sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

1,2,3. ft. Namhi

Invité
Invité
Anonymous
 
1,2,3. ft. Namhi | Lun 16 Oct - 11:03
Citer EditerSupprimer
1 - 2 - 3, way to do it sweetie
Je ne sais pas ce qui m'avait pris d'accepter ça, mais bon, je ne pouvais pas laisser une pauvre âme à l'abandon face à une telle situation, si ? Ilhoon était vraiment le mec le plus vieux jeu du monde, il aurait facilement pu passer incognito dans les années 50, c'est moi qui vous le dit... j'imaginais quand même que ce côté gentilhomme avait tout de même de quoi plaire, puis-ce que ça devenait plutôt rare de rencontrer des personnes avec de bonnes manières, dans ce pays. Entre ça, le fait qu'il soit grand, beau et riche, avec une rolls royce, pas étonnant que Nam Hi ne reste pas indifférente trop longtemps. En parlant d'elle, j'avais d'ailleurs fini de lui envoyer un sms pour la prévenir que 'le patron' venait de quitter son bureau et que le studio était désormais libre pour qu'elle puisse me rejoindre dans la salle de danse où je partis l'attendre, après avoir terminé mon propre travail. Ca faisait longtemps que je n'avais pas appris la moindre chorégraphie, tiens... au moins trois ans. Une partie de moi voulait vraiment enterrer ça dans le passé d'idol et ne pas le ressortir au grand jour, même si dans le fond, j'aimais bouger au rythme de la musique. Nora me tuerait de jalousie, si elle savait que j'étais sur le point d'apprendre à danser à quelqu'un d'autre ou même, si elle savait que j'étais sur le point de danser tout court. Ouais, bah tant pis.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1,2,3. ft. Namhi | Lun 16 Oct - 11:37
Citer EditerSupprimer
1 - 2 - 3, way to do it sweetie
Il aurait dire non quand je lui ai donné la condition pour que j'accepte de l'accompagné. Sauf qu'il a accepté. Sans sourciller, un simple ok et son regard amusé. Il aurait dû dire non. C'etait pour rire, enfin j'y ai cru. Pourtant le lendemain matin, une boîte avec une robe de cocktail m'attendait sur mon bureau, ainsi que des chaussures et des bijoux. J'ai voulu protester sauf que Il Hoon m'a empêché de parler. Me rappelant juste qu'on partait vendredi à 15h. J'aurai pu lui dire que j'avais personne pour garder Tae Hyun sauf que le démon en puissance lui a dit qu'il allait chez son parrain. Lui dire que je ne savais pas danser peut être. Non non, il m'aurait encore regardé avec son regard, celui qui me donne l'impression qu'il sait lire mon âme, chose qui est perturbant. Donc je me suis tournée vers l'homme de la situation, lui rappelant qu'il me devait quelques services. Installée derrière mon bureau,
je rigole en recevant le message. Bon quand faut y aller. Timidement, je m'approche de la salle de danse tout en gardant a porté de main le téléphone portable du boulot. Ça ferait idiot si je ne répondais pas aussi. On danse quoi à ce genre de soirée ? La timide Nam Hi n'existe pas là, après tout Min Hyuk me connaît depuis quatre ans. Ton ami est un monstre lui dis-je en croisant les bras tout en boudant. Oppa, je m'excuse pour la futur douleur que tes pieds vont subir. Je lui fais un mince sourire tout en lui montrant les chaussures que je porte aux pieds vu que ce sont celles que je porterai vendredi soir.


☆☆☆ Beerus

Une petite réponse rapide