Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Aller à la page : Précédent  1, 2

i didn't expect you there (jaeba♥)

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
avatar
Nam Bagheera
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 4:39
i didn't expect you there
wearing. la surprise passée, bagheera garde malgré tout son regard posé sur le jeune homme. elle avait espéré le revoir, mais ne s'était pas réellement attendue à découvrir qu'ils étaient dans le même dortoir depuis tout ce temps. une surpise agréable qui lui arrache un sourire dont elle n'arrive pas à se défaire. ses bras croisés sur la table, sa tête légèrement penchée, elle l'observe en silence, se remémorant la soirée où elle l'a finalement rencontré, où ils se sont parlés pour la première fois. une soirée à laquelle elle a beaucoup repensé depuis, sans savoir si cette rencontre serait celle d'une nuit étoilée, où plus importante que cela. même si elle n'avait pas de doute quand au fait que son chemin allait certainement recroiser celui du jeune homme. seulement, elle ne l'avait pas cru de cette manière. son plat se retrouve en face d'elle alors qu'elle continue de le scruter du regard, réfléchissant à sa question. "disons que j'ai encore du mal à m'adapter, je pense." un léger sourire reste figé sur son visage alors qu'elle remue ses nouilles lentement. elle se stoppe le temps d'écouter hyuk jae, et ce qu'il ressent vis à vis des pyobeom, et du choix qu'il a fait à venir ici. elle sourit tendrement à l'entendre parler, se demandant si ça pourrait être pareil pour elle, si elle pourrait être aussi bien intégrée, jusqu'à se sentir réellement comme chez elle. elle a encore des doutes à ce sujet, mais après tout, ça ne fait pas si longtemps que ça qu'elle est là, et personne ne peut prévoir ce qu'il va se passer ensuite. elle relève la tête à sa question alors qu'elle se perdait déjà dans ses pensées. "je suis avec sung joo. tu le connais ?" et elle se sentait heureuse de l'avoir près d'elle. "tu es avec qui toi ?" même si elle doute du fait de les connaître, elle est curieuse à son sujet, comme si elle voulait tout découvrir de lui, dans les moindres détails.
©️ nightgaunt


stardust
avatar
Won Hyuk Jae
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 24 Jan - 2:32
i didn't expect you there
wearing. vous deux en train de manger des ramens et de boire cette boisson te rappelle cette nuit où vous vous êtes parlés pour la première fois. tu as aimé discuter avec elle, avec sa façon de voir les choses. parce que bagheera n’est pas comme les autres filles de son âge. non, elle est plus mature, plus cultivée et tu as l’impression qu’avec elle, tu peux tenir une conversation « d’adulte » sans avoir peur de l’ennuyer ou même de ne pas la voir suivre. tu te rappelles de tout ce que vous avez dit et tu souris à cette pensée alors que vous discutez de la vie au dortoir. tu hoches la tête quand elle te dit son ressenti par rapport au fait d’être chez les pyos. « c’est normal on est beaucoup. et puis on se connait entre nous donc pour les nouveaux c’est difficile de s’imposer et de trouver sa place. » tu sais de quoi tu parles. quand t’es arrivé chez les pyos, au début tu ne cherchais qu’à avoir de la compagnie, tu ne pensais pas à trouver des gens que tu pourrais presque appeler famille maintenant. si t’as un jour pensé à quitter la fraternité pour aller dans une autre, tu sais maintenant que tu aurais faire une grosse erreur vu que c’est ici que tu as revu la femme qui t’obsédais depuis des semaines. tu finis par lui demander avec qui elle est dans sa chambre et t’apprends qu’elle est avec sung joo. tu as déjà entendu ce prénom même si tu ne le connais pas vraiment. il est proche des frères nagao, tu les as déjà vu ensemble, mais c’est tout. « je le connais de vue. je ne lui ai jamais parlé. il est chinois c’est ça ? » tu te rappelles qu’il est souvent avec yibo un autre chinois. bagheera te renvoie la question et tu pousses un soupir. « ma chambre est maudite… » tu commences, pensant à tous ceux qui sont passés par ta chambre. « j’y étais avec mon meilleur ami min ki et il est parti… et maintenant, je suis seul. » t’aimes pas forcément être seul, mais au moins tu emmerdes personne quand tu fais tes insomnies. tu reprends un peu de tes ramens avant de planter ton regard sur celui de la jeune femme. « tu as quelque chose de prévu ce soir ? » t’aimerais bien la reprendre sur ta moto et aller lui montrer le point culminant de séoul pour observer les lumières de la ville qui s’étendront à vos pieds.
©️ nightgaunt



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

avatar
Nam Bagheera
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 24 Jan - 10:11
i didn't expect you there
wearing. un doux souvenir parvient à son esprit à s'imaginer en face de hyuk jae, le même plat, la même boisson devant elle. un doux souvenir qui lui fait esquisser un sourire timide. elle a repensé tant de fois au jeune homme qu'elle aurait même du mal à croire qu'il est à nouveau en face d'elle, qu'elle a l'occasion d'en découvrir davantage encore sur lui. Après tout, ils n'ont pas réellement discutés de leurs vies respectives lors de cette rencontre. et elle est curieuse à son sujet, tout autant qu'elle a pu vouloir le chercher à travers le campus depuis qu'elle lui a adressé la parole pour la première fois. à la remarque du jeune homme, elle relève le visage vers lui, une moue sur le visage. "trouver sa place paraît parfois difficile dans un tel groupe." ça lui rappelle malgré tout son enfance aux côtés de ma', des enfants qu'elle hébergeait et avec qui bagheera passait parfois du temps. mais ils n'avaient jamais été aussi nombreux que dans ce dortoir. ça l'effraie encore parfois, mais elle tente de s'y faire, autant qu'elle peut. buvant un peu de sa boisson, elle attrape rapidement ses baguettes, encore un peu déboussollée par ces similitudes frappantes pour ce nouveau moment à passer avec lui. "oui, c'est ça." répond-elle simpement, avant de l'écouter attentivement. sa tête se penche sur le côté alors qu'elle se rend compte qu'elle pourrait en apprendre beaucoup à son sujet. "maudite ? tu as eu beaucoup de colocataires différents ?" la question n'était pas faite pour être indiscrète, mais elle s'était échappée de ses lèvres sans qu'elle ne s'y attende elle même, sa curiosité bien trop piquée simplement en ayant hyuk jae en face d'elle. prête à manger, son regard se pose à nouveau sur lui à son interrogation, réfléchissant quelques secondes tout au plus. "non, pas vraiment. pourquoi ?"
©️ nightgaunt


stardust
avatar
Won Hyuk Jae
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 3 Mar - 22:21
i didn't expect you there
wearing. parler avec bagheera comme ça alors que ça fait des semaines que tu la cherchais, te semble irréel. t’as l’impression d’être dans un rêve dont tu te réveilleras bientôt. t’as le sentiment que si tu clignes des yeux, tu te rendras compte qu’elle n’est pas là en face de toi. et pourtant, elle est bien là. tu le vois très bien et cette rencontre bien que tout à fait chanceuse, est une chose que tu mets sur le compte du destin. t’es pas spécialement fan de ce genre de mot ou même de concept, mais il t’arrive de temps en temps de penser que c’est effectivement le destin qui t’a poussé à faire des choses. alors être avec bagheera chez les pyo, ça te fait penser à ça. et vous discutez encore aisément, comme lorsque vous étiez au bord de la rivière han ou à manger des ramens. c’est d’ailleurs exactement ce que vous faites encore une fois, comme si vous n’étiez que destinés à vous rencontrer près de la rivière ou alors, lorsque vous mangiez. « c’est difficile, mais si tu essaies un peu, tu verras que les pyobeoms sont comme une grande famille. une famille que tu auras choisi. » dis-tu en souriant alors que c’est exactement comme ça que tu le ressens. ta famille a beau être dysfonctionnelle, il n’y a qu’ici avec les pyo où tu te sens réellement chez toi. tu espères que ça arrivera un jour à la jeune femme aussi. parce que tu ne voudrais pas qu’elle se sente mal dans cette fraternité qui est si chère à ton cœur. vous en venez à parler de vos colocataires et t’apprends qu’elle est avec sung joo un chinois. tu ne le connais pas, mais elle semble l’apprécier ce qui te fait sourire. toi ta chambre est maudite et tu ne lui caches pas. « c’est ça, ils vont et viennent et ne se posent jamais réellement. » mais c’est pas grave, tu as l’habitude et t’as l’impression que c’est ça depuis le départ de minki. tu finis par lui demander si elle a quelque chose de prévu ce soir et quand elle te répond par la négative tu souris. « une virée en moto, ça te dirait ? » t’as même acheté un autre casque pour elle parce que tu veux retourner voir séoul le soir, la jeune femme dans ton dos.
©️ nightgaunt



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

avatar
Nam Bagheera
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 19:04
i didn't expect you there
wearing. elle ne se sent pas encore tout à fait à l'aise dans ce dortoir. elle a encore du mal à vivre avec autant de personnes autour d'elle. pourtant, elle a grandit dans une maison pleine de vie, de nombreux autres enfants à ses côtés. pas aussi nombreux cela dit. l'autre différence est qu'elle ne connait pas réellement tous ceux qui vivent à présent sous le même toit qu'elle. elle se sent parfois à l'écart, trop différente par rapport aux autres. alors elle tente de se fondre dans la masse, quand elle ose passer du temps ici. "j'espère que ça arrivera alors..." qu'elle souffle timidement avant de reporter son attention vers le jeune homme. si leur dernière discussion lui rappelle une réflexion intense sur le sens de ses propres choix, aujourd'hui cela semble légèrement différent. elle a enfin l'occasion d'en apprendre davantage sur lui, de découvrir d'autres facettes de sa personnalité. "c'est dommage." qu'elle murmurre alors qu'elle commence finalement à manger, lentement, comme si cela lui permettrait de prolonger un peu plus l'instant. elle n'est pas vraiment douée lorsqu'il s'agit de montrer de l'intérêt pour quelqu'un, lorsqu'il s'agit d'avoir une conversation des plus banales. pourtant, elle a bien envie d'essayer en sa compagnie. la proposition de hyuk jae agrandit son sourire, elle ne s'attendait pas à une telle demande, pourtant elle peut sentir son coeur s'emballer à cette idée. "ça serait avec plaisir." malgré tout gênée, elle baisse la tête, sa voix à peine audible. elle qui désire en apprendre davantage encore à son sujet a la possibilité de rester avec lui un peu plus longtemps que pour un simple repas. elle repense alors à ce soir-là, ou pour la première fois, elle est grimpée sur une moto, elle a senti ses cheveux s'envoler et son regard se poser sur les lumières de la ville défilant à toute vitesse. et dans le fond, elle en redemande. "tu veux aller quelque part en particulier ?"
©️ nightgaunt


stardust
avatar
Won Hyuk Jae
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 21 Avr - 11:45
i didn't expect you there
wearing. tu peux comprendre que ce soit difficile de s’intégrer dans un dortoir. après tout, surtout pour les premières années, c’est un nouvel espace, une nouvelle façon de voir les choses et surtout de nouvelles personnes à rencontrer. et puis tu te doutes que ça ne doit pas être facile d’essayer de se faire une place quelque part alors que déjà la moitié des gens se connaissent. tu espères que bagheera arrivera à se faire sa place chez les roses, comme toi tu as réussi à te faire la tienne. parce que mine de rien, ça reste une expérience inoubliable et tu sais que si elle faisait quelques efforts pour aller vers les autres, elle pourrait apprécier être ici. mais ce n’est pas que à la jeune femme de les faire ces efforts. faut aussi que les autres le fassent. tu es donc heureux de savoir qu’elle n’est quand même pas seule et qu’elle a trouvé quelqu’un d’autre, un garçon en l’occurrence, l’un des deux chinois du dortoir pour passer du temps avec elle. ils ont l’air proches et cette pensée te fait sourire. ça te fait réellement plaisir de savoir ça. au moins comme ça, tu oublies l’espace d’un instant que ta chambre est maudite. durant les années t’en as vu passer des gens. mais bon, tu t’y es fait. tu ne t’attaches plus réellement à ses personnes. après tout, elles finissent toutes par partir à quoi bon. tu hausses les épaules quand bagheera murmure son « c’est dommage » laissant le silence reprendre entre vous pendant que vous mangez. c’est dommage, mais t’es habitué, ce n’est rien. tu finis par demander à la jeune femme si elle veut faire un tour en moto, comme la dernière fois. en plus tu as acheté un casque pour elle, spécialement pour elle. mais ça, tu ne le diras pas. quand elle accepte, tu sens ton sourire s’agrandir encore un peu et la façon qu’elle a de baisser la tête gênée la rend encore plus mignonne. tu sens ton cœur rater un battement. « j’ai pas vraiment de lieu particulier en tête. il y a quelque chose que toi tu voudrais voir ? » parce que peut-être qu’elle voudrait aller quelque part et qu’elle n’ose pas te dire.

©️ nightgaunt



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2