Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Oct - 17:02
c'est tout bon mamoune !!!! :heart:
tu as travaillé comme une folle :russe:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Oct - 22:55
AAAAAH j'étais pas co sous In Ha, j'avais pas vu ton MP hier soir :oo: !
MAIS WTF T'AS FAIT CA VITE ! On aurait dû plus corser les choses.... :erm: :y: Genre te faire faire plus de choses à Caem, j'sais paaas, c'est une idée hihi :y: :mdr:

Je dois t'avouer que tes poèmes étaient vraiment splendides ma belle :plz: Vraiment ! :heart: Faudrait un jour que je rp avec toi quand même mdrrr j'ai l'impression de rater quelque chose :han: C'était beau et clair XD Nous n'en demandions pas autant, et çaaaa c'est de l'artiste :heart:

Les points c'est nickel, parfait ! :hot: et la signa, je l'avais déjà vu et je trouve le gif mystérieux et hypnotique.. (Est-ce le "loup" qui hante tes nuits ? :hum: ).

TRES BON BOULOT MA BELLE !!! FÉLICITATIONS !!! :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Oct - 23:56
Bizutage validé :heart:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 26 Oct - 0:13
MERKIIII MALLAU :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 26 Oct - 14:58
Merci :plz: :han: :shy:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !