Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Stress relief - Page 3 Gd1ifysc_oStress relief - Page 3 Gd1ifysc_oStress relief - Page 3 Gd1ifysc_oStress relief - Page 3 Gd1ifysc_o

:: Digital City :: Quartier Sud
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Stress relief

Kwon Min Soo
Kwon Min Soo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Stress relief Stress relief - Page 3 Empty Sam 3 Oct - 23:10
Stress relief
nah woori & kwon min soo

✻✻✻ Woori me connait. Suffisamment, en tout cas, pour savoir que je ne suis pas du genre à y aller par quatre chemins et à cogiter 100 années durant pour trouver une façon de formuler le fond de ma pensée qui saurait contenter mon interlocuteur. J'ai toujours été comme ça, après tout... Je dis ce que je pense, sans forcément prendre des pincettes, et parfois ça fait mal. Parfois, ça blesse... Et, dans le cas de la jeune femme, je le vois bien à l'expression sur son visage que ma réponse n'est pas du tout celle qu'elle aurait voulu entendre. Cela dit, elle aurait dû s'y attendre venant de moi. Certes, je lui avais dit qu'elle pourrait me parler, se confier à moi si elle le souhaitait... Mais à aucun moment il était question de lui donner forcément raison et de cracher sur ce type avec elle, dans le seul but de la réconforter. C'est pas mon rôle ça. Peut-être celui de sa meilleure pote - parce que cracher sur les exs, on sait que ça fait partie de leurs sports favoris, aux nanas - mais pas le mien. Et puis, soyons honnêtes, en faisant cela, je ne l'aurais certainement pas aidé. En faisant cela, je n'aurais fait que lui mentir... Et je suis convaincu que ça, elle finira par le comprendre tôt ou tard. En attendant, la jeune femme semble décidée à couper court à cette conversation. C'est pour dire, elle ne prend même pas la peine de me répondre, m’entraînant sans plus tarder à sa suite, avant de finalement s'arrêter devant une machine à grappin. Et devant sa piètre performance face à la machine, je me sens rapidement forcé d'intervenir, gagnant sans grand effort cette peluche qu'elle convoitait tant. Débute alors un mélodrame, avec Woori en vedette principale, et alors que je la regarde jouer les Dramaqueen en puissance, un sourire mi-amusé, mi-blasé prend possession de mon visage. « T'as pas un tout petit peu l'impression d'en faire des caisses, là ? » Me décalant ensuite légèrement pour la laisser récupérer la peluche, j'arque un sourcil à ses paroles et lève les yeux au ciel, face à toute cette mauvaise foi dont elle fait preuve. Et après, c'est de moi qu'on ose parler ?! « Si y croire t'aide à mieux dormir cette nuit...  » Je laisse ma phrase en suspend, haussant doucement les épaules, mais je ne peux, une nouvelle fois, m'empêcher de sourire légèrement, quand la jeune femme me tire la langue. « Franchement, des fois, c'est à se demander qui est le gamin entre Yoon Woo et toi... » Parce qu'il faut dire ce qui est, parfois, c'est pas trop évident de savoir... D'ailleurs, voilà que la jeune femme se lance dans la conquête d'une nouvelle peluche et, c'est mains dans les poches et appuyé sur la machine à côté de la sienne, que j'observe son grappin choper l'une des motos et la ramener jusqu'au trou. « Tss... » que je lâche alors, lorsque Woori agite la peluche sous mon nez. « T'as juste eu un coup de chance. En plus, elles étaient faciles à attraper, celles là... » Et leur mocheté expliquant certainement cela. Néanmoins, je n'en dis rien, me contentant de prendre la peluche qu'elle me tend, avant de lui emboîter le pas jusqu'au prochain jeu. Et, très sincèrement, lorsque nous nous arrêtons devant ce dernier, j'ai beaucoup de mal à retenir une grimace. « T'es sérieuse ?! » Mon regard se portant sur les deux lycéennes qui s'agitent comme si elles étaient possédées, mon visage se charge d'une expression pour le moins blasée, alors que je finis par dire, levant les mains en signe d'abandon : « Ahah, même pas en rêve... Je préfère déclarer forfait. » Et ça, qu'on se le dise, c'est pas souvent que ça arrive... « Mais va s'y, je t'en prie. Fais toi plaisir... » Poussant presque la jeune femme vers la borne DDR, lorsque les deux lycéennes s'en vont, je la débarrasse de sa peluche, avant de m'exclamer : « Moi, pendant ce temps, je vais aller nous chercher quelque chose à boire ! » C'est qu'elle en aura certainement besoin, après son passage sur la "piste de danse". D'ailleurs, je n'attends même pas qu'elle me dise ce qu'elle souhaite et je m'éclipse sans plus tarder vers le petit bar de la salle d'arcade, pour commander nos boissons. Et puis quoi, encore ? Moi, danser sur ce machin ? Elle m'a bien regardé ?
© LOYALS.

I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters...
DON'T GET TOO CLOSE,
IT'S DARK INSIDE.
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Stress relief Stress relief - Page 3 Empty Mar 6 Oct - 10:43

Stress Relief
Kwon Min Soo & Nah Woori on 2017.03.23

Wearing. | Préférer ignorer ce que lui disait Min Soo parce que ce n’était pas à son goût plutôt que de lui répondre et entretenir une véritable conversation n’était pas honnête de la part de la jeune femme. Woori le savait bien. Mais elle n’était pas prête à entendre raison, pas tout de suite en tout cas, ses nerfs et ses émotions étaient encore trop en pagaille avec l’accumulation de mauvaises nouvelles ces derniers temps. Tout ce qui s’en suivit ensuite était un moyen de détourner l’attention de ses problèmes aux jeux. C’était autant l’attention du coréen qu’elle visait, que sa propre attention. La jeune femme savait qu’il fallait qu’elle aille de l’avant, c’était ce qu’elle faisait tous les jours devant son petit garçon et ses grands yeux brillants mais une fois seule, ce n’était plus aussi facile de faire semblant. Alors oui, elle jouait à ces jeux et surjouait peut-être ses réactions, mais elle avait la sensation de toucher du doigt la Woori complètement insouciante qu’elle avait un jour été. « À l’instant même, Yoon Woo est clairement l’adulte. » Elle eut un petit rire en pensant à son fils. « La dernière fois, il nous a menacé de nous mettre au coin Mi Ran et moi parce qu’on faisait trop de bruit alors qu’il travaillait. Les coloriages c’est sérieux, il ne plaisante pas avec ça. » Elle lâcha un léger rire, pensant à l’air plus exaspéré que sévère sur le visage de son petit garçon. Est-ce que se dire qu’elle était une enfant l’empêcha d’exulter lorsqu’elle gagna sa seconde peluche ? Absolument pas, il allait en entendre parler longtemps et c’est avec un sourire pas peu fier qu’elle regarda Min Soo coincer le jouet sous son bras. Tout comme elle ne se retint pas de faire la moue lorsqu’il refusa catégoriquement de faire une partie de DDR avec elle. « T’es pas drôle Kwon Min Soo. » Dit-elle en fronçant légèrement les sourcils, comme pour le fusiller du regard. « Quand je t’ai rencontré, t’étais pas gêné pour me montrer ton déhanché. » Et elle agita ses sourcils dans une expression quelque peu coquine, surprise elle-même de pouvoir évoqué leur passé commun avec une telle légèreté. Mais elle devait se rendre à l’évidence, elle était seule sur cette machine et elle y resterait, quand le coréen avait décidé d’une chose, elle savait qu’il était impossible de le faire changer d’avis. Elle le savait bien parce qu’elle avait un modèle miniature qui l’attendait tous les soirs dans sa chambre. Le voyant s’éloigner, elle continua de faire la moue, hésitant un peu quant à vraiment faire une partie ou aller le rejoindre. Cédant à l’appel du jeu, elle glissa un jeton dans la machine, choisit la chanson de pop japonaise la plus édulcorée qui soit et se mit à suivre les instructions de l’écran. Elle avait été gentille avec elle-même, optant pour le mode normal et non le mode expert, elle n’avait plus le niveau. Rapidement, son souffle se fît plus court, et elle manquait parfois un mouvement, dans l’ensemble, sa performance n’était ni exceptionnelle ni complètement tragique. Lorsque la chanson se termina au bout d’un peu plus trois minutes, elle était complètement essoufflée, un début de sueur commençait à perler à son front et l’écran affichait un score honorable de 61 sur 100. Elle descendit de la machine pour rejoindre Min Soo, et sans attendre lui prit une des boissons qu’il avait en main. « Alors, t'as apprécié la performance ? » Elle bu une grande gorgée de la boisson et grimaça. « Je crois que je ne peux pas encore quitter la fac pour me lancer dans une carrière de danseuse. » Dit-elle en riant doucement. « Faut vraiment que je me trouve un plan B qui tient la route. » Elle regarda le coréen un peu plus sérieusement. « Ce serait toi quoi ton plan B si tu n’étais plus à la fac du jour au lendemain ? » Vu que c'était ce qui lui pendait au nez, la jeune femme aurait bien besoin de quelques idées.  

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.