sombre
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

and thousands died for it ⊹ dori

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: and thousands died for it ⊹ dori | Dim 7 Jan - 14:21
Citer EditerSupprimer

and thousands died for it.
dohyun & aeri
---------------------


Ma main se saisit de son poignet alors qu’elle me caressait la joue. Mes yeux lui vouaient un amour non dissimulé, pourtant, je ne pus m’empêcher de froncer les sourcils à l’évocation de son frère. Moi qui étais si proche des miens, je ne pouvais bien sûr que comprendre la proximité présente entre les jeunes Stark. Pourtant, il allait peu sans dire que cette alternative ne me seyait guère. « Je comprends votre désir et ne saurais l’insulter. Cependant, permettez-moi de vous mettre en garde. Votre frère vous aime peut-être, mais sa loyauté va à Robert Baratheon. Peut-être n’ira-t-il pas lui rapporter vos faits et gestes pour ne pas risquer votre tête, mais je ne doute pas qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous empêcher de me rejoindre. » J’emmenai à nouveau sa main à mes lèvres, que j’embrassai avant de la serrer entre les miennes. « Je vous en conjure, ne lui mentionnez pas mon nom. Je ne veux pas que vous brisiez toute relation avec lui mais réfléchissez aux secrets que vous devriez peut-être garder. » Loin de moi la volonté que de briser son lien familial. Pour autant, l’inimitié que vouait Eddard Stark aux Targaryens était connue de tous. « Quelques hommes m’ont accompagné alors que je venais à Winterfell. Je sais comme le Nord est cher à votre coeur… Si c’est ce que vous souhaitez, nous pouvons… » Je ne pus retenir un éclaircissement de gorge. « … Nous pouvons nous y marier. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: and thousands died for it ⊹ dori | Sam 10 Fév - 18:23
Citer EditerSupprimer

and thousands died for it.
dohyun & aeri
---------------------


Il disait comprendre, mais non, impossible, il ne comprenait pas. Croire que mon si bien aimé frère serait plus loyal envers son ivrogne de roi plutôt qu'envers sa sœur était bien mal le connaitre. Sa loyauté, comme pour chacun des Stark, allait à sa famille, à son blason, à sa maison. Jamais il ne pourrait me trahir, j'en étais sûre. J'étais presque blessée de telles paroles et mes sourcils froncés en témoignaient, cependant je me ressaisis et ne l'en tint pas rigueur. Il a encore tant de choses à apprendre des Loups du Nord, de moi. Il ne souhaitait qu'un futur favorable pour nous deux. J'acceptai donc le baiser déposé sur le dos de ma main et fit mon expression plus douce. Devais-je réellement l'écouter ? Je n'avais aucun doute quant au fait que mon amour pour lui n'était pas un secret que je voulais garder de mon frère. Je ne savais que dire, que choisir. Une fois encore, j'étais à cette croisée des chemins sans savoir lequel prendre. Il y avait plus important, pourtant. Des mots retentissants vinrent briser mon assurance et ma main quittait déjà la sienne. L'épouser ici ? Je le regardai avec surprise avant de reporter mon attention sur le reste de la chambre, gênée et incertaine, encore. « Vous êtes donc prêt à lier votre destin au mien en terres presque ennemies ? » Je me mordis la lèvre. « J'aimerais tant me marier devant mes dieux avant de vous suivre pour toujours. Oui, épousez-moi et emmenez-moi. » Sans crier gare, je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres, appuyé et lent, avant de lui offrir un simple sourire. « Il vous faut partir, à présent. Je vous ferai parvenir un corbeau, soyez prêt à me retrouver. En attendant, entraînez vos dragons car la lutte sera rude, mon roi. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: and thousands died for it ⊹ dori | Sam 10 Fév - 21:59
Citer EditerSupprimer

and thousands died for it.
dohyun & aeri
---------------------


Sa main quittant la mienne laissa en moi un vide que j’aurais espéré moins grand. Refuserait-elle ma demande après avoir accepté de me suivre ? Mon coeur s’emballa, ma main trembla un bref instant avant que je ne me reprenne. Cette façon qu’elle avait de se mordre la lèvre entretenait les désirs qui grondaient moi. J’aimerais que mes lèvres prennent la place de ces petites perles ivoires… Pour une fois, mon voeu se vit exaucer avant même qu’il n’eut fini de se conceptualiser dans mon esprit. Ce baiser, doux, écrin de merveilles, fut trop bref à mon goût. Le sourire de ma belle ne put que pousser un homologue à se dessiner sur mes lèvres. « Je reviendrai pour vous, je vous en fais le serment. Ces terres ne me sont ennemies qu’à cause des forces qu’elles abritent en leur sein. Mais sachez que ma maison, mon coeur, se trouve partout où vous vous trouvez. » Je ne pus retenir la main qui vint s’emparer de son poignet pour l’attirer jusque dans mes bras, dans une étreinte que j’espérais douce et forte, protectrice et inoubliable. « Je vous aime, Ae Ri. Peu importe le temps qu’il faudra pour que nous nous retrouvions, ne l’oubliez pas. » Je m’éloignai pour mieux voir cet index que je laissai courir sur sa joue, si douce. Comme avide de vouloir garder en mémoire ce corps qu’il ne saurait retrouver dans l’immédiat, il descendit le long de son cou pour s’arrêter à la courbe de sa clavicule. Ce fut le moment que je choisis pour happer ses lèvres entre les miennes, pour que ma langue ne puisse que mieux les caresser. La fièvre me guettait et ce fut bien contre mon gré que je séparais ma bouche de la sienne. Je profitai une dernière fois de sa chaleur en laissant mon front tomber contre le sien, mes yeux se fermant alors que je humai son odeur. J’aurais aimé ajouter quelque chose, mais prolonger cet au revoir ne l’en rendrait que plus douloureux. Ce fut donc le coeur déchiré que je m’éloignai de l’objet de mon amour, laissant avec elle cette sensibilité dont elle seule était la destinataire. J’eus un mouvement d’arrêt en arrivant à la fenêtre. Je voudrais tant lui crier mon amour ! Mais là encore, je me contins pour sauter dans le vide.
Nous nous retrouverions bien assez vite.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: and thousands died for it ⊹ dori | Dim 11 Fév - 14:54
Citer EditerSupprimer

and thousands died for it.
dohyun & aeri
---------------------


Je l’aimais tendrement, passionnément, assurément. C’était ce que je ressentais à ce moment même où il m’attirait dans son étreinte. Cette étreinte dans laquelle je me sentais plus forte, plus en sécurité, plus amoureuse encore. Que la rose qu’il avait déposé dans mes mains ce jour-là soit le symbole du lien qui unirait bientôt le loup au dragon, car tout contre lui, à entendre la jolie mélodie que formaient les mots je vous aime, je savais soudain que mes choix étaient les bons. Si par malheur je venais à en mourir, alors ce serait sans regret. Ce n’est ni son toucher fier et câlin, ni son baiser intense et chaud qui me feraient dire le contraire. Sans plus de retenue alors, je le laissai prendre le contrôle de tout mon corps, il était sien à tout jamais. Mes lèvres, ma langue, mes mains, mes yeux, tout lui criait mon amour alors que je partageais avec lui la dernière preuve de nos sentiments. La dernière jusqu’à notre prochaine rencontre. Son front contre le mien, je sentais son souffle se perdre contre mes lèvres qui en demanderaient plus si toutefois il n’avait pas à partir. Et je me savais chanceuse d’avoir pu charmer ce futur roi de feu, chanceuse de le savoir mien, chanceuse… Mais il me quitte.

۞۞۞

Deux semaines passèrent durant lesquels je dus préparer mon départ et convaincre le Grand Septon de me marier à l’héritier Targaryen. Ce ne fut pas une mince affaire mais il promettait de garder le secret et de mener la cérémonie dans un lieu reculé, sauvage et calme. Un corbeau avait été envoyé à Dohyun, il devait me retrouver dans cette clairière, à l’abris des regards indiscrets. Je me tenais alors devant le Grand Septon, dans ma plus belle robe, une parure de style valyrien. Stark je ne serais bientôt plus. Et je le vis finalement nous rejoindre, mon beau dragon, aussi beau que jamais, toujours plus beau. Je me mordis la lèvre avant de lui lancer un sourire ému et fier. Il était temps.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: and thousands died for it ⊹ dori | Mar 13 Fév - 18:55
Citer EditerSupprimer

and thousands died for it.
dohyun & aeri
---------------------


Les deux semaines passées sans elle me parurent interminables. Pourtant, il fallait que je profite de ce calme apparent pour franchir le dernier obstacle qui me séparait de l’élue de mon coeur ; mon mariage. Elia était une bonne et douce personne, qui me donna deux enfants. Je ne l’avais jamais aimée, et je pense qu’elle ne m’avait jamais aimé non plus. Une amitié forte nous unissait, et au nom du respect que je portai à la mère de mes enfants, je lui révéla tout au sujet de mes intentions. A plus grand bonheur, elle accepta de me couvrir et de garder mon secret. Je n’aurais pas aimé lui faire de mal, mais pour Aeri, rien ne m’aurait arrêté. Ce fut alors en compagnie de ma future ex épouse que je me rendis à la Citadelle dans la plus grande des discrétions, afin de m’entretenir avec le Grand Septon Maynard, vieil ami de nos deux familles respectives. Je remerciai Elia pour sa diligence car sans elle, je ne sais pas si j’aurais pu me libérer de ce mariage si facilement.
Plus tard, ce fut avec une dernière caresse sur les cheveux de mes enfants endormis que je m’enfuis pour le Nord dans le noir de la nuit.

۞۞۞

Elle était si belle que mon coeur en était douloureux. J’arrivai au galop sur mon cheval, laissant ma cape sur le dos de celui-ci alors que je m’éloignai de lui dans la foulée. Mon regard était rivé sur Aeri, dont le sourire faisait vibrer mon âme. Je m’approchai d’elle, le pas presque fébrile alors que ce moment que j’attendais tant allait enfin se réaliser. Je souris à sa tenue ; même un tissu d’une telle qualité était éclipsé par la beauté de ma bien-aimée. Avec un petit signe de tête au Grand Septon, je me permis d’accrocher à sa robe une broche en acier valyrien. Un loup, aux yeux aussi rouges que ceux des dragons targaryens brodés dans mon uniforme. « C’est aussi ce coeur de Stark que j’aime chez vous. Cela n’a jamais été mon intention que de vous pousser à oublier vos racines. Je me disais que cela serait un beau cadeau pour un jour comme celui-ci. » Je lui adresse un doux sourire, qui a lui seul ne peut refléter tout l’amour que je ressentais pour elle.
Contenu sponsorisé
 
Re: and thousands died for it ⊹ dori | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide