Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
vassiliev no ah - Page 2 JLM0KC9R_ovassiliev no ah - Page 2 JLM0KC9R_ovassiliev no ah - Page 2 JLM0KC9R_ovassiliev no ah - Page 2 JLM0KC9R_o
-43%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 43% sur l’appareil photo Expert Large Capteur Sony ...
539 € 950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 :: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

vassiliev no ah

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 2 Empty Lun 18 Déc - 14:14
Débile ♡♡♡
message

J'les ai jeté sur l'premier lit qui passait, j'étais en retard et ce fut le tien. Sorry bro :04: LES BRÛLE PAS PUTAIN ! C'EST PROPRE. POURQUOI T'ES AUTANT DANS L’EXTRÊME ?! :oo:


- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 2 Empty Lun 18 Déc - 17:52
Débile ♡♡♡
message

Bah j'en sais rien moi, tu les renifles ?! :mdr: Oh, fait pas genre dude ! NE LES BRÛLE PAS, BORDEL ! C'est à cause de mon lit. Il m'a un peu trop retenu tu vois..? :04:


- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 2 Empty Lun 18 Déc - 18:15
Débile ♡♡♡
message

Mais y a pas de doute ! C'est PROPRE. Oh, mais oui, bien sur, j'l'ai pris en otage ! Fais pas genre ça t'arrive jamais là. Et oui, j'suis une feignasse ET ALORS ? UN BLEM ? Hahaha, ouais, ok, j'viendrais pas, bien trop occupé avec mon cher et tendre lit :04: c'est à quelle heure, comme ça, par pure curiosité ?


- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 2 Empty Lun 18 Déc - 18:33
Débile ♡♡♡
message

Délinquant ? Moi ?! C'est l'hôpital qui se fout d'la charité mon gars. Et je m'énerve pas. Jamais. :04: ET JE CRIE SI JE VEUX TROU DUC. Ah bah oui, on change pas une équipe qui gagne, dude. 18h ? j'sais vraiment pas là... j'suis pas sur d'pouvoir être là. j'ai rencard avec mon lit :/ j'vais voir pour décaler, quand même !


- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 2 Empty Lun 18 Déc - 18:42
Débile ♡♡♡
message

Ouais, c'est ça, fais genre tu comprends pas, sale con. HAHAHA. TOI, ME METTRE UN COUP DE BOULE ? Va falloir que tu mettes des talons, mon gars ! :mdr: Laisser tomber, jamais ! J'suis pire qu'une sangsue. Mais... tu crois que j'devrais lâcher l'affaire ?


- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 2 Empty Lun 18 Déc - 18:48
Débile ♡♡♡
message

Oh que j'ai peur, avorton. :y: j'te savais fourbe mais pas à ce point ! :oo: hahaha, j'vois pas pourquoi tu dis ça. j'suis pas collant du tout comme mec. franchement, mec, oui, elle vaut l'coup... sinon, toi, niveau meufs ? :perv:


- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 2 Empty Lun 18 Déc - 18:55
Débile ♡♡♡
message

Sale fourbe d'avorton. J'y crois pas que tu me fasses ça. Et c'est ce que j'fais mais, waw, elle me voit h24 comme son p'tit frère. Oh, toi, y a une meuf qui t'plait... :perv: Dis moi tout, dude, allez 8D


- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 2 Empty Lun 18 Déc - 19:04
Débile ♡♡♡
message

Retiens, retiens. :russe: waaaw, tu viens d'me blesser dans mon égo. :oo: mais sérieux, j'sais plus quoi faire pour qu'elle me voit autrement... :facep: tu s'rais pas un peu jaloux, toi ? :y: mais ouais, on sort quand tu veux 8D


- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 2 Empty Lun 18 Déc - 19:14
Débile ♡♡♡
message

... aish, j'vais pas faire comme dans les dramas ! c'la honte. ouais, non, aucune raison d'être jaloux, t'as raison... :facep: tu crois franchement qu'elle le remarquera pas ? elle semble t'nir à toi quand même. :erm: good good good ! t'veux aller manger dans un resto méga cher ? j'ai envie d'me faire péter l'bide moi :04: et si en plus on paye pas...


- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 2 Empty Lun 18 Déc - 19:21
Mi Young
message

Je ne t'ai pas vu de la semaine... Tu vas bien ? :(


you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.