132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14768-park-kwang-jin-liens http://www.shaketheworld.net/t14746-park-kwang-jin-eole http://www.shaketheworld.net/t14767-park-kwang-jin http://www.shaketheworld.net/t14769-park-kwang-jin
please ♣ ft. im mee yung ☆  Ven 27 Oct - 20:10

please

park kwang jin & im mee yung

ne pouvons-nous pas nous amuser comme nous le faisions autrefois ? s'il te plaît, joue de la musique, encore une fois...

Assis sur ma chaise dans le studio de production, je bloquais complètement. J'avais une panne d'inspiration. Un crayon à papier dans ma main droite, les feuilles de musique d'une autre main avec seulement la première page de remplie, je ne cessais de gommer puis de reprendre. La musique que j'essayais de composer ne sonnait pas assez bien à mon goût. En réalité, je n'avais pas besoin de composer une musique pour Zeus comme la situation actuelle ne nous permettait pas de revenir tous ensemble. Nous n'étions plus unis. Mais j'aimais simplement composer en tant que passion, et pour passer le temps. Le souci était que là, dans l'immédiat, je n'avais aucune inspiration. Rien ne me convenait. Dans ce genre de cas, je ferais mieux de tout laisser ainsi et d'abandonner. Mais le fait d'avoir une panne d'inspiration me rappela un autre événement. Celui de la dernière fois où j'avais parlé à Meeyung. C'était exactement la même situation : j'étais en panne d'inspiration et je voulais l'aide de Meeyung. Je savais qu'elle faisait des merveilles et qu'elle pourrait m'aider, car même si cela faisait longtemps qu'on ne s'était plus parlé, son talent ne devait pas avoir changé. Avec grande surprise, elle avait refusé. Ce n'était pas logique, en temps normal, elle n'aurait certainement pas refusé. Je savais que quelque chose avait changé en elle, et même si je m'inquiétais et lui posais la question, elle ne me disait rien. Nous nous n'étions plus vus depuis bien longtemps, et c'était inquiétant. Le pire dans tout ça, c'était que j'avais compris qu'elle avait abandonné la musique. Elle et son talent avaient été abandonnés pour une raison que je ne connaissais pas. Mais moi, je ne voulais pas qu'elle abandonne. Meeyung avait un talent irremplaçable, elle devait devenir compositrice ou quelque chose comme ça, plus tard. Elle ne pouvait pas laisser ce talent dans l'oubli. Alors, j'avais décidé de lui faire reprendre goût à la musique. Comment ? Je ne savais pas vraiment. Ce que je faisais actuellement en tant que producteur devait la faire envier, alors je devais lui montrer comment c'était. Cependant, ce n'était pas avec un simple coup de fil comme autrefois qu'elle viendrait. Depuis longtemps maintenant, Meeyung refusait toutes mes propositions de sortie. Elle ne voulait plus faire une simple sortie entre amis, ce qui m'inquiétait. J'aimerais bien qu'elle m'en parle, mais peut-être que c'était quelque chose de trop grave qu'elle voulait garder secret. Je voulais qu'elle sache que j'étais là pour elle si elle en avait besoin, car je n'aimais pas voir les autres déprimés. Je voulais les voir sourire. Cependant, je ne pouvais régler le problème si elle ne me disait pas la source du problème. Le seul pouvoir que j'avais, moi, c'était de lui redonner goût à la musique. Et ça, coûte que coûte, j'y parviendrais. La situation actuelle me semblait parfaite pour faire venir Meeyung. Je devais tenter une technique d'approche différente. Peut-être qu'ainsi, elle viendra. Je composai alors son numéro, puis laissai les bips sonner les uns après les autres dans mon oreille. Puis, ces sons s'arrêtèrent pour laisser place à la voix de mon amie. Je devais faire en sorte qu'elle ne raccroche pas. Je déglutis en l'entendant prononcer un « allô », me préparant au combat que j'allais mener, puis me lançai.

« Allô Meeyung ? C'est Kwangjin. »

Je fis une pause, souriant légèrement en repensant à nos aventures. Ça remontait à tellement longtemps. Définitivement, jouer et composer des musiques avec Meeyung, ça me manquait.

« Ça fait longtemps, pas vrai ? Je sais que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, qu'on ne s'est pas parlés, même. Ça te manque pas, tout ça ? Parce que moi, si. J'aimerais vraiment qu'on se voie. Même deux minutes, juste pour échanger quelques mots, ce serait bien. S'il te plaît, ne peux-tu pas me faire cette faveur ? J'aimerais vraiment te parler. Et surtout, jouer, ou même, composer de la musique. Comme à l'époque. »
(c) DΛNDELION

KWANGJIN

éole x zeus
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

please ♣ ft. im mee yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1