Revenir en haut Aller en bas



 

avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 8 Nov - 10:21
Excitée comme une puce. Impatiente. Les yeux brillants. Voila que l'énorme centre commercial de Lotte se présentait à nous et pour l'occasion, j'avais fais une exception dans mon choix de chaussures, en mettant des baskets aux pieds au lieu de mes habituels talons, en vue des kilomètres à parcourir qui nous attendaient. Je ne sais pas si Kyung réalisait vraiment dans quoi il s'était embarqué en acceptant de me suivre jusqu'ici, mais dans tous les cas, c'était trop tard pour m'échapper. Chercher des décorations pour l'appartement... c'était quand même mieux de le faire avec un homme. Admettons, si j'avais embarqué Nora avec moi, elle aurait eu des choses à redire sur mes choix pour le salon, à tous les coups et m'aurait sans doute fait comprendre, aussi souvent que possible, qu'elle m'en voulait de ne pas être revenue chez les Pyobeom. En parlant de ceux-là, la fraternité était sponsorisée par Lotte, justement... et en tant que membres, nous avions droit à de belles réductions sur à peu près tout, si bien que j'avais fais les yeux doux à l'un d'entre-eux pour qu'il me prête sa carte de rabais, histoire de faire quelques économies, aujourd'hui. Les -50%, c'était peut-être l'une des choses que j'allais le plus regretter, en avant quitté le dortoir. « C'est gentil de m'accompagner ! T'es courageux... ça méritera un cadeau, si tu survis... » Un rire m'échappa, alors que j'attrapais le bras de mon ami pour m'y tenir, tout en avançant dans le centre commercial.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 8 Nov - 18:10
tenue + Bo Kyung ne savait pas vraiment pourquoi il avait accepté de l’accompagner. Certes, il adorait passer du temps en compagnie de son amie, mais tout de même. Les magasins de meubles et de décos, c’étaient bien loin d’être son passe-temps favori. Mais il fut touché d’avoir été choisit. Bon, il était vrai qu’il ne savait pas s’il avait été le premier, ou si Myung Shin avait reçu des refus avant de porter son attention sur lui. Mais qu’importe. Il se doutait que cette après-midi n’allait lui apporter que du bon temps, voilà pourquoi il avait dit oui, sans vraiment prendre le temps de poser le pour et le contre. Bo Kyung rejoignit donc son aînée à l’une des entrées du Lotte, et lui adressa un doux sourire lorsqu’elle le rejoignit. « C’est normal. Je ne sais pas si je vais t’être d’une grande aide, mais bon… Au pire des cas, je porterai des sacs ! ». Il hocha la tête la proposition de Myung Shin quant à une éventuelle récompense. Pour le moment, il n’avait rien en tête, mais il se doutait qu’à la fin des achats, une bonne boisson n’allait pas être de refus ! Ils entrèrent donc dans le centre commercial, et Bo Kyung commença à inspecter les vitrines des magasins. « Tu veux commencer par quoi ? ». Il était prêt à la suivre n’importe où, du moment qu’elle ne déviait pas dans les vêtements et surtout, les sous-vêtements. « C’est juste de la déco que tu veux, ou bien aussi du matériel, genre… meubles, vaisselle, tout ça ? ». Le footballeur tentait de repérer une boutique adéquate, selon les goûts de son amie, qu’il commençait à bien connaître maintenant.

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !