Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Myung Jae Hee ☾ be yourself

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 Empty Jeu 20 Déc - 19:59
Je viens poser mes fesses juste ici :henka:

Je voulais te dire que je veux bien un petit résumé de tes persos si ca te dérange pas... :lonely:
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 Empty Jeu 20 Déc - 22:12
@yeo raon lenaaaaaaa je n'avais pas vu Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 1347565382 la prochaine fois viens me voir sur discord pour me frapper hein :oo:
avec plaisir pour le lien ! :hot: si ça tient toujours (i hope so Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 1347565382) ils peuvent carrément être poto sans souci  :plz: y'a de quoi se trouver quelque chose de sympa ! à voir déjà au niveau de la rencontre et de la relation telle qu'elle est aujourd'hui? Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 1180617660

@hamilton andrew l. installe toi avec plaisir jihoon:russe:

alors je te fais un petit résumé (ça risque d'être un peu long, sept persos :cry:) je vais essayer d'être rapidos Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 1180617660 mais si jamais, il y a aussi d'autres détails dans mes profils donc n'hésite pas à regarder :han:

alors j'ai @gwak tae hyun ;; il a 26 ans, bientôt 27, c'est un danseur (étudiant en arts du spectacle / option danse, il tient aussi une chaîne de danse sur internet avec quelques amis qui a pris en notoriété, il bosse à la YG en tant que danseur). c'est un grand sportif, un ourson qui peut paraître assez froid et distant mais au fond, il est adorable Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 1347565382 il a des soucis de colère... disons qu'il a dû mal à se contrôler quand il se met en colère, il frappe etc, il est assez impulsif quoi :hide: il ne sait pas trop montrer ses sentiments, il n'est pas non plus très tactile à part avec sa petite amie et ses frères/soeurs (et encore ça dépend Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 1347565382 parfois, il ne sait pas trop faire) il est trèèès protecteur ♡

@chu yury ;; 24 ans, étudiant en arts appliqués (passionné par le dessin depuis toujours), il a également une moto, c'est un motard il déteste rouler en voiture :y: en ce moment il bosse en tant que dj à l'epsilon parce que la musique, c'est clairement toute sa vie Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 1347565382 c'est un musicien. yury a perdu sa soeur jumelle quand il avait 16 ans à cause d'un accident de moto (elle avait pris sa moto sans le dire à personne et voilà... Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 1347565382) il a dû mal à faire le deuil, tellement du mal qu'en ce moment il a plongé dans la crimson >>> à part ça hmmm :erm: c'est un mauvais perdant, il se bat pas parce qu'il (sait pas faire) n'aime pas du tout la violence jpp, en temps normal, c'est un type toujours souriant, un petit soleil :plz:

@matsuo kuma ;; 24 ans, étudiant en médecine pour devenir infirmier chirurgien plus tard (pour le moment, il bosse dans un magasin de jeux vidéos, pcq il aime trop ça et puis ça lui permet de payer ses études, son loyer, mais aussi subvenir aux besoins de sa fille) parce qu'il est papa d'une petite fille de bientôt deux ans >> il n'est plus avec la maman (il n'a techniquement jamais été avec même mdr) il est plutôt du genre à coucher à droite à gauche..; bien qu'il se soit tout de même calmé avec l'arrivée de sa fille, non parce que kuku s'en fiche un peu de tout, il profite de la vie à fond, mais pour sa fille et ses études, il est très sérieux :emo:

@lin malia ;; 23 ans, étudiante en journalisme, elle bosse en tant que serveuse dans un bar (où elle était anciennement strip-teaseuse... pas par choix Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 1347565382) elle a perdu son enfant, son "copain", orpheline, elle avait fini à la rue sans travail ni quoi que ce soit pendant une longue année, pour s'en sortir, elle a dû faire du strip-tease pendant quelques années avant de retomber sur ses pattes. elle préfère finir serveuse dans ce même bar plutôt que de continuer de se dandiner pour du fric Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 1347565382 elle a une chienne adorable, nina, qu'elle a récupéré lorsqu'elle était à la rue, aussi. sinon, lili est adorable, une maman, qui a tendance à protéger les autres, altruiste, elle les fera toujours passer avant elle ♡

@sasaki naoya ;; 25 ans, japonais (parle assez mal le coréen), orphelin lui aussi, il est en corée depuis quelques mois à peine, il est venu pour suivre son frère, car pour lui, la famille, c'est beaucoup trop important (même si son frère n'est pas un garçon sympa >> et qu'il a tendance à victimiser un peu les gens (les voler, frapper, etc) et à être méchant envers eux, comportement que nao ne conçoit pas du tout mais il avait tendance à tout lui pardonner parce que "c'est son frère" sauf que ces derniers temps, leur relation s'est vraiment dégradée), il est allergique au soleil, donc il doit faire attention... il a aussi un petit chat, c'est trop son bébé Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 1347565382 il déteste ne pas comprendre les choses et c'est un grand curieux..; même quand c'est déplacé, parfois, il ne s'en rend pas compte, ce n'est pas méchant mais voilà, il veut tout apprendre, tout savoir jpp :mdr: il écoute aussi toujours son instinct parce qu'il s'est jamais trompé... je crois que c'est tout pour naoya :erm: j'suis vraiment pas douée pour les résumés sorry :oo:

@yu eun ae ;; 21 ans, future styliste, c'est une petite princesse (oui elle aime être considéré comme telle jpp >>>) elle a son petit (sale) caractère :y: elle peut parfois se montrer un peu peste même si elle est adorable au fond, juste avec son caractère parfois pourri, ça fait des étincelles. disons que quand elle est quelque part, elle se fait remarquer (et elle s'en fout, au contraire elle aime ça), euuh, elle se balade toujours à vélo, elle aime aussi les hommes qui ont passés la trentaine, ou ceux qui paraissent largement plus vieux qu'elle (passion pour les daddy oui :russe:) (d'ailleurs même si maintenant, elle n'est envoûté que par un seul homme, ça ne serait pas étonnant qu'elle ait maté un de tes deux gus Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 1347565382 et n'oublions pas elle est pas discrète >>>) au fond, c'est un petit bébé qui a besoin d'attention ! elle a aussi un QI élevé (c'est une surdouée tout comme son jumeau)

et enfin @myung jae hee ici présent ;; 32 ans, futur acteur, pour le moment animateur radio d'une émission assez connu, il a sa notoriété, grâce à son émission de radio mais aussi parce que son père, myung sang-wook, est un grand acteur coréen international, il a parfois un style androgyne et n'a pas eu une vie très facile parce que c'est un homme transgenre (il a été assigné fille à la naissance) il a passé toute son adolescence à se chercher, à subir la transphobie parce que tout le monde le considérait comme une fille et non comme ce qu'il est vraiment (un mec) donc il s'en est pris plein la tronche pendant un moment quand il était jeune, disons que maintenant, peu de personnes sont au courant (et tant mieux étant donné qu'il y a beaucoup de personnes fermés d'esprit) même si certaines rumeurs courent encore, étant donné qu'au collège/lycée, beaucoup l'ont connu ""en tant que femme"" à part ça il est tout doux, un peu râleur parfois mais rien de bien méchant, toujours présent pour aider les autres :plz:

voilà en gros gros :plz: j'espère que c'est assez clair même si encore une fois, il y a aussi des résumés dans mes profils si jamais :plz:

I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 Empty Mar 25 Déc - 12:55
Alors fuck pcq j'ai perdu mes lunettes donc j'ai du mal à voir........................ :plz: Purée, je vais les chercher partout pour pouvoir lire ton message :plz:

EDIT :
J'ai trouvé mes lunettes :mdr:
Et merci beaucoup pour tes résumés, ils sont géniaux :oo: :y:

J'avoue que j'ai flashé sur Jaehee pour son histoire :plz: j'aime aussi le fait qu'il soit plus âgé. Je cherchais un lien best friend :erm: si pour toi c'est libre, comme les 2 c'est des nounours tout doux je les verrais bien s'entendre :cute:

Après pour Eunae je me demandais, vu qu'elle aime bien les daddy :y: , qu'elle lui fasse du rentre dedans (ouvertement vu qu'elle est pas discrète :hum: ) genre elle traine a la tarterie et elle le drague et lui la trouve marrante donc il la repousse gentiment ? :erm:

Je me disais avec Naoya ils pourraient s'être rencontrés dans un cours de coréen et pourraient avoir l'habitude d'aller boire un verre après le cours :erm: Andy pourrait lui proposer de faire des trucs en journée et serait intrigué par la maladie de Nao ? :erm:

Sinon, javoue j'ai pas trop d'idées pour d'autres liens :plz: Mais je surkiffe tes persos, ils sont trop mimi JPP :aah:
Matsuo Kuma
Matsuo Kuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 Empty Mer 26 Déc - 15:18
pas sur le bon compte mais #PitreLife :plz:

@hamilton andrew l. azy je te rejoins dans la team myope Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 1347565382

omg omg t'es l'amour je :plz: j'avoue que l'histoire de jae est assez horrible  :cry: alors pour le lien best friend, il est déjà pris mais on pourrait trouver quelque chose de similaire ? :hot: ils peuvent être très proches, je pense qu'avec leurs caractères, ça pourrait que coller entre eux :plz: c'est de vrais amours !

pour eunae j'suis totalement pour cette idée :mdr: on pourrait même un flashback qui date de quelques mois au moment où elle vient lui faire un peu de "gringue" ? :y: eunae n'a pas vraiment l'habitude de draguer, pour dire vrai, elle a souvent les garçons à ses pieds mais pas vraiment les daddy donc elle doit bien faire les premiers pas Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 1180617660 en vrai ça me fait trop rire, je la vois grave passer du temps à l'endroit où il bosse pour tater un peu le terrain :mdr: (et puis elle le prendrait pas mal qu'il la repousse si c'est gentiment :emo: elle aura essayé :hum: ) ça peut être vraiment drôle à rp tout ça ! surtout si ça le fait rire Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 1180617660 si t'es partante pour le rp on peut carrément le faire :hot:

et pour nao ça me va parfaitement aussi ! :hot: j'aime bien l'idée qu'ils aient pris l'habitude de prendre un verre après le cours, ils auraient pu rapidement se lier d'amitié, surtout que naoya c'est un amour, un chaton tout doux :y:  il aurait rapidement appris pour l'allergie de nao, sachant qu'il peut pas se mettre en terrasse en plein soleil etc... andy aurait même pu assister à une de ses "crises" d'allergie et l'aurait conduit à l’hôpital un jour? :plz:

merci omg t'es adorable je :cry: :heart:

tell me all the things
that you wanna say.
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 Empty Ven 28 Déc - 19:00
@myung jae hee
je t'avoue que jusqu'à aujourd'hui j'étais pas sur discord mdrr donc je pouvais pas venir t'embêter !
mais, oui ! cette demande de lien tient encore hihi *-*
et du coup oui oui on peut voir pour partir sur un lien bien établi, on se trouve juste une petite rencontre sympa et voilà *-*

dreams, love, happiness
There’s no going against time flowing. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I don’t know what I’m grieving over
(c)crackintime
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 Empty Sam 29 Déc - 19:15
@yeo raon maintenant tu pourras venir m'embêter quand et comme tu veux Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 1180617660 #teamdiscord
je suis contente alors ! on va pouvoir se faire ça :hot: après, jae et raon ont pratiquement le même âge, ils peuvent s'être rencontré récemment tout comme la rencontre aurait pu se dérouler vers le collège/lycée (même si ça n'a pas du touuuuut été une période facile pour jae jpp Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 1347565382) tu as une préférence ?

by wiise
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 Empty Sam 29 Déc - 22:00
@myung jae hee ouiiii ! mais tu pourras m'envoyer la demande d'ajout au contact ? mdrrr je découvre et ça jsp faire encore x_x mdrrr
mmh le collège c'était une des périodes les plus "posées" pour Raon, du coup faudrait voir !
Y a ça et l'armée aussi, selon quand Jae Hee a fait son service.
Plus récemment, ça aurait été du pur hasard mais ça peut se faire aussi ! Raon est hyper sociable !

dreams, love, happiness
There’s no going against time flowing. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I don’t know what I’m grieving over
(c)crackintime
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 Empty Dim 30 Déc - 15:24
@yeo raon je te trouve pas dans le serveur stw Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 1347565382 t'y es pas ? sinon oui évidemment je t'enverrai :perv: (je compatis j'étais tellement paumée au début jpp)
alors jae hee n'a pas fait son service militaire, puisque sur ses papiers, il est "une fille", c'est pour ça que sa scolarité a été chaotique jpp, il est transgenre ;; donc bon à cette période, il avait encore un physique/look dit "féminin" et n'avait pas encore commencé sa transformation avec la testostérone tout ça :plz:

by wiise
Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 Empty Dim 30 Déc - 17:23
@myung jae hee (mauvais compte mais c'est moi !) ah mais oui j'suis bête ! bon faut vraiment qu'on en parle mdrr
du coup je crois pas être sur le serveur, mais mon id c'est Lena#5026 ! :cute:

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 Empty Dim 30 Déc - 17:48
Je vais nous trouver des chiens d'aveugle :plz: :mdr:

Viiiii ça me va très bien s'ils sont très proches aussi :hot:

PTDRRRRRRRR OUI JE VEUX CE RP Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 19461203 Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 19461203 Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 19461203 tqt, andy il est tout doux il va trouver ca flatteur aussi donc il voudra pas la repousser violemment :y:

Ah bah oui, j'avais pas pensé aux terrasses :o
Ohhh oui il paniquerait de ouf s'il devait l'amener à l'hopital et qu'il le voit faire une crise en plus :plz:

D'ailleurs petite question a propos de malia :cute: est ce qu'elle bosse au meme endroit que skyla ? :cute:

Ommmgggg mais comme t'es cute JPP je nous envoie du love :hug: :love: :yiha:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Myung Jae Hee ☾ be yourself - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !