188 615 points
13 membres
74 759 points
15 membres
213 815 points♛
14 membres
48 969 points
8 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 
VIENS VITE DÉCOUVRIR LES FIRST NEWS DE 2018 !!! :cute: // LA FRATERNITE DES NEUGDAE EST OUVERTE, PAS DE BIZUTAGES ET PEUT ETRE CHOISIE SANS PROPA N'HESITE PAS A LES REJOINDRE ❤️❤️❤️

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: Don't ruin my life again ☆  Mar 13 Fév - 2:11

Il n’y avait pas un soir où Yoo Him n’apparaissait pas dans ses rêves. Cauchemar serait probablement le mot le plus approprié. Parfois, ce n’était qu’une simple apparition, mais parfois elle revivait le drame. Elle se réveillait en pleurs, incapable de se calmer pendant plusieurs minutes. Elle avait encore peur de lui. Elle ne pensait pas qu’un jour, elle serait capable de faire une croix sur ce qui s’était passé pour pouvoir vivre normalement. Elle essayait tant bien que mal, mais elle savait que c’était en vain. Ce jour la hanterait pour le reste de sa vie. C’est lorsqu’elle avait compris que ça ne servait à rien de tenter d’oublier qu’elle avait alors décidé d’essayer de changer les choses. Elle avait décidé de parler de son expérience et c’est comme ça qu’elle avait vu qu’elle n’était pas la seule… Des femmes comme elles, il y en avait malheureusement des tonnes. Et ça lui brisait le cœur. Elle aurait voulu être la seule à connaitre ses atrocités. À savoir que l’amour pouvait, en l’espace d’une seconde, se transformer en haine.  Sauf qu’elle n’était pas la seule. Elle était une parmi tant d’autres. Alors, elle comprit qu’elle avait le devoir de transformer une histoire d’horreur en source de courage. Et ainsi, petit à petit, peut-être qu’il y aurait moins de femmes qui vivrait des drames comme le sien. Hee Young n’était pas assez sotte pour croire qu’il n’y en aurait plus jamais des femmes comme elle. Mais si elle pouvait en empêcher au moins une, alors elle aurait servi à quelque chose. Alors Hee Young allait continuer à se battre pour toutes celles qui en étaient incapables. Elle allait se battre comme aujourd’hui elle le faisait.

Pourtant, aujourd’hui, elle se sentait beaucoup moins forte qu’elle le pensait. Face à la source de ses problèmes, elle avait l’impression de perdre tout contrôle et toute raison. L’émotion prenait le dessus en tassant tout le reste. Face à lui, elle n’était plus rien. Elle voyait ses traits se déformé lentement sous l’effet de la colère. Pourtant, il avait un si beau visage lorsqu’il était heureux. Elle aurait aimé ne jamais voir cette facette de lui. Elle avait tant aimé son sourire, si doux, si gentil, qui lui avait permis de croire en l’amour. De croire qu’avec lui, ce serait possible. Un sourire trompeur au final. Elle ne le verrait plus jamais ce sourire qui l’avait fait fondre. Maintenant, tout ce qu’elle voyait, c’était sa frustration qui continuait de grandir. Et devant celle-ci, elle était impuissante. Il criait. De nouveau. Alors, il savait ce qu’il avait fait. Évidemment. Le comprenait-il vraiment? Elle ne savait pas. Elle aimerait croire que oui. Elle aimerait croire qu’il y avait encore du bon en lui. Mais elle ne pouvait pas. Pas maintenant. Peut-être un jour. Un jour qui lui semblait très loin.

Elle resta silencieuse à ce qu’il lui disait. Elle ne savait pas comment réagir. Qu’est-ce qu’elle pouvait lui dire? Elle avait peur que les paroles qu’elle prononce fassent exploser la rage qui habitait Yoo Him. Elle ne savait jamais comment il allait réagir. Il lui avait beaucoup de chose qu’elle aurait voulu lui dire et en même temps, qu’est-ce qu’on pouvait dire à quelqu’un qui avait radicalement changé sa vie? Il ne comprendrait pas.  Même si elle lui criait après, ça ne changerait rien.  Sa vie resterait aussi misérable qu’elle l’était.

Elle ne dit rien, mais sa colère grandit tout de même. Hee Young recula de quelques pas, complètement terrorisée.  Il avait frappé une poubelle qui se trouvait là. La Coréenne figea sur place. Elle serait la prochaine. Il allait la frapper de nouveau. Il allait l’attaquer. Elle n’aurait pas du. Elle n’aurait pas du. Elle aurait dû  prendre la fuite lorsqu’elle l’avait vu.

« ARRÊTE! »

Elle avait crié. Totalement désespérée. Les larmes avaient finalement coulé sur son visage sans qu’elle ne puisse l’empêcher. Elle avait si peur. Elle tremblait de tous ses membres et se laissa tomber sur les genoux.

« Ne me fais pas de mal… Je t’en prie. »

Revenir en haut Aller en bas

Don't ruin my life again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Campus Universitaire Yonsei :: Vie Etudiante-