Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Myung Jae Hee ☾ be yourself

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 3 Empty Mer 27 Déc - 1:35
ah que coucou bob  :spain:
omggg mais je n'ai jamais eu ton message :cry: pourquoi le destin est contre nous :cry: mais t'as bien fait de venir m'embêter, vas-y embête moi encore  Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 3 1180617660 surtout pour venir me réclamer un lien :plz: avec plaisir d'ailleurs :heart:
alors oui, jaehee s'est lié d'amitié avec bobo, il l'aime trop ce petit :heart: et il l'a également aidé ! je pense aussi qu'ils se connaissent par le biais de bokyung du coup, et franchement, je vois pas pourquoi ils ne seraient pas amis :emo: les amis de bokyung seront toujours  les amis de jaehee :emo: je pense vraiment qu'ils pourraient bien s'entendre  :cute:

I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 3 Empty Mer 27 Déc - 21:07
je crois que c'est dû à la mise à jour de skype qui fait que parfois on reçoit pas les messages d'une personne qu'on a pas ajouté :erm: je viendrais t'embêter davantage alors :y:
c'est ça, comme il l'a aidé taewoo serait aussi reconnaissant envers jaehee :plz: et oui, je les vois bien amis puisque jaehee l'a aidé ! pareil :cute: bon c'est parfait alors :y:
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 3 Empty Mer 27 Déc - 22:51
attends j'arrive sur skype et on en discute :k: je vais le fight :emo:

by wiise
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 3 Empty Ven 23 Fév - 10:30
:hi:

Even after time passes, it's only you
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 3 Empty Ven 23 Fév - 19:36
HELVIAAAA ! Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 3 1180617660
INSTALLE-TOI JE T'EN PRIE tentate

tu es venue avec une petite idée déjà ou on cherche ensemble? :plz:

by wiise
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 3 Empty Ven 23 Fév - 19:44
Trop de gentillesse en toi :plz:

Aloooors. J'ai lu que ton monsieur était animateur radio ! Est-ce que c'est une radio connue, genre, Cultwo Show Radio, Arirang Radio, etc ? Si oui... Comme Sooae est une idole (qui a débuté en 2014 donc maintenant elle est bien connue) elle aurait pu passer à la radio de Jaehee et ils se seraient rencontrés comme ça :plz:

Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 3 Empty Ven 23 Fév - 21:00
C'est ça ! :hot: ça me convient parfaitement, surtout que dans son émission, ils accueillent toutes sorte de stars même les petits nouveaux histoire de les lancer un peu :y: donc ça aurait pu être au tout début ? donc dans le courant de l'année 2014? ou alors elle est passé récemment ? :plz: C'est comme tu préfères sur ce coup là :cute:

by wiise
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 3 Empty Sam 24 Fév - 10:35
ça peut se faire dès 2014 :plz: surtout que, pour se faire connaître du public, faut se faire voir/entendre partout aloooors voilà :y: puis, en plus... soo ae a été relativement régulière au niveau de ses comebacks, elle en a eu tous les ans (en moyenne 3 par an), du coup... elle aurait pu passer très régulièrement à la radio de jaehee :y: il va finir par très bien la connaître :mdr: je pense, qu'au vu de leurs caractères respectifs, ils peuvent devenir amis :plz:

Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 3 Empty Sam 24 Fév - 18:49
c'est parfait alors! :hot: dès le début, elle serait passé à la radio Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 3 1180617660 du coup je viens de voir sa discographie et effectivement, elle n'a pas chaumé! :han: donc du coup oui, elle serait passé souvent, ça renforcerait le lien de savoir qu'ils se connaissent depuis quelques années où ils se sont souvent croisés :y: puis je pense que jae aimerait beaucouuuup ce qu'elle fait :plz: et du coup je suis allé lire ta fiche et je pense aussi qu'ils peuvent s'entendre :heart: en plus ils ont quelques points en commun! et puis je m'étais dit, peut-être qu'il aurait pu être présent lorsqu'elle a fait un malaise vue qu'elle est atteinte d'hyperventilation aiguë? :cry: genre... une fois en sortant de la radio, un peu comme à l'aéroport, quelques fans l'attendaient et c'était compressant pour elle, mais jaehee était encore là enfin, il a entendu un peu le brouhaha de panique et est venu l'aider? :plz: ça aurait pu être à partir de ce moment là où ils auraient tissés des liens plus amicaux et moins professionnels ? :plz: et puis après ça, il l'a recevait tout aussi souvent mais à côté de ça, ils étaient déjà amis ? Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 3 1180617660 oh et puis j'ai lu qu'elle avait participé à quelques dramas, et comme le père de jae est un grand acteur, il aurait pu avoir un des rôles principaux dans l'un d'entre eux? :plz: elle aurait pu tourner avec son père peut-être? :plz:

by wiise
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 3 Empty Ven 16 Mar - 22:11
J'avouuue j'ai pas d'idées mais ils ont presque le même âge et Raon est en manque de poto alors on pourrait peut-être se trouver un truc cool !

dreams, love, happiness
There’s no going against time flowing. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I don’t know what I’m grieving over
(c)crackintime
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !