Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gwak Tae Hyun ☾ Just like animals...

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
avatar
Gwak Tae Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Oct - 22:52

Gwak Tae Hyun
till the end...
Nom : Gwak, il tient ce nom de son père. autrement dit, ce n'est pas une réelle fierté lorsqu'on voit les choses de cette manière mais il ne changerait pour rien au monde.(papa ours gwak rpz #gwakfamily) Prénom(s) : Tae Hyun, sa mère a toujours adoré ce prénom. Comme elle le répétait, c'est ainsi qu'elle a prénommé son premier garçon, même s'il est arrivé plus tôt que prévu... Surnom(s) : Généralement « Tae », voire même parfois papa ours. (et daddy, par soony  btw) Âge : vingt-six ans, mais également 26 piges dans sa tronche depuis des années. sans doute parce qu'il ne cesse de s'occuper de sa famille et de ses proches comme un père, ironique lorsqu'on sait qu'il se sent très mal à l'aise avec les gosses et qu'il pense qu'il ne sera pas un bon père, étant donné qu'il n'a jamais vraiment eu d'exemple. Date et lieu de naissance :  le 1er mars 1992 dans un hôpital de séoul. sous les yeux d'une mère aimante... et d'un oncle avec une âme de père. Origines : 100% coréennes. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire :  il est en arts du spectacle, option danse, en sixième année. Métier :  après avoir lancé sa chaîne de danse avec quelques amis, il y a quelques années de ça, tae hyun est désormais danseur professionnel à la YG entertainment. il continue néanmoins, à apparaître dans quelques vidéos de cette fameuse chaîne qui a bien décollé maintenant. il est également apparu dans certains clips, il y a quelques années. Orientation sexuelle : hétérosexuel, la question ne se pose pas pour lui. les hommes ne l'intéressent pas, il s'est même déjà fait draguer par des mecs et bien que ça ne le dérange pas, lui, il est sûr de son orientation sexuelle: les femmes. ou  devrais-je dire : cette femme. miasexuel? complètement. il n'a d'yeux que pour sa petite amie maintenant.  Classe sociale : il a vécu dans la pauvreté, il a connu des périodes vraiment difficile mais depuis qu'il a trouvé un job stable, il est dans la moyenne. Tu veux t'investir dans une fraternité ? gumiiiiiii ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...

« Il saute sur tout ce qui bouge lui, il sait pas se tenir. »

FAUX. il était comme ça, il fût un temps mais c'est bien loin derrière lui tout ça. depuis qu'il est tombé amoureux et qu'il s'est enfin casé. et puis, il ne compte plus la lâcher maintenant, sa copine. soyons honnête, il est bien plus heureux comme ça, comme il ne l'a jamais été, en réalité

« j'sais pas, j'ai cru voir qu'il avait un tatouage en haut de la cuisse. »

VRAI. un tatouage à la cuisse droite avec écrit « only live once » et il en est très fier.

« j'te jure, il a envoyé son père à l'hosto, il est dingue. »

VRAI. c'était un soir, lorsqu'il l'a surpris levant la main sur son petit frère sous prétexte qu'il préfère les hommes. la goutte de trop, sûrement. il l'a tabassé, l'envoyant direct à l’hôpital. sans aucun remord.

« Il vit encore chez sa mère tu crois? »

FAUX. il vit dans son propre appartement depuis plusieurs mois. il habitait seul avant de récupérer son petit frère, Minho, chez lui, ainsi que sa cousine Chae Nah.

« si t'ouvres son placard, t'y trouves que des sweats et des casquettes, sans déconner. »

VRAI. il en a une tonne. que ça soit des casquettes ou des sweats, mais il en porte tout le temps, aussi.

« il fait genre, mais j'suis sûr qu'il aurait préféré être fils unique celui-là. »

FAUX. sa famille compte énormément pour lui. à commencer par minho, son petit frère. et puis il y a également les jumelles qu'il a toujours considéré comme ses petites sœurs... et puis récemment, il a appris l'existence de son demi-frère et de sa demi-sœur.

« son père, il allait voir des putes. un gros infidèle. »

VRAI. est-ce vraiment étonnant? une merde pareil. alors oui, tae hyun a découvert que son père se tapait des prostituées mais pas que... il trompait toujours sa mère, il a même mise une autre femme enceinte, la mère des jumeaux.

« j'crois qu'il te péterait la gueule si tu oserais le réveiller, lui. »

VRAI. te péter la gueule? tu plaisantes, il sort le fusil à pompe. le sommeil c'est sacré chez lui. il ne supporte pas d'être réveillé... j'exagère, pour le fusil à pompe, mais supporter un tae hyun énervé pendant 24h, ce n'est pas mieux.

« il est tellement froid, son cœur doit être glacé. »

FAUX. il s'est renfermé sur lui-même, se donnant cette apparence de mec froid et distant mais il est très loin de l'être. ok ok, il est impulsif, il n'est pas non plus le plus souriant des mecs mais lorsqu'il apprécie quelqu'un, ça se voit. sa famille ainsi que ses proches peuvent le confirmer.

« ça va pas durer avec sa meuf, soit il va voir ailleurs comme son père, soit il va bientôt la larguer. »

FAUX. on en reparle d'ici quelques années, hm? pas étonnante comme rumeur cela dit, tae hyun s'est rarement casé sérieusement avec quelqu'un mais il n'a jamais été réellement amoureux avant d'offrir son cœur à mia, sacrée différence. une perle comme elle, croyez-moi, il ne compte pas la lâcher.

« il a peur des gosses. »

FAUX. du moins... ce n'est pas comme ça que j'expliquerais les choses. peur des gosses? pas vraiment, non. il se sent juste très mal à l'aise. il a peur de les casser, on ne peut pas trop lui en vouloir. tae hyun n'est pas le plus délicat des garçons (ce qu'il croit et c'est à moitié vrai, il faut dire). il ne sait pas comment s'en occuper, alors il les évite.

« il a un monstre dans le caleçon c'est pas possible... »

alors déjà, pas sûr que ça vous regarde et puis... si vraiment vous voulez savoir, je vous invite à poser directement la question à mia. juste avant: vous aimez les tacles glissés?
Dis nous qui tu es !
Protecteur + Âme protectrice, il s'avère bien que Tae Hyun ne laisse personne faire du mal à ses proches. Toujours là pour protéger sa petite famille, ses frères et sœurs. Si vous voulez en avoir la confirmation, essayez plutôt de toucher à sa petite-amie ou à sa famille et vous en aurez le cœur net. (n'essayez pas, c'est un conseil).

Bagarreur + La violence ne lui fait clairement pas peur, il ne compte même plus le nombre de fois où il s'est retrouvé au beau milieu d'une bagarre. Tae, il cogne. Même parfois un peu trop rapidement, soulevant désormais son côté réellement impulsif. Ouais, il a le sang chaud Tae Hyun, et des soucis de colère. Il ne passe pas par quatre chemins et bien qu'il ait calmé le lycéen bagarreur qu'il était autrefois, s'il doit en arriver aux poings, il le fera.

Sportif + Tae Hyun, on le retrouve très souvent à la salle. Les écouteurs dans les oreilles, c'est un accroc au sport. Ce qui n'est pas une réelle surprise lorsqu'on voit sa masse musculaire, ses gros bras qui font, disons le, très mal. L'avantage, c'est qu'on peut y trouver du réconfort dans ses gros bras, même s'il n'est pas vraiment tactile. Il faut être privilégié. Il n'est pas très à l'aise avec les câlins, non, sauf avec Mia et sa famille, parfois.

Loyal + On peut compter sur lui, n'importe quand, à n'importe quelle heure. Si vous avez besoin de lui, Tae Hyun sera là. Et oui, même à 5 heures du matin et même si vous venez de le réveiller, ce qui montre bien à quel point il est présent pour ses proches. Lui qui déteste être réveillé.

Moqueur + Oh, rien de bien méchant, mais oui, Tae Hyun a ce côté légèrement taquin qui surgit parfois. Et puis c'est simple, si quelqu'un tombe devant lui, il l'aiderait aussitôt, oui... Mais si la personne n'a rien, je ne vous promets pas qu'il ne se moquera pas, ne serait-ce qu'un peu. Ce n'est pas cool ça, Tae Hyun

Passionné +  Il respire la danse, Tae Hyun. Il a besoin de danser, c'est vital. Ce n'est pas pour rien qu'il en a fait son métier d'ailleurs et il ne compte pas s'arrêter là. La danse l'aide, Tae Hyun, il danse quand il va bien, il danse quand il va mal, aussi. Rien ni personne ne pourra l'empêcher de danser. Cette passion, il la tient de son parrain. Il danse depuis qu'il sait marcher.

Gourmand + Parlons de son histoire d'amour avec la nourriture maintenant. Tae Hyun, c'est un estomac sur patte, un vrai aspirateur. C'est simple, il a toujours faim. Il mange comme quatre (merci au sport de lui permettre de ne pas grossir, hm?)

À l'écoute + Tae Hyun n'est pas très bavard, non, il a même vraiment du mal à se confier. Ça dépend à qui, évidemment, mais dans la majorité des cas, ce n'est pas vraiment quelque chose qu'il parvient à faire. Il est renfermé, Tae, se confier c'est bien trop lui demander mais il sait écouter les autres. Il se pense cependant très peu doué pour rassurer les gens, sans doute parce qu'il se voit comme cette brute parfois mais sinon, Tae Hyun fera son maximum pour aider les autres, pour aider ses proches. Impensable pour lui de les laisser mal, il le refuse catégoriquement.

Têtu + Il n'a pas non plus un caractère facile. Tae Hyun est aussi très têtu, il ne lâche jamais rien. Il peut parfois être blessant dans ses paroles, il ne s'en rend pas compte tout de suite mais c'est son impulsivité qui parle. Son caractère est parfois un peu lourd à supporter, parfois oui... Il suffit juste de ne pas l'énerver, et ça devrait le faire.

Froid + Il possède tout de même ce côté froid, Tae Hyun. En plus de son physique assez imposant, il n'est pas du genre souriant. Il ne sourit pas aussi souvent que la plupart des gens, Tae, il ne sourit pas en permanence, ce qui accroître son côté froid, son côté brute mais en réalité, il est loin de l'être. Il suffit de le connaître, rien de plus simple.

Papa ours Gwak + Parce que Tae Hyun, c'est le papa ours. Un gros ours, une grosse peluche qui prend soin de sa famille comme d'un bijou précieux. Sa famille? Il ne faut pas y toucher. Il est toujours présent pour aider ses frères et sœurs, toujours présents pour eux mais surtout, pour éviter qu'il leur arrive quelque chose.

Direct + Il n'a pas vraiment le temps, Tae, il ne crache pas dans sa main pour dire les choses et est parfois un peu trop direct. Qualité ou gros défaut? On ne sait pas, en tout cas, il ne vous mentira jamais. S'il a quelque chose à vous dire, il vous le dira. De manière délicate ou non, Tae n'est pas connu pour sa délicatesse alors... On ne sait pas. Mais malgré tout, il se trouve être un très bon menteur. Par chance, il ne ment jamais (bon ok, ça arrive parfois avec des inconnus, pour le sortir d'une galère ou peu importe) il a clairement loupé sa carrière de comédien, d'ailleurs.

Amoureux + Ce sentiment qui lui était encore inconnu il y a quelques mois de cela. Il a enfin trouvé sa perle rare, celle qui sait faire battre son cœur et le faire fondre en même temps. Celle à qui il offrirait le monde et bien plus encore. Mia. Maintenant, Tae n'est plus que ce papa ours solitaire, mais un papa ours amoureux. Il pourrait crever pour elle.
Mogo
C'est pas un reboot c'est une maj de ma fiche :emo: parce que ça fait un an (et 11 jours :y:) que vous me supportez

il y a un an j'étais ce petit invité :cry: j'suis émotion :cry:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]

ps; supprimez le code inutile.




It's my life...
starboy
JUILLET 1995
Hyunmi et Hasun ont désormais leur petit appartement. Hyunmi et Taehyun ayant quitté la maison de mamie pour vivre avec le père, à son plus grand regret mais... a t-il le choix? Au moins, il se réconforte en se disant qu'il passe la plupart du temps au travail, loin de son fils qu'il fuit comme la peste. « Maman... » la voix du petit garçon se fait entendre, Hyunmi relève le regard, le rivant sur sa source de bonheur : son petit garçon. « Ils se moquent tous de moi... » Elle dépose ces factures et autres lettres sur la table, n'y prêtant plus attention. Oh non, il y a plus important, là... La souffrance de son fils, les moqueries qu'il subit à l'école et elle ne tarde pas à l'approcher d'elle, le prendre sur ses genoux et lui essuyer les joues humides. Mais les yeux du petit ne cessent d'être inondés de larmes, il a mal, Taehyun, il souffre, il ne veut pas être différent des autres. « On m'appelle Dumbo...  » souffle t-il,  honteux, les yeux rivés au sol, une larme vient même s'y écraser. Pourquoi faut-il qu'il subisse les moqueries de ses camarades à cause de ses pauvres oreilles décollés ? Il renifle, tournant son regard vers celui de sa maman, les yeux brillants, les joues humides, il reprend que trop rapidement « Dis pas à papa que j'ai pleuré, hein. Faut pas qu'il sache. » Il a pas envie d'entendre qu'il est faible, qu'il n'est pas un garçon, qu'il ne sert à rien d'autre qu'à pleurer comme une mauviette. Il est adorable ce petit garçon, c'est un petit chaton, il est doux, comme sa maman. Gentil, même parfois beaucoup trop gentil mais aussi timide et naïf... Mais Tae Hyun, il n'a personne non plus. Il n'a que sa maman... Et son oncle.

SEPTEMBRE 1998
Petit garçon de six ans, caché derrière cette porte. Tae Hyun écoute son père présent dans la pièce d'à côté, avec l'un de ses amis. Non pas qu'il est curieux au point d'espionner les conversations et encore moins de son paternel, non, il a juste entendu son prénom en passant dans ce couloir. Hasun prend pourtant soin de chuchoter mais Tae Hyun a envie de savoir, il a besoin de savoir le fond de sa pensée. Au fond, il espère simplement que son père n'est qu'un homme froid, qu'il ne montre pas ses sentiments, il refuse de croire qu'il le déteste réellement, c'est son fils... Quand même... Il espère naïvement, comme un gosse de six ans, qu'il y a une explication à ses absences, à sa haine mais surtout, que ça ne soit pas lui le problème. « Non, t'as pas idée. » L'oreille collé contre cette porte, Tae Hyun fronce les sourcils lorsqu'il entend la voix de son père, il devrait sans doute abandonner, il n'a aucune raison d'écouter, il a simplement dû mentionner son nom pour lui dire qu'il doit rester avec eux ce soir. « Tu ne peux pas dire ça, arrête... C'est ton fils. » Son coeur se resserre dans sa poitrine, oh oui, il pourrait parler de Minho mais il n'a pas besoin de confirmation, il sait qu'ils parlent de lui et uniquement de lui. Il s'est toujours senti comme étant un problème, ce n'est pas pour rien, et puis, ça expliquerait pourquoi il a entendu son prénom. « Ouais... Mon fils ouais. » reprend t-il, pouffant ironiquement de rire, pourtant, on peut y entendre le dégoût dans sa voix. « Il m'a toujours emmerdé. » On se demande bien comment un gosse de six ans aurait pu emmerder le monde volontairement, à en croire ses paroles, il a toujours été un petit monstre. « Tu étais surtout beaucoup trop jeune quand tu l'as eu. » Il n'a pas tort. Mais c'est toujours cette même question qui tourne en boucle dans l'esprit du petit Tae Hyun: pourquoi lui ? Il n'a rien demandé, il n'a pas demandé à venir au monde. « C'est surtout ma plus grosse connerie. » Ça n'a jamais été la joie entre Tae Hyun et son père, il sait désormais pourquoi. Toute sa haine envers lui, il l'a ressenti, il l'a compris, il l'a aspiré. Les mains tremblantes, le petit garçon fait deux pas en arrière, comme si le simple fait de se reculer de cette porte l'éloignerait aussi de cette dure réalité. Pour la première fois, il a compris, il a enfin la terrible confirmation. Et ses larmes se mettent à couler, il est encore trop jeune pour le comprendre mais pourtant, il le vit: des mots peuvent faire cent fois plus mal que les poings. Il en a eu des raclés, que ça soit par son père mais les plus violentes étaient à l'école, on s'acharnait sur ce gosse sans défense mais il n'a jamais eu si mal. Jamais. Pourquoi pleure t-il encore? Si son père le verrait... Il aurait honte, encore une fois. C'est quelque chose qu'il gardera pour lui. Mais ce n'est qu'un petit garçon Tae Hyun. Un petit garçon qui vient d'apprendre qu'il n'était qu'une erreur, qu'il n'est qu'un poids alors qu'il n'a rien fait, il n'a rien fait... À part vivre.


Septembre 2006
Adieu le petit garçon, le petit chaton timide et naïf. Bonjour au jeune garçon renfermé sur lui-même, colérique qui contient cette boule de haine prête à exploser d'une seconde à l'autre. Ce garçon qui souffre pourtant mais qui ne le dira plus jamais, ayant perdu toute confiance aux gens. Il ne veut pas paraître faible, il ne veut pas être vulnérable. Il veut être grand, savoir avoir le contrôle de lui-même mais surtout: de ses émotions. Tellement qu'au final, ça l'a aveuglé, qu'il a mal agi. Mais comment pouvait-il s'en rendre compte? Il n'avait personne, simplement sa mère qui était déjà à saturation dû à leur problème d'argent, elle ne savait plus quoi faire pour lui, Hyunmi. Son bébé, son petit garçon qui vrille totalement mais qui ne l'écoute pas, parce qu'il a décidé de ne plus écouter personne. Sa haine l'aveugle, son quotidien le détruit, il a besoin d'aide mais refuse celle des autres, il comprendra... Seul. Comme d'habitude.

Novembre 2016
Tae Hyun quitte finalement le domicile familiale, quelle joie d'enfin se séparer de son parternel. Oh non, leur relation ne s'est pas arrangée... Bien au contraire. À croire qu'ils sont destinés à se détester à vie, ces deux-là. Tae Hyun ne lui ferait jamais confiance, il a tant de rancœur envers lui, il sait très bien que ça ne lui passera jamais. Et il n'a aucune envie que ça s'arrange, son père est une personne horrible. Alors il part, soulageant son frère de toutes les disputes qui pouvaient éclater lorsque Taehyun se trouvait à la maison, il se prend un appartement à Hongdae.

FÉVRIER 2017
Cette rencontre bouleversera sa vie à tout jamais, il l'ignore encore à ce moment là, mais c'est bel et bien le cas. En effet, Taehyun rencontre cette femme, dans un bar, une rencontre des plus banale finalement qui pourtant, donnera un tout autre tournant à sa vie. Une autre dimension. Elle s'appelle Mia, et elle lui fera connaître l'amour. Le grand amour, le seul, l'unique, le vrai amour. Lui qui n'a jamais connu l'amour, lui qui n'a jamais été amoureux de toute sa vie, il est considérablement tombé dans les bras de cette jeune gymnaste, mais leur relation risque de se montrer plus compliqué que prévu...

MARS 2017
Il a défiguré son père, littéralement. Il fallait bien que ça arrive un jour, non? Mais c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il a vu son propre père, lever la main sur Minho. Sur son petit frère. Et même si Hasun profite de la naïveté de Minho afin de lui faire tourner le dos à Tae Hyun, rendant la relation entre les deux frères réellement compliquée. Il ne faut pas toucher à Minho. Alors il l'a envoyé à l’hôpital sans scrupule, sans regret, emmenant Minho avec lui. Minho emménage alors chez Tae Hyun. Hyunmi quand à elle, quitte enfin son bourreau de mari, ayant découvert sa véritable identité et ses réelles intentions. Elle s'installe dans un appartement non loin de celui où vivent ses deux fils.

JUILLET 2017
La naissance de leur couple. Mia et Tae Hyun se mettent enfin ensemble, après tant de mois à se faire souffrir, tant de mois à taire ses mots, Tae Hyun lui a ouvert son cœur. Oh ça n'a pas été facile pour lui, loin de là, c'est d'ailleurs pour cette raison que cette histoire dure depuis des mois, ils ne pouvaient pas se mettre ensemble dû à tous les bâtons dans les roues que la vie leur mettait. Mais oui, pour la première fois de sa vie, Tae Hyun a accepté sa dépendance. Son amour. Parce qu'il en est convaincu : Mia est l'amour de sa vie. Celle qui donnera une raison à son existence, elle le sauvera de tout ça, de son passé mais sauvera son futur aussi. Il peut désormais écrire un nouveau chapitre de sa vie, il ne sera plus seul, Tae Hyun. Ça sera leur chapitre, à eux.


(+) en savoir plus: CHRONOLOGIE


strong men have sound ideas and the force to make these ideas effective.


avatar
Goo Mi Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Oct - 22:52
Que dire...
Mon homme, mon amour de moi :heart: :heart: :heart:
DES SEMAINES QUE JE TE DIS DE POSTER CETTE FICHE!!! Et enfin la voilà cette nouvelle fiche :plz:
t’es le plus beau des hommes et JE SAIS LA CHANCE QUE J’AI DE T’AVOIR :plz: :plz: mais c’est justement pour ça aussi que je ne te partagerai jamais (dsl les filles :////)
Mihyun forever, Mihyun is love, MIHYUN IS LIFE :06:
Trop de galères pour en arriver là tmtc ma mogo on lâchera jamais rien, c’est que le début une grande histoire pour le MIHYUN et le JUGO :han: :plz: :han:
Hé oui y’a un an et 11 jours tu arrivais parmi nous et quelle rencontre que j’ai fait ce jour là feels
MA MOGO D’AMOUR A MOI, MON BINÔME, MA GO SURE REMEMBER CES QUELQUES DATES A JAMAIS GRAVÉES EN NOUS
14/10/2016 - 14/04/2017 - 09/08/2017
Et la plus importante...
27/07/2017 ♥

JE T’AIMEEEEEEEEEE :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:


she had a smile that could light up a room
avatar
Gwak Min Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Oct - 22:55
KKDGHBJKDBFKSBDFKBGKJBDFK BROOOOOO



always better together the cold start coming down. i was way above the place, i wear it all for the day, now the day comes for me. when i look back we're falling now, you live with a break, you always give it, i'll take it all the way.
avatar
Oh Tae Woong
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Oct - 22:58
:heart: :heart:.


youngie, i love you

it was always you
ANAPHORE
avatar
Koo Soon Young
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Oct - 23:02
JE T'AIME DE L'AMOUR INFINI ET RÉEL TU LE SAIS HEIN ? OUI TU LE SAIS :heart:



※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.


avatar
Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Oct - 23:03
que de perfection :han: :han:


     
    i’m a masterpiece made with you, set it all on fire., your burning eyes, your exploding passion. take me as much as you want me, i’m your fantasy ☾ taeyoung
avatar
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Oct - 23:09
namseon te fait un bisou.

maintenant...



I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
avatar
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Oct - 23:10
MON DIEU QUE JE T'AIME TT
je quis émotion et amour ... ♡♡
Oppa .... :han:
Ma reine

JE TAIIIIIME ♡♡♡


I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Oct - 23:46
baaeeee eohgeiohgioehgioegeiojhfeiojf :yay:
bon reboot. :y:
du love. :06:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 26 Oct - 0:13
[25/10/2017 23:14:03] Mogo #PROTOCOL_TERMINAL: FIRST DANS LE COEUR DE TAE SON BEBE

:y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y:

JE T'AIME :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: BOSSOGO ET BOSSAURY MON BB :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant