Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Oct - 21:01
Pseudo
_________ 00/00/0000 _________

Ecrire le texto ici.

Spoiler:

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Oct - 11:22
Mi Young
pièce jointe
Il est pas trop mignon ? :han:

-- you're the cause of my euphoria
Lee Mi Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Oct - 15:58
Mi Young
Yah ! Pourquoi je devrais faire peur aux gens avec un chien ? :boude: Haaanw, il est trop mignon lui aussi :han: Euh... Que j'aimerais bien avoir un chien ? :cute:

Lee Mi Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Oct - 17:52
Mi Young
Faut-il encore en donner l'ordre ! Et si, je dis qu'il est mignon :oo: ça n'empêche pas qu'il devienne gros et fort par la suite :boude: Tu as quelque chose contre les chihuahuas ? :o

Lee Mi Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 9 Nov - 19:04
Mi Young
Hu, pas faux... >< oh, serais-tu en train de dire que c'est une corvée de sortir avec moi ?! je... non, je ne saoule pas ! èé certaine, oui. Je ne suis pas un bébé à la fin ! èé et ça me tenterait, oui, mais les animaux ne sont pas acceptés au dortoir :( et mes parents n'en voudront jamais :(

Lee Mi Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 10 Nov - 18:40
Mi Young
Quoi ? Mais non, pas du tout ! mais c'est bien pourtant le shopping... t'es sûr de ne pas vouloir m'accompagner ? pfff, et pourquoi tu ne veux pas me le dire ? oooh, c'est vrai ?! tu ferais ça ? :plz: on peut aller voir demain si tu veux ! :cute:

Lee Mi Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 11 Nov - 10:15
Mi Young
Je... Non, j'ai jamais dit ça ! >__< Elle m'accompagne déjà. Mais elle veut toujours que j'achète des jupes ou des robes... D: Mon innocence et ma pureté... J'ai 21 ans ! Je suis plus un bébé. éè Bien sûr que je m'en occuperais :oo: hiii, j'ai hâte :hot:

No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 11 Nov - 23:55
Seah TOUT COURT
nouveaux messages

c'est chouette ça te fera un peu de compagnie

KKKKKKKK JE RIGOLE PARS PAS ! je passerai mais j'te préviens, t'as intérêt à bien t'en occuper

j'peux le voir ?

I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. DEEPLY. ♡
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 3 Déc - 21:18
Seah tout court
nouveaux messages

bonjour.
le correspondant que vous essayez de joindre n'est pas disponible pour le moment, veuillez réessayer plus tard (ou jamais)

I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. DEEPLY. ♡
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 4 Déc - 1:36
Seah tout court
nouveaux messages

écoute, je teste après-midi luge dans mon jardin et il se trouve que ton pull tient chaud. TU VEUX QUE JE MEURS D'UNE PNEUMONIE D'HIVER ? arrête de gémir, je mange pas les pulls de toute façon. fallait pas le laisser traîner. c'est ta punition.
de toute façon je rentre que demain soir au dortoir après mes cours. travaille ta patience ♡

TRULY. MADLY. DEEPLY. ♡
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !