Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

vassiliev no ah + far from home

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
vassiliev no ah + far from home - Page 2 Empty Mar 7 Nov - 11:59
Tu as vu ça ?

Alors, y a toujours moyen qu'elle mette le costume sans taper. Faut laisser le pro s'en occuper sinon Chully se propose pour les coups à la force, il en a l'habitude . No Ah peut recevoir des cours du pro pour éviter les coups de Mi ... >< Leçon 1; courir à son opposé tout en accusant quelqu'un d'autre.

Alors même si Seyong ne doit pas plus s'inquiéter. Il veut toujours sa mort :Devil: il fut proche de sa sœur et tout homme gamin n'a pas le droit de l'approcher ! Seyong est un papa poule ~
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
vassiliev no ah + far from home - Page 2 Empty Lun 27 Nov - 20:33
Omg je suis désolée de répondre si tard :cry: :cry: :cry: j'suis en train de m'demander si ça irait pas plus vite si on passait par skype car j'suis plus souvent dessus qu'à zieuter mes fiches de liens :cry:

Pauvre Chully l'homme battu franchement :( T'inquiète va, Noah a l'habitude de se prendre des coups, même pas maaaaaaal :y: et j'avoue que cette technique m'a l'air bien pratique, ils vont se retrouver à accuser l'autre avant de fuir dans des directions opposées, sauf que quelque chose me dit que c'toi qui t'fera courser (a)

Ahlalala ce papa poule sérieux :emo: même pas peur de lui t'façon :emo: Par contre Noah est très insolent, y a des risques qu'il cherche un peu :y:

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
No Seah
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
vassiliev no ah + far from home - Page 2 Empty Lun 4 Déc - 1:03
Noah a écrit:
sauf que quelque chose me dit que c'toi qui t'fera courser (a)
Pas totalement stupide le Noah :perv:
Mais j'ai mieux ! Miran vous choppe tous les deux avant que vous déguerpissiez et vous met une raclée dont vous vous souviendrez toute votre vie et que vous pourrez même raconter à vos enfants :emo:

Seyong a écrit:
Il veut toujours sa mort :Devil:
Champ libre, il est à toi oppa :cute:

I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and i don't want to. Everytime I see you, I just can't wait to kiss you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
vassiliev no ah + far from home - Page 2 Empty Sam 30 Déc - 0:22
Je t'aime :shy:
:han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart:
Spoiler:

☼ you're the cause of my euphoria ☽
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
vassiliev no ah + far from home - Page 2 Empty Sam 30 Déc - 0:26
Je t'aime aussi :han: :han:

:shy: :shy: :shy:

:perv: :perv::

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
vassiliev no ah + far from home - Page 2 Empty Ven 7 Sep - 23:13
♡♡♡♡♡♡♡♡ × infini

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
vassiliev no ah + far from home - Page 2 Empty Dim 3 Fév - 10:18
Y a ni la bouille de Kyungho ni celle de Miyu. C'est un scandale. :oo:

- - You are like a star, lighting my night and like the sun, lighting my day, making me so happy with your heart, you have a very different place in my heart
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
vassiliev no ah + far from home - Page 2 Empty Dim 3 Fév - 16:17
mais elles sont forever dans mon coeur :shy:
(et ça va arriver :russe: )

When I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
vassiliev no ah + far from home - Page 2 Empty Dim 3 Fév - 16:20
et je vais t'embêter encore. mais y a pas le phone call dans ton profil :boude: j'me suis cassée la tête à le faire en plus :oo:
c'est scandaleux. j'devrais faire grève.

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
vassiliev no ah + far from home - Page 2 Empty Lun 11 Fév - 19:54
Coucou :y: Comme promis, je viens t'ennuyer pour un lien qui pourra... Faire rire les Sangos :y: Un duo comique malgré eux :bago: (un peu tragique aussi :russe: )

Ton petit Noah, affreux jojo pas sociable et qui manque cruellement de politesse, je l'aime :plz: Cette fiche tho feels feels feels

Excuse-moi si ça veut rien dire du coup le lien, je suis trèèès fatiguée !

Donc !

Nos deux garçons sont bien différents et pourtant, ils partagent le même océan fabu Donc je me disais que ce serait très rigolo que Euijin s'entête à vouloir faire participer Noah, à vouloir DEVENIR SON AMI. Genre, "Salut Noah ! Tu vas bien ? Tu veux un truc de la supérette ?" Le mec chiant qui essaye de faire des blagues ou qui tente vraiment de lui parler H24 (de quoi le faire fuir ou de quoi se prendre un "mais lâche moi la grappe toi :finger: "

MAIS MON PTIT BOUT. Il est patient et diplomate et il sait qu'un jour, le fougueux Noah sera lui ouvrir son petit coeur (peut-être l'année prochaine qui sait MDR 2019 NE VIENT QUE DE COMMENCER !)

Du coup, je vois bien le truc un peu awkward/comique de situation vu que Noah fait parti du même dortoir et qu'il pourrait pas l'éviter aussi qu'il voudrait (après, y a rien de méchant si il dit qu'il est occupé Euijin comprendra... Mais il serait quand même toujours à revenir le lendemain genre "coucou, t'as bien dormi ?" :love:

Après, comme ils seraient peut-être pas forcément proches, ce n'est qu'un commencement parce que les deux ont une histoire difficile :cry: Avec une certaine solitude et à la recherche de stabilité et de repère. Et tous les deux, ils l'ont trouvé à travers une jolie fille :cry: :cry: :cry: :cry:

du coup, t'es mon bro romantic lover -(même si t'assume pas tkt, je dirais pas)- enfin tout le monde sait déjà

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
vassiliev no ah + far from home - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !