Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nam Bo Kyung + even god can make mistakes

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 3 Nov - 0:02

Nam Bo Kyung
be yourself, don’t be ashamed

MATURE
(★★★★★)
PERFECTIONNISTE
(★★★★✰)
EXTRAVERTI
(★✰✰✰✰)
TENDRE
(★★★★★)
RIGOUREUX
(★★★★✰)
TACTILE
(★✰✰✰✰)
LEADER
(★★★★✰)
CANDIDE
( ✰✰✰✰✰)
SOCIABLE
(★★★✰✰)
RESERVE
(★★★✰✰)
nom : nam prénom : bo kyung âge : 22 ans date et lieu de naissance : 19/01/1995 a Mokpo origines : coreennes nationalité : coreenne cursus universitaire : arts plastiques (option BD et création) métier : barista au let’s go cafe orientation sexuelle : hétérosexuel
classe sociale : dans la moyenne code du règlement : ok par fluttershy tu veux t'investir ? sango4ever

Rumour has it...
il serait puceau (v) + il aurait un talent caché pour le rap (v) + il aurait été streetcasté plusieurs fois mais aurait toujours refusé (v) + enfant il aurait gagné des concours intellectuels (f) + son pere l’aurait battu pendant de longues années, d’ou sa peur et son refus aux contacts physiques (f) + il aurait une tres mauvaise vue et cacherait le fait qu’il porte des lunettes par honte (v) + il ne parlerait jamais de son enfance et de sa famille car il serait un enfant de stars caché (f)+ ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Bo Kyung, c’est la sagesse, la bonne parole. Il a la tete sur les épaules, et se trouve tres terre a terre. Etant d'un naturel extremement calme, il fait partit de ces personnes qui réfléchissent avant tout, qui annalysent, qui décryptent les choses avant de poser une critique ou de prendre une décision. Son histoire l’a rendu tres mature malgré son jeune age, et il est une épaule sur laquelle on peut compter dans n’importe quelle situation. Il est tel un refuge, chaleureux, acceuillant, de confiance. Muet comme une tombe, vos secrets seront parfaitement gardés avec lui. Meme s’il est loin d’etre un jeune homme extraverti, il n’en reste pas moins sociable, pour une raison que lui meme ignore. Peut etre que son leadership naturel joue en cette faveur. S’il y a bien une chose qui peut agacer son entourage, c’est probablement son coté réservé, parfois meme allant au mutisme. Bo Kyung ne parle jamais de lui, de son enfance, de sa famille. Et surtout pas de ses sentiments. Dire a voix haute ce qu’il pense des autres, en bien comme en mal ? Avouer ses craintes, ses ressentis, ses coups de coeur ? Jamais. Autre détail qui ne passe pas innapercu : il ne supporte pas les contacts physiques. Il se garde une espece de marge de sécurité avec les gens, de quelques centimetres. Les seuls pouvant le toucher sont les membres de son groupe d’amis d’enfance. Il n’est pas méchant, alors ne vous y méprenez pas s’il en vient a vous repousser physiquement brusquement. Vrai perfectionniste et rigoureux dans l’ame, quand il se fixe un objectif il se donne a 100% pour s’y tenir et l’atteindre.


Il souhaite devenir créateur de livres pour enfants (dessins + scenario) + il possede plusieurs percings aux oreilles + il se frotte le sourcil gauche quand il est stressé ou gené + il parle couramment coréen, chinois et anglais + il est allergiques aux arachides et fruits a coque + du a son passé de souffre douleur, il est claustrophobe + il possede un caméléon femelle du nom de Sasha + si on lui caresse/touche trop longtemps les cheveux, il s’endort comme un bébé + il se baigne toujour avec un Tshirt a cause de ses cicatrices encore un peu visibles + ses cheveux sont naturellement bouclés + il n’a jamais été en couple, mais a expérimenté quelques bisous pour « faire comme tout le monde » + il adore les dinosaures

This is my story
even God can make mistakes
« Maman, pourquoi tu me fais porter des robes ? »

Bo Kyung est né dans un contexte quelques peu particulier. En effet, il est issu d’une union tardive. Ses parents n’ étant pas des romantiques dans l’ame, ils ne s’étaient jamais réellement posés avec quelqu’un, avant de se rencontrer, dans leurs trentaine. Il est donc né d’une relation entre deux etres n’ayant pas vraiment d’instinct parental. D’autant plus qu’ayant tous les deux passés la quarantaine a sa naissance, il était voué a etre fils unique. Enfant désiré ? Plus ou moins. Disons qu’il est arrivé par hasard, et qu’ils l’ont accepté. Presque comme une fatalité. Cependant, sur les rares photos d’enfance qu’ils possedent, c’est une petite fille avec des couettes et portant de belles robes que vous verrez. Bo Kyung ne comprenait pas pourquoi il devait s’habiller ainsi. Lui, des petit, préférait aller jouer avec ses cousins aux voitures, aux cowboys, au foot. Et autant dire que les jupettes a froufrous et les petites sandales blanches, ce n’ était pas le mieux adapté.
Car oui, Bo Kyung est né sous le sexe féminin.


« Nous sommes quatre freres, pour la vie. »

Voyant la dérive quelque peu étrange de leur fille, la famille déménage pour Busan l’été entre le CP et le CE1 de Bo Kyung. Enfant déja réservé, il eut de la chance de faire la connaisance de son voisin, X. Les deux se lierent rapidement d’amitié, et c’est ainsi qu’a la rentrée scolaire, il rencontra Jung Wan, Tae Woo et Sae Hee. Le groupe de cinq se construit ainsi, d’un naturel presque déconcertant. Le coté garcon manqué de Bo Kyung ne dérangea nullement ses amis, qui ne faisait pas vraiment une différence entre eux meme s’il était sensé etre une fille. Car lui meme se considérait comme un des leurs. Un garcon. Un vrai.



« Je ne suis pas un monstre. »


Eleve studieux, il se mit tres tot a dessiner. C’ était son refuge. La ou ses sentiments, ses pensées, ses ressentis pouvaient librement s’exprimer. Car l’age avancant, il ne se sentait que davantage mal dans ce corps qui, malgré lui, ne se modifiait pas comme il le souhaitait. Ses trois meilleurs amis prenaient des centimetres, leurs voix glissaient dans les graves, leurs muscles se developpaient. Tandis que lui restait mince, prenait de la poitrine, et entrait dans cette phase qui le dégoute encore aujurd’hui rien que d’y repenser : les regles. Cependant, Bo Kyung avaient des amis en or. Conscient de la situation du jeune homme et l’acceptant comme tel, ils lui pretaient leurs vetements, plus amples, pour cacher ses formes féminines. Ils le couvraient lorsqu’il se rendait aux toilettes des hommes. Ils parlaient de lui au masculin. Mais evidement, les enfants sont cruels entre eux. Et certains ont réussis a apprendre la vérité. Et c’est ainsi que Bo Kyung devint le souffre douleur d’une petite communauté. Humiliations, moqueries, il s’est retrouvé plus d’une fois enfermé dans des cagibis ou des placars, d’ou son actuelle claustrophobie. Les coups ? C’est a cause qu’il ne supporte pas les contacts physiques. Levez simplement la main a coté de lui et une crise de panique se déclenchera. Malgré tout, il resta fort. Il était un homme. Qu’importe ce qu’on disait. La nature avait simplement mal fait son travail.


« Tel un phoenix. »

Bo Kyung commenca tres tot les petits boulots, plus ou moins légalement, il faut bien l’avouer. Dans un seul et unique but. Une fois le lycée terminé et ses dix-huit ans acquis, il partit pour l’Europe, avec ses économies. Dans quel but ? Rétablir sa vraie identité. Un coup de tete ? Loin de la. Depuis tres longtemps, il faisait des recherches sur le changement de sexe complet, les frais, les pays opérant, les effets post-opératoires, l’age requis. Mais le vrai déclic fut la mort tragique de Sae Hee, la petite amie de Tae Woo. Ils étaient une famille, et il fut autant touché que s’ils avaient eut le meme sang. Ils étaient jeunes. Ils se devaient de profiter de la vie. D’etre eux memes. De vivre, tout simplement. Et il souffrait bien trop dans ce corps qui n’était pas le sien. C’est donc ainsi qu’il s’envola, utilisant l’excuse du servcie militaire pour se justifier, quqnd on lui pose actuellement la question de ses deux années de « disparition ». Pendant tout ce temps, il a souffert, mais pour le meilleur. Ablation de la poitrine, de l’utérus, changement intégral de sexe, prise quotidienne de testostérone pour aider le déloppement des muscles, des poils, la variation de la voix. Les antis douleurs, aussi, il en a prit, des tonnes. Il alternait le sport, les prises de médicaments, les soins pour les cicatrices, la rééducation pour apprendre ce nouveau corps, les séances chez le psy.
Ce fut un tout autre Bo Kyung qui revint en Corée en 2015. Le vrai Bo Kyung.


« Est-ce ca, l’amour ? »

Il a intégré a la rentrée 2015 le cursus d’arts plastiques pour atteindre son reve : devenir créateur de livres dessinés pour enfant. Il a également retrouvé ses meilleurs amis, qui, a vrai dire, ne l’avaient jamais réellement quittés durant ces deux années, puisqu’il les avait tenu régulierement au courant. Il intégra meme le club de foot des Choego, pour en devenir le capitaine l’année suivante. Son secret ? Personne ne le connait. Et il ne souhaite pas que cela se sache. Encore moins elle. XXX. Cette demoiselle, c’est un rayon de soleil qui illumine son quotidien depuis presque le début de sa scolarité. Il la rencontré a une soirée ou elle s’était retrouvée en mauvaise posture avec un gars bourré. Depuis, ils ont lié une amitié. Elle est même devenue sa plus fervente supportrice. Et ce qui devait arriver arriva : ses sentiments se déveloperent, presque naturellement. Pour la premiere fois de sa vie, Bo Kyung est tombé amoureux. Mais faute de n’avoir aucune expérience dans ce domaine, et par la peur qu’elle le repousse en apprenant son ancienne identité, il est maladroit avec elle, et ne sait pas vraiment comment s’y prendre. Il frole sa main, lui donne a manger discretement le midi a la cafet, lui offre son parapluie, pour lui rentrer trempé. Serait-elle la consécration de sa nouvelle vie ?
About me
Je suis...

Ryu.

#DC  


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>CHOI SEUNG CHEOL ( S.COUPS, SEVENTEEN)</upper></taken> ✎ <lower>nam bo kyung</lower>



avatar
Shin Tae Woo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 3 Nov - 0:02
VOILA JSUIS PREMIERE BIM

BON BREF

BOKYUNG TU SAIS QUE JE T'AIME  :love:  :love:  :love:  :love:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:                                                                        :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06: :love: :love: :love: :hug: :hug: :hug: :hug: :heart: :heart: :heart: :heart: :love: :love: :love: :love: :love: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:                                :hug: :hug: :hug: :hug: :love: :love: :love: :love: :love: :heart: :heart: :heart: même si c'est pas le genre de trucs que je te dirais forcément en face :erm:

BREF JTM BRO, REJOINS MOI VITE DANS MA SOLITUDE :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

PLEIN D'AMOUR POUR TOI



† You’re so pretty when you smile, so every time you lose that smile, even if I have to give my all, i want to give it back to you. I want to cry for you, i want to be hurt instead of you, i don’t want any scars in your heart, ever again.
avatar
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 3 Nov - 0:04
:heart:



-- you're the cause of my euphoria
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 3 Nov - 0:08
:omcry:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 3 Nov - 0:09
:y:
avatar
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 3 Nov - 0:09
S.COUPS SO UNDERRATED JE CHIALE MA VIE CE BONHEUR

Amuse-toi bien avec ce freluquet et courage pour cette fiche :omcry: :omcry: :omcry:


I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 3 Nov - 0:09
TES MOCHE :russe:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 3 Nov - 0:10
Salut toi :hum:
avatar
Kwon Olympe
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 3 Nov - 0:10
TRAGIE A TOUT CASSE MON DELIIIRE :cry: MECHANTE #sors#


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 3 Nov - 0:19
MERCI A TOUS PTN TROP DE FEELS :icry:



Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !