Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk)

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Oct - 14:58
Hera: Boude pas :oo: rofl :plz:
:shy: :shy:
D'où tu m'affiche mais tu t'affiches pas? :oo: je suis pas d'accord :plz:
Elle est trop cool ma correction ok? :shy:
Ben je croyais quand même que c'était de toi :oo:

Sung Wook: coucou toi :y:
Je vais souffrir aussi :oo: mais apparemment c'est un mal pour un bien :oo:
Wookie a écrit:
Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages avec elle ...
Puis je m'engage dans rien du tout pour le moment :russe: #teamhandicapédessentiments

Mon petit ange a écrit:
Ravale ta frustration, Haneul lui sera le bienvenue dans mon lit
J'espère bien! :oo: :oo: :shy:
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Oct - 15:24
:boude:

I wanna be your One and Only
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Oct - 19:17
le mec joue tracer et mercy stp
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 21 Oct - 15:11
eunwoo, cette beauté inhumaine.

jtm, jviendrai à toi :hehe:

You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 21 Oct - 16:43
Hera
Boude paaaaaaas :plz: :plz:

Hwan
Tracer est cool :oo: (même si j'aime pas trop la nouvelle mercy :erm: )

Jun Young
Je te ferais une place au chaud :hehe:

When it rains
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 21 Oct - 19:35
Je t'aime mon amour :heart:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 22 Oct - 21:30
UNE BLONDE QUI TE VALIDE :emo: :emo: :y: :y: :y:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les gumiho  !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! N'oublie pas de remplir l'EXAMEN DE NIVEAU et d'envoyer le formulaire rempli à la directeur Han Ye Jin par mp. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 22 Oct - 21:35
:shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy:
:gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 22 Oct - 21:37
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Merci :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :heart:
Je m'envole faire toutes mes fiches comme le sage garçon que je suis :shy:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !