Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Myung Jae Hee ☾ be yourself

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself Empty Jeu 9 Nov - 22:56

Myung Jae Hee
petite citation...
Nom :  myung, nom qu'il tient de son père, la seule famille qu'il lui reste bien que ça n'a pas toujours été facile entre eux. Prénom(s) : jae hee, prénom mixte que sa mère avait donné à la petite fille qu'il était sans réellement accepter, au fil du temps, que c'était un homme qui portait ce prénom.  Surnom(s) : « jae » simplement, il n'a pas de surnom particulier.. Âge :  32 ans mais bientôt 33, dans quelques mois.. Date et lieu de naissance : le 4 avril 1986 à séoul. Origines : coréennes Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : // Métier : animateur radio depuis quelques années maintenant. Orientation sexuelle : il se considère comme étant homosexuel. il n'est attiré que par les hommes, riches de préférences, qui aiment porter des costards. mais bon, ce n'est que des détails ça. Classe sociale : aisée, son salaire lui permet d'avoir un salaire correct mais son père est riche.
Il parait que...
il passe ses journées derrière son écran d'ordinateur, c'est pour ça qu'il pèse en informatique. (oula, faux. il ne le supporterait pas, et puis, quand il est posé sur son ordinateur, c'est généralement pour écrire.) + il change toujours de téléphone (vrai, mais ce n'est pas de sa faute. il doit avoir une malédiction avec ça, il arrive toujours à casser ses téléphones.) + il est allergique aux chiens (faux) + il doit porter des lunettes (vrai... et faux? uniquement pour lire, il ne les porte pas toujours mais on ne le verra jamais sur l'ordinateur sans ses lunettes.) + il vient d'une famille nombreuse (faux, il est fils unique mais de toute façon, il n'a plus de nouvelles de sa famille, il a renoué contact avec son père il y a quelques mois à peine) + il est un peu fou dans sa tête (faux? pas plus fou qu'un autre.) + il a eu recours à la chirurgie pour changer de sexe (faux, il n'a pas l'argent ni l'intention de le faire. l'opération est beaucoup trop difficile et puis, ça ne le dérange pas d'avoir toujours ce corps de femme) + il porte parfois des brassières (vrai, même s'il a la chance d'avoir des petits seins voire même carrément inexistants, plus pratique pour les camoufler, hm?) + il enchaîne les conquêtes d'un soir (vrai, oui oui et re oui. mille fois même. il n'est pas assez suicidaire pour s'attacher une nouvelle fois à quelqu'un) + il fume comme un pompier (faux, il fume mais pas comme un pompier non plus, déconnez pas.) + il n'aime pas les chiffres impairs (vrai, c'est vrai qu'il a horreur de ça en général. c'est quelque chose qui le stresse un peu. ce n'est pas excessif mais il n'aime pas ça.) + c'est un petit bricoleur (vrai, c'est comme l'informatique. il se démerde comme il peut, il arrive à tout réparer avec une telle facilité.) + il profite pleinement de sa vie (vrai, après tout, il est temps pour lui de vivre enfin sa vie comme il l'entend.) + il est ambidextre (vrai, stylé hein?)  + il n'a peur de rien (hm... vrai? il n'a aucune phobie particulière)  + il parle parfois la nuit (vrai, apparemment. un mot ou deux, parfois une phrase, généralement, ça arrive lorsqu'il passe une mauvaise journée et qu'il est énervé.)  + les enfants l'adorent (vrai, et il adore les enfants.) + il est le fils d'un acteur connu dans ce pays (vrai, il est le fils de l'acteur mondialement connu, myung sang-wook).
Dis nous qui tu es !
un homme trans est une personne ayant été assignée femme à la naissance et qui a une identité de genre masculine.

jae hee est un homme.

et pourtant, il en a passé du temps à s'expliquer, à se justifier. sauf que oui, jaehee est un homme et non une femme. certes, il a un corps de femme, certes, il est né sous un sexe féminin mais jaehee n'a rien d'une femme. il n'a eu recours à aucune intervention chirurgicale. il n'en ressent pas le besoin, il ne se sent pas emprisonné dans ce corps de femme. ça ne l'empêche pas d'être un homme, ce corps, il n'est pas une prison.

mais peu de personnes parviennent à le comprendre, ça. commençons par ses parents qui au final, avaient les mêmes pensées que ces jeunes qui ont ruinés sa scolarité. sa mère en particulier, qui n'a jamais compris, qui n'a jamais essayé de comprendre.  « ouais, t'es juste un garçon manqué. » c'était leur seul enfant, jaehee. une déception, disaient-ils. il était beaucoup trop différent. il n'a pas besoin de se faire soigner, contrairement à ce que sa mère a pu dire. « ou une lesbienne refoulée, ça se voit. » parce qu'en plus d'être transgenre, jaehee est pansexuel et ça, les autres de son âge ne le comprenaient pas non plus. comment expliquer à ces personnes que l'orientation sexuelle n'a rien à voir avec la transidentité? que son orientation sexuelle ne vient pas de sa « différence ». ils n'étaient déjà pas foutu de comprendre qu'il était un homme. il était seul, jaehee, à l'époque... à l'époque.

franc + ce n'est pas le mec qui va mentir pour vous faire plaisir, il y a certes une manière de dire les choses mais quand il a quelque chose à dire, jaehee le dit. il ne se laisse pas faire. de ce fait, on ne compte même plus le nombre de fois où on l'a retrouvé au beau milieu d'une bagarre, il ne provoque pas, mais il rétorque. du moins... avant, maintenant beaucoup moins. des moqueries? rien à foutre. des personnes qui ne comprennent pas? pas son problème. d'où son côté un peu je m'en foutisme. il n'est pas du genre à se prendre la tête ni à prêter attention aux autres, il l'a beaucoup trop fait. il reste cependant un homme sur qui on peut compter, n'importe quelle heure, n'importe quand, il sera là si vous avez besoin de lui.  ça ne l'empêche pas d'être responsable, mais jaehee se prend rarement la tête, c'est un fait. sans doute parce qu'il trouve toujours des solutions, qu'il s'en sort toujours mais aussi, parce qu'il a besoin de personne et qu'il a appris à compter principalement sur lui-même. ça ne l'empêche pas d'avoir la tête sur les épaules, bien au contraire, il est mature et posé, seulement il ne panique jamais pour rien, ni facilement ce qui parfois, oui, lui donner ce petit côté je m'en foutisme. enfin... je vais même vous avouer un petit secret: il est un peu râleur, mais shh.

la fibre paternel + il n'a pas d'enfant, jaehee, et n'en aura sans doute jamais. cependant, les enfants l'adorent. il dégage quelque chose chez eux, à croire, les enfants se sentent à l'aise avec lui. si un bébé pleure, mettez-le dans ses bras, il y a 98% pour qu'il s'arrête de pleurer.

informaticien + il a loupé sa carrière, jaehee. l'informatique n'a aucun secret pour lui. il ne compte pas en faire son métier, il n'a même jamais envisagé cette possibilité mais il se débrouille comme un chef.

l'écriture + une passion pour lui, il écrit depuis des années. des petites histoires par ci par là, des histoires non achevées, d'autres oui. il écrit pour le plaisir, pour laisser exprimer son imagination, il a pris cette habitude d'écrire lorsqu'il se sentait seul, ce n'est plus le cas maintenant, mais cette passion ne le quittera plus.

courageux +  jaehee n'a peur de rien. il est même prêt à affronter le danger sans se poser aucune question, aucune phobie, rien de tout ça. il ne s'en vente pas, au contraire, il se dit lui-même qu'il doit bien avoir peur de quelque chose, mais de quoi?

il va mieux, jaehee. ses proches le comprennent, ses proches l'acceptent et le reste, il s'en fiche pas mal. il n'est plus ce garçon seul, incompris, il a su s'entourer des bonnes personnes. il a son petit appartement, pas le grand luxe mais il n'a pas à se plaindre. son boulot, qu'il quitterait pour rien au monde. son chien. il vit sa petite vie. ses parents? il n'a aucune nouvelle de sa mère qu'il ne reverra sans doute jamais, contrairement à son père qui a rapidement regretté sa décision. jaehee, c'est son fils, ses deux yeux, son père n'était devenu qu'une pauvre loque lorsqu'il l'a perdu, et lorsqu'il s'est rendu compte de son erreur, sangwook a tout fait pour récupérer son fils. si ç'a été facile? oh non, pas du tout, mais il y est parvenu. jaehee l'aime, son père, il a été déçu lui aussi mais il a vite remarqué qu'il regrettait réellement son geste et sa façon de penser. et puis, son père est sa seule famille maintenant. alors oui, il vit sa petite vie tranquillement, mais sans l'amour. de toute façon, ce n'est clairement pas fait pour lui et ça, il a fini par le comprendre. alors il profite de sa vie, jaehee, il ne se prend pas la tête et batifole de fleur en fleur sans jamais se poser définitivement. ses précédentes histoires lui ont servi de leçon.
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE ☽
by wiise
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself Empty Jeu 9 Nov - 22:56
+1


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE ☽
by wiise
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself Empty Jeu 9 Nov - 22:56
+2


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE ☽
by wiise
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself Empty Jeu 9 Nov - 22:56
et +3 Myung Jae Hee ☾ be yourself 1180617660


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE ☽
by wiise
Matsuda Akira
Matsuda Akira
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself Empty Jeu 9 Nov - 22:57
MINEEEEEEEEEEEEEEEEE

*pisse autour*


:01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01:


there's no man like me

only me.
Matsuda Akiko
Matsuda Akiko
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself Empty Ven 10 Nov - 0:42
ARGH JPASSE APRES LA PISSE DU JUMEAU :oo: :oo:.
*va gerber plus loin :bago:*

:heart: :love: :yiha: :hug:


I was crying for a long time alone in my room
I can’t feel better all night, I feel so crappy
What do I do? What do I do?
I can’t take it anymore
by wiise
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself Empty Lun 13 Nov - 21:18
@Matsuda Akira a écrit:
MINEEEEEEEEEEEEEEEEE

*pisse autour*


:01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01:

Je sais que ça serait ton délire en plus :erm:
T'ES ENCORE PLUS BEAU SUR MA FICHE

J'AI PAS ENCORE SIGNÉ POUR LES JUMEAUX MOI HEIN JDC JDR


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE ☽
by wiise
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself Empty Mar 21 Nov - 21:30
*se frotte à lui* ON PARTAGE WESH
Je veux un lieeeeeeeeeeeeeeen mon tit anchoiiiiiiiiiiiis
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself Empty Mar 21 Nov - 22:34
J'AI L'IMPRESSION DE TE CONNAÎTRE, JE ME TROMPE? Myung Jae Hee ☾ be yourself 1180617660
Je t'attendais :01: :01:
ÉVIDEMMENT! LIEN OBLIGÉ ! (ATTENTION AU PIPI AKIRA A PISSÉ PARTOUT :oo:)
Du coup je suis allé voir ta recherche de liens histoire d'avoir peut-être quelques petites idées, rien ne me vient pour le moment peut-être à part le dernier pré-lien que tu as écrit s'il est toujours dispo? :emo: Ou alors partir sur cette base pour discuter d'un lien + travaillé ? :plz:


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE ☽
by wiise
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself Empty Mar 21 Nov - 22:49
WSH CHE PAS :russe:

Spoiler:
 

Peut être ? :russe:
*contourne le pipi*

Citation :
REMEMBER ME (♂ OU ♀)
Nabi et toi avez perdu contact après l'arrêt de ses études. Tu as toujours regretté de ne pas l'avoir mieux connu. Se pourrait t'il que vous ayiez une chance de vous retrouver ?
Celui ci ? C'est good, il est tout à toi 8D
Jae Hee a étudié quoi à la fac ? Il était à la Yonsei ?
Nabi était en médecine, comme Akira ! Et il était capitaine du club de tir a l'arc 8D" />
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !