sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

drinks after an exercise ~ hyun soo

Invité
Invité
Anonymous
 
drinks after an exercise ~ hyun soo | Mar 31 Oct - 14:57
Citer EditerSupprimer
drinks after an exercise
hyunsoo & akiko

✻✻✻ un coup, deux coups, trois coups et tu le regardes alors qu’il s’étale au sol. tu sens sur toi le regard désapprobateur de ton professeur qui annonce la fin du cours. le jeune homme à tes pieds a appris à voler toute l’heure parce qu’il n’y avait personne pour s’entrainer avec toi. et bien sûr c’est avec toi qu’on l’a mis. comme si c’était le choix, le plus judicieux à faire. tu pousses un soupir alors que tu tends la main vers le nouveau, hyun soo, pour l’aider à se relever. « désolée. » tu souris désolée, avant de le quitter pour aller dans les vestiaires prendre une douche pour enlever la transpiration qui perlaient sur ton corps. après quelques minutes, tu sors et te sèches rapidement parce que tu as eu une idée dans la douche. tu te dépêches donc de sortir pour mettre ton idée à exécution. « hyun soo, attends. » que tu hurles presque alors que tu le rejoins en trottinant. t’as pas envie qu’il s’en aille comme ça. t’as pas été cool avec lui à l’entrainement et tu ne veux pas qu’il pense que tu l’as fait exprès et qu’il ne revienne pas. c’est juste que tu es comme ça. tu te fous bien de savoir que ce soit un homme ou une femme, tu frappes et mets au tapis tout le monde de la même façon. tu le sais que tu es un bulldozer et que tu aurais du y aller plus doucement avec lui parce qu’il était nouveau. mais t’as pas su doser ta force. alors, tu le rattrapes et tu poses ta main sur son épaule pour lui intimer de t’attendre. ses cheveux sont encore humide du à la douche et tu souris en passant ta main dans tes propres cheveux, eux aussi mouillés. t’as pas voulu les sécher après ta douche parce que tu ne souhaitais pas le louper. mais maintenant, tu regrettes un peu. alors, tu sors rapidement ta serviette que tu passes sur ta tête et tu secoues fort pour enlever le plus gros de l’eau. quand c’est fait, la serviette descend sur tes épaules et tu poses ton regard sur hyun soo. « je suis désolée pour l’entrainement. je voulais pas y aller si fort. je sais que t’es nouveau et tout. mais je sais pas vraiment me contrôler. » t’avoues légèrement gênée mais avec un sourire. hyun soo a du entendre parler de ta réputation dans le club alors, tu ne prends pas la peine de lui donner des détails. il sait que t’es pas connu pour ta délicatesse, que ce soit dans tes gestes ou dans tes mots. « tu aurais du temps ? je voudrais t’offrir à boire et peut-être à manger si le cœur t’en dit ? » et tu continues de sourire espérant qu’il accepte. « pour me faire pardonner. » que tu ajoutes en posant sur lui un regard de chaton tout gentil, contrastant avec ton comportement d’il y a quelques minutes avec lui. t’espères vraiment qu’il ne t’en tiendra pas rigueur et qu’il acceptera que vous preniez un coup ensemble. et puis, tu comptes l’inviter alors il ne devrait pas refuser l’invitation.
© LOYALS.

Une petite réponse rapide