? :russe:
moi je suis sûr que ça pourrait être sympa :perv: ... mais ça sera pour plus tard hein, j'te connais :y:

When I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Jan - 22:47
mon homme ♡♡♡

ais pas peur princesse, moi vivant, il t'arrivera rien ♡ 

parce que tu es gentille ? :russe:
bon j'suis devant ta salle, tu m'dis quand t'as fini (ou si t'as besoin d'aide pour prendre ta douche :perv: )

When I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Avr - 18:55
mon homme ♡♡♡

eh princesse viens m'aider s'te plait jpp je suis trempé :russe:
photo

When I look at you.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !