Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[EVENT SANGO] I want to play a game

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville
avatar
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Nov - 20:37

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
costume | No Ah n’aimait pas particulièrement Halloween et la soirée organisée par des sango n’avait pas changé grand-chose. Même Mi Young qui lui avait demandé de venir n’avait pas réussi à le convaincre et elle n’avait pas trop insisté quand il a refusé net. Elle avait eu quand même de l’espoir qu’il vienne car elle lui avait laissé un costume avant de partir. Il n’avait pas pris la peine de regarder et s’était affalé dans son lit, comptant bien y rester toute la soirée. Néanmoins il sauta sur ses pieds à l’instant où il reçut un message d’un destinataire inconnu avec une photo de Mi Young en costume de wonder woman accompagné de :
Citation :
« Noah, tu as vu le costume de Miyoung ? Elle est jolie hein :$ J'ai vu quelques garçons la regarder, et pas innocemment, je t'assure... Enfin, je les comprends, elle est tellement jolie dedans et ses jambes sont bien mises en avant, elle est si magnifique ! Si j'étais un garçon je pense que je n'aurais pas pu résister :perv: »
Le garçon avait récupéré le costume donné par son amie, constatant avec ironie qu’il allait lui convenir comme un gant (c’est Se Ah qui allait rire en le voyant). Il profita d’un départ de sango retardataires pour s’incruster dans la voiture et se rendre jusqu’à la fameuse maison. Rien qu’à l’extérieur, ça l’agaçait, lui qui n’avait jamais connu ce genre de maison. Une fois à l’intérieur, il jeta de brefs regards autour de lui, peu heureux d’être ici avant de repérer rapidement Mi Young dans la salle principale en train d’aider quelqu’un. Il ne put s’empêcher de la détailler du regard, fixant un peu plus longtemps ses jambes avant de la rejoindre. C’était bien la première fois qu’il la voyait habillé comme ça, elle était vachement mignonne. Mais du coup ça l’agaçait. « Ça va ? Personne t’a emmerdé ? Ou à voulu te toucher ? »  demanda-t-il, un peu agressif sans le vouloir, lui attrapant le bras. Il regardait autour d’eux. Il allait retrouver la personne qui lui avait envoyé ce message. «  Et merci pour le costume, je ferais sensation la prochaine fois que je me ferais coffrer. »  dit-il, sourire aux lèvres, en la regardant, avant de jeter un bref regard à la fille à côté d’elle (Wu Qing) dont il ne connaissait pas le nom.



When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
avatar
Lee Hye Sun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Nov - 21:34

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
Maquillage & Costume | Contente de voir qu'une grande majorité des Sango sont présents, je suis néanmoins surprise du choix de déguisement fait par la belle Mi Ran et son cavalier de la soirée, Jung Hwa. Sakura et Lionel... Ce ne sont pas vraiment les déguisements les plus susceptibles de faire peur aux gens, comme le fait d'ailleurs si bien remarquer Su Ah. Toutefois, la réponse de Mi Ran m'arrache un rire. Puis, ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine ? Qui sait ? Peut-être que derrière ces traits angéliques se cache le pire des démons ? De plus, s'il y a bien une personne, ici, avec laquelle je n'aurais pas envie de me friter, c'est bien notre petite Mi Ran. Après tout, faut-il vous rappeler que la demoiselle est présidente du club de Taekwondo ? Alors, même le pire des psychopathes ne ferait certainement pas long feu, face à elle. Par contre, en ce qui me concerne et même si j'ai pas mal de notions en self-défense,  je ne donnerais pas vraiment cher de ma peau, pour le coup. Car si courir avec ma robe et mes talons reste possible bien que légèrement difficile, je ne pense pas qu'il en soit de même pour ce qui est d'exécuter quelques prises de taekwondo. Me tournant donc vers Jung Hwa, je me mordille légèrement la lèvre à sa question et m'exclame : « Tu sais quoi ? J'en ai aucune idée. D'ailleurs, si vous me retrouvez sur les fesses avant la fin de la soirée, ne soyez pas étonnés ! » Gratifiant ensuite Mi Ran et Mo Yeon d'un léger sourire, suite à leurs paroles, nous sommes finalement rejoints par une Ivy plus qu'enthousiaste. Je dois d'ailleurs avouer que cela m'étonne. Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu aussi heureuse. Pourtant, ça fait des années que nous partageons la même chambre... « Tu m'as l'air en super forme, toi, dis donc ?! C'est Halloween qui te met dans cet état ? T'as croisé ton pote, Satan ? » Prenant un air faussement sévère, je regarde mon amie et soupire. « Sérieux, Ivy, combien de fois t'ais-je dit qu'il ne fallait plus que tu te serves de tes pouvoirs ? » Je ne peux toutefois garder mon sérieux plus longtemps et laisse échapper un rire, avant de suivre les autres jusqu'au buffet. C'est d'ailleurs en me dirigeant vers celui-ci que je finis par remarquer Yoo Him, un peu plus loin. Après m'être servie, je murmure donc un « Je reviens, ma belle ! » à ma cousine et me dirige vers le jeune homme, qui se trouve en compagnie de Woo Jin et trois autres Sango (Tae Woo, Iwan & Jun Young). « Coucou tout le monde ! » Me tournant ensuite vers Yoo Him, j'esquisse un sourire taquin et ajoute : « Bah, dis donc... Tu sembles très ravi d'être ici, c'est fou ! »


« little miss sunshine »
Everytime she laughs she hopes he's watching. Hoping that he will fall for her smile just as hard as she fell for him.
avatar
Kwon Min Soo
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT DES SANGO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Nov - 21:36

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
Maquillage & Costume | Moche, moi ? Ce n'est pas vraiment l'adjectif que j'aurais choisi pour me qualifier, même avec ce maquillage sur la gueule. A la limite, effrayant ou monstrueux seraient beaucoup plus appropriés, pour le coup. Toutefois, ma sœur a au moins raison sur un point : elle est plutôt douée en tant que maquilleuse. M'abstenant cependant de le dire à voix haute (les Kwon étant facilement touché par la maladie dite des chevilles enflées ou de la grosse tête), je l'abandonne finalement pour le buffet qui n'attend plus que les invités. Une fois devant, je croise d'ailleurs Jae Sang et ne manque bien évidemment pas cette occasion de me moquer un peu de lui lorsque j'assiste à ses déboires avec les bonbons piégés. Le gratifiant ensuite d'un « C'est balot... » pour toute réponse quand il me dit ne pas avoir de chance dans la vie, je grimace légèrement lorsque Olympe, qui se trouvait à côté de lui, lui souffle  à la gueule après avoir elle aussi croqué dans un bonbon. « En effet... T'as vraiment pas de chance... » J'éprouverais presque de la peine pour lui de s'être retrouvé à côté d'Olympe au mauvais moment mais... Ce n'est pas mon genre. Puis, de toute façon, je n'ai pas trop le temps pour ça, mon attention ayant été attirée par le petit attroupement qui vient de se presser lui aussi près du buffet. Attroupement parmi lequel figure mon très cher meilleur ami. Un sourire aux lèvres, je me dirige donc vers ce dernier et passe mon bras autour de ses épaules. « Salut mon pote ! Je vois que t'es bien entouré ! » C'est l'cas de l'dire. Il n'y a que des nanas avec lui. Mon regard se pose d'ailleurs sur Su Ah, quelques secondes. « Mercredi Addams ?! Pas mal, pas mal... » J'observe ensuite le costume de Jung Hwa et arque un sourcil. « Par contre... Lionel ? Vraiment ? » Très vite, je remarque d'ailleurs le costume de Mi Ran et un sourire moqueur prend possession de mon visage. « Ah, ok, j'ai compris... P'tit costume de couple, c'est ça ? Comme c'est mignon... »



☆☆☆ Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...#satansuprême



Spoiler:
 
avatar
Nizam Iwan
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Nov - 22:02

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
Déguisement || Sympathique ce gars (Tae Woo), il ne me répondit rien et ne fit que hocher la tête. Il avait vraiment bien choisi son déguisement lui, c’était le cas de le dire. Heureusement, quelqu’un que je ne connaissais pas trop (Yoo Him) vint vers nous et parlait. J’allais peut-être pouvoir discuter avec quelqu’un avant que Woo Jin débarque… « Ah si ! Je suis là de mon propre choix, j’adore les fêtes. C’est juste que comme je viens des Gumiho, je connais pas grand monde ici, encore. » Loin d’être aussi renfermé que mon camarade, je n’avais qu’une hâte : discuter et m’amuser ici. « J’ai convaincu quelqu’un moi, je n’ai pas été convaincu par une autre personne. » Peu après, je vis quelqu’un venir vers moi et je fus surpris qu’il m’ait reconnu. « Mais arrêtez de dire ça, je suis content d’être venu moi ! » Dis-je au capitaine de mon club de Basket. Lui, Dae Hyun et moi nous entendions très bien. « Je la connais pas pour lui faire peur, mais pourquoi pas. D’ailleurs, comment tu m’as reconnu toi ? » Après tout, j’avais une cape noire qui me couvrait et je venais à peine d’enlever mon masque pour prendre un bonbon que Jun Young nous avait tendu. Je vis rentrer à ce moment-là mon meilleur ami, mon ami d’enfance et aussi la raison pour laquelle j’avais choisi les Sango quand j’avais quitté les Gumiho, à mon retour de Singapour. C’était aussi mon compagnon de surnom, puisque nous nous faisions tous les deux appeler Woo Jin. « Mais sois pas négatif comme ça ! Elle va être géniale cette soirée, tu verras ! » Je fis un grand sourire. « Et exagère pas… je t’ai pas forcé, c’est juste que tu m’aimes trop alors t’es venu. » Ce n’était qu’un demi-mensonge. Je regardai une jeune femme magnifique s’approcher de nous (Hye Sun) et s’adresser à celui que je ne connaissais pas ici. Apparemment, eux, se connaissaient.


Lying on the floor you found me
avatar
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Nov - 22:29

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
makeup &
outfit + Jun Young adorait les soirées, encore plus quand elles étaient à thème. Il aurait donc été inconcevable qu’il rate celle-ci, d’autant plus destinée à sa fraternité. Et le fait qu’avoir fait ce pari digne d’enfants de 6 ans avec Seah n’aidait en rien. Il était surexcité. Et il vu ravi de retrouver dès le début de la soirée l’un de ses bons amis, Iwan. « Depuis le temps que j’te vois, j’ai apprit à te reconnaître. J’suis très observateur tu sais ! ». Sur ce, il tira la langue à son camarade de basket et laissa les autres goûter aux bonbons qu’il leur tendait. « On a fait le pari de celui qui arrivera en premier à faire peur à l’autre. Sauf qu’elle est tenace la gosse ! Du coup, avoir une faucheuse, un anonymous et un vampire dans ma team, ça pourrait m’aider pas mal ! Et puis merde quoi, on est là pour ça ! C’est Halloween ! ». Voyant alors une demoiselle (Hye Sun) s’approcher d’eux, Jun Young lui fit une courbette digne d’un vrai gentleman, avant de soupirer à ses dires. « Ca, je ne te le fais pas dire ! J’essaie de les booster pour une mission, mais bon. Il faut profiter ce soir ! Allez là ! ». Le basketteur commença à remuer son popotin tout en se prenant une coupe d’un liquide à la couleur plus que douteuse. Mais il avait le goût du risque, et ce n’était pas ça qui allait l’arrêter ! Il apporta donc la boisson à la bouche, tout en continuant d’essayer de rallier d’autres verts à sa cause.
avatar
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Nov - 22:59

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale] ::
Costume & Masque | Bien que les rapports avec son colocataire soient… Particuliers, et pas vraiment chaleureux, c’était un visage connu et presque amical alors Yoo Him s’y était raccroché. Surtout que lui et l’autre jeune homme (Iwan) avaient la mine un peu morne, comme lui. « Je vois… » Tae Woo était donc ami avec la Kwon, c’était bien sa veine. Jun Young qu’il ne connaissait pas les rejoint, et entama la conversation presque immédiatement. Yoo Him avait oublié que c’était dans ce genre de soirées qu’on faisait de nouvelles rencontres. La socialisation et lui ça faisait dix milles, à peu près. Il tourna le regard vers la victime (Se Ah) du dernier arrivant et grimaça. « Je suis sûr que tu seras bien plus doué que moi pour ça. » Quoique, vue la mine déconfite de Tae Woo depuis son arrivée, il était doué pour faire peur le Yoo Him. Heureusement un autre type (Woo Jin) vint les rejoindre, et malgré qu’il n’ait pas l’air en joie d’être là non plus, Yoo Him avait du mal à se sentir à sa place. « Ca se voit tant que ça ? » Lui répondit-il avant de lui adresser une sorte de rictus compatissant, manquerait plus qu’une petite tape sur l’épaule et un « soit fort mon gars » et le tableau aurait été parfait. Mais il préféra plutôt boire une longue gorgée de son verre, et manqua d’avaler de travers en voyant Hye Sun les rejoindre. Elle était encore plus belle à regarder de près, cette robe était démoniaque, c’est sans doute pour ça qu’elle la portait, et, il le devinait, l’avait créée. Il serra les mâchoires en entendant Jun Young répondre, lui lançant un regard noir. « Occupe-toi de ta mission au lieu d’en parler et souler tout le monde. » La sociabilité selon Ra Yoo Him. Sa voix grave avait sonné encore plus basse que d’habitude presque, et voyant les regards sur lui, il préféra vider son verre et s’éloigner un peu. Mettre ces quelques pas entre lui et Hye Sun était une bonne chose aussi, même si son regard était irrémédiablement attiré par la jeune femme, quoiqu’il fasse. Il se retrouva devant ce qu’il y avait à manger il hésita un instant, puis se dire qu’il allait manger sur le compte des Kwon lui mît un peu de baume au cœur, il n’allait définitivement pas se priver. Il commença à se servir et bouscula un jeune homme Jae Sang qui était là et ne bougeait pas, mais semblait dépiter. « Désolé. » Et Yoo Him, avec le même air, regarda quelques éléments de son assiette tombés au sol, il lâcha un petit soupir, Ivy avait dit quoi ? Qu’il allait s’éclater ?


He's like the moon. Parts of him hidden away. ☾
avatar
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 3 Nov - 10:08

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
costume | La jeune femme remarqua rapidement Wu Qing et ses bonbons, et se dirigea vers elle quand Ivy s’en alla. Elle termina de ramasser les derniers bonbons avec elle, plaisantant même sur leurs capes. « Je vais devoir faire attention pour ne pas tout accrocher. » Répondit-elle, tandis qu'un sourire se dessinait sur son visage. Wu Qing connaissait son prénom, alors qu’elles n’avaient jamais beaucoup discuté toutes les deux. Ça lui faisait plaisir de voir qu’elle ne passait pas inaperçu tout de même. « Oui, Mi Young. » Dit-elle en hochant doucement la tête. « Wu Qing, le petit chaperon rouge, c’est bien ça ? » Demanda-t-elle à son tour. Avec une telle cape rouge, ça ne pouvait être que ça, non ? La sango se redressa à la suite de Wu Qing et tourna son visage vers Sae Yeon mais celle-ci était partie vers d’autres sangos. Mi Young reporta son attention sur le petit Chaperon Rouge. « Merci. » Dit-elle en rougissant légèrement. Elle n’avait pas du tout l’habitude des compliments. « C’est Sae Yeon qui a insisté pour que je me déguise en Wonder Woman. Je l’aime beaucoup comme héroïne et le film est très bien ! Tu devrais aller le voir. » Dit-elle en esquissant un autre sourire. Elle récupéra le bonbon que la sango lui tendit et la remercia. Cependant, avant même qu’elle puisse le mettre à sa bouche, on lui attrapa le bras plutôt sauvagement. Mi Young sursauta et tourna son visage vers… No Ah. Que faisait-il ici ? Il lui avait pourtant bien dit qu’il ne viendrait pas… M’enfin, ça lui faisait plaisir de le voir. Mais ses paroles lui firent doucement froncer les sourcils. « Non, No Ah. Personne. Mais pourquoi tu me demandes ça ? » Demanda-t-elle, ne comprenant pas du tout ce qui lui arrivait là. « La prochaine fois que tu te feras coffrer ? » Répéta-t-elle en le fixant. C’était quoi cette histoire ? Mi Young comptait lui en demander plus mais se rappela que Wu Qing était à ses côtés. « Wu Qing, je te présente No Ah. No Ah, Wu Qing. » Dit-elle, les présentant l’un à l’autre pour ne pas exclure la jeune femme. La sango en avait bien trop souffert au lycée, alors elle refusait de faire pareil avec une quelconque personne.



You're my everything
avatar
Bai Yiseul
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 3 Nov - 19:24

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
Tournée face à Mi Young, elle voyait arriver dans la pièce principale les différents membres de la fraternité. Pour autant, Wu Qing ne bougea pas, même lorsque des visages plus que familiers firent leur apparition et son attention resta concentrée sur sa camarade à la cape. « « Exactement ! Tu me fais penser que j’aurais peut-être dû ramener le fameux panier… » fit-elle en posant son regard sur le bouclier que Mi Young abordait en guise d’accessoire. Si le film n’était pas déjà produit, ou si une production avait annoncé une reprise du Marvel dans les studios coréens, la chinoise aurait très bien pu penser qu’elle revenait tout droit des plateaux de tournage pour profiter de la soirée. Ou presque. ««  Elle a bien fait d’insister, il te va vraiment bien ! Je regrette de ne pas l’avoir vu, enfin maintenant ce n’est plus qu’une question de temps. » Elle tendit une friandise à l’héroïne qui ne refusera pas, ce qui lui arracha un petit sourire. La première impression que le petit Chaperon rouge avait de Wonder Woman était positive, si bien qu’elle devenait, un peu plus curieuse. ««  D’ailleurs, tu as fait toi-même ton costume ? » La question resta en suspens, un autre Sango (No Ah) fit son apparition. Le ton agressif qu’il prit trahissait son agacement plus qu’autre chose. Déballant un autre bonbon silencieusement, Wu Qing observait la scène, était-ce un teaser de Wonder Woman 2 ? Elle fut surprise par le geste de son amie à la cape,  elle était vraiment attentionnée. « Ravie de faire ta connaissance ~ des bonbons peut-être avant de nous raconter cette histoire de te faire coffrer ? » Elle tendit les bonbons qu’elle avait à No Ah l’air de rien, un sourire amusé sur les lèvres.
avatar
Kwon Min Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 4 Nov - 9:28

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale] ::
Tenue || Je sursautai en sentant Se Ah passer ses bras autour de mon épaule. Je me retournai vers elle et je rigolai à sa remarque. « Oui, oui, je sais… je suis bien en diablesse mais honnêtement, toi, l’ange ça ne t’irait pas. » C’était une bonne chose qu’elle n’ait pas pris ce déguisement, finalement. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que si je ne lui avais rien dit, c’était parce que je ne savais pas moi-même comment j’allais me déguiser. Il me fallait quelque chose de simple parce que ça n’allait pas rester sur moi bien longtemps. J’écoutai son pari en regardant le concerné, Jun Young, et je souris à cette idée… ça pour avoir peur… il allait avoir peur… mais Se Ah ne savait pas encore à quel point, elle aussi, elle allait avoir peur. « Compte sur moi ! » Il n’y aura pas de jaloux : les deux crieront de peur. « Sinon.. c’est quoi le point de ton déguisement exactement ? » J’ignorai s’il me manquait une référence ou si elle avait juste opté pour un déguisement de pompe funèbre… Je vis Sae Yeon arriver peu après cette remarque et je me tournais vers elle ensuite. « Je ne sais pas combien de fois je vais entendre ce soir, mais j’en suis à la quatrième ! » Je rigolai. « Vous vous connaissez toutes les deux ? » Demandais-je à Se Ah et Sae Yeon, qui ne s’étaient pas saluées. Je jetai un simple coup d’oeil vers Tae Woo le temps qu’elles répondent, et bien que le savoir accompagné me plaisait, le voir avec Yoo Him ne me plut pas du tout. Je reportai mon attention sur mes deux camarades en essayant d’ignorer ce détail.



+ WELL I DIDN'T EXPECT IT +

avatar
Kim Jung Hwa
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 4 Nov - 19:19

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
Costume | Les sourcils légèrement froncés, je m'étais préparé à cette remarque. C'est vrai que nos costumes ne sont pas forcément dans le thème mais je ne compte pas me laisser déborder par les événements. Je trouve bon de répondre à Mo Yeon: " C'est la question que tu te poses à chaque fois que tu te regardes dans un miroir ? " Je fais mine de lui envoyer un bisou, connaissant son désamour pour les gestes de tendresse afin de l'allumer encore un peu avant d'être rejoint par d'autres personnes dont Ivy. " Sakura et Lionel. Nous sommes des chasseurs de monstres. " Pas trop, en fait. J'échange un regard complice avec Mi Ran, histoire qu'elle en rajoute une couche. J'ai confiance en ma cadette. Elle ne peut pas ruiner ma virilité comme ça, hein. Par chance, notre conversation se concentre sur Mo Yeon qui aurait des compétences démoniaques.. Mouais. En tout cas, la seule personne pour laquelle je voudrais tirer mon chapeau, c'est bien pour Hye Sun. " Tu crois qu'on devrait en profiter pour miser quelques bonbons sur ton cas ? " Je retiens un rire avant de laisser une once de surprise prendre possession de mon visage. Je chuchote à l'attention de mon meilleur ami. " Ah. Min Soo-ah. Rassure-moi, tu viens me saluer et non pas pour me piquer une des femmes de mon harem. " Pas spécialement doué en tant que playboy, je lâche un léger rire et tourne la tête vers lui: " T'es vraiment pour la paix des ménages toi. " Si Ji Soo entendait ça, je pourrais vraiment crever en enfer.  Je relève le menton et bombe le torse fièrement. " Je porte les couleurs de notre fraternité... Par contre, pour Mi Ran, je n'ai aucune excuse. Je crois qu'elle a du sang de panthère en elle. " Comment retourner sa veste en dix leçons. " Au fait, vous pensez qu'on pourra trouver des vidéos d'enfance des Kwon ici... C'est que ces petites terreurs seraient dignes d'un film d'horreur. "    


les requins ça mord


Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet