Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Le repos avant.... Empty Jeu 2 Nov - 11:16
Absence/ Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : réponseDresselhuys Cassiopée
Durée (ou date) : Novembre/ Mi-décembre
Raison (optionnelle) : Je suis désolé des erreurs qu'il auras dans le message...je suis sur mon portable que je garde en correcteur anglais. Xd

Mon appartement a été inondée sans prévenir. Je me suis blesser en descendant les marches de mon deuxième étage. Je ne peu donc pas rester assise et dois rester dans le noir vus mes blessures a mon dos et ma tête. Pour le moment, j'ai tout perdu (meubles de salon, chambre et mon atelier) dans l'inondation donc je n'ai pas l'esprit a rp. Je suis désolé pour ceux avec qui je rp ou j'avais prévus de rp. Si je vais mieux, je reviendrais rapidement. Mais, pour le moment...j'ai mis deux mois par précaution

Code:
[b][color=#CC6666]KRwN[/color][/b] ► absence + novembre - décembre ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
 Dresselhuys Cassiopée
Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Le repos avant.... Empty Jeu 2 Nov - 14:32
C'est noté :plz:
Bon courage avec tout ça :cry: j'espère que ça ira :heart:
Et rétablis toi vite :aah:

PLEASE TELL ME WHO I AM
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Le repos avant.... Empty Jeu 9 Nov - 13:37
J'espère que ça va s'arranger :plz: Courage ma belle et reviens nous vite :plz:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Le repos avant.... Empty Ven 8 Déc - 13:24
Bonjour !

Je viens aux nouvelles. Je vais revenir, mais avec un ralentissement intense. J'ai plusieurs forums dont je dois répondre à plusieurs sujets, dont celui-ci. Je vous remercie pour vos messages. :06: :heart: :heart: :heart:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Le repos avant.... Empty Dim 10 Déc - 0:16
omg, j'espere que ca va mieux ma belle Le repos avant.... 1174020843 courage en tout cas Le repos avant.... 1174020843 et rebienvenue parmi nous meme en ralentissement :han:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Le repos avant.... Empty Jeu 28 Déc - 21:16
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !

Je voulais juste avertir que je suis officiellement de retour et je reprend le rp. Malheureusement, j'ai eu quelques difficultés donc je ne pouvais pas répondre. J'ai d'ailleurs mis de côté plusieurs forums pour me concentrer a celui-ci et un nouveau. Vous pouvez donc archivé le poste.

Merci inu !!!! :blink:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Le repos avant.... Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !