Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

vassiliev no ah + lost

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 18 Oct - 16:24
Saeyeon: Et si j'ai pas envie d'être stalké ? :russe: Moi, faire du mal à Miyoung ? C'est quoi cette idée là, jamais je lui en ferais tchip :oo: (c'est toi qui l'a abandonné pour aller à la fac alors j'te zut :y: ) mercii en tout cas :han: :heart:

Olympe: Eh bah j'espère qu'on va pas te décevoir alors hihi :y: Et merciii :plz: :heart:
@Kwon Olympe a écrit:
si t'as besoin de compagnie n'hésite pas  #sors#
jefuisavantdemefairetuer
cours ouais, parce que Miyoung elle court vite :y:
(maisjeretienstonintérêt :perv: )

Junyoung :
@Choi Jun Young a écrit:
@Vassiliev No Ah a écrit:

Seah : :oo: MA RÉPUTATION VILAINE AHJUMMA :oo: merci ma crédibilité :russe: t'auras plus le droit à ma douceur pour la peine :y:
encore heureux. :russe:
Un soucis ? :y: j'ai l'impression que tu te sens menacé, j'vois pas pourquoi voyons  :y:  

Seah : fillette, non mais je rêve, ça disait pas ça avant hein :perv: et rêve pas trop, c'est moi qui vais t'éclater en combat d'oreilles (toute façon mon pelage est plus doux que l'tiens :russe: ) (miran devient officiellement mirabelle alors, mais j'lui garde quand même de côté le costume de lapin, au pire j'la ferais rentrer de force dedans :y: ma crédibilité en tant qu'homme viril te remercie :emo: :heart: )

Hochull : Hey you :hehe: bah alors le grand frère approuves pas les choix de Seah ? j'comprend pas pourquoi :y: loin de moi l'idée de vouloir le tuer voyons :russe: merciii beaucoup :heart:

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 18 Oct - 16:28
Attend deux secondes... Olympe, tu regardes un autre que moi et tu peux m'oublier (na !)

Le grand frère interdit sa sœur d'avoir une quelconque relation amoureuse :russe: je veux l'époque où elle voulait se marier avec moi :cry:

Chully veut des photos de sa déesse en lapin. Et se propose pour t'aider...
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 18 Oct - 16:37
J'veux pas de soucis avec toi, alors j'serais tout ce qu'il y a de plus innocent avec Olympe et Seah :y: (on peut même s'arranger pour que j'te kidnappe Seah si jamais elle veut fuir avec un garçon :y: )

Proposition acceptée pour Chully :y: On y arrivera bien un jour, l'un la tient et l'autre prend la photo :y:

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 18 Oct - 16:39
On voit ça quand tu es validé ^°
Park Miu
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 18 Oct - 17:30
La Seah en moi est profondément choquée.
La Miran en moi l'est encore pluuuuuuus.

Et vu que je suis sous Miu, j'peux me permettre une réaction déplacée : je vous :finger: tous les deux.

i avoid myself because i'm afraid. i'm afraid of finding too much, of finding too little. i'm afraid of finding nothing at all.
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 18 Oct - 17:46
Tout ce flood sur la fiche de mon chéri :oo: :y:

Olympe, je t'ai vu. :russe: Hands off ! :k:

-- you're the cause of my euphoria
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 18 Oct - 17:48
Alors déjà quand Nana et moi on discute, ce n'est pas du flood.
Et puis, rebienvenue !

Mi Young : si tu veux un peu de compagnie, je suis là :perv:
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 18 Oct - 18:00
Miu fais gaffe j'sais des choses compromettantes sur toi :y:

Miyoung, je n'aime que toi voyons :shy:

No Seyong a écrit:
Mi Young : si tu veux un peu de compagnie, je suis là :perv:
J'vais me fâcher :russe:

When I look at you.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 18 Oct - 18:03
Oh oui, fache-toi :y:

No Ah est donc un gnome dans le dernier roman que je viens de publier :russe:
Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 18 Oct - 18:30
je le dis que c'est un superbe choix ou pas ? :y:
rebienvenue parmi nous ma belle (mon beau) et bonne chance pour ta fiche; hâte d'en savoir plus sur le jeune homme ! :plz:
puis on pourra se faire des liens avec mes hommes aussi; histoire d'utiliser tout le matériel qui nous est offert :hehe:
avec Yohan :

Spoiler:

avec caden :

Spoiler:

:hum:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !