Revenir en haut Aller en bas
36 760 points
14 membres
16 180 points
16 membres
32 488 points♛
17 membres
6 168 points
6 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: Don't ruin my life again ☆  Mar 13 Fév - 2:11

Il n’y avait pas un soir où Yoo Him n’apparaissait pas dans ses rêves. Cauchemar serait probablement le mot le plus approprié. Parfois, ce n’était qu’une simple apparition, mais parfois elle revivait le drame. Elle se réveillait en pleurs, incapable de se calmer pendant plusieurs minutes. Elle avait encore peur de lui. Elle ne pensait pas qu’un jour, elle serait capable de faire une croix sur ce qui s’était passé pour pouvoir vivre normalement. Elle essayait tant bien que mal, mais elle savait que c’était en vain. Ce jour la hanterait pour le reste de sa vie. C’est lorsqu’elle avait compris que ça ne servait à rien de tenter d’oublier qu’elle avait alors décidé d’essayer de changer les choses. Elle avait décidé de parler de son expérience et c’est comme ça qu’elle avait vu qu’elle n’était pas la seule… Des femmes comme elles, il y en avait malheureusement des tonnes. Et ça lui brisait le cœur. Elle aurait voulu être la seule à connaitre ses atrocités. À savoir que l’amour pouvait, en l’espace d’une seconde, se transformer en haine.  Sauf qu’elle n’était pas la seule. Elle était une parmi tant d’autres. Alors, elle comprit qu’elle avait le devoir de transformer une histoire d’horreur en source de courage. Et ainsi, petit à petit, peut-être qu’il y aurait moins de femmes qui vivrait des drames comme le sien. Hee Young n’était pas assez sotte pour croire qu’il n’y en aurait plus jamais des femmes comme elle. Mais si elle pouvait en empêcher au moins une, alors elle aurait servi à quelque chose. Alors Hee Young allait continuer à se battre pour toutes celles qui en étaient incapables. Elle allait se battre comme aujourd’hui elle le faisait.

Pourtant, aujourd’hui, elle se sentait beaucoup moins forte qu’elle le pensait. Face à la source de ses problèmes, elle avait l’impression de perdre tout contrôle et toute raison. L’émotion prenait le dessus en tassant tout le reste. Face à lui, elle n’était plus rien. Elle voyait ses traits se déformé lentement sous l’effet de la colère. Pourtant, il avait un si beau visage lorsqu’il était heureux. Elle aurait aimé ne jamais voir cette facette de lui. Elle avait tant aimé son sourire, si doux, si gentil, qui lui avait permis de croire en l’amour. De croire qu’avec lui, ce serait possible. Un sourire trompeur au final. Elle ne le verrait plus jamais ce sourire qui l’avait fait fondre. Maintenant, tout ce qu’elle voyait, c’était sa frustration qui continuait de grandir. Et devant celle-ci, elle était impuissante. Il criait. De nouveau. Alors, il savait ce qu’il avait fait. Évidemment. Le comprenait-il vraiment? Elle ne savait pas. Elle aimerait croire que oui. Elle aimerait croire qu’il y avait encore du bon en lui. Mais elle ne pouvait pas. Pas maintenant. Peut-être un jour. Un jour qui lui semblait très loin.

Elle resta silencieuse à ce qu’il lui disait. Elle ne savait pas comment réagir. Qu’est-ce qu’elle pouvait lui dire? Elle avait peur que les paroles qu’elle prononce fassent exploser la rage qui habitait Yoo Him. Elle ne savait jamais comment il allait réagir. Il lui avait beaucoup de chose qu’elle aurait voulu lui dire et en même temps, qu’est-ce qu’on pouvait dire à quelqu’un qui avait radicalement changé sa vie? Il ne comprendrait pas.  Même si elle lui criait après, ça ne changerait rien.  Sa vie resterait aussi misérable qu’elle l’était.

Elle ne dit rien, mais sa colère grandit tout de même. Hee Young recula de quelques pas, complètement terrorisée.  Il avait frappé une poubelle qui se trouvait là. La Coréenne figea sur place. Elle serait la prochaine. Il allait la frapper de nouveau. Il allait l’attaquer. Elle n’aurait pas du. Elle n’aurait pas du. Elle aurait dû  prendre la fuite lorsqu’elle l’avait vu.

« ARRÊTE! »

Elle avait crié. Totalement désespérée. Les larmes avaient finalement coulé sur son visage sans qu’elle ne puisse l’empêcher. Elle avait si peur. Elle tremblait de tous ses membres et se laissa tomber sur les genoux.

« Ne me fais pas de mal… Je t’en prie. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11602-ra-yoo-him-through-kicks-and http://www.shaketheworld.net/t11631-ra-yoo-him-journal-d-un-impulsif http://www.shaketheworld.net/t11629p10-ra-yoo-him#779896
Re: Don't ruin my life again ☆  Mer 21 Fév - 18:09

don't ruin my life again

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Wearing ✧ Était-il encore capable de faire du mal ? Pouvait-il encore faire du mal à une femme ? Pouvait-il s'en prendre à elle, encore ? Il n'en savait rien, il ne savait pas... Il avait beau se dire qu'il avait changé, il avait beau mieux maîtriser sa colère et sa violence, elle le repoussait dans ses retranchements. Et jusqu'où les émotions dans lesquelles elle le mettait pouvaient le pousser ? Lui-même ne le savait pas. Au quotidien, il n'avait déjà pas une grande confiance en lui, bien qu'il ait changé, mais face à elle... Au fond, et même si la victime c'était elle, et il le savait bien, elle aussi était son pire cauchemar. Parce qu'elle catalysait le pire dont il était capable.

Qu'il soit capable de lui faire du mal ou non, très clairement il lui faisait peur. S'il avait été conscient de ce qu'il faisait, peut-être se serait-il fait peur également. Mais il était trop énervé, trop pris dans ce flot d'émotions pour comprendre ce qu'il faisait, pour avoir conscience de ses gestes, de ses propos. La pauvre poubelle avait été le réceptacle de son trouble. « ARRÊTE! » Et si l'on pensait que le cri de Hee Young l'arrêterait dans on élan, ce n'était pas le cas. Parce qu'il était bien trop en colère après lui-même, les coups qu'il portait à la poubelle, c'était ceux qu'il aurait aimé se donner. Un dernier coup porté à la poubelle, et elle céda, tombant au sol en rependant son contenu. Et Yoo Him ne se sentait pas mieux que ces ordures sur la pelouse.  

Sa respiration était saccadée, et ses poings serrés, pourrait-il s'en prendre à elle ? Qui sait. « Ne me fais pas de mal… Je t’en prie. » Et comme un sceau d'eau glacée qui lui serait tombé dessus, les paroles de Hee Young résonnèrent violemment en lui. La colère toujours dormante, il s'en voulu tellement d'avoir montré ce visage-là une nouvelle fois, à elle surtout. La vision qu'elle lui offrait était triste, triste parce qu'il se rendait compte de tout le mal qu'il lui avait fait et continuait de lui faire. Et si Hee Young était triste à voir, lui était purement pathétique.  

Comme un voleur prit sur le fait, il ne réfléchit pas longtemps avant de tout bonnement prendre la fuite. Sans un mot de plus à la jeune femme, sans l'aider à se relever, ni sans ramasser les dégâts qu'il avait fait, il s'enfuit. Oubliant complètement ses projets pour la journée, il partit, énervé de lui-même et de sa lâcheté, il n'était pas prêt à l'affronter, pas encore, il n'était pas prêt à affronter ses reproches. Et si au début il avait erré dans les rues sans savoir où fuir, au bout d'un moment, c'est naturellement vers le cabinet de son psy qu'il marcha. Et quand ce dernier le vit arriver l'air défait, il pu parler, vider son sac. Mais malheureusement toutes ces choses, c'aurait été à Hee Young qu'il aurait fallu les dire.

made by roller coaster


He's like the moon. Parts of him hidden away. ☾

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: Don't ruin my life again ☆  Dim 25 Fév - 22:33

Il n’avait pas arrêté quand elle avait crié. Sa colère était trop grande pour qu’un seul cri provenant de la jeune femme ne l’arrête. Elle était certaine que c’était fini. Elle en avait trop fait et Yoo Him allait de nouveau déverser sa colère sur elle. Elle se revoyait déjà par terre, le visage en sang, incapable de reprendre la conscience qu’elle était lentement en train de perdre. Et elle avait beau lui crié d’arrêter, il ne l’avait pas fait. Il avait déversé toute cette frustration refoulé sur elle. Et ça allait se produire de nouveau. Elle en était certaine. Une fois ça n’avait pas été suffisant. À genoux, le corps tremblant et les joues noyées de larmes, Hee Young le supplia de ne pas lui faire de mal. Ça ne servirait à rien. Elle en était sûre. Rien ne l’avait arrêté la dernière fois. Ni même ses cris, ses larmes, ses supplications. Alors, pourquoi maintenant ce serait différent? Elle tenta de se préparer aux coups qui allaient s’abattre sur elle, mais il n’y avait pas moyen de se préparer pour quelque chose comme ça. Elle aurait du prendre la fuite bien avant, mais elle avait tenté de se montrer forte et maintenant, elle le regrettait.

Mais les coups ne vinrent pas. Hee Young releva la tête et constata que Yoo Him était parti. Il ne l’avait pas frappé. Elle était saine et sauf. Enfin, physiquement parce que mentalement, elle n’était pas prête de s’en remettre. Ce jour là allait changer sa vie. C’était difficile de réaliser l’impact en ce moment même. Il était parti, mais la Coréenne était incapable de se calmer. Elle était encore figée par la peur, figée par ce visage déformé par la colère qu’elle venait de voir. L’étudiante resta par terre quelques minutes jusqu’à ce que quelqu’un passe par le coin et vienne la voir pour lui demander si elle était correcte. Cela sembla la ressaisir. Hee Young prit une grande respiration et essuya son visage remplie de larmes avec sa manche. Elle la remercia et lui dit que ça allait aller. Hee Young ramassa son sac à dos avec difficulté. C’était comme si toute l’énergie qu’elle avait avant de le rencontrer avait disparu. Elle se sentait vide. Il n’était plus question d’aller porter ce livre à la bibliothèque. D’un pas lent, elle retourna à son dortoir où elle avait l’intention de se coucher sur son lit. Dormir n’était probablement pas une idée. Ses rêves seraient sûrement troublé par ce qu’elle venait de vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Don't ruin my life again ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Don't ruin my life again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Campus Universitaire Yonsei :: Vie Etudiante-