Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW




 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[EVENT SANGO] I want to play a game

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
avatar
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Nov - 1:28

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
cardcaptor sakura, makeup + C’est pas de caler à trois reprises qui va m’empêcher de passer une bonne soirée. Je gare la voiture de Jung Hwa devant la maison, le regard boudeur à sa remarque que j'oublie bien vite en apportant les dernières retouches à nos costumes. On est si mignons qu’il nous a fallu y mettre un peu du nôtre pour sauver le côté effrayant.

Au salon, l’ambiance donne le ton. Bon sang, je sens que j’aurais dû passer la soirée à récolter des friandises avec Chu et Jin. « On a encore des bonbons dans la voiture. Assez pour tenir jusqu’à demain matin. Si on fait demi-tour maintenant et que personne ne nous voit, on peut encore leur échapper… » je glisse à l’héritier sauf qu'il est déjà trop tard. La silhouette effrayante de Mo Yeon apparaît et un cri de surprise ridicule m’échappe. « MÊME PAS PEUR » tu parles, j’ai failli lui en coller une avec mon sceptre, ce truc-là ce serait une arme formidable contre les esprits malveillants.

Je pivote sur mes talons quand je sens une pression toute douce. « Mais je suis pas mignonne ! Je suis une chasseuse de cartes redoutable. Et je crois même qu’un zombie m’a mordue, regarde, juste là, là ! » Je tends mon bras rougi en la direction des deux filles. « C’est toi la plus mignonne en… euh… c’est quoi son nom encore. » Je vais plutôt prendre un bonbon que Su Ah me propose. Je vais finir en overdose de sucre ce soir… et j’acquiesce vivement à la remarque de Jung Hwa sur la robe de Hye Sun. « T’irais peut-être pas bien loin si on se faisait attaquer mais au moins, tu serais sublime jusqu’au bout. »


mes lèvres sont indisciplinées ✯ we're all a little weird and life's a little weird. and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness. it's called love.
avatar
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Nov - 2:11

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
outfit, makeup + C’est la première et la dernière fois que je me lance dans un défi pareil. « ET ATTENDS ! c’était qu’une seule moitié du visage. T’imagines ça nous aurait pris combien de temps de faire l’autre moitié ? Tu vois. Je t’avais dit que c’était une bonne idée ce truc du one-side là… j’l’avais senti. C’est l’instinct, ça. » Je retire le casque avec une infinie précaution. Et c’est l’ultra galère pour descendre de la moto parce que ma robe n’est pas bien longue et que d’ailleurs, je me rends compte qu’il ne fait pas très chaud non plus.

Je tire Jun Young par la manche dans l’allée du jardin. J’ai hâte de retrouver Minah. Je l’ai soudoyé tout l’après-midi pour savoir à quoi elle allait ressembler. Et vu que c’est une vraie tête de mule quand elle s’y met, j’ai rien pu lui soutirer. Je la surprends au buffet, apparaissant derrière elle, la saisissant brusquement par les épaules. « HA ! un diable… tu sais que ça te va bien ? Si j’avais su, j’aurais fait l’ange. » En toute innocence, je tente de l’amadouer avec mes grands yeux brillants. « Quoi que. C’est quand même vachement plus marrant de jouer les méchants… Minahjumma ! j’ai un pari à gagner. Va falloir que tu m’aides à faire crier celui-là comme une fillette, hm ?! » Je lui désigne d’un geste faussement discret Jun contre qui j’ai zéro intention de perdre.


I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. SECRETLY. ♡
avatar
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Nov - 2:18

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
makeup &
outfit + Jun Young avait arrêté de compter les minutes, les heures même depuis lesquelles il était occupé avec ce foutu maquillage. Les tutos youtube, c’est bien et simple, mais seulement sur le papier. Halloween était sans aucun doute sa fête préférée. Car il pouvait faire le fou, l’idiot même, sans problème, puisque d’un certain côté, cela entrait dans le thème. Et puisque cette fois-ci, il s’agissait d’une party entre sangos, autant marquer les mémoires de ses compatriotes verts ! Du moins, c’était une part l’objectif qu’il s’était fixé avec Seah. En effet, il avait décidé avec sa semi-colocataire de former un duo. Puisqu’ils n’allaient pas se revoir pendant trois semaines, autant qu’ils en profitent. Sauf que voilà, en plus du make-up inspiré des mexican skull, le basketteur se compliquait la vie avec des vêtements bien loin de son style habituel. Cela fit rire sa cadette, bien évidemment. Mais par sa faute, ils commençaient à prendre du retard. Alors, ils optèrent pour prendre la moto de Jun Young, à défaut d’un balai magique ou d’un carrosse-citrouille.

Arrivés à la demeure, il eut à peine le temps de se garer que la demoiselle l'embarquait déjà avec elle, visiblement toute excitée. Casque rangé, il la suivit donc et tira la langue à cette dernière, lorsqu'elle l'abandonna pour Minah. Il se dirigea instinctivement vers la nourriture, ayant au loin repéré un physique dont il avait, à force de le côtoyer, aisance à le reconnaître (Iwan). « Ca a l’air d’être le coin d’être des gars pas foufous d’être là, j’me trompe ? T’es sexy comme ça Woo Jin, ça change du short de basket ! ». Fourrant des bonbons en gélatine transparente dans sa bouche, il en tendit aux trois jeunes hommes (Iwan, Tae Woo & Yoo Him). « Si vous cherchez à vous divertir, j’ai pour mission de faire peur à ma camarade scarface. ». Il désigna alors d’un signe de tête Seah, bien décidé à ne pas perdre ce stupide pari.
avatar
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Nov - 11:49

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
hello slenderman • J'avais jamais eu de chance dans ma vie. Non, vraiment pas. Le premier bonbon que je venais de prendre me le prouvait bien, j'étais tombé comme par hasard sur un bonbon avec un goût... dégoûtant. Je restais poli, même dans ma tête, eh oui. Le président des sangos (Minsoo) compatit avec moi, disant quelque chose que je savais déjà. Ouais, c'était pas d'chance... "J'ai vraiment jamais eu d'chance, dans ma vie..." soupirai-je, ce qui était à la fois une plaisanterie et à la fois un fait. Mais n'empêche que ce coup de malchance me donnait envie de retenter rien que pour savoir si cette fois, je réussirais ou pas à avoir un bon bonbon. Je fus tenté de prendre un autre bonbon, mais ce fut avec joie que je reçus en pleine face une très bonne haleine. Je grimaçai immédiatement, remettant mon masque pour ne pas souffrir plus longtemps. Sauf que ce fut un geste idiot, puisque je sentais malgré tout les odeurs. "ARGH ! Mais qu'est-ce que t'as mangé comme bonbon ? C'est pire que le goût vomi là !" m'adressai-je à Olympe, la responsable de ma souffrance en couvrant mon nez. Non, je n'allais définitivement pas retenter de manger l'un de ces bonbons pièges !


l'imbécile heureux ♒︎ Jaesang ne possède aucune logique. Mais qui a dit qu'une âme humaine ne devrait pas être complexe, après tout ? © endlesslove.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Nov - 11:55

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
costume | C’est vraiment pour Iwan si aujourd’hui j’en viens à participer à la soirée d’Halloween organisée par la fraternité. Il faut dire que ce genre de fête, ce n’est franchement pas ma tasse de thé, de par mon passé de prêtre. Certes je ne suis pas pratiquant, ni même un religieux avec de grandes convictions et je sais pertinemment que c’est juste une date pour s’amuser davantage, goûtant à de nombreux bonbons, mais quand même, je n’aime pas cette fête et j’aime encore moins la fêter. Parce qu’il faut quand même rappeler que cette fête est faite pour les morts et évoque donc . . . la mort. Un frisson parcourt mon échine et je tente de rapidement penser à autre chose. Quelque chose de plus joyeux. Je regarde alors les nombreux déguisements de mes camarades sangos, impressionné par certains costumes particulièrement terrifiants. Je manque presque de rater mon meilleur ami, habillé en faucheuse, semblant discuter avec Tae Woo et Yoo Him et Jun Young. Je m’approche d’eux, sourire aux lèvres, « Hey les gars ! J’ai failli ne pas vous reconnaître, surtout toi Woo Jin. La soirée risque d’être un véritable massacre . . . ». Je regarde Yoo Him qui n’a pas l’air très heureux d’être ici, « toi t’as été forcé à venir n’est-ce pas ? Comme moi . . . », enfin je n’ai pas été forcé, mais le fait de savoir mon meilleur ami présent m’a poussé à venir.
avatar
Shin Tae Woo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Nov - 12:07

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
i'm a vampire • J'aurais vraiment adoré rester seul jusqu'à la fin de la soirée, et partir sans demander mon reste, tranquillement. Malheureusement, il semblait que la vie était contre moi, et qu'elle m'envoya déjà quelqu'un (Iwan) me parler. Et ce quelqu'un, je le connaissais. Il avait été bourré, la dernière fois, quand je lui avais parlé. Est-ce qu'il s'en souvenait ? Probablement pas. Parce que le voir faire "VOUS NE PASSEREZ PAS !" en homme bourré était quand même... Je n'avais pas les mots pour décrire cette scène terrifiante. Je me contentai de garder mon expression suite à cette blague qui ne devait même pas être une blague tellement qu'elle n'était pas drôle, puis me contentai de secouer la tête à sa question. Honnêtement, je n'avais même pas envie d'user de ma voix pour lui répondre. Et puis, mon monde s'écroula quand je vis Yoohim s'approcher. Oh non. Ça n'allait pas être ça, n'est-ce pas ? Et pourtant si. Il nous adressa la parole. Peut-être que ce qu'il s'était passé la dernière fois ne le touchait absolument pas ? Bon, je ferais mieux d'en faire abstraction et d'essayer de surpasser ma peur... Il n'avait pas l'air de me vouloir du mal... Du moins, je ne pensais pas... Je pris une grande inspiration puis lui répondis sans le regarder, toujours les bras croisés. "Minah pour ma part." Puis, à peine que je lui ai répondu qu'un autre (Junyoung) pointa son nez. Je voulais juste rester seul, pourquoi est-ce qu'ils venaient tous ? En ce moment même, j'espérais que je pourrais m'enterrer sur le champ. Comme il nous tendait des bonbons, j'en pris un par pure politesse avant de le mettre dans ma bouche. Pas mauvais. Il nous expliqua qu'il voulait faire peur à Seah. Il valait mieux ne pas compter sur moi. Je ne répondis rien, et enfin, mon monde sembla s'illuminer puisque j'aperçus Woojin se diriger vers nous. Enfin un ami... Je le remercierais jamais autant pour sa présence. Je haussai des épaules en réponse, content de le voir ici quand même. "C'est déjà un massacre, actuellement."


† You’re so pretty when you smile, so every time you lose that smile, even if I have to give my all, i want to give it back to you. I want to cry for you, i want to be hurt instead of you, i don’t want any scars in your heart, ever again.
avatar
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Nov - 12:17

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale] ::
Costume & Maquillage | Alors que Ivy faisait un peu le tour des lieux, enfin surtout de la salle principale, en appréciant avec un plaisir morbide de la voir se remplir, elle vit sa colocataire faire son entrée dans une tenue magistrale. Bon, la néo-zélandaise s’en voulait déjà, parce que depuis le début elle savait que Hye Sun allait être limitée dans certains mouvements, mais avec les talons, cela ne faisait que se confirmer. Elle alla donc rejoindre le petit groupe formé par sa colocataire, Su Ah, Mi Ran, Mo Yeon et Jung Hwa. Elle se tourna vers le cosplay de Mercredi Addams. « Et toi, t’es déguisée en tueur psychopathe ? » Evidemment, la question ne faisait rire que si on se souvenait des répliques du film. Finalement, elle se tourna vers Hye Sun, et passa son bras autour de sa taille. « Ce soir, cette bombe est à moi. » Elle eut un sourire en coin, déformé par son maquillage. « Quoique. » Elle avait un sacré concurrent dans la pièce aussi. Elle se tourna ensuite vers Mi Ran et Jung Hwa. « Et vous… Vous êtes ? » Pas leurs noms, leurs costumes évidemment. Autant la Famille Addams lui parlait carrément que là… « C’est pas trop tôt pour la dernière prière mon grand ? » Elle pointa Jung Hwa du doigt. « Par contre elle peut te faire l’inverse d’un exorcisme, hein Momo ?! » Elle leva son verre qu’elle tenait de la main qui n’était pas autour de la taille de Hye Sun. « Et ça commence par un cocktail ! » D’un geste de la main (en prenant garde de ne pas renverser son verre quand même, les bonbons c’était déjà bien assez) elle indiqua le buffet à tout ce petit monde, les invitant à se mettre bien.


fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

avatar
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Nov - 12:18

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
like a witch • Une fois qu'on eut fini de ramasser les bonbons, Wuqing démarra la conversation avec Miyoung, en tant que deux porteuses de capes. J'aurais peut-être dû porter une cape rien que pour former le trio. Mais comme elles avaient l'air de commencer à bien s'entendre, et que j'adorais voir Miyoung s'ouvrir aux autres et moins faire sa timide, je décidai de lui lancer un petit défi. Je souris alors d'un air coquin puis les saluai toutes les deux rapidement de la main pour aller parler à Minah et Aeri. J'avais envie de voir comment Miyoung allait se faire des liens durant cette soirée, il fallait qu'elle s'ouvre aux autres voyons. Mais, quand je me dirigeai vers les deux filles, elles n'étaient déjà plus ensemble. Oooh, dommage... J'aurais aimé leur parler toutes les deux en même temps. Enfin, Minah était plus proche de moi que Aeri dans la salle, alors j'allais d'abord saluer Minah. Ce n'était peut-être pas une très bonne façon de décider à qui parler en premier, mais qu'importe. Je rejoignis alors Minah au buffet, piquant un peu de chips. "Salut Unni ! T'es magnifique en démone, ça te va tellement bien, toi qui es clairement une démone sur pattes." Je souris légèrement en la regardant, mangeant ensuite mes chips.



☽☽ what do you want ? just go away, i'm trying to sleep.

avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Nov - 12:23

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
costume | Je rigole de manière diabolique en voyant l’effet de surprise sur Jung Hwa et Mi Ran. « Mais oui, bien sûr ! Tu n’as pas eu peur, ça c’est vu sur ton visage » dis-je en regardant Mi Ran, me sentant satisfaite de m’être quelque part vengée d’elle. Je recule quand même un peu lorsque Jung Hwa brandit son épée devant moi, l’air menaçant. « Vous vous êtes trompés de date ? C’est pas carnaval ».  C’est vrai que leur déguisement ne fait pas peur et comme l’a si bien dit Su Ah, Mi Ran est plus mignonne que terrifiante, mais ça ne m’étonne pas d’elle, et puis je la vois mal en diablesse, démon ou autre connerie de ce genre. Hye Sun arrive au même moment, vêtue d’une magnifique robe dont la couleur noire attire mon regard, suivie par Ivy. « J’aime beaucoup ton costume Hye Sun mais j’avoue que ça ne doit pas être facile de marcher avec ça ! », d’autant plus quand on sait ce qui les attend, mais je ne préfère rien dire, gardant le secret jusqu’au bout. « J’ai déjà prié pour votre plus grand malheur » dis-je à Jung Hwa. Je fais un clin d’œil à Ivy, « je peux totalement les ensorceler ! Tu sais déjà de quoi je suis capable ». Mais oui bien sûr . . . « Tous au bufffeeeetttt » criais-je aux autres.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Nov - 13:12

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale] :: costume ; makeup
La salle se remplit à vitesse grand V et, très vite, je retrouve plusieurs de mes amis. Je lance un dernier sourire à Minah et Minsoo que j'abandonne quelques instants après l'arrivée d'Ivy. Je réponds à cette dernière par un clin d’œil totalement raté - car je ne sais toujours pas les faire correctement - mais me fais silencieuse car je risque de griller notre couverture si je rétorque à sa provocation. Elle sait ce qui se passe, après tout. Nous sommes complices. Elle me quitte ensuite et je me dirige donc lentement vers le buffet qui semble attirer tout le monde. Ça ne m'étonne pas vraiment, puisque beaucoup viennent aux fêtes pour la bouffe uniquement, arrêtons de faire comme si on ne savait pas. Pourtant, je suis arrêtée en pleine route par une petit lapin adorable du nom d'Olympe. Je ris joyeusement à son entrée sautillante et la prends dans mes bras pour la saluer. « Il te plait ? » dis-je en tournant finalement sur moi-même pour faire voler les tulles de ma robe. « Toi, t'es carrément adorable, Oly. Je craque. » Je fais mine de la reluquer comme un mec un peu kéké avant de la suivre vers le buffet de l'horreur où je découvre tout ce qu'on a jugé capable d’écœurer les invités. « T'es venue pour voir des films... ? » Je lui lance un regard un peu sceptique. Aaaah si elle savait... Elle sera un personnage du film, ce soir. Je la vois aussi prendre un des bonbons et constate avec plaisir qu'elle tombe sur l'un de ceux au goût douteux. Mes lèvres se pincent pour retenir un sourire satisfait et je me dépêche de lui tourner le dos, histoire de rester discrète. C'est alors que j'aperçois Miran entourée de plusieurs personnes.
C'est trop tentant, je dois le faire... Je m'approche avec calme jusqu'à être juste derrière elle, puis place mes mains sur ses yeux en murmurant à son oreille. « Coucou, Sakura. » D'un signe de la main, je salue aussi Suah et Junghwa.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant