Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
vassiliev no ah - Page 19 Empty Sam 9 Mar - 0:30

at&t
100%
La carotte Reloue

carotte reloue a écrit...
envoyer un message...

imagine, you and me
There’s a precious place inside of me. It’s still nothing special but if you wait a little more, you’ll see something great and amazing. Although you still can’t see anything, if you wait a little more, you’ll know my secret garden.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
vassiliev no ah - Page 19 Empty Jeu 14 Mar - 16:42

at&t
100%
Lee Mi Young

princesse ♡♡♡ a écrit...
Merci mon amour :heart:
Je ne m'attendais pas à un aussi long message vassiliev no ah - Page 19 1347565382 Tu es vraiment un amour 😭
Ne me remercie pas pour tout ça… Tu as toujours été à mes côtés aussi, et ce, même si je t’ai agacé plus d’une fois 😳 Oui, je crois en toi et je croirais toujours en toi :heart: Et moi je n’en reviens toujours pas qu’un garçon comme toi puisse m’aimer ?
Je serais toujours là pour toi aussi, et je t’aime, énormément. Toujours un peu plus, chaque jour.
Merci pour tout, mon amour. Ça me touche énormément vassiliev no ah - Page 19 1347565382
Je t’aime aussi et pour toute la vie :heart:

Oui ça me va ! J'ai hâte :heart:

envoyer un message...

☼ you're the cause of my euphoria ☽
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
vassiliev no ah - Page 19 Empty Lun 15 Avr - 0:24

at&t
100%
La carotte Reloue

carotte reloue a écrit...
Merci monsieur grognon :lyaa:

envoyer un message...

imagine, you and me
There’s a precious place inside of me. It’s still nothing special but if you wait a little more, you’ll see something great and amazing. Although you still can’t see anything, if you wait a little more, you’ll know my secret garden.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
vassiliev no ah - Page 19 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !