132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 1

avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11650-kim-mi-ah-no-scrubs http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/t14139-kim-mi-ah
choi han sol (vernon, seventeen) - au choix ☆  Mer 18 Oct - 0:23


Au choix
Featuring. Choi Han Sol (Vernon)
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
DÉTENDU
(★★★✰✰)
FROID
(★★★✰✰)
LUCIDE
(★★★✰✰)
FEIGNANT
(★★★✰✰)
COURAGEUX
(★★★✰✰)
FIER
(★★★✰✰)
INDÉPENDANT
(★★★✰✰)
IMBUS
(★★★✰✰)
MATURE
(★★★✰✰)
LIBÉRÉ
(★★★✰✰)
nom : au choix mais pas Kim, c'est tout ce que je vous demande :mdr: prénom : au choix aussi, c'est assez libre au niveau identité du perso. âge : 20 ans. date et lieu de naissance : Février 1997 à Séoul. origines : Coréen. nationalité : Coréen. cursus universitaire : ingénierie physique option astrophysique. métier : au choix. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : plus fauché que ça tu meurs. avatar négociable ? difficilement.

Tell me more
Ses parents biologiques sont morts dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que quelques mois. + C'est un génie, malheureusement trop feignant. + Il a passé le 3/4 de sa vie à Guryong Village après que l'entreprise de son père adoptif ait fait faillite. + Il a longtemps joué au basket en haut niveau mais il a du arrêter il y a 3 ans pour des raisons de santé, alors que les Seoul Thunders lui proposaient de signer un contrat. + Malgré sa situation financière, il a toujours été assez populaire à l'école. Il était réputé comme étant le mec cool sur qui on pouvait toujours compter. + Grandir dans un bidonville l'a fait devenir un jeune homme complètement libre, il est donc difficile de lui mettre le grappin dessus. Il fait ce qu'il veut quand il veut et rejette toute forme d'autorité, ses parents n'ont jamais su avoir le contrôle sur lui. +  Il est passionné d'astronomie, son rêve serait de bosser à la NASA mais il sait que pour y arriver, il doit se bouger les fesses et ne pas rester sur ses acquis. + C'est un fumeur compulsif. + Il y a 3 ans, les médecins lui ont décelé une leucémie. Les traitements lui ont été payé par le centre social où il avait été recueilli mais selon lui, sa guérison relève du miracle. + Il est athée et gare à celui qui voudrait lui faire croire au destin ou une merde du genre. + Il a réussi à bénéficier de la bourse grâce à ses excellentes notes à l'examen de fin de lycée. + Il voue une haine immense aux riches depuis qu'il a passé des journées entières à mendier pour sa famille. Les riches l'ont toujours traité comme un moins que rien. Lui, c'est la voix du peuple.  
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
Février 1997: naissance dans une maternité huppée de Séoul, seul fils du couple Hwang/Park.
Novembre 1997: mort de ses parents dans un accident de la route. Il se retrouve donc orphelin et séparé de sa grande soeur Mi Ah qui elle, est recueillie par un couple d'amis de leurs parents. Il est placé, quelques semaines plus tard, dans un centre social en attendant de trouver une famille d'adoption.
Février 1998: il est adopté par un couple de trentenaires n'arrivant pas à avoir d'enfants. Le père est chef d'une petite entreprise de menuiserie, la mère en est la comptable. Ses parents adoptifs lui diront, dès son plus jeune âge, qu'il est adopté mais ne lui donneront jamais la véritable version de son histoire.
Mars 1998: sa mère adoptive tombe enceinte.
Décembre 1998: naissance de sa petite soeur adoptive.
Avril 2004: l'entreprise de son père fait faillite, celui-ci est obligé de licencier tous ses employés et de leur donner chacun une somme d'argent. De ce fait, le père de famille se retrouve dépouillé. La famille est expulsée de son domicile.
Juin 2004: la famille s'installe dans Guryong Village, le seul bidonville de Séoul et y vivra pendant 10 ans. Des années durant lesquelles le jeune homme apprendra à survivre en volant de la nourriture aux plus riches.
Janvier 2014: ses parents lui racontent sa véritable histoire, et lui annoncent qu'il a une grande-soeur en vie, qui habite à Gangnam.
Mars 2014: Durant le mois de Février 2014, le jeune homme enchaîne les malaises. Au début, ses parents pensent à une infection, mais c'est un ganglion sous le bras droit qui met la puce à l'oreille à un médecin. Le diagnostic tombe: il est atteint d'une leucémie. Il quitte alors le bidonville pour entrer à l'hôpital et va y rester plusieurs mois le temps d'être soigné.
Décembre 2014: en rémission, les médecins lui déconseillent de retourner vivre au bidonville. De ce fait, il repart vivre en centre social, qui lui a d'ailleurs payé tous les soins, jusqu'à son entrée à la Yonsei.
Avril 2015: décroche son entrée à la Yonsei afin de débuter des études de Physique pour réaliser son rêve de devenir astronome. Il quitte donc le centre social.
16 Mars 2017: il rencontre Mi Ah sans le vouloir en tentant de lui voler son casse-croute lors d'un pique nique en famille. L'affaire finit à la police, qui révèle toute l'histoire aux deux jeunes gens avec les pièces constituant le dossier. Il apprend alors qu'ils n'ont que leur mère en commun puisque Mia est née d'une relation extra-conjugale.


 
Mes liens importants
they love me, they hate me
KIM MI AH ▬ grande soeur
Vous étiez censés vivre ensemble pour toute la vie si ce foutu accident ne vous avait pas retiré vos parents. Suite à ça, vous avez été séparé toi et elle. Elle, a été adopté par le meilleur ami de vos parents, mais il n'a pas voulu de toi, et t'as donc été confié au centre social. Ouais, toi, pendant quasiment toute ta vie t'as cru que t'avais été abandonné par tes parents parce que t'étais un accident. Faux, faux et archi faux. Quand t'as su la vérité mais surtout que t'avais une soeur, t'es devenu fou.T'aurais retourné la ville pour la trouver mais tu n'avais aucune information sur elle. Tu savais juste qu'elle avait eu droit à une vie bien plus facile que la tienne, qu'elle était de ceux que tu détestes par-dessus tout: les riches. Les riches, c'est ces gens qui te passaient à côté quand tu mandiais dans la rue, qui te regardaient de haut. Faut dire, Gangnam était juste à côté de Guryong Village, seule une route à 6 voies te séparait de ce quartier doré, alors quand t'as su que ta grande soeur faisait partie de ces gens là, tu l'as détesté, c'était immédiat. Puis tu te disais que tu la rencontrerais probablement jamais, et ça t'a encore plus énervé. T'avais aucun moyen d'avoir des infos sur elle, et quand t'as essayé en allait à la mairie de Gangnam, ils t'ont fait dégager à coup de pied au cul. Qui croirait un gars fringué d'un jean troué, d'un vieux gilet et d'un bonnet ? Et puis un jour, le destin s'en est mêlé. Tu avais faim, t'as repris tes habitudes de voleur et tu t'en es pris à la première famille qui pique-niquait dans le parc ce jour-là. Tu t'es précipité pour voler le repas de la fille, et elle t'a couru après. Pire: elle t'a rattrapé. Pas étonnant: c'est une sprinteuse. Mieux: c'était ta soeur. C'était Mi Ah, et quand elle t'a attrapé, elle t'a de suite conduit aux flics. Vous avez passé la fin de journée là-bas, les policiers vous ont expliqué votre histoire de A à Z en sortant les pièces du dossier: actes de naissance, test de paternité... Tout était là. Et même si au début, ça a été très bizarre entre vous, elle a fait les efforts nécessaires. Elle a plusieurs fois fait le premier pas vers toi, elle t'a montré que tu pouvais lui faire confiance, et c'est tout naturellement que t'est venu cet instinct de petit frère. Ce besoin d'être épaulé, d'être protégé, d'être aimé. Et avec Mi Ah, tu es servi. Elle t'aime d'un amour inconditionnel, comme si vous n'avez jamais été séparé au final. Même si vous venez de deux mondes totalement différents, vous avez la même mère et c'est amplement suffisant pour vous aimer. D'ailleurs, tu es beaucoup trop possessif quand ça la concerne. Tu refuses de la partager avec qui que ce soit, et gare à celui qui voudra te la piquer.  
GWAK TAE HYUN ▬ beau-frère
C'était un peu ce que tu craignais dans l'affaire "Mi Ah". Qu'elle t'annonce un beau jour "j'ai un copain, j'suis amoureuse de lui et je veux te le présenter". Bon bon, ok. Quel petit-frère ne voudrait pas voir sa grande soeur heureuse? Ouais mais votre histoire est tellement particulière que t'es pas encore prêt à la laisser t'abandonner pour un mec (et ce n'est d'ailleurs pas ce qui est prévu mais tu flippes quand même). Alors Taehyun, il a tout du mec bien pour ta soeur. C'est un grand gaillard, il est mature, responsable, il inspire le respect et il est surtout amoureux de ta soeur. En sommes, il a tout pour que tu l'apprécies, et tu l'apprécies vraiment. Mais comment lui dire que t'es jaloux du temps qu'il passe avec ta soeur? Et comment lui dire que t'as peur qu'il te la prenne à tout jamais? Tu passerais pour un fou mais tu sais que tu peux trouver une âme de grand-frère en Taehyun. Tu n'en doutes pas une seule seconde, mais pour l'instant, tu restes sur tes gardes. Et t'es prêt à montrer les dents s'il te vole trop Mimi.
PARK JIA LI ▬ la fugueuse
Décembre 2014, le centre social où tu séjournais depuis quelques jours maintenant après ton long séjour à l'hôpital était tout décoré en l'honneur des fêtes de fin d'année. Le 24 au soir, deux gars travaillant pour les services sociaux ont  débarqué avec ce colis de 1m67 qu'ils appelaient "la fugueuse". Toi, elle t'a de suite tapé dans l'oeil mais pas forcément dans le bon sens du terme. Elle était incroyablement démodée et pathétique avec ses livres religieux. Tout ce que tu vomis, quoi. Ils l'avaient retiré à sa mère pour la énième fois et manque de chance pour toi, son histoire t'a intéressé. De plus, sa chambre se trouvait non loin de la tienne. Cette nuit-là, elle refusait de dormir, elle récitait toutes sortes de prières et t'as pété les plombs, tu es allé la voir pour la faire arrêter. Résultat des courses, vous avez passé la nuit du réveillon à discuter. Elle t'a expliqué alors que ce n'étaient pas vraiment des prières qu'elle récitait mais simplement les textes de la messe de minuit. Bref, une vraie barge cette meuf. Mais elle te faisait rire. En fait, vous avez passé la nuit à vous raconter des trucs que vous ne vous seriez jamais raconté de base. T'as appris qu'elle était fanatique à cause de sa mère, et toi, tu lui as dit que tu sortais d'un long combat contre la leucémie. Et puis, elle a fait un truc bizarre. Elle a posé ses mains sur tes épaules, a fermé les yeux puis après une profonde inspiration, t'a déclaré dans un souffle: "Dieu te réserve de grandes choses." Ce à quoi tu as répondu "je lui chie à la gueule à Dieu." Et elle t'a répondu "Je prierai pour toi." Oui, tu ne crois en rien, et vu la vie de merde que t'as eu t'avais certainement pas envie de croire en une rémission totalement réussie.
Vous avez passé deux semaines ensemble, puis elle est repartie chez elle. Et aussi surprenant que cela pouvait te paraître, tu t'es senti terriblement seul et vide. Elle te manquait, plus que tu ne le pensais, et t'as tout fait pour avoir son adresse. Tu voulais la revoir, parler avec elle. Mais t'as jamais eu le cran de sonner à son appartement. Le jour où t'as osé, sa mère t'a annoncé à l'interphone: "elle est partie. Elle a quitté la ville pour rejoindre son père à New-York. Je suis désolée." et ça t'a brisé. T'as perdu tout espoir de la revoir, t'as déchiré en mille morceaux le papier où yavait son adresse. Pourtant, t'avais quelque chose d'important à lui dire: tu crois aux miracles, maintenant. Parce que oui, elle avait raison. Ta rémission est une réussite, comme elle te l'avait dit. Tu es totalement guéri et tu penses que c'est grâce à ses prières. Tu ignores qu'elle est à la Yonsei, c'est si grand, t'as pas eu l'occasion de la voir, mais tu entends ces élèves parler d'une fille loufoque aux tenues étranges qui lit la bible. T'espère secrètement la recroiser un jour... T'espère même, très secrètement, que c'est elle cette fille loufoque dont ils parlent. Mais tu continues de te demander ce que tu feras quand tu la reverras.     
GWAK MIN HO ▬ même combat
en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture. en cours d'écriture.  
LU SUNG JOO ▬ Amis du soir: désespoir
Qu'est-ce qu'un ciel étoilé et une bouteille d'alcool ont en commun ? Rien du tout et pourtant c'est ce qui t'a rapproché de Sung Joo. Il était sur le toit en train de boire, tout seul pour laisser sa peine sortir, quand t'es arrivé. Tu savais pas quoi faire t'étais gêné. Tu voulais juste observé le ciel toi, et tu tombes sur un ivrogne. T'as voulu t'éclipser avant qu’il ne te remarque, mais t’as fait du bruit et il s’est retourné vers toi. Tu as vu dans ses yeux de la détresse, de la colère mais également de la solitude. Ça t’a rappelé l’hôpital et les gamins malades. Il a détourné les yeux et toi t’es resté planté là sans savoir quoi faire pendant quelques minutes avant de venir près de lui. Vous n’avez pas parlé la première fois, ni même la deuxième ou la troisième. Vous êtes restez en silence assis l’un à côté de l’autre, toi avec ta clope et lui sa bouteille. Puis vous avez échangés quelques mots, quelques banalités sans importance au bout de la cinquième fois, jusqu’à vous raconter vos vies. C’est lui qui a commencé en te parlant de la Chine, de ce qu’il a vécu là-bas, de comment il s’en est sorti et de maintenant ce qu’il traverse. Et puis toi, t’as mentionné ton adoption, ta sœur Mi Ah, ta leucémie. Vous avez compatis à l’histoire de l’autre. Vous n’avez pas jugés. C’est devenu votre havre de paix. Toi tu viens pour observer les étoiles, lui vient pour boire mais vous recherchez tous les deux la compagnie de l’autre. Pourtant, une fois la nuit finie, la bouteille rangée et les étoiles parties se coucher, c’est comme si vous n’existiez plus pour l’autre. Un simple bonjour, vous vous courbez, mais pas vraiment de conversation comme sur le toit. T’as compris que Sung Joo mettait de la distance parce qu’il n’aime pas s’attacher aux gens et que c’est exceptionnel avec toi, qu’il te parle de la sorte. Mais toi t’aimerai bien être son ami, en dehors de ce toit. Et puis, maintenant, tu commences à le connaître. Tu arrives à reconnaître les signes de manque. Tu voudrais l’aider… Mais comment ? Puisqu’il ne se laisse pas faire.
SON BO NA ▬ ancienne amie d'enfance
il fut un temps où tout était simple, vous étiez des gosses et vous ne pensiez à rien d'autre. bo na était plus âgée que toi, mais ça ne vous a jamais empêché de bien vous entendre tous les deux, vous étiez dans la même école  à l'époque, vos pères étaient amis et partenaires. on pouvait même dire que de tous les garçons de votre petit groupe, tu étais son préféré. mais quand ta famille a connu le revers de la médaille, quand vous avez tout perdu, le père de bo na a décidé que vous n'étiez plus assez bien, vous ne faisiez plus parti du même cercle. vous étiez inférieurs. bo na et toi, vous vous êtes perdu de vue, vous avez grandi dans des clans différents, vous avez changé. vous n'êtes plus les mêmes enfants, et quand tu l'as revu il y a quelques semaines, rien n'était comme avant. elle fait parti de ce monde que tu détestes, avec lequel tu ne veux aucuns liens. elle n'a jamais su ce qu'il était arrivé à ta famille, son père s'était mis entre vous, elle voudrait te retrouver mais tu ne lui facilites pas la tâche. elle te manque, mais ta rancoeur est bien trop grande pour que tu passes l'éponge après tout ce que vous avez vécu, pas encore.


all i get is wild thoughts
Diamonds ain't nothing when I'm rockin' with ya, diamonds ain't nothing when I'm shinin' with ya ►  mihyun.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11650-kim-mi-ah-no-scrubs http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/t14139-kim-mi-ah
Re: choi han sol (vernon, seventeen) - au choix ☆  Mer 18 Oct - 13:16


Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥️




IMPORTANT: DES LIENS SONT ENCORE À VENIR /!\


SALUT PETIT CURIEUX :cute:  :plz:  :hot:
On te remercie déjà tous de t'intéresser au scénario (surtout moi parce que c'est mon petit frère d'amour  :russe:  :russe: ) en espérant aussi que tu sois en pleine hésitation, que ton coeur batte fort pour cette gueule d'ange  :y: ci-dessous, un petit guide qui va sûrement répondre aux questions basiques que tout le monde se pose quand il trouve un scénario.
AVATAR: j'ai mis non négociable parce que j'avoue que Vernon correspond VRAIMENT à ce que je recherche pour le petit frère de Mi Ah. MAIS si t'es très fort que t'arrive à me trouver une tête qui conviendrait aussi, je suis preneuse (par contre je préviens de suite, j'suis chiante hein  :sunmi: )
HISTOIRE: L'histoire n'est par contre pas du tout négociable. Par contre, l'identité du perso est totalement libre, tu peux lui mettre le prénom et le nom que tu veux. Faut garder à l'esprit qu'il a eu une vie vraiment minable comparée à celle de sa soeur.
CARACTÈRE: Je lui ai mis ces traits là mais tu peux changer à ta guise. Sache juste que le perso est un jeune homme au vécu particulièrement difficile, ce qui fait de lui un gars mature pour son âge mais qui n'a aucun notion de soumission ou d'obéissance. C'est un électron libre.
LIENS: les liens sont tous prévus pour une certaine évolution. Ya que son lien avec Mi Ah qui n'a pas vraiment d'évolution d'engagée puisqu'ils viennent de se retrouver et donc pas de dispute à l'horizon MAIS QUE DE L'AMOÛÛÛÛR  :han:  :han:  :han: pour les autres par contre, libre choix de les faire évoluer en fonction des joueurs et de leurs idées/envies. Et des tiennes aussi, bien sûr!
PRÉSENCE: J'aimerais quelqu'un d'actif pour ce rôle, pas une personne qui me fera attendre 2 mois entre chaque réponse, dans ce cas là je demanderai à ce que le scénario soit libéré.

Voilà  pour les précisions de base! Si tu ne trouves pas réponse à ta question, sache que la partie invités du forum est faite exprès pour ça -> http://www.shaketheworld.net/f103-coin-des-invites je me ferai un plaisir de te répondre  :plz:  :cute:
N'hésite plus, si le personnage te plaît, saute sur l'occasion et viens nous rejoindre dans l'aventure STW!
Et sache aussi que je t'aime déjà fort     



all i get is wild thoughts
Diamonds ain't nothing when I'm rockin' with ya, diamonds ain't nothing when I'm shinin' with ya ►  mihyun.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10122-gwak-tae-hyun-friendsco http://www.shaketheworld.net/t10093-tae-hyun-only-live-once http://www.shaketheworld.net/t10118-gwak-tae-hyun http://www.shaketheworld.net/t14120-gwak-tae-hyun#618915En ligne
Re: choi han sol (vernon, seventeen) - au choix ☆  Dim 12 Nov - 17:00

PV pris :heart:



always better together  it’s crazy, because i don’t even know when you became so important to me. it’s like watching a snowstorm. you see the flakes falling, but you don’t realize how they’re adding up. then suddenly, your whole lawn is covered all these little things have added up, and you’re my snowstorm, baby.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: choi han sol (vernon, seventeen) - au choix ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

choi han sol (vernon, seventeen) - au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choi [au choix] feat lee Hwanhee [up10tion]
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Les Âmes Vagabondes – Scénarios :: Les zouaves incarnés-