Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

seung namsu (before the storm)

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
avatar
Seung Namsu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 6 Nov - 22:31

Seung Namsu
I don't dance now, I make money moves

Affectueux
(★★★✰✰)
Surnois
(★★★✰✰)
Stratège
(★★★✰✰)
Manipulateur
(★★★✰✰)
Confiant
(★★★✰✰)
Rancunier
(★★★★✰)
Taciturne
(★★★✰✰)
Capricieux
(★★★✰✰)
Entreprenant
(★★★✰✰)
Extrême
(★★★✰✰)
nom :seung. prénom : namsu. âge : vingt années toutes rondes. date et lieu de naissance : daegu, le douze octobre. origines : le loin héritage népalais est bien trop enseveli sous les gênes coréens. nationalité : coréens. cursus universitaire : sciences politiques. métier : arrondir les fins de mois en souriant aux gens friqués. orientation sexuelle : le ciel pour seul but, peu importe les mains qui l'y mènent. classe sociale : modeste, l'argent est tout de suite claqué au vent. code du règlement : code ok ♥️. tu veux t'investir ?mon sang est rose  :heart:

Rumour has it...
Personne n'a jamais entendu parlé de sa famille, pas de parents, de frères ou sœurs, surement un bâtard. (faux) + On le voit souvent revenir au dortoir au petit matin, éméché ou défoncé, quand ce n'est pas les deux. (vrai) + Il se rend à des clubs échangistes (faux) + Il a déjà dormi sur un trottoir avec un carton pour couverture en plein janvier suite à un blackout durant une soirée (vrai, les passants l'ont pris pour un mendiant, et il s'est réveillé avec plusieurs petits pièces à ses pieds.) +Il a une Geisha tatouée sur une partie du dos après un pari. (vrai) + Il vendrait son corps pour payer les frais d'université. (faux, il travaille comme escort et offre seulement sa compagnie) + Il fait du volontariat dans un refuge d'animaux (vrai).  + Il a travaillé comme mannequin pour certaines marques. (vrai, sa grande taille lui avait ouvert quelques portes, mais quand le choix entre le travail ou les études s'est imposé, c'est le deuxième qui a gagné.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
L’ennui, l’ennui. Encore. Sans cesse. Son regard qui vague, à la recherche de distraction, son cerveau en marche.  Alors il doit bouger, parler, il a besoin de mouvement autour de lui. Il n’aime pas la stabilité, il préfère la sensation qui lui retournent l’estomac, font gronder son cœur, de peur ou d’envie. Peu importe, tant qu’il se sent vivre. Garçon extrême, garçon qui ne connait pas les limites. Il aime tenter de nouvelles choses, pourquoi pas, juste pour voir, et chute dans les nombreuses addictions et vices qui fluctuent son quotidien. Namsu n’en a jamais assez. C’est le genre à avoir des a priori, à mettre les autres dans des cases souvent pour toujours. Peut-être égoïste, définitivement jaloux, à ses yeux l’un ne va pas sans l’autre. Il aime avoir ce qu’il désire, et derrière l’apparence candide et ingénue, trouve les moyens d’y parvenir, assez intelligent dans ce qu’il fait. Namsu est indépendant, jamais il ne demandera d’aide, jamais il ne tendra la main vers un autre, il peut rien devoir à qui que ce soit. Il demeure une bonne compagnie, pas le meilleur des amis, mais la porte à laquelle toquer quand on veut risquer sa vie pour un plaisir éphémère.

Ce qu’il aime ? Beaucoup de choses, presque tout. Son enfance modeste le fait apprécier tous les plaisirs de la vie. Ses mains réchauffées par un cappuccino brûlant, une caresse sur ses courts cheveux. La sensation du vent contre son visage. Le soleil qui se couche, un joint aux lèvres et une bière à ses côtés. Les films. Les couleurs flashy. La pluie dehors, les gouttes qu’il tente de récolter du bout de la langue.

Ce qu’il déteste ? Une chose qu’il ne pourra jamais changer, une part de lui-même. L’hystérie. Le volcan qui monte sans qu’il ne le sache, sans qu’il ne le veuille.
This is my story
citation de ton choix
Un autre mégot s’échoue à ses pieds, qu’il écrase sans délicatesse. Il regarde devant lui, Seoul la nuit qui s’illumine de ses néons, il soupire silencieusement avant de rebaisser les yeux, vers l’autre cigarette qu’on invite à ses lèvres avant de la lui allumer. Les mots de l’homme à côté n’arrivent que de difficilement à son oreille, il l’entend sans l’écouter. Même sérénade qui se répète et à laquelle il est entièrement froid, un homme marié, Namsu sourit, il vaut bien mieux que ça. Ou moins. En tout cas, ce n’est pas quelque chose pour lui. Son téléphone vibre et c’est assez pour qu’il courbe poliment le dos devant l’homme et s’en aille.
Deux ans déjà depuis que la ville soit devenue son nouveau refuge. Un chez-soi auquel le jeune adulte n’est encore pas tant habitué.
C’est un message de sa mère qui le fait sourire doucement, elle le remercie pour le virement bancaire qu’il lui a passé mais ne pose jamais plus de questions. Elle doit bien se douter que ce n’est pas dans la légalité qu’il arrive à leur envoyer de l’argent tout en subvenant à ses propres besoins, et lui ménage la peine de la cribler de mensonges pour expliquer ces montants-là.
Il prend le taxi qu’on lui paye, pose le front contre la vitre et repense à son enfance, assez bancale. Dans les environs de daegu, des parents aimants, une adorable petite sœur mais des fins de mois des plus difficiles à boucler. Ce n’était pas faute d’essayer, ses parents ont toujours travaillé dur, lui-même ne leur a jamais fait de caprices, préférant donner le peu qu’il avait à sa cadette. Mais Namsu ne voulait pas non plus finir comme ses parents, naitre pauvre et mourir encore plus misérable. Dans ses études, il n’a cessé de se surpasser, rapidement premier de classe jusqu’à la fin du lycée où il réussit à avoir une bourse pour Yonsei. Une chance inespérée puisque sa famille n’aurait pas été en mesure de payer les frais d’université.

Ses maigres affaires trouvèrent leur place dans un simple sac, pas besoin de plus, et c’est ainsi qu’il abandonna sa tranquille ville et se plongea, peu à peu, dans les vices de Seoul.
.
About me
Je suis...

marione

bisous  :plz:


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Kwon Hyunbin( hyunbin)</upper></taken> ✎ <lower>seung namsu</lower>







call me when you're high  ☆.
avatar
Park In Su
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 6 Nov - 22:32
poussez vous.

JAI JAMAIS AUTANT REVE DETRE UN FRUIT QUA CET INSTANT.
FJSKDQLMFJSDQLKFJDSQMFKLJFKQMJF
ENFIN MON HOMME EST LA FDSJKLFJDSQMLFKJ
PUTAIN QUIL EST BEAU
JE SUIS LEMOTION FSJDQKLFMSJDQFK
ET TOUT CA POUR TA PRINCESSE JE SUIS ENCORE PLUS EMUE FJDSKLQFMQ ♥️
TU AS ETE PARFAITE TT ET JTM DE OUF MA PRINCESSE ♥️
MERCI POUR CE CADEAU fjsdlkfmsdjqfmkldsqj
JAI TELLEMENT HATE DE FAIRE TOUT CE QUON A PREVU
CA VA ETRE BEYOND LA MAGIE DE OUF FJDSQ ♥️
JAI JURE INSU IL EST EN PLS LA. IL EN PEUT PLUS.
FJSDQMKFJSQLFJQSLFJ

EST CE QUE JE PEUX DIRE A QUEL POINT JAIME TON NOM ENTIER ?
ET QUE TU ES JUSTE SUBLIME. MAGNIFIQUEMENT BEAU.
CEST LA JOIE INTENSE DANS MON COEUR LA TT

*agite son drapeau blanc*

Viens là qu'on feels :han:

JE TAIME VOILA COMME CA CEST DIT :shy: ♥️

DU LOVE SUR TOI MA PRINCESSE FDSQKLFMJSQKFLSJ
A BIENTOT MON CHERI :01:



novaki ?

FDSMFJSDQKLFJSQFLSQDFJ < le mot du feels de la fin.



I'm the truth that you're afraid of
NAMSU & INSU ☽ No, I'm not what you think that I'm made of. Just a hero on a bridge that's burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? who's gonna save us now when the ashes hit the ground?

A été libéré début mai après avoir passé 13 mois en prison.
avatar
Joo Si Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 6 Nov - 22:38
hyunbin :faint: :faint:.
voilà je décède :hide:.
re :heart:.


all of my senses want to feel you. don’t by shy, i’m already inside you. (hoya, angel)


avatar
Seung Namsu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 6 Nov - 23:17
MON BEBE D'AMOUR MA PRINCESSE :heart: :heart: :heart:
(on peut toujours tenter de te transformer en fruit :y: )

KJDKLDJKDJD OUII TON HOMME EST LA
(assis-toi mdmdmrrr)

C EST TOI LA PLUS PARFAITE ET JTM ♥️♥️
c'est la joie dans mon coeur aussi
le boomboom des feels et tout
je pense pas me relever
mais on aime l'abuse, alors ça devrait aller :heart:

LOVE SUR TES JOUES
JPP DE LA CUTANCE
dkjdkldjdlkdj extrême ;;


minhyun, aanw ren :plz:
je suis ded aussi
merci mon beau :cute:


call me when you're high  ☆.
avatar
Gwak Nam Seon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Nov - 0:04
ah ok ça sort hyunbin oklm.

je reviens, faut que j'hyperventile un bon coup.



I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls


kdo de mallau:
 
avatar
Park Miu
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Nov - 0:27
Rebienvenueeeeeeeeeeeeee :fab: :heart:



i avoid myself because i'm afraid. i'm afraid of finding too much, of finding too little. i'm afraid of finding nothing at all.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Nov - 1:59
re bella
dsjfisfidhv hyunbin, ce bon choix :heart:
j'me devais bien de passer par là, courage pour ta fiche :perv:
avatar
Hwang Ye Ni
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Nov - 12:45
Woahhh :han: re


Only GOD can judge me


#INHABESTPRESIDENT:
 
avatar
Hwang Kelea
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Nov - 18:26
I am so fucking in love. I swear .




a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but we wanted it so bad
avatar
Nagao Tadashi
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Nov - 18:27
WESH RE :perv:
bon courage pour ta fiche


† I want you all to myself, don't leave none for nobody else, I am an animal with you. No angels could beckon me back and it's hotter than hell where I'm at.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !