Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
vassiliev no ah - Page 4 JLM0KC9R_ovassiliev no ah - Page 4 JLM0KC9R_ovassiliev no ah - Page 4 JLM0KC9R_ovassiliev no ah - Page 4 JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -38%
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips ...
Voir le deal
249.90 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

vassiliev no ah

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 4 Empty Jeu 28 Déc - 23:17
Mi Young
Je ne suis pas petite ! :oo: Et j'arriiiive :han:

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 4 Empty Jeu 28 Déc - 23:19
Mi Young
Je n'allais pas courir. Absolument pas !

There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 4 Empty Jeu 28 Déc - 23:22
Mi Young
Absolument pas moi !!! :plz:

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 4 Empty Lun 1 Jan - 18:08
Débile ♡♡♡
Bonne année, mon gars ! Bon alors ce réveillon ? Pas trop chiant avec tes vieux ? :/

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 4 Empty Lun 1 Jan - 18:19
Débile ♡♡♡
Pas de ma faute si vous êtes des marmottes ok. Ah ouais, j'vois bien l'topo... Mais t'as fait quoi du coup ? T'aurais du m'le dire !

Attends. Comment ça j'ai réveillé Mi Young ? C'quoi cette histoire ?! J'ai pas toutes les infos là.

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 4 Empty Lun 1 Jan - 18:39
Débile ♡♡♡
Alors, rectification, c'était à 00h15 ! :mdr:

T'es sérieux mec ?! Mais sinon, t'étais pas jaloux, noooooooooooooon. "nan nan, aucune fille m'intéresse" MON CUL. ça s'voyait comme le nez au milieu d'la figure

Ouais, tranquille, j'étais avec Joo et quelques amis. Rien de bien ouf non plus

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 4 Empty Lun 1 Jan - 18:54
Débile ♡♡♡
Tu sais ce qu'il te dit le papy..?
:finger:

Oh arrête, tu me la feras pas à moi. T'étais jaloux, et pas qu'un peu d'ailleurs. Admets le !  
"c'est une amie proche c'tout" elle est plus que proche maintenant :y: oh, mais tu mordrais presque !

Mais gars, tu m'aurais pas dérangé du tout ! Bon, après... ça t'aurait pas permis d'aller voir Mi Young :perv: Bah... tu peux pas rester chez TA PETITE-AMIE ? ou sinon, tu peux v'nir à l'appart !

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 4 Empty Lun 1 Jan - 19:06
Débile ♡♡♡
Peut-être ? C'est carrément sûr ! Beh, ça change que j'avais raison :perv:
Salut Mi Young :04:

C'était pas t'imposer, vu que j't'aurais invité ! Bah, pourquoi pas ? j'crèche bien chez joo, haha. oh tu sais... j'foire mon coup depuis... euh, trop longtemps. alors une fois de plus ou d'moins... j'suis plus à ça près :mdr:

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 4 Empty Lun 1 Jan - 20:05
Débile ♡♡♡
Exactement, mon vieux ! :04: Prendre la grosse tête ? Moi ? Nan ! :D
Oh ça va, ça vaaa, j'vous laisse tranquille dans 2sec les amoureux !

Ils sont pas sympas ? (T'es mon idéal à moi :01:)
Peut-être que j'devrais faire ça, j'sais pas ! Enfin bref, profite bien d'ta matinée et d'ta meuf, mec !

Lee Mi Young
Lee Mi Young
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 4 Empty Dim 7 Jan - 21:56
Miyu ♡♡♡♡
Noah... Je viens de recevoir un sms super étrange :hansa:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: vassiliev no ah vassiliev no ah - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.