Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

i didn't expect you there (jaeba♥)

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
avatar
Nam Bagheera
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 26 Oct - 17:08
i didn't expect you there
wearing. le bruit incessant des articles qu'elle scanne lui fait lâcher un soupir. elle a bientôt terminé son shift, elle va bientôt pouvoir ôter cet uniforme et rentrer chez elle. elle fait bonne figure devant les clients, mais ne souhaite plus qu'une chose, retrouver le comfort de sa chambre au dortoir, un peu de chaleur. pour une fois, elle n'a pas envie de s'échapper, elle n'a pas envie de s'enfoncer dans ces rues qu'elle ne connait que trop bien. elle veut simplement retrouver un peu de sécurité, se replonger dans sa bulle, sans qu'on ne la dérange. alors elle attend que son collègue vienne prendre le relais, avant d'aller se changer et quitter le combini où elle travaille. le chemin lui semble long, mais elle n'y fait pas vraiment attention. son esprit, lui, se focalise sur bae, comme une éternelle habitude. et si elle passe son temps à tenter de le retrouver, ce soir, elle a simplement besoin de faire une pause. de ralentir un peu cette course qu'elle mène contre le temps. ça tourne en boucle dans son esprit, mais elle le sent, elle ne peut pas passer tout son temps à le chercher, pas comme ça. elle se demande ce qu'il lui aurait dit s'il était encore à ses côtés, ce qu'il aurait voulu qu'elle fasse. des questions qui n'ont pas encore trouvé de réponses, mais qui tournent en boucle dans sa tête. tellement qu'elle finit par arriver devant le dortoir des pyobeom sans même s'en appercevoir. un nouveau soupir s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'elle pousse la porte. son sac se retrouve rapidement au sol alors qu'elle se décide à se rendre à la cuisine, manger quelque chose avant de s'enfermer. jusqu'à ce qu'elle ne s'arrête d'un coup, découvrant une silhouette qui lui semble familière. "hy... hyuk jae ?"
©️ nightgaunt


stardust
avatar
Won Hyuk Jae
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 28 Oct - 13:06
i didn't expect you there
wearing. ça fait presque deux heures que tu t’efforces d’apprendre le nom de chaque minuscules muscles que l’on peut trouver dans un corps humain. mais ça fait aussi deux heures que tu as du mal à te concentrer. il y a toujours cette tête rose qui s’installent dans tes pensées pour ne pas en ressortir. depuis que vous avez parlé et passé une partie de la nuit ensemble la dernière fois, elle occupe la plupart de tes pensées. déjà qu’elle le faisait avant parce que tu te demandais à quoi ressemblait son visage, sa voix et si elle paraissait aussi fragile de face que de dos. maintenant tu te demandes si elle va bien, si elle mange bien et si elle veut te revoir. parce que toi tu le veux. sauf que t’as pas encore eu l’occasion de le faire. tu l’as cherché partout sur le campus en vain. tu t’es alors rendu à l’évidence qu’elle ne faisait pas ses études ici avec toi, à la yonsei. tu chasses encore une fois bagheera de tes pensées et tu te remets à bosser. sauf qu’au bout de vingt minutes t’abandonnes pour de bon alors que ton ventre cri famine. étudier te donnait toujours faim alors c’est tout naturellement que tu laisses tes cours sur l’anatomie humaine et tous les muscles qui composent le corps pour te rendre dans la cuisine. t’as bien envie de ramen et tu commences la préparation, les écouteurs visés sur les oreilles. tu te mets même à chantonner la chanson qui passe et tu fais quelques pas de danse. cependant t’as pas le temps de faire plus que tu entends ton prénom et que tu reconnais la voix. la musique n’était pas forte alors tu l’as clairement entendu. ton regard tombe sur le sien et tu ouvres la bouche sur la surprise. « bagheera ? » que tu demandes alors que clairement c’est elle. « qu’est-ce que tu fais ici ? » t’ajoutes sans penser une seule seconde qu’elle puisse être une pyo. si c’était le cas, tu l’aurais vu depuis le temps ? parce que la rentrée scolaire était quand même il y a quelques mois.
©️ nightgaunt



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

avatar
Nam Bagheera
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 29 Oct - 11:24
i didn't expect you there
wearing. elle est bien contente de rentrer bagheera, de sentir la chaleur du dortoir alors une longue journée de travail. à peine a-t-elle passé le pas de la porte qu'elle arrête de penser à bae, à ce qu'il lui aurait dire de faire, à la façon qu'il aurait de lui expliquer le monde. elle laisse de côté ses souvenirs pour se concentrer sur l'instant, remplir son estomac avant d'aller se renfermer dans sa chambre. elle a beau ne plus vouloir courir, elle ne peut s'empêcher de continuer de le chercher, en vain. c'est plus fort qu'elle, mais au fur et à mesure du temps, elle se rend surtout compte qu'elle a besoin de faire une pause. qu'il y a encore du chemin à parcourir avant d'obtenir des réponses, mais qu'elle n'a pas la force nécessaire de tout gérer à la fois. alors elle met tout ça de côté, au moins pour ce soir. elle se dirige vers la cuisine pour récupérer quelque chose à manger, mais une silhouette en face d'elle l'interpelle. elle a beau avoir pensé à lui plus d'une fois, elle ne s'attendait pas vraiment à le voir ici, dans le même dortoir qu'elle. "je... j'habite ici." dans le fond, ce n'est pas vraiment étonnant de ne jamais la voir chez les pyobeom, elle qui s'échappe dès que l'envie lui prend. elle pensait pourtant avoir rencontré tous les étudiants qui partagent le dortoir, et de nouvelles interrogations viennent prendre place dans son esprit. "tu... tu es venu voir quelqu'un ?" elle se mordille la lèvre, hésitante à poser ces questions qui la submergent d'un coup. pour autant, un léger sourire nait sur ses lèvres, heureuse de pouvoir recroiser son chemin, elle qui n'était pas si sûre de pouvoir le revoir.
©️ nightgaunt


stardust
avatar
Won Hyuk Jae
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Nov - 11:20
i didn't expect you there
wearing. s’il y a bien une personne que tu ne t’attendais pas à voir dans le dortoir, c’est bien bagheera. certes, tu l’avais cherché dans le campus mais ne la trouvant tu en as conclus qu’elle n’était pas à la yonsei. il n’y a pas que cette université sur séoul et donc, ce ne serait pas étonnant qu’elle soit ailleurs qu’ici. pourtant, alors qu’elle est là bien devant toi dans la cuisine chez les pyobeom, tu ne peux pas t’empêcher de lui demander ce qu’elle fait là, sans imaginer que la jeune femme qui hante tes pensées à chaque moment de la journée et de la nuit, puisse habiter ici. et quand elle te dit que c’est le cas, tu ouvres de grands yeux surpris. comment se fait-il que tu ne l’aies jamais aperçu dans le dortoir ? ce n’est pas normal, surtout que tu passes quand même pas mal de temps ici entre le fait que ce soit là où tu dors et toutes les livraisons que tu peux faire pour ta fraternité. elle te demande si t’es venu voir quelqu’un et tu secoues la tête. « j’habite ici aussi… depuis le début de mes études. » ce qui remonte à assez loin si on prend en compte que tu en es à ta huitième année. tu enlèves quand même tes écouteurs et éteins la musique. « j’étais en train de me faire à manger, tu veux quelque chose ? » dis-tu alors que tu lui montres la casserole et les deux paquets de nouilles près de l’eau bouillante. tu mets tout dans la casserole et tu te tournes vers la jeune femme avec un sourire. « juste un œuf dans les tiennes c’est ça ? » tu te rappelles que c’était ce qu’elle avait pris la dernière fois.
©️ nightgaunt



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

avatar
Nam Bagheera
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Nov - 17:05
i didn't expect you there
wearing. la surprise de le voir dans le même dortoir qu'elle peut se lire sur son visage. ce n'est pas faute d'avoir repensé à cette soirée qu'ils ont passé à discuter, de se souvenir de la façon qu'il avait de se tenir devant elle, de sourire. ce n'est pas faute non plus d'avoir cru le voir sur le campus, sans pour autant oser s'approcher pour savoir si c'était bien lui ou non. elle se mord les lèvres à le voir, ne pouvant cependant pas empêcher un léger sourire qui se dessine sur ses lèvres. une agréable surprise, pour une fois qu'elle a décidé d'être là. ce qui est plus étonnant encore, c'est d'apprendre qu'il vivait sous le même toit, depuis son arrivée. elle a du mal à y croire, ayant besoin de quelques secondes pour se faire à cette idée. son sourire traduirait presque sa nervosité, encore surprise. "je ne suis pas très souvent ici il faut dire." elle se pince les lèvres en baissant la tête, alors qu'il se décide à lui proposer à manger. timidement, elle s'approche un peu plus du plan de travail, l'observant. "je veux bien." une moue sur son visage, elle acquiesse, un sentiment étrange la parcourant alors qu'il n'a pas oublié un détail qui lui paraît pourtant insignifiant. regardant furtivement autour d'elle, plusieurs questions viennent tambouriner son esprit sans qu'elle n'ose pour autant en poser. instinctivement, elle se dirige vers le frigo, sa tête se tournant vers hyuk jae. "tu veux quelque chose à boire ? il doit me rester du milkis." sensation étrange que de retourner à cette soirée sur les bords du han, alors qu'un nouveau sourire fait son apparition. et sans un mot, elle sort sa boisson, et deux verres qu'elle pose sur la table.
©️ nightgaunt


stardust
avatar
Won Hyuk Jae
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Nov - 19:28
i didn't expect you there
wearing. t’es vraiment surpris de la voir dans la cuisine de ta fraternité. ça fait bien huit ans que tu es là et tu connais à peu près tout le monde, au moins de vue. mais bagheera, tu ne l’avais jamais croisé, jamais vu. pourtant c’est pas faute de l’avoir cherché partout. tu voulais la revoir après votre rencontre sur les bords du han. et maintenant qu’elle est devant toi, t’es heureux. et tu comprends mieux la raison pour laquelle tu ne l’as jamais vu dans le dortoir. elle n’est pas souvent là et ça ne fait qu’un an qu’elle est là, elle t’a dit la dernière fois. « c’est dommage. » que tu murmures, sans chercher à savoir si elle t’entend ou pas. « j’ai essayé de te retrouver. » tu avoues alors que tu te retournes pour commencer à préparer les ramens. tu te rappelles de comment elle mange les siennes. tu n’oublies jamais ce genre de détail, jamais. surtout pas quand la personne en face de toi t’intéresse ou même te plait, comme la panthère. elle veut bien de tes nouilles et ça te fait sourire alors que tu continues ta préparation. elle te propose du milki et ton sourire s’agrandit encore un peu. ça a des airs de déjà vu et tu aimes cette sensation. « je veux bien s’il te plait. » que tu dis, laissant couler ton regard vers la jeune femme. elle sort deux verres et tu observes ses mouvements délicats. elle est belle bagheera. pas une beauté fatale comme tu as déjà pu en voir, mais à sa manière et à tes yeux. t’as toujours aimé les filles avec quelque chose de différent dans leur regard, dans leur façon de penser, comme ton ex bo na avait. et comme bagheera. « comment tu vas depuis la dernière ? » tu demandes, alors que tu retournes à ta tâche de faire des ramens.
©️ nightgaunt



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

avatar
Nam Bagheera
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 8 Nov - 19:09
i didn't expect you there
wearing. c'est une agréable découverte qui anime son début de soirée. après l'avoir rencontré au bord du han, elle était persuadée qu'elle n'allait jamais le revoir, qu'il ne chercherait pas forcément à lui reparler. après tout, il y en a eu des gens comme ça, qui débarquent dans sa vie le temps de quelques heures, puis qui disparaîssent. pourtant elle a espéré pouvoir reposer son regard sur lui, et voilà qu'ils se retrouvent tous les deux dans le même dortoir. elle a ce léger sourire qui ne la quitte pas depuis que son regard s'est reposé sur le plus âgé, et même sans oser bouger, elle reste là à l'observer. un sourcil se hausse à l'entendre dire qu'il l'a cherchée, elle ne s'attendait pas à ce genre de révélation et pourtant, elle peut sentir que ça réchauffe un peu son coeur. "ah oui ?" qu'elle murmure à cette remarque, alors qu'elle s'empresse déjà d'aller récupérer deux verres, et quelque chose à boire. son sourire s'aggrandit en repensant à cette soirée qu'ils ont passé ensemble à discuter. on pourrait y voir des similitudes, et ça la rassure. elle récupère à boire dans le frigo et serre deux verres, silencieusement. elle ne peut empêcher son regard de se poser sur hyuk jae, heureuse de pouvoir passer un nouveau moment avec lui. elle hausse ses épaules à sa question et réfléchit un instant. "je vais bien, il ne s'est rien passé de spécial. et toi ?" elle n'ose pas lui dire qu'elle est retournée au bord de la rivière dans l'espoir de le revoir, qu'elle a cru le voir sur le campus mais n'a pas eu le courage d'aller voir si c'était bien lui. alors elle préfère rester brève dans ses réponses, après tout s'ils vivent sous le même toit, ils auront plus d'occasions de parler, du moins, elle l'espère.
©️ nightgaunt


stardust
avatar
Won Hyuk Jae
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 11 Nov - 1:21
i didn't expect you there
wearing. t’avoues sans réellement être gêné que tu as essayé de la retrouver. tu voulais discuter à nouveau avec elle, rentrer un peu plus dans son monde. tu ne saurais l’expliquer, mais tu te sens connecté à la jeune femme et c’est sûrement pour ça que tu te rappelles de chaque détail de votre vraie rencontre. tu te souviens qu’elle n’avait pris qu’un œuf dans ses ramens alors que toi tu avais rajouté du fromage aussi. bagheera s’occupe de la boisson et tu ne peux pas t’empêcher de penser que cette soirée au bord de la rivière et aujourd’hui se ressemblent. ça te fait sourire, parce que la dernière fois vous aviez eu une conversation très intéressante et enrichissante. est-ce que ce serait aussi le cas cette fois ? tu ne sais pas, mais tu as hâte de le savoir. mais pour le moment, tu t’enquiers de son état parce que tu veux savoir. tu hoches la tête à ses mots et tu réponds à ton tour quand elle te renvoie la question. « je vais bien aussi. et pareil, rien de spécial dans ma vie. » à part toi… tu te retiens de le dire comme tu ne dis pas que tu as passé souvent tes nuits à la chercher à la rivière. elle n’a pas besoin de savoir ça pour le moment. tu plonges les nouilles dans l’eau bouillante et tu attends quelques minutes en silence avant de les sortir pour les disposer dans un plat. tu craques un œuf pour vous deux et rajoutes du fromage pour toi. puis tu poses le tout devant la jeune femme avec un sourire. « fais attention, c’est chaud. » ça te rappelle encore une fois cette soirée. t’attrapes tes baguettes, les séparent avant de les plonger dans les ramens que tu touillent pour mélanger. ton regard se pose ensuite sur bagheera. « tu te plais chez les pyos ? » que tu demandes, parce que toi, ça fait bien huit ans que tu es là maintenant.
©️ nightgaunt



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

avatar
Nam Bagheera
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 14 Nov - 17:52
i didn't expect you there
wearing. elle est surprise par cette révélation, mais n'ose pas le dire, préférant se mordiller la lèvre avant de leur servir à boire. elle qui avait espéré le revoir n'aurait pas cru que cela se passe dans son propre dortoir. ce qui lui réchauffe davantage le coeur, c'est de voir qu'il semble avoir souhaité la revoir, tout autant qu'elle l'a voulu. et ces similitudes la rassurent plus qu'elle ne l'aurait cru. de voir qu'il n'y a besoin que d'un plat de ramen et deux verres de milkis pour qu'ils se retrouvent une seconde fois. elle profite à nouveau du son de sa voix alors qu'elle s'installe silencieusement derrière la table, l'observant finir de préparer leur repas. une atmosphère agréable s'en dégage, et elle ferme les yeux un instant, n'ayant pas ressenti ça depuis un moment. lorsqu'elle repose son regard sur hyuk jae, celui-ci dépose finalement un bol devant elle alors qu'elle le remercie avec un sourire. elle se rend compte qu'il est toujours aussi prévenant, et que cette aura si protectrice reprend place autour d'elle. d'un coup de main, elle attrape à son tour ses baguettes pour les casser, puis reporte son attention sur lui, touillant ses ramens. "c'est... différent. il y avait toujours du monde à la maison quand j'étais petite, mais jamais autant qu'ici." et ça lui fait peur parfois, ça lui donne envie de s'échapper pour retrouver un peu de calme. mais elle préfère ne rien dire à ce sujet, sur la raison pour laquelle elle ne passe pas beaucoup de temps ici. "et toi, tu aimes être ici ?" à y réfléchir, ça doit faire un moment qu'il fait partie de cette fraternité. elle s'étonne encore de ne l'avoir jamais croisé auparavant, mais se rassure en se disant que finalement, il n'était jamais très loin.
©️ nightgaunt


stardust
avatar
Won Hyuk Jae
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 7 Déc - 13:08
i didn't expect you there
wearing. ça te surprend de voir bagheera chez les pyobeom, toi qui a passé ton temps à chercher sa tête rosée partout. t’avais même abandonné l’idée qu’elle soit sur le même campus que toi. et puis la voilà ce soir, devant tes yeux. t’as cru rêvé et puis finalement ça t’a plus qu’elle soit là. tu te rappelles des regards et sourires que vous aviez échangés lors de votre échange la dernière fois et tu souris un peu plus alors que tu prépares à nouveau votre repas, des ramens comme la dernière fois. ça te fait sourire ce parallèle et tu continues de t’activer derrière les fourneaux comme tu l’as fait au combini avant de tout poser devant la jeune femme. tu la préviens que c’est chaud. tu ne voudrais pas qu’elle se brûle. tu viens lui demander si elle se plait ici, chez les pyo. t’as envie de connaitre son avis, sa vision des choses. parce que tu aimes discuter avec elle. parce que tu aimes entendre sa voix et entrer dans son monde peu à peu. « je vois. tu te sens perdue ? » demandes-tu avec un sourire rassurant. si c’est le cas, tu veux bien être là pour la jeune femme si elle a besoin. tu veux pas qu’elle se sente perdue au milieu des gens. elle te renvoie ta question et tu prends quelques secondes pour réfléchir, les baguettes en l’air et ton regard posé sur bagheera. « oui je m’y plais. au début, je suis rentré chez les pyo pour avoir de la compagnie. mais finalement, je m’y sens bien. c’est comme une deuxième famille une fois que tu es intégré. » et tu souris avant de replonger tes baguettes dans tes ramens. certes, les changements de présidence ont changé quelque chose à ta routine dans la fraternité, mais pour rien au monde tu voudrais changer de fraternité. t’es bien là. « j’imagine que tu n’es pas toute seule dans ta chambre… tu es avec qui ? » t’es curieux de savoir si elle est avec des gens bien ou non.
©️ nightgaunt



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant