Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 6 Empty Lun 30 Avr - 22:36
mon homme ♡♡♡

Alors déjà j'te zut okay :russe: ET PUIS C'EST LUI LA IL COURT PARTOUT J'EN AI MARRE :oo: Et quand il se laisse attraper et que j'veux le foutre dans la baignoire il s'échappe, IL M'A POUSSÉ DEDANS :oo:

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 6 Empty Lun 30 Avr - 22:42
mon homme ♡♡♡

J'te zut si j'veux non mais oh, comment tu causes :russe: BAH OUI C'EST TON CHIEN AUSSI JE TE FERAIS DIRE MA P'TITE DAME :oo: Alors hop hop, ramène tes belles fesses par ici et plus vite que ça :y:

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 6 Empty Lun 30 Avr - 22:51
mon homme ♡♡♡

Copieuse va :russe: C'EST TON CHIEN QUI EST UN PETIT CHIEUR LA OH :oo: je t'attends , mon oncle & ma tante sont pas là alors pas besoin de sonner, c'est ouvert :y:

When I look at you.
Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 6 Empty Jeu 10 Mai - 20:57

at&t  
   100%    
20:53
10/05/2018
Harin

MERCI MIMI :06: Lol, c'est toi qui as des rides ouais, moi je me porte très bien :russe: Merci, même si je le savais déjà :emo: :y:

send

code by darren criss

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 6 Empty Sam 12 Mai - 10:12

at&t  
   100%    
20:53
10/05/2018
Harin

Mouais mouais c'est ça, j'en ai aperçu quelques unes sur ton visage l'autre jour :y: Je sais que tu me complimenteras quand même, nul ne peut échapper à ma beauté :hum:

send

code by darren criss

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 6 Empty Mar 5 Juin - 19:49
mon homme ♡♡♡

Salut bébé :perv: J't'ai trouvé un garde du corps pour mon match de ce soir :russe: Alors t'auras intérêt à l'écouter et pas faire de bêtises de ton côté.

When I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 6 Empty Mar 5 Juin - 20:18
mon homme ♡♡♡

J'crois qu'j'ai mal lu là... poussin :russe: Comment ça pourquoi faire ? Parce que t'attires que les gros lourds :oo: Et je suis TON MEC, personne d'autre a le droit de te draguer :russe: Du coup c'est Kyung Ho qui veille sur toi, il est un peu bruyant mais tkt il te protégera :russe: Bien sur que t'es un ange princesse, j'le sais bien :heart: (mais t'es pas la dernière pour faire des bêtises :russe: )

When I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 6 Empty Mar 5 Juin - 20:45
mon homme ♡♡♡

J'vais faire comme si j'avais pas vu cet affront :russe: Bien sur que si t'as besoin :oo: à chaque fois qu'tu viens à mes match, tous les mecs des équipes te matent et ça m'saoule, alors si jamais quelqu'un t'approches dans les gradins, Kyung Ho le dégagera (parce que t'en sera incapable vu que tu sais pas dire non :russe: ) si t'es une enfant :oo: et bien sûr que si tu fais des bêtises, avec moi d'ailleurs :perv:  

When I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 6 Empty Mar 5 Juin - 21:02
mon homme ♡♡♡

J'te zut toi et ton poussin :russe: non parce que les mecs de mon équipe te matent aussi, alors tu vas me faire le plaisir de cacher tes gambettes que tu ne montreras qu'à moi :oo: lol, pardon j'ai cru lire que tu savais dire non :y: ET SI TU ES UNE PETITE ENFANT :oo: ouais j'préfère hein :perv:  

When I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 6 Empty Mar 5 Juin - 21:13
mon homme ♡♡♡

Bien :russe: Si, si, si c'est non négociable, et puis j'lui ai même demandé de bien s'occuper de toi et de t'acheter à manger et à boire :y: Roh, le prend pas mal mon amour voyons :heart: bon allez j'veux bien t'accorder que t'es pas une enfant vu certaines de nos soirées passées tous les deux :perv:

When I look at you.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Young - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !