sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Stress relief

Invité
Invité
Anonymous
 
Stress relief | Dim 22 Oct - 19:36
Citer EditerSupprimer

Stress Relief
Kwon Min Soo & Nah Woori on 2017.03.23

Wearing. | Le professeur avait congédié les élèves, agacé par leur apathie et leur absence d’entrain. Woori s’était sentie particulièrement visée par les commentaires qu’il avait faits sur la réussite, l’attention en cours et l’assiduité. Il faut dire que c’était la seconde année qu’il la voyait dans son cours, elle était une redoublante. Pas la seule, mais son échec scolaire avait été assez impressionnant. Malgré ses efforts en fin d’année scolaire, elle n’avait eu la moyenne que dans quelques matières, et souvent de justesse à quelques exceptions près. Alors elle n’était pas vraiment dans les bonnes grâces de la plupart des enseignants. Elle sortait du cours amère et découragée, pourtant, elle était pleine de bonnes résolutions pour cette rentrée et cette seconde deuxième année. Mais clairement, comme les résolutions qu’on prenait au nouvel an, ce que Woori s’était promis était déjà en train de fondre comme neige au soleil. Elle devait se rendre à l’évidence, elle n’était pas dans une des phases les plus brillantes de son existence. Rien de dramatique, elle avait juste un peu de mal à se remettre en route après sa rupture avec Noam et de son échec universitaire. D’ici quelques semaines tout irait mieux. Malheureusement, c’était ce qu’elle se disait depuis un petit moment maintenant, et rien ne changeait vraiment. Ce n’était pas faute de le vouloir, peut-être ne se donnait-elle pas tous les moyens ? Il manquait juste un petit quelque chose, elle en était certaine, mais quoi ? Même elle ne savait pas, elle n’était plus sûre de pas mal de choses, sa seule certitude était qu’elle avait juste besoin de temps. Et du temps pour elle, elle en avait un peu ce jour-là. Ha Ni avait demandé à Woori si elle pouvait emmener Yoon Woo a une exposition sur la paléontologie après le jardin d’enfants. Pour éviter les allers et retours, ce serait la jeune femme qui irait rechercher le petit garçon et partirait directement pour l’exposition, la direction de l’établissement était au courant. Elle avait donc plusieurs heures devant elle, il était encore assez tôt. Si elle avait été en forme, elle aurait regorgé d’idées sur ce qu’elle pouvait et voulait faire, et aurait manqué de temps au final. Mais pour le coup, elle n’avait qu’une seule envie, se vautrer dans son lit, lire quelques articles de bloggueuses qu’elle aimait (si elle en avait le courage) et dormir un peu. A croire qu’en fait, elle était simplement en période d’hibernation. Elle avançait pour quitter l’université, le col de son blouson d’hiver noir cachant le bas de son visage baissé, mais probablement pas assez pour que son air morne échappe aux regards des autres. Elle se stoppa dans sa progression quand une moto s’arrêta nette juste devant elle, elle sursauta légèrement, relevant un regard surpris en trouvant le visage de Min Soo à moitié caché par son casque. Le souvenir d’une nuit trop arrosée quelques jours auparavant lui revenant en le voyant en face d’elle. Elle l’avait remercié d’être venu la rechercher cette nuit-là, mais elle était toujours morte de honte de son comportement. La gueule de bois qu’elle s’était traînée le lendemain était une bonne leçon. Elle le regarda d’un air interrogatif, le sourcil légèrement haussé.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stress relief | Dim 7 Jan - 13:02
Citer EditerSupprimer
Stress relief
nah woori & kwon min soo

✻✻✻ « Kwon Min Soo ! Je vois que les vacances ne vous ont absolument pas réussi ! » À moitié avachi sur ma table, je laisse échapper un soupir rempli de lassitude quand la prof dépose à côté de moi - ou balance, devrais-je dire - le résultat du peu de travail que j'ai fourni ces derniers jours. D'ailleurs, au ton de sa voix, je devine très vite que je suis bien parti pour assister à mon énième sermon depuis le début de l'année. Me redressant donc légèrement, je jette un rapide coup d’œil sur ma copie et lève les yeux au ciel lorsque, de nouveau, la voix particulièrement désagréable de Mme Kim (un putain de gâchis quand on voit la bombe que c'est…) s'élève de nouveau dans l'amphi. « Nous sommes à trois semaines de la rentrée et, déjà, vos mauvaises habitudes reprennent le dessus ! » Et blablabla, qu'est-ce que je disais ?! Cette prof est tellement prévisible... « Si vous ne vous mettez pas au boulot très vite, Monsieur Kwon, ne venez pas vous plaindre de figurer dans le bas du classement à la fin du semestre. » Franchement, comme si c'était mon genre... Pleurnicher pour quelques notes en dessous de la moyenne. On aura tout entendu... Heureusement pour moi, la sonnerie annonçant la fin de ma journée de cours finit par retentir, coupant ainsi la jeune femme dans son petit monologue auquel je me contente de répondre par un simple « Super. Je tâcherai d'y réfléchir, alors ! » accompagné de mon plus beau sourire hypocrite. Quittant ensuite la salle, je me dirige sans plus tarder vers le parking, où ma moto m'attend bien sagement, et m'empare de mon portable. Il reste encore pas mal de temps avant que la journée ne se termine et, avec un peu de chance, Min Ah n'a rien à faire de son côté. Autant en profiter pour aller s'faire une petite virée shopping. Composant donc le numéro de ma sœur jumelle, je porte le portable à mon oreille. Cependant, alors que cette dernière finit par décrocher, mon regard s'arrête sur une personne, un peu plus loin. Une personne m'étant plutôt familière. Et à en croire l'expression de son visage, tout porte à croire que cette dernière n'est vraiment pas dans son assiette... « Euh, ouais... Min Ah, c'est moi ! Je t'appelais pour t'demander un truc mais en fait, laisse tomber, c'est plus la peine ! On s'voit ce soir, ok ?! » Raccrochant finalement, je réfléchis quelques secondes puis m'empare du second casque se trouvant dans le « coffre » de ma moto, avant d'enfourcher cette dernière. Roulant ensuite jusqu'à la jeune femme, je m'arrête juste devant elle, l'obligeant ainsi à en faire de même, et relève la visière de mon casque. « Si tu voyais la tête que tu tires... On dirait que t'es au bout d'ta vie ! » Un faible sourire en coin un brin moqueur étire mes lèvres, alors que la demoiselle semble surprise de me voir devant elle. « Mauvaise journée ? » A vrai dire, ça fait déjà quelques temps maintenant que j'ai remarqué que la jeune femme n'était pas au meilleur de sa forme. Moralement parlant, tout du moins. Et ce n'est certainement pas la scène qu'elle m'a offerte quelques jours auparavant qui me fera croire le contraire... « Du mal à te remettre de ta gueule de bois ? Ça fait une semaine, pourtant... » Toujours cette expression taquine sur le visage, je lui tends finalement le second casque et lui indique l'arrière de ma moto. « Allez, grimpe ! J'te dépose au dortoir... » Quoique... « A moins que t'ais le p'tit à récupérer, avant ? »
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stress relief | Ven 12 Jan - 20:44
Citer EditerSupprimer

Stress Relief
Kwon Min Soo & Nah Woori on 2017.03.23

Wearing. | Bien qu'elle ait revu Min Soo à quelques reprises après cette fabuleuse cuite, elle ne lui avait pas vraiment parlé. Encore assez honteuse, elle avait essayé d'éviter à avoir à s'adresser à lui (bien qu'elle ait quand même prit le temps de le remercier). Le connaissant, il ne manquerait pas l'occasion de pouvoir se moquer d'elle. Alors c'est un peu surprise que Woori regardait le coréen devant elle, pourquoi cette intervention ? « T'as toujours su parler aux femmes toi. » Dit-elle d'un air un peu morne. Elle se savait peu en forme, mais le voir le souligner ainsi... Finalement elle hocha la tête en faisant une légère moue, mauvaise journée oui, mauvaise semaine, mauvais moi aussi. Mais elle n'avait pas trop envie de s'étendre, elle ne se ressemblait pas vraiment ces derniers temps. Elle se tendit légèrement à l'évocation de cette fameuse soirée qu'elle essayait d'oublier. « M'en parle pas. Plus jamais je touche une goutte d'alcool. » Et elle le pensait sincèrement à ce moment-là. Elle avait retenu la leçon, elle avait mis près de deux jours à récupérer, et le fait de devoir s'occuper de Yoon Woo dans cet état l'avait définitivement vacciné. Et elle avait bien vu que se mettre une telle mine ne lui avait pas remonté le moral, au contraire, elle avait tellement honte après coup. Finalement, elle prit le casque qu'il lui tendait, bien qu'elle lui lança un regard quelque peu intrigué. « Nan, la tête d'ampoule est à une expo sur les dinosaures, je le récupère plus tard ce soir. » Et enfin elle afficha un réel sourire à l'évocation de son fils, au moins l'un de eux deux aura passé une bonne journée. Elle regarda la moto de Min Soo un moment, elle n'était pas montée sur un tel engin depuis... Depuis lui en fait. « Ça rappellera des souvenirs. » Lâcha-t-elle finalement, gardant un fin sourire. Elle enfila le casque, et pendant quelques secondes hésita avant de monter derrière le coréen et passa ses bras autour de sa taille presque timidement pour se tenir. Min Soo mit l'engin en route, et malgré elle, n'ayant plus l'habitude, Woori resserra la prise autour de sa taille. Au bout de quelques minutes, et bien qu'elle n'ait pas souvent fait le trajet en véhicule motorisé, elle eut l'impression qu'il ne prenait pas la direction des dortoirs au final. C'était quoi ce plan ? Elle profita d'un arrêt à un feu rouge pour taper l'épaule de Min Soo, et l'interrogea du regard lorsqu'il daigna la regarder.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stress relief | Dim 4 Fév - 11:34
Citer EditerSupprimer
Stress relief
nah woori & kwon min soo

✻✻✻ Arquant un sourcil, pour le moins sceptique, devant la moue que la jeune femme arbore, je ne peux toutefois m'empêcher d'esquisser un fin sourire à ses paroles. "C'est une de mes nombreuses qualités, en effet..." Mais blague à part. Pour être sorti avec la jeune femme pendant près d'un an, il m'est pas bien difficile de deviner que quelque chose ne va pas depuis quelques temps. Et si, au début, on aurait pu mettre cela sur le compte de la fatigue car j'ose penser que devoir s'occuper d'un môme en plus d'avoir à jongler entre études et boulot ce n'est pas de tout repos, je connais Woori. Assez, tout du moins, pour savoir qu'il ne s'agit pas - ou pas seulement - de ça. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille ? La belle cuite qu'elle s'est prise il y a une semaine car, d'aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais vu la Sango dans cet état. Pas même lorsqu'on était ensemble. Et pourtant, à l'époque, elle comme moi étions loin d'être des enfants de coeur... Alors, la retrouver avec autant d'alcool dans le sang, elle qui me disait avoir changé, autant vous dire que ce fut plutôt surprenant... Voire même déroutant. Ainsi, me contentant d'un simple "Je veux bien te croire..." lorsqu'elle me dit que cela ne se reproduira sûrement plus, je la laisse monter sur ma moto et affiche un léger sourire en coin quelque peu moqueur quand, par réflexe, la jeune femme resserre sa prise sur ma taille au démarrage. "N'en profite pas trop pour me tripoter, quand même... Je sais que c'est super tentant mais retiens toi un peu !" Et sur ces mots, je baisse la visière de mon casque, mon éternel sourire en coin accroché au visage, avant de finalement prendre la route. Pour aller où, cela dit ? Pas le dortoir, c'est certain, au vue de l'itinéraire que je finis par emprunter. D'ailleurs, arrêté à un feu, la jeune femme ne tarde pas à m'interroger sur, je suppose, le pourquoi du comment. Toutefois, je n'ai pas le temps de lui répondre, le feu venant de passer au vert. Puis, de toute façon, elle n'aura pas à s'interroger bien longtemps puisque, quelques minutes plus tard, nous arrivons finalement à destination. Me garant, je coupe donc le moteur et enlève mon casque, m'exclamant à l'intention de la jeune femme : "C'est bon, on est arrivé ! Tu peux descendre..." Celle-ci, apparemment surprise, me jette d'ailleurs un regard interrogateur mais s’exécute quand même, me permettant ainsi d'en faire de même. "Quoi ? Tu n'reconnais pas la salle d'arcade ? Pourtant, on y allait souvent, avant..." Comprenez, lorsqu'on était ensemble...
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stress relief | Dim 11 Fév - 18:58
Citer EditerSupprimer

Stress Relief
Kwon Min Soo & Nah Woori on 2017.03.23

Wearing. | Vu le commentaire de Min Soo, l'étudiante n'était pas la seule qui n'était pas prête d'oublier cette soirée. Enfin  « oublier », c'était un bien grand mot. Woori ne gardait presque aucun souvenir du soir-même. Mais de ce que lui avait raconté le président des Sango, et Su Ah, la jeune maman avait brillé ce soir-là, et pas dans le bon sens du terme. Elle ne s'expliquait pas non plus pourquoi elle l'avait appelé lui. Par exemple pourquoi n'avait-elle pas appelé son frère ? Certains parleraient d'acte manqué ou de lapsus manus, elle, elle ne se l'expliquait tout simplement pas. Enfin, ça lui servirait de leçon. Finalement perchée sur la moto de Min Soo, elle en aurait profité pour le pincer pour le faire taire si elle n'avait pas eu autant d'appréhension à le lâcher. Mais la moto, visiblement, ce n'était pas comme le vélo, on oubliait rapidement les attitudes à avoir et les sensations procurées. A cela s'ajoutait la perplexité de ne pas reconnaître le chemin des dortoirs. Dans d'autres cas, elle aurait pu, peut-être, crier à l'enlèvement mais même perchée sur cette moto, pas un instant elle ne se sentait en danger. De toute façon, Min Soo répondit (d'une certaine façon) à ses interrogations en arrêtant la moto et en  « l'invitant » à descendre, ce qu'elle fit après avoir enlevé son casque. L'arcade ?  « Bien sûr que j'reconnais mais pourq... Oh. » Elle allait lui demander pourquoi il l'amenait là avant de se souvenir que lorsqu'ils étaient ensemble, à chaque fois qu'elle était contrariée, en colère ou même qu'ils s'étaient disputés, c'était à l'arcade qu'il pouvait la retrouver ou au stand de baseball. Sans compter les fois où ils venaient juste pour s'amuser. Et elle devait admettre qu'elle était touchée qu'il se souvienne de ça.  « C'est vrai. Et j'te laminais à chaque fois. » Elle déformait la réalité, et de loin.  « Mais bon t'as une chance de gagner aujourd'hui. Ça fait longtemps que j'suis pas venue et j'suis pas en forme. » Elle fit une petite moue avant de hausser les épaules. Et après avoir redonné le casque à Min Soo et avoir attendu qu'il sécurise sa moto, ils entrèrent dans l'établissement. Le bruit fut la première chose qui interpella Woori, elle avait oublié cette atmosphère.  « Ça rappelle des souvenirs. » Dit-elle en souriant, un peu espiègle.  « Tu me proposes quoi alors ? » Se souvenait-il aussi de sa passion pour le air hockey ?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stress relief | Sam 3 Nov - 0:42
Citer EditerSupprimer
Stress relief
nah woori & kwon min soo

✻✻✻ Si notre relation avait fini par prendre fin assez dramatiquement, elle avait néanmoins duré assez longtemps pour que l'on ait nos propres petits rituels. Et se rendre dans une salle d'arcade lorsque l'un d'entre nous (surtout Woori, faut l'avouer) avait besoin de se défouler en faisait évidemment partie. Il me serait d'ailleurs impossible de vous dire combien d'heures, environ, nous avons pu passer en ce lieu. C'est qu'à l'époque Woori était sacrément hargneuse comme nana, du genre à être contrariée pour pas grand chose alors, forcément, la salle d'arcade était un peu devenue comme une seconde maison pour nous et, qu'on se le dise, elle a également été le témoin de bon nombre d'affrontements entre la jeune femme et moi. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de laisser échapper un rire amusé devant la pseudo assurance dont fait preuve la Sango. Franchement, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... ?! "Je n'sais pas quelle est ta définition du mot "laminer" mais vraisemblablement, on a pas du tout la même..." Certes, il arrivait à quelques occasions que la jeune femme prenne le dessus mais ces occasions étaient, pour ainsi dire, pas aussi fréquentes qu'elle le laisse entendre. De plus, on était bien loin de la lamination dans ces moments là. Terminant d'attacher ma moto, je lève donc les yeux au ciel aux paroles de la jeune femme et me contente de lâcher un "Paye tes excuses..." Parce qu'elle croit que je suis venu m’entraîner tous les jours ici depuis notre rupture ? Et puis quoi encore ?! J'avais d'autres chats à fouetter, moi... Cela dit, même si ça fait un bon moment que je n'ai pas mis les pieds ici, je suis pas mal étonné de voir que pratiquement rien a changé. De quoi faire remonter quelques souvenirs à la surface. Une moue moqueuse accrochée au visage, je finis d'ailleurs par lancer à l'intention de la jeune femme : "Tu ne vas quand même pas nous lâcher une petite larme, si ?" Je sais que tout souvenir en ma compagnie peut-être plaisant à se remémorer au point d'en être très ému mais quand même. Faut pas exagérer... "Je t'emmène jusqu'ici et en plus c'est moi qui dois faire l'effort de trouver par quoi on commence ?" Faussement ennuyé, je laisse échapper un soupir et jette un coup d’œil dans la salle, tandis qu'une moue espiègle prend possession de mon visage. "Les simulateurs de courses me font pas mal de l’œil mais ça m'ferait beaucoup trop plaisir de te mettre une raclée au air hockey..." Encore plus quand on sait qu'il s'agit du jeu préféré de la jeune femme. "Alors, ça te dit ?" Sans attendre de réponse de la part de la Sango, je me dirige vers la table de air hockey dans laquelle j'introduis de l'argent. Puis je m'empare de mon maillet en plastique, avant de relever la tête vers la jeune femme. "Shi fu mi ?" Bah quoi ? Elle croyait tout de même pas que j'allais la laisser commencer parce que c'est une nana, hein...
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stress relief | Ven 7 Déc - 19:04
Citer EditerSupprimer

Stress Relief
Kwon Min Soo & Nah Woori on 2017.03.23

Wearing. | Woori se contenta de claquer la langue à la remarque de Min Soo, était-ce lui qui faisait part de mauvaise foi ou elle ? Elle n’y répondrait pas, et lui non plus, alors seul un réel match pourrait les départager. Parce qu’avec le temps, ils avaient tous les deux idéalisé leurs victoires, sans doute. Avançant dans l’arcade, Woori avait pas mal de souvenirs qui lui revenaient en tête, et elle ne pouvait nier qu’un petit vent de nostalgie souffla sur elle un instant. Mais comptez sur Min Soo pour la couper dans son élan, et en grognant légèrement, elle lui donna un faible coup de poing dans l’épaule. « T’as toujours le mot pour briser l’instant, quel talent ! » Elle le regarda en haussant légèrement un sourcil avant qu’un sourire n’étire finalement ses lèvres. Sourire qui disparût rapidement alors que le coréen se vantait de pouvoir la battre aux simulateurs de courses. C’était sans doute vrai, mais ça lui ferait bien trop plaisir si elle l’avouait. Alors elle se contenta de lever les yeux au ciel dans un air exagérément exaspéré. « Ben voyons ! » Dit-elle en même temps qu’il parlait, mais finalement, il attira complètement son attention et elle le regarda avec de grands yeux, et si Woori avait été un chiot, elle aurait sans doute remué la queue tant elle était excitée à l’idée de jouer au air hockey.  Et elle ne le dirait pas, mais elle était surprise et touchée de constater qu’il se souvenait de son jeu préféré. Hochant la tête, elle ferma le poing et lança « Shi Fu Mi » avant de faire un ciseau avec ses doigts. Et visiblement, elle n’était pas en veine puisque Min Soo gagna. Woori fît la moue. « Argh !! » Et Woori se prît la tête entre les mains dans un air faussement dramatique, mais malgré tout, prit place de son côté et se saisit du maillet. « Efface moi ce sourire en coin, t'as juste gagné la main ! » Min Soo lui envoya le palet sans la ménager, et pour une personne n’ayant pas jouer depuis un moment, elle se surprit à avoir encore de sacrés réflexes puisqu’elle le lui renvoya non sans pousser des petits sons. Alors qu’il frôla de marquer un point, elle lui renvoya le palet en poussant un cri. Puis le premier but fût marqué.  



Action réussie : Woori marqua le point et autant dire qu’elle ne se cacha pas pour célébrer sa victoire sans aucune humilité. Elle leva les bras au ciel avant de pointer le coréen du doigt. « Et bim 1-0 ! Alors qu’est-ce qu’on dit Kwon Min Soo ? » Pour une personne qui n’allait pas bien, elle faisait soudainement preuve d’une sacrée énergie. Malgré tout, Woori n’oubliait pas toutes ces pensées qui avaient tendance à la hanter ces derniers temps, mais le jeu était, dans l’instant, une bonne diversion.  

Action ratée : Min Soo marqua le point et Woori râla de façon presque instantanée, en faisant bien évidemment la moue avant de lui renvoyer le palet. « Bah, de toute façon, le premier point c’est comme la première crêpe, il est toujours moins bon. » Elle haussa le sourcil pour le provoquer davantage avant de lui lancer : «Tu perds rien pour attendre. »


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Stress relief | Ven 7 Déc - 19:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nah Woori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Stress relief 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stress relief | Mar 2 Avr - 21:17
Citer EditerSupprimer
Stress relief
nah woori & kwon min soo

✻✻✻ En effet, dans le genre rabat-joie, je suis plutôt fortiche. Un talent inné, c'est certain... D'ailleurs, je ne compte plus le nombre de fois où on m'en a fait la remarque. Rien qu'à elles seules, Min Ah et Woori doivent certainement avoisiner la centaine de fois. Et encore, je suis gentil... Mais que voulez-vous ?! « On ne change pas les bonnes habitudes... » Gratifiant la jeune femme d'un sourire, je viens machinalement me frotter l'épaule, celle qu'elle vient de frapper, et ajoute, un brin taquin : « Et, apparemment, ça vaut aussi pour toi ! Toujours aussi violente, à ce que je vois... » Moi qui pensais qu'être maman l'aurait adoucie, il semblerait que je me sois trompé. La violence... Toujours la violence... Est-ce que cela m'empêche pour autant de continuer à la charrier ? Apparemment non, puisque me voilà en train de la défier, prétextant pouvoir la battre à ce jeu qu'elle apprécie tant : le air hockey. Et, comme je m'y attendais, c'est sans se faire prier que la jeune femme accepte de relever mon défi. Le contraire m'aurait étonné, faut dire... Tout comme il aurait été surprenant que je perde au « Shi Fu Mi » face à elle. Sans vouloir me vanter, bien évidemment. Ou peut-être un peu, en fait... Une moue moqueuse accrochée au visage, je ne peux d'ailleurs m'empêcher d'esquisser un sourire en coin, ce qui ne manque pas de faire réagir la jeune femme et de me faire sourire de plus belle, alors que je finis par m'exclamer : « Et je compte bien continuer sur ma lancée... » Car, qu'on se le dise, je n'ai vraiment pas l'intention de perdre aujourd'hui. Ni même de ménager la Sango à qui je ne laisse pas le temps de ré-apprivoiser le jeu, marquant ainsi le premier point de la partie. Et, face à la réaction de cette dernière, autant vous dire qu'il m'est, encore une fois, très difficile de réprimer cette expression pleine de malice dont se charge mon visage. « Perso, je réussis toujours à merveille mes premières crêpes. Mais bon... Continue de te voiler la face, si ça te fait plaisir. » Après tout, l'espoir fait vivre, parait-il... Rattrapant d'ailleurs le palet que la jeune femme m'envoie, j'arque faiblement un sourcil à la pseudo menace qu'elle me balance et feins d'être parcouru d'un frisson. « Bouuuuh, je tremble de peur... » Et, de nouveau, nous voilà lancés dans une seconde manche, plus « brutale », plus intense que la précédente... On se renvoie le palet, chacun notre tour, tentant de faire pencher la balance en notre faveur. Mais sans trop de succès, ceci étant dit. A croire que nous jouons notre vie, sur cette manche... Mais alors que jusqu'à présent l'on entendait seulement le bruit du palet cognant contre les rebords de la table, je me décide finalement à reprendre la parole sur un ton un peu plus sérieux, sans toutefois quitter l'objet des yeux : « Sinon, tu comptes me dire c'qui ne va pas ? » Loin de moi l'idée de la distraire mais cela fait plusieurs jours que j'ai remarqué que la jeune femme n'allait pas forcément très bien et, même si je doute être la personne la mieux placée pour ça, autant essayer de comprendre ce qui ne va pas puisque je suis là...
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stress relief | Dim 7 Avr - 11:32
Citer EditerSupprimer

Stress Relief
Kwon Min Soo & Nah Woori on 2017.03.23

Wearing. | Était-ce le fait d’être avec Min Soo dans un lieu qui leur était familier, mais en effet, Woori reprenait ses mauvaises habitudes, en témoigne ce faible coup de poing qu’elle lui avait donné. Elle doutait qu’il ait senti quoique ce soit, et si elle avait tapé plus fort, elle aurait sans doute eu plus mal que lui. Mais comme toujours, il avait ce sourire en coin et s’amusait à pousser les boutons chez la jeune femme, et ça fonctionnait. Elle roula des yeux et l’ignora, préférant commencer le jeu, passer aux choses sérieuses, et l’espace d’un instant, à part lui enlever son sourire narquois, plus rien n’avait d’importance. Mais c’était plutôt mal parti, d’abord sa défaite au « Shi Fu Mi », puis le point que marqua Min Soo, la jeune femme avait décidément l’univers contre elle. « Arrête de mytho, personne ne réussit la première crêpe. » C’était une règle ancestrale, tout le monde le savait. Remontée à bloc, la deuxième manche fût plus intense, les vieux réflexes revenaient et tous les deux étaient décidés à ne pas laisser l’autre marquer. Enfin c’était le cas de Woori jusqu’à ce que la question du coréen ne la trouble complètement. Elle ne s'attendait pas à une telle remarque de la part du Sango, et elle était un peu prise au dépourvu. Woori cessa tout mouvement, Min Soo marqua un nouveau point, ce qui la remit en mouvement. « C’est de la triche ! » Dit-elle en plissant les yeux, essayant d’esquiver toute réponse dans l’immédiat. Elle remit le palet en jeu et après quelques échanges cessa de fuir cette conversation que Min Soo finirait par l’amener à avoir tôt ou tard. Alors autant que ce soit maintenant. « Qu’est-ce qui te fait dire que quelque chose ne va pas ? C'était peut-être juste une mauvaise journée. » Bon, rien ne l’empêchait de contourner encore un peu, parce qu'elle ne savait pas vraiment jusqu'où les conversation avec le coréen pouvaient aller. Etaient-ils de nouveaux amis ? En tout cas, la question de Woori était purement de la mauvaise foi parce que Woori savait bien qu’elle pouvait cacher beaucoup de choses mais pas ses émotions. « C’est que tu t’inquiètes pour moi ? Ou tu te la joues président Sango qui soigne ses petits requins ? » Elle feignit un frisson de dégoût à l’idée et Min Soo en profita pour marquer un nouveau point. Elle le fusilla du regard et fît claquer sa langue. Heureusement qu’elle n’avait rien parié parce qu’avec trois points à zéro pour lui, l’écart se creusait.


Contenu sponsorisé
 
Re: Stress relief | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide