Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

anipassion.com
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Oct - 22:16
LE MYTHE DU SACROSAINT 11 DE CHAQUE MOIS VIENT DE S'EFFONDRER :plz:

hihihihihihi :cute:

rebienvenueriizbb :heart:

ce hashtag #sexylady me laisse perplexe, c'est vrai que t'es mignon mais... :y: :y: :y:

you make me smile like the sun ✯ fall out of bed, sing like a bird. dizzy in my head, spin like a record. crazy on a sunday night, you make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold. oh you make me smile.
Jung Mi Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Oct - 22:17
qu'il est beau lui aussi :hot: :hot:.
rebienvenue :heart:.

blooming day.
sometimes just hearing your voice is all i need.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Oct - 22:37
Roy Ethan a écrit:
Ed : Tu sais qu'elle est toujours grave amoureuse de moi? Tu seras tjs le numéro deux :y:  
:russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe:
Ne me donne pas envie d'user de mes poings stp :russe:

Alei a écrit:
t'es sexy quand t'es jaloux :shy:
Fais attention demoiselle, je suis un gentleman, mais la jalousie... je ne contrôle pas :emo:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Oct - 22:38
REBIENVENUE COLOCATAIRE :y: :heart:
Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Oct - 23:29
rebievenue :heart:

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 17 Oct - 9:56
#voltige tu m'as tuée xD
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 17 Oct - 10:03
Ale : Rappelle-toi que tu m'utilises pour le rendre jaloux, amour...:oo: :y:

Hera : j'aurai essayé ... Comme avec tout mes perso masculins. Un jour tu diras oui !!!:cute:

Mi Ran : j'étais malade :plz: Et tu verras pour le titre !!! Dis toi que Ethan est un mélange de tous !!!

Mi Hee : Toujours :han: voilà, tu as la liste de mes bias maintenant :06:

Erin : tu sais que je vais devenir schizo juste pour tes beaux yeux? :plz: :han:

Ed : y en a une qui va pas apprécier si tu laisses une trace sur mon minoi ou mon corps d'appalon :04:

Ha Young : merci

Ji Hoon : je dois le prendre comment?

Min Hyuk : je suis voltigeur aussi :russe: et tu peux pas mourir j'ai besoin de toi !
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 17 Oct - 12:47
Roy Ethan a écrit:
Ji Hoon : je dois le prendre comment?

Pas mal :russe:
Nan parce que je comprends que ce soit dur de résister à la tentation du énième compte... :y:

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Nagao Tadashi
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 17 Oct - 13:04
CA FAIT VENIR DES VIEUX BCP TROP BEAUX POUR ETRE REEL :oo:
re :perv: :perv:

† I want you all to myself, don't leave none for nobody else, I am an animal with you. No angels could beckon me back and it's hotter than hell where I'm at.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 17 Oct - 13:13
Tragie : je ne vois pas de quoi tu parles :y:

Tadashi : il est pas vieux ! Il est parfait. Merci
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant