Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk)

Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Empty Lun 16 Oct - 20:25

Woo Haneul
DIDN'T MEAN TO « PRESS X TO RESTART.»
Nom : Woo Prénom(s) : Haneul Surnom(s) : Han, le geek, whatever come in mind Âge : 21 ans Date et lieu de naissance : 28.12.1996 à Changchun (china) Origines : coréennes Nationalité : chinoise Cursus universitaire : informatique Métier : garde animalier, streamer & youtuber Orientation sexuelle : herasexuel Classe sociale : Moyenne Tu veux t'investir dans une fraternité ? Stud
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il aurait une passion: se travestir. (faux mais il a quand même une tenue de fille intégrale dans sa chambre)

Il aurait déjà fait un stream sur Overwatch en étant déguisé en Hentai Kamen pendant 3h. (Vrai, on peut même trouver des photos.)

Il a été transféré parce qu'il a mit enceinte la fille du doyen et sur le bureau en plus! (faux)

Ce serait un coureur de jupons. (Vrai et faux)

Il devient violent quand il boit. (Vrai et faux, ça dépend de l'alcool et de qui est en face.)

Il materait uniquement des hentai. (Faux, il passe de toute façon trop de temps devant son pc en règle général pour en plus mater un écran pendant ses branlettes.)

Il aurait un penchant vers les hommes. (faux, il est totalement hétéro)

Il a des problèmes de vue à cause de l'ordinateur. (faux, ses yeux vont parfaitement bien)

Il serait orphelin. (faux)
Dis nous qui tu es !

anecdotes :
Spoiler:
 
Habitudes :
Spoiler:
 
Cicatrices :
Spoiler:
 
Piercing :
Spoiler:
 
Réactions :
Spoiler:
 
Jeux :
Spoiler:
 
Ses goûts :
Spoiler:
 
Infos perso par jeux:
Spoiler:
 
Caractère:
Spoiler:
 
Kwonhyo
Tout juste 21 ans, je vis dans un bled paumé et j'ai connu stw y a un moment alors je ne saurais dire comment je l'ai découvert..  :erm: Mais je me souviens de Tasyr, de Bago, des gumi, du loup garou et de ma propa, c'est déjà bien?  :plz:  :cute: Askip c'est Ruru-Satan qui m'a traîner ici cette fois :shy:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>lee dong min (cha eunwoo - ASTRO)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1350]Woo Haneul[/url]




It's my life...
et là une petite citation...
« C’est drôle, aujourd’hui les nuages semblent bougés à une vitesse incroyable… »

Allongé, ses iris noisette fixaient ces boules de cotons flottées légèrement dans le ciel azuré de sa ville. D’aussi loin qu’il se souvienne, la dernière fois qu’il avait pu fixer le ciel de la sorte remontait à son enfance mais la situation était bien différente. Ce jour-là son corps était lourd et douloureux, sa tête lui faisait horriblement mal, d’ailleurs les nuages commençaient à bouger bizarrement devant ses yeux. Le lycéen les fermait un moment pour se recomposer mais quand il rouvrait les paupières, quel spectacle… C’était pire qu’avant ! Peut-être que c’était juste les nuages qui faisaient tout et n’importe quoi pour l’embrouiller ? Un instant il eut cette idée, totalement stupide, avant de comprendre qu’il était simplement en état de choc, allongé il ne savait où, une douleur lui lacérant le bras violemment, il fermait les yeux pour ne plus supporter ce triste spectacle que son corps lui offrait. Comme si cela ne suffisait pas, il se rendait compte qu’il était incapable d’entendre correctement. Les voix de ses amis sonnaient comme un bruit lointain, sourd et étouffé, il était incapable de les comprendre bien que le chinois savait qu’ils étaient demandeur de réponses. Il ne pouvait leur offrir le son de sa voix, sa pensée commençait déjà à le quitter, comment pouvait-il essayer de formuler quelque chose pour eux quand il ne pouvait le faire pour lui ? Les secondes semblaient une éternité alors qu’il s’enfonçait dans un monde silencieux et noir, autant réconfortant qu’effrayant. Au jour d’aujourd’hui, il en rigolerait et dirait que c’était comme s’endormir le soir après deux jours de gaming non-stop. Mais ce jour-là, il n’était même pas sûr de pouvoir rouvrir les yeux.

Des scènes biens connues lui revenaient en tête petit à petit. Si le jour de sa naissance, de ses premiers pas et de ses premiers mots étaient passés à la trappe, le reste par contre, était clair à son esprit.

•••••

Son premier déménagement quand il avait 8 ans.


Son père était encore une fois muté et toute la famille devait suivre le mouvement. Loin d’être un travail d’esclave où personne n’avait à dire quelque chose, son géniteur ne savait simplement pas dire non dès que son patron lui demandait quelque chose. Alors il obéissait. De la même façon qu’il avait obéit quand on lui a demandé s’il pouvait partir en Chine 2 ans avant la naissance d’Haneul.

Ce jour-là, Haneul se souvient avoir beaucoup pleuré, il ne voulait pas quitter ses amis. Il voulait rester et avait même parler d’aller en internat tout seul comme un grand ! Dommage que l’école primaire ne faisait pas ce genre de service… Alors il était obligé de partir, à contre cœur. Peut-être que ça l’a forgé finalement.

Ce petit garçon enjoué, sociable et  naïf venait d’apprendre que les relations humaines ne duraient pas éternellement. Tout prenait fin un jour, qu’il le veuille ou non.

•••••


Autre souvenir plus présent que jamais, comme beaucoup de personnes d’ailleurs : son premier amour.

Déménagement, nouvelle école, nouvelle classe, nouveaux profs… nouveau dialecte aussi ! Vive la Chine et ses particularités qui mettent son cerveau à l’envers. Lui qui était devenue une bête de foire dans cette école où tout le monde se connaissait du collège, il savait déjà ce qu’ils pensaient : « ce coréen qui sait même pas parler notre langue… », « Il finira par partir, ça sert à rien de s’en occuper ». Le même genre de commentaire qu’il avait déjà eu le droit dans sa précédente école. Les enfants étaient cruels entre eux, surtout lorsqu’ils trouvaient un bébé coréen qui ne connait même pas sa langue d’origine et qui utilise mal celle du pays où il se trouve.

Mais parmi ses regards si familiers, le garçon pouvait en apercevoir un plus doux, presque sympathique. Déroutant et intimidant, il parvenait à l’esquiver jusqu’à ce que sa propriétaire ne vienne lui parler…

La routine changeait au fil des semaines : Nouvelle école, nouveaux amis, nouveaux jeux, nouveaux souvenirs mais surtout première relation sérieuse.

L’air de rien, ses années de lycées furent les meilleures qu’il avait passé dans sa vie jusqu’à la terminale. Voilà deux ans et demi qu’il était arrivé, deux qu’il vivait le parfait amour avec cette fille. Haneul était l’image du petit copain totalement amoureux vu de l’extérieur. Ses yeux brillaient dès qu’ils se posaient sur la femme qu’il aimait, il était incapable de la lâcher des yeux, incapable de retenir ses sourires en sa compagnie, il la chérissait plus que tout et n’importe qui pouvait l’affirmer. Mais l’amour de l’un ne touche pas forcément l’autre. Et cette vérité, elle était dure à avaler.

Ses pas le portaient à travers les rues si connues à présent de sa ville. Le cœur battant la chamade, il s’imaginait le scénario parfait pour demander à l’élu de son cœur de passé les vacances en Corée avec sa famille. Même s’il n’était pas doué en coréen, il avait commencé à apprendre pour la guider comme il le fallait dans ce pays inconnu pour elle. Elle l’avait guidé parfaitement en France, il allait devoir faire fort pour la remercier comme il le fallait cette fois-ci ! Il serait même capable d’abandonner sa chaîne et ses fans le temps des vacances pour les lui consacrer entièrement, c’était dire combien il était sérieux dans sa demande. Naïf et timide, lorsqu’il frappait à la porte, il attendait patiemment que la jeune femme vienne lui ouvrir mais c’était un homme un peu plus âgé qui lui ouvrait. Un peu déconcerté, il le saluait poliment malgré tout. Elle ne lui avait jamais parlé d’un frère… Pourtant vu comme il était habillé, il aurait préféré que ce soit un frère caché. La jeune femme arrivait rapidement à la suite et les yeux du garçon se remettaient à briller malgré la confusion qui l’habitait. Un vague sourire aux lèvres, il lui parlait de son idée de voyage tout en ignorant royalement l’homme qui lui avait ouvert. L’amour rend aveugle, il l’était totalement. Si bien qu’en entendant le rire moqueur de sa copine, il se demandait ce qui pouvait être si amusant. L’idylle prenait fin brutalement, le masque tombait enfin, après deux ans de relation, il parvenait enfin à voir le vrai visage de celle qu’il aimait.

« T’es retardé en fait… » Fut la première phrase qui venait à la bouche de la lycéenne et tout ce qu’il pouvait faire était d’écouter ce qu’elle lui jetait à la figure insensiblement. « T’étais mignon et t’es un peu connu sur internet, j’suis pas sortie avec toi parce que j’t’aimais. Personne t’aime au lycée, tu l’as pas remarqué ? T’es chiant, lourd, collant, complètement con et visiblement attardé mental. » Face à son silence, elle rigolait une nouvelle fois, presque nerveusement. Comme si elle s’était contenue depuis si longtemps, elle semblait perdre la boule et se soulager d’un poids.  «  T’es juste un passe-temps pour tout le monde, le clown de service qui dit oui à chaque connerie pour se faire bien voir par les autres. Maintenant dégage, va aboyer à la porte des voisins pour qu’il t’adopte le chien perdu, j’ai assez perdu de temps à m’occuper de toi. »

Sans plus attendre, la porte se refermait devant ses yeux brutalement. Telle une statue, il était incapable de bouger. Le corps lourd, comme s’il avait à porter le poids de ces reproches sur ses épaules. Le cœur douloureux face à cette rupture beaucoup trop soudaine et violente. La méfiance, voir la haine, prenait place dans le vide laissé par cette femme qui avait abusé de son innocence.


•••••


La scène qui s’offrait à lui lorsqu’il reprenait conscience semblait vouloir contredire tout cela. Au-dessus de son lit, ses amis lui parlaient dans ce dialecte qu’il maîtrisait maintenant à la perfection. Tous les noms d’oiseaux passaient à ses oreilles jusqu’à ce qu’une infirmière ne leur dise de se calmer. Alors il avait survécu à la chute ?

« Plus jamais tu fais Spiderman ! Je ferais le bouffon vert et cette fois la fin sera différente du film si tu recommence ! »  Le menaça un de ses amis, l’air très sérieux. Un vague rire passait ses lèvres, totalement drogué aux médicaments, il ne se souvenait plus de rien. « Il s’est passé quoi.. » demandait le garçon, amusé par la réaction de ses amis. « Tu te souviens plus ? » demandait l’un quand l’autre affirmait juste après : « Il est tombé du quatrième étage, tu m’étonne qu’il ait oublié ! »


Quelques heures plus tôt :

« Vas-y on peut carrément grimper là-haut.. » chuchotait le brun, visiblement intéressé par l’idée de jouer à Spiderman. Haneul, grimpait sur la benne à ordure et les pointait du doigt en souriant. « Si j’peux monter là-haut, vous m’appelez maître jusqu’à la fin de votre vie ! Et j’veux la révérence tous les matins. » Lançait-il avec une assurance sans nom. Jusqu’à maintenant il n’avait jamais fait de pari aussi risqué mais il n’en avait jamais perdu un seul. Confirmation du deal, il commençait à grimper en prenant appui sur les briques de l’immeuble. Ses pieds se posaient sur la gouttière pour l’aider parfois et c’est ainsi qu’il voyait pratiquement le bout de ce pari. Quatrième étage sur six, il n’avait plus que quatre enjambés et il était gagnant encore une fois. Sa main se posait sur le rebord de la fenêtre, dans sa précipitation, il n’avait pas fait attention à l’instabilité de la brique sous ses doigts.


« Et après t’es tombé dans la benne avec pleins de poubelles ! Sans ça t’aurais eu le crâne éclaté mec.. » Finissait le brun qui avait commencé le pari au début avec un air triste, c’est qu’il se sentait coupable mine de rien. « Hey… Moi qui voulais me faire appeler maître avec la révérence tous les jours… » Soufflait le patient, visiblement déçu d’avoir échoué pour la première fois. « Je réussirais un jour ! »  affirmait-il avec arrogance malgré sa tenue actuelle. Attitude vite remballé quand il voyait ses parents débarqués dans la chambre pour l’engueuler de ses bêtises qui, encore une fois, ne lui servait à rien.

•••••


Les mois avaient passés depuis cet incident. Haneul avait continué sa vie avec son groupe d’ami jusqu’au diplôme. Une passion différente le poussait à prendre une autre voix mais le groupe resterait soudé quoi qu’il arrive, c’était ce qu’ils s’étaient promis le jour de la remise des diplômes.

Cette fois-ci, la roue changeait. Il n’était plus le vilain petit canard ni le monstre de service. Personne ne se connaissait, personne ne jugeait l’autre, chacun venait comme il voulait. Ce type avec des lunettes, des cheveux gras et des boutons ? Il allait rapidement avoir des amis et non du bizutage. Mais son cœur n’arrivait pas à s’accrocher aux autres, plutôt il ne voulait pas. Il ne voulait pas souffrir comme ce jour-là avec son ex, il ne voulait pas avoir mal de nouveau en abandonnant ses amis comme à la remise des diplômes encore fraiche dans sa mémoire. Comme s’il avait des dons de médium. Le revoilà à changer d’école au bout de trois ans.

« Les cours sont beaucoup trop simples pour toi. » qu’on lui avait dit en voyant ses résultats parfaits encore ce semestre.

Encore une fois mais en plus difficile.
Nouvelle école, nouveaux profs, nouvelle promo, nouvelle langue, nouvelle culture.

Bienvenue à Yonsei.

•••••

[/size]
To continue..
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Empty Lun 16 Oct - 20:26
:shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: ::shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy:  
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels

:
 

Oups, #Rurul'Abus :y:
WESH JE ME SUIS ENDORMIE SUR LA TOUCHE shy :oo: (parce que oui, pour le KwonRu, faut au moins un clavier avec une touche shy) :shy:


I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Empty Lun 16 Oct - 20:26


:han: :han: :han: :han: :han:




Même si c'est creepy :y:
Vive les champignons :06:



Histoire eternelle, qu'on ne croit jamais,
De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret...


Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Shutterstock_74065795-300x200

MADAME IRMA L'AVAIT PRÉDIT !

Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Predictions

Et notre union, elle a béni :shy:



Parce que c'est ma chanson inspiration du YeonKi :plz:

#TMTC :y: #JETEDRESSERAIS :shy:
 





:06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:


I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Empty Lun 16 Oct - 20:26
MARRY MEEEEEEEEEEEEEE !


Ecoute la chanson, la réponse est de dire : OUI :heart:
et pas "ça me dérange pas" :oo:

Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) 3d6db8648f0e0b4ec679969994f71e57--wedding-dogs-wedding-stuff

MON LABRADOR :han:

Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Hqdefault
#TMTC

Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Tumblr_omjtoxlIw81vmufxdo1_540
Kitten For You :cute:

Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Tumblr_ox1ezhenXk1vmufxdo1_1280
Cookie For You Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) 3005200887

Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Tumblr_oqa52fwfO21vmufxdo6_1280
MY HEART FOR YOU  Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) 1174020843

#HARA ღ
Haneul + Hera = 100% compatibilité :y:


I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Empty Lun 16 Oct - 20:38
Ptin hera si je deviens aveugle ou épileptique je dirait que c'est de ta faute ueihgkjregfuidjnrfe XDDDDD

(love)

Haneul, j'adore ce prénom, t'as bien choisi, ma parole *^* Rebienvenue sur le foruuuuum :cute:

Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) G2TPEWr
Lu Sung Joo
Lu Sung Joo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Empty Lun 16 Oct - 20:40
un chinois :faint: :hot:.
et avec eunwoo :bave:.
très bon choix :hot:.
rebienvenue d'après ce que j'ai compris :mdr:.


† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Empty Lun 16 Oct - 20:42
Ah, le voilà le fameux :y:
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Bon choix d'avatar :cute:


you're the cause of my euphoria
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Empty Lun 16 Oct - 20:56
HAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN COUCOU TOI, J'ATTENDAIS AVEC IMPATIENCE QUE TU ARRIVES ! :han::han::han::han::han:
Certainement pas autant que Ruru d'ailleurs :y:

ICI LE JIJI DE TON KIKI :aah: #JiKiJiKi
Remplis nous vite cette fiche vilaine, que je puisse venir te quémander des liens :y:
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Empty Lun 16 Oct - 21:04
BIENVENUUUUUEEEEEEEE :han:
j'ai bien cru qu'je verrais jamais le bout du first post de hera :oo: :y:

Trêve de bavardage, j'adore la façon dont t'as organisé le caractère/les anecdotes ijciejhdsfjcxkqshujhhudcej le personnage a l'air grave cool même si soyons réaliste j'y pige pas grand chose TT :hot: :hot: Et j'adore le prénom Haneul (c'était important que je l'dise, voilà :heart: )

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche !
Je crois même que c'est un re-bienvenue si je suis bien tout :y:
Alors amuse-toi bien parmi nous :yay:


((work in progress))
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Empty Lun 16 Oct - 21:16
coucou par ici kwonhyo :cute:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !