sombre
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Jang Na Rae × Never mind I'll find someone like you ...

Invité
Invité
Anonymous
 
Jang Na Rae × Never mind I'll find someone like you ... | Ven 10 Nov - 4:30
Citer EditerSupprimer

Jang Na Rae
le destin n'existe que pour ceux qui ne croit en rien ...

Intelligente
(★★★★★)
Maladroite
(★★★★✰)
Rationelle
(★★★★★)
Méfiante
(★★★★✰)
Drôle
(★✰✰✰✰)
Romantique
(✰✰✰✰✰)
Persévérante
(★★★★★)
Réservé
(★★★✰✰)
Juste
(★★★✰✰)
Franche
(★★★★★)
nom : Jang. prénom : Na Rae. âge : 23 ans. date et lieu de naissance 13 avril 1994, Daegu. origines : inconnu. nationalité : coréenne. cursus universitaire : Chimie. métier : / orientation sexuelle : hétéro. classe sociale : aisée par sa famille adoptive, mais galérienne depuis qu'elle est émancipée. code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? j'ai le sang Rose. Pyobeom 4ever ♥️

Rumour has it...
Elle est adoptée × Elle est surdouée × Elle a eu son bac à 15 ans × Elle ne croit qu’en la science et à besoin de faits et de preuves pour tout × Elle ne croit pas en l’amour éternelle, pour elle tout à une date de péremption y compris les sentiments × Elle a peur de s’attacher aux gens parce que tous l’abandonnent un jour ou l’autre × Elle n’a été amoureuse qu’une fois dans sa vie et même si c’est fini elle pense encore à lui × Elle déteste sa famille adoptive et sa mère biologique × Elle parle couramment Coréen, Japonais, Anglais et Thaï (elle a tout appris toute seule) × elle a une libido en carton, le sexe elle peut très bien s'en passé ×
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Na Rae d’après ses parents adoptifs :
« C’était une enfant heureuse, on l’a recueilli à la naissance, on lui a tout donné. Mais elle est vite devenue jalouse de sa sœur, on ne pouvait pas lui faire confiance, elle faisait beaucoup de bêtises, les psychologues nous ont dit que c’était à cause de son adoption. Elle est instable et elle nous a trahit, après tout ce qu’on a fait pour elle … On ne peut pas lui faire confiance. »

Na Rae d’après sa sœur adoptive :
« C’est miss je sais tout, elle se croit mieux que tout le monde. Parce que madame à un QI soi-disant supérieur aux autres elle croit qu’elle vaut mieux que tout le monde. Et puis bien sûr il faut qu’elle se fasse remarquer pour tout, bah oui elle sait tout faire bien entendu … Enfin ça c’est ce qu’elle dit mais elle était loin d’être la meilleure à l’école, je vous le dis ma sœur c’est une menteuse qui fait juste son intéressante … »

Na Rae d’après sa prof principale au lycée :
« C’était une élève réservée, on l’entendait assez peu mais elle avait de grande capacité. Elle comprenait tout très vite mais elle participait très peu en classe. Je pense que ça n’allait pas très bien chez elle, quand je tentais de la questionner elle disait que tout allait bien mais j’ai vu de nombreux élèves dans ma vie et elle n’était pas heureuse c’était évident. Elle a finalement eu son diplôme en avance ce qui ne m’a pas étonné, elle s’est éloignée de sa famille par la suite, je crois que c’était la bonne chose à faire. »

Na Rae d’après l’un de ces anciens employeurs :
« C’était une fille très ponctuelle, toujours parfaitement à l’heure. Un petit peu maniaque peut-être, elle avait ces habitudes et fallait pas en changer, mais c’était une bosseuse on peut pas lui retirer ça. Avec les clients c’était pas toujours ça en revanche, elle est peut-être un peu trop directe mais bon on n’a jamais eu de gros problème. Elle avait toujours des livres avec elle et dès qu’elle avait 5 minutes elle révisait. J’ai jamais trop posé de question sur sa famille, elle voulait pas trop en parler mais c’est une bonne gamine, un peu bizarre parfois mais pas méchante. »
This is my story
citation de ton choix
176, pour vous c'est surement juste un nombre composé de 3 chiffres sans signification particulière, pour moi c'est à la fois mon meilleur atout et mon pire cauchemar. Pourquoi ? Parce que 176 c'est mon QI. Je vous vois déjà derrière votre écran, « wow 176 c'est beaucoup ! » ou encore « c'est un signe d'intelligence supérieur. » mais soyez honnête est-ce que vous savez vraiment ce que ça signifie ? Ça veut simplement dire que mon cerveau ne fonctionne pas tout à fait comme celui de la plupart des gens, je ne fais pas qu'observer ce qui m'entoure, j'analyse tout, lorsque je vois un objet je ne peux m'empêcher de le décortiquer dans ma tête, j'ai besoin de comprendre comment tout fonctionne, le hasard, la chance et le destin sont des concepts auxquels je n'adhère pas, j'ai besoin de faits, de preuves, tout à une explication et j'ai besoin de tout comprendre. Vous vous dites surement que c'est un peu bizarre, peut-être même que vous trouvez ça amusant, mais je vous assure ça peut très vite devenir un calvaire. Certains disent que le QI est en partie héréditaire, je ne peux malheureusement pas répondre à cette question, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de famille.

Je suis née sous X le 13 avril 1994 à Daegu, je ne sais rien de ma génitrice et pour être honnête je m'en fou, elle m'a abandonné à la seconde où je suis venu au monde alors bon … Quelques jours plus tard, j'avais déjà une nouvelle famille, là je vous vois déjà trouver ça super ! Ça aurait pu l'être, en réalité ça l'a été, du moins au début. Mes parents rêvaient d'avoir un enfant mais la nature n'était pas vraiment de leur côté, aucun des deux n'étaient stériles mais ma mère a rencontré de nombreux soucis aux ovaires durant sa vie et ça a grandement affaiblie ces chances de porter un jour un bébé. Alors parce qu'ils voulaient absolument une descendance ils ont fait ce que beaucoup font, ils ont adopté et c'est comme ça que j'ai atterri chez les Jang. A mon arrivé j'étais la princesse, le joyau de la famille, je ne manquais de rien au contraire j'étais pourrie gâtée.

Mais alors que j'avais 5 ans, le « miracle » se produisit, alors qu'aucun de mes parents ne s'y attendaient ma mère est tombé enceinte, et à l'arrivé de Moon, j'étais la plus heureuse des grandes sœurs. Je prenais mon rôle très au sérieux, mais j'ai vite compris que ce bébé était en réalité un poison plus qu'autre chose. Très vite tout se mis à tourner autour du bébé, au départ je n'étais pas forcément jalouse, j'avais bien compris qu'un bébé demande de l'attention et du temps. Mais plus le temps passait et moins j'existais aux yeux de mes parents et même de toute la famille. Elle n'était pas juste un petit bébé de plus dans la famille, elle était LE bébé, la petite fille naturelle, la plus légitime parce que dans ces veines à elle coulait le sang de mes parents, parce qu'elle avait les yeux de maman et le nez de papa, alors que moi je n'étais que la pièce rapportée et si au début j'avais comblé un vide dans le cœur de mes parents, Moon avait fini par y prendre toute la place. Plus ma sœur grandissait et plus elle me remplaçait, c'était désormais elle qui assistait maman dans la préparation des gâteaux, je n'avais même plus le droit d'entrer dans la cuisine soi-disant trop petite pour nous 3. Fini les folles parties de cache-cache avec papa, maintenant il ne prenait même plus la peine de me chercher. Je n'étais pas seulement invisible, je devenais gênante. J'avais commencé le piano très jeune, montrant des capacités pour cet instrument que j'adorais, ma sœur a voulu s'y mettre, j'aurais adoré jouer avec elle, lui apprendre, mais malheureusement Moon n'était vraiment pas doué, et puisqu'elle n'y arrivait pas, je n'avais plus le droit d'y jouer, parce que d'après elle c'était ma façon de l'humilier devant les parents, pendant des années, j'avais tout appris du piano et à cause des caprices de ma sœur, j'étais privé de musique. En fait dès que je faisais quelques choses mieux qu'elle, elle y voyait une attaque de ma part. Le problème c'est que Moon n'a jamais été douée pour quoi que ce soit, elle n'était pas forcément mauvaise dans tout, mais elle n'excellait pas, elle était dans la moyenne, ce qui en soit est très bien mais parce que je réussissais tout ça devenait un problème. En plus d'être extrêmement capricieuse, Moon est vite devenu manipulatrice, elle a bien compris qu'elle avait les parents dans sa poche et elle prenait un malin plaisir à faire toutes les conneries du monde pour me les coller sur le dos, je me retrouvais puni pour tout et n'importe quoi, et elle jubilait de son pouvoir. Le pire c'est lorsque cette garce a dit à ma mère que j'étais horrible avec elle parce que j'étais jalouse. Je ne pouvais pas gagner face à elle, je faisais tout pour être le plus discrète possible, je la laissais faire ce qu'elle voulait sans me plaindre mais ça ne suffisait pas, il fallait qu'elle m'enfonce dès que possible. J'en suis vite venu à regretter ce miracle …

Parce que mes parents n'avaient d'yeux que pour elle, ils n'ont jamais vraiment fait attention à mes aptitudes, à 12 ans j'étais capable de parler 3 langues étrangères couramment, mais ils ne l'ont même pas remarqué. Tout ce que j'apprenais, je l'apprenais seule, j'empruntais des livres à la bibliothèque, pas question qu'ils m'achètent quoi que ce soit de toute manière. Les professeurs en revanches ont vite compris de quoi j'étais capable et c'est eux qui ont conseillés à mes parents de me faire passer un test pour évoluer mon QI, ils y ont consenti, mais je reste persuadé que c'est uniquement car la requête venait de l'école et qu'ils ne voulaient pas passer pour des parents non intéressés par leur enfant. Lorsque le résultat est tombé il y a eu deux réactions très différentes. D'un côté le directeur du collège, tout souriant, presque fier de moi et de l'autre mes parents, sans expression, comme si ça leur passait au-dessus, ils ont fait bonnes figures dans le bureau du principal mais une fois à la maison, ils ont fait comme si de rien n'était, se cachant bien de dire quoi que ce soit en présence de Moon. J'ai d'abord sauté une classe sur recommandation de mes professeurs, mais ils avaient suggéré à mes parents des écoles plus adaptés, mais le sujet n'a jamais réellement été abordé à la maison, comme si tout le monde s'en foutait de mon avenir. J'ai juste surpris une conversation un soir, alors que Moon et moi étions censé dormir, je me suis réveillé avec une envie pressante et alors que je retournais à ma chambre après coup, je les ai entendus. « On pourrait peut-être l'envoyer dans une institution spécialisée. » avait lancé ma mère, ce à quoi mon père avait simplement répondu « pour quoi faire, pour qu'elle fasse encore plus son intéressante ?! » je n'ai pas voulu écouter la suite, je suis retourné dans mon lit et j'ai simplement pleuré. Je n'ai jamais cherché à faire mon intéressante, je n'ai jamais compris pourquoi il avait dit ça mais après cette nuit j'ai commencé à mentir, si certains enfants trichent pour avoir des meilleurs notes à l'école, moi je faisais exprès de mal répondre, je m'arrangeais pour avoir des notes plus basse que ma sœur, de cette façon les professeurs n'embêtaient plus mes parents avec ces histoires d'écoles pour surdoués et Moon me laissait tranquille puisque je n'avais plus de meilleures notes qu'elle.
C’est à cette époque que j’ai découvert l’univers d’Harry Potter, et bien que je sache que la magie n’existe pas et que la plupart du temps tout ce qui touchait au surnaturel je n’aimais pas, je suis devenu accro à ces livres, je suppose que l’histoire d’Harry bien que différente de la mienne était suffisamment proche pour me donner envie de suivre son parcours, je crois qu’au fond j’avais envie de croire à la magie, si seulement j’avais pu faire peur à Moon comme Harry faisait peur à Dudley, mais non moi je n’ai jamais reçu ma lettre pour Poudlard et j’ai dû me contenter des livres pour m’évader un peu …
Cette situation a duré un temps mais j'en avais marre, je n'avais plus envie de faire semblant de ne rien savoir juste pour ne pas vexer l'égo de ma sœur. Alors l'année de mes 16 ans, j'ai demandé à mes professeurs si je pouvais passer l'examen de fin de lycée, je voulais simplement avoir mon diplôme et partir à l'Université loin de cette famille qui n'était de toute évidence déjà plus la mienne. Le problème c'est qu'à force de mentir sur mes notes, mes professeurs n'étaient plus si sûr que j'avais les capacités pour réussir. Malgré tout ils ont convoqué mes parents pour qu'ils décident, mon père s'y est opposé immédiatement, et une fois à la maison pour la première fois de ma vie, je me suis imposé, Moon est vite venu mettre son grain de sel dans la conversation et j'ai envoyé bouler tout le monde, j'ai vidé mon sac comme on dit, tout ce que j'avais enfoui en moi ces 10 dernières années, tout est ressortie et autant dire que ce n’était pas beau à voir. Sur le moment mes parents et ma sœur sont restés bouches bée, probablement sous le choc de ma rébellion. Puis mon père a pris la parole pour simplement dire « tant que tu vivras sous mon toit, tu feras ce que je te dirais et je te dis que tu ne passeras pas cet examen. » Si ces paroles m'ont d'abord blessé profondément, elles m'ont aussi donné à réfléchir. Vivre sous son toit, voilà encore une chose que je n'avais pas choisi et je me suis alors mise à réfléchir à une solution, en gros mon père avait soulevé un point important, j'étais un peu un boulet pour lui, mais tant que j'étais son boulet, il pouvait faire ce qu'il voulait de moi, il fallait donc que je trouve une solution pour ne plus être attaché à sa cheville. La seule idée qui m'est venu était l'émancipation. Enfin non en réalité, la première idée était de juste m'enfuir de la maison, mais sans argent, sans rien je n’aurais pas été bien loin, ma logique m'a donc poussé à chercher une solution moins galère, quoi que … Se faire émanciper c'est pas si simple, surtout quand les parents ne sont pas d'accord avec l'idée. Alors je me suis cherché un avocat, et en trouver un qui accepte de me représenter gracieusement n'a pas été chose facile mais j'ai trouvé ! Pendant des semaines on a préparé mon dossier, accumulant les preuves contre mes parents. Et le jour de l'audience avec le juge, j'ai pris conscience pleinement de ce que j'étais en train de faire, le regard que m'a lancé mon père ce jour-là était d'une froideur extrême, je ne les avais pas mis au courant de ma démarche ils ne l'ont appris que quelques jours avant la convocation. Et devant le juge mon avocate à sortie toutes les preuves, elles concernaient presque intégralement mon parcours scolaire, en effet je demandais mon émancipation avant tout afin de pouvoir prendre mes propres décisions en matière d'études, et après délibération, le juge a admis qu'il y avait eu des mauvaises décisions de prises et j'ai fini par obtenir mon indépendance. J'étais soulagé, mais j'étais surtout naïve, j'avais espéré pouvoir reprendre une vie plus ou moins normale et simplement passé mon bac à 15 ans et partir à l'université de mon choix, bref en gros je me voyais encore chez mes parents le temps de … Sauf que mon père a pris ce jugement et la décision comme une insulte. Il m'a clairement dit « tu voulais ton indépendance tu l'as, maintenant je veux que tu quittes cette maison, aux yeux de la loi tu es désormais une adulte, à mes yeux tu n'es plus ma fille mais puisque tu ne l’as jamais vraiment été ça ne changera pas grand-chose. » Cette phrase me hante encore aujourd'hui, je revis cette scène très régulièrement en cauchemar. Ce jour-là j'ai donc pris un sac rempli d'affaire et je suis partie, j'ai atterri dans un foyer pour travailleur en difficulté, en gros un foyer pour SDF mais avec un nom qui fait plus classe, mais le résultat était le même. J'ai fini tant bien que mal mon année scolaire, et j'ai passé mon bac l'année de mes 15 ans. J'ai passé les examens d'entrées pour plusieurs universités et j'ai été admise dans toute, le problème c'est que je n’avais pas les moyens de payer les frais de scolarités et les demande de bourses étaient déjà finis. J'ai donc demandé un report pour débuter l'année suivante, à 17 ans.
Pendant un an j'ai travaillé dans un cyber café et fait divers petits boulots à côté pour survivre et mettre le moindre won de côté, j'ai ensuite rempli des demandes de bourses et j'ai réussi à décrocher une aide financière pour entrer à la Yonsei, je dois reconnaître que mon avocate m'a beaucoup aidé, je n'aime pas l'admettre mais sans elle j'aurais surement pas réussi … J’ai été accepté dans le département des sciences, plus particulièrement de chimie, un domaine qui m’a toujours passionné, j’ai donc commencé à tout apprendre des molécules, des cellules et de tout ce qui compose le vivant, tout ce que j’aime en gros ! Et puis un jour j’ai rencontré ce garçon Eui Geon. Il a fallu un cinéma, un nouveau film d’Harry Potter que je ne pouvais bien sûr pas rater et voilà. Je n’avais jamais vraiment fait attention aux garçons avant lui, disons qu’avec tout ce qui se passait dans ma vie j’avais jamais vraiment eu le choix mais en ce jour de 2011 beaucoup de choses ont commencé à changer pour moi. Mais ça a pris son temps. Disons que de mon côté, je ne savais pas trop ce qui se passait dans ma tête, rapidement on est devenu ami lui et moi, on s’entendait très bien et surtout il ne m’a jamais fait de remarque sur mon QI, il m’arrivait parfois de faire des remarques « d’intello » et si par le passé ça me valait des remarques fort désagréables, lui ne disait rien au contraire il m’encourageait. Je me sentais bien à ces côtés et lorsqu’il m’a avoué ces sentiments, j’ai senti mon cœur s’emballé, c’était à la fois magnifique et terriblement angoissant. Parce que j’étais d’une rationalité absolue, je savais dès le départ que l’amour c’était avant tout chimique, question de réaction les hormones, les phéromones tout ça, tout ça. Le truc c’est que les hormones et les sentiments qui en découlent ne sont pas éternelles, arrive toujours un jour à plus ou moins long terme où tout ça disparait et je crois que c’est ça qui m’a toujours fait peur avec Eui Geon. J’avais déjà vécu ça par le passé avec mes parents, l’amour fou pendant des années et puis une nouvelle personne arrive et bim plus rien.
Le problème c’est que mes hormones aussi se sont emballés, j’en étais raide dingue de ce mec, j’avais l’impression qu’il me comprenait mieux que personne mais ça me faisait peur, c’était trop beau pour durer, et je n’arrêtais pas de penser à ce jour où il rencontrerait quelqu’un d’autre et il m’abandonnerait comme l’avais fait ma génitrice et mes parents adoptifs. Alors même si je savais que ce jour arriverait, j’essayais de profiter de chaque instant avec lui, jusqu’à ce que ça devienne trop sérieux.
Il commençait à me parler d’avenir, de famille, toutes ces choses qui pour moi ne sont que du vent, de l’éphémère, je n’étais pas prête pour ça, alors j’ai fait la chose la plus stupide de toute ma vie, je l’ai trompé. Le pire dans tout ça c’est que le mec avec qui je l’ai trompé était probablement le mec le moins intéressant du monde, ce qu’il s’est passé entre nous était simplement physique … Sauf que ça aussi pour moi ce n’est que de la science, un besoin physiologique plus ou moins fort chez certains individus, pour moi c’est secondaire. Ça peut paraitre fou, certains penseront que je suis juste coincé mais ce n’est pas ça, simplement pour moi le sexe ne résulte pas de la passion amoureuse ou d’un quelconque romantisme, c’est juste les hormones qui s’affolent et faut croire que les miennes sont plutôt calmes parce que contrairement à d’autre je n’ai pas un besoin effréné de rapports intimes. Alors pourquoi je l’ai trompé ? Peut-être justement pour voir ce que ça ferait, en fait je sais pas, j’ai le chic pour prendre les mauvaises décision je crois, comme je sais que tout à une durée de vie limité, et l’amour en premier lieu, j’ai juste accéléré le processus entre lui et moi … Quand je lui ai dit ce qu’il s’est passé, sans grande surprise il m’a quitté. Au départ je pensais que ça serait douloureux mais je n’aurais pas pensé à ce point-là, j’ai très vite regretté mes actes mais on ne revient pas en arrière, surtout pas avec Eui Geon. Ce que j’ai du mal à comprendre c’est pourquoi mon cerveau ne passe pas à autre chose, pourquoi est-ce que je n’arrive pas à l’oublier ? Pourtant c’est scientifique, au bout d’un moment surtout après séparation, les sentiments s’en vont puisqu’il n’y a plus rien de romantique. J’imagine que c’est un processus plus ou moins long, je suis pas une experte, mais tout ce que je sais c’est que pour l’instant il est toujours présent dans ma tête, et c’est pas évident de le voir tous les jours à l’Université et aux dortoirs. Une partie de moi aimerait revenir en arrière et que tout recommence comme avant, mais mon côté plus terre à terre sait que c’était de toute manière inévitable qu’on se serait séparé tôt ou tard … Et dans le fond c’est pas la séparation le plus dur, c’est les regards qu’il me lance, le dégout que je lis dans ces yeux quand il me regarde, je crois que c’est ça le plus douloureux …
About me
Je suis...

Infinity.

Bonjour, je m'appelle Aline et je suis STWienne (j'ai l'impression d'être au RPGiste anonyme t'sais XD), sur le forum depuis 1 an et demi environ, actuellement je joue Inhocent (que vous verrez sur la PA  :emo:  ) et me voilà avec la belle Na Rae. Et je sais jamais quoi dire donc je la ferme XD



PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1365][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t14434-kim-ji-yoo-jiu-dreamcatcher-jang-na-rae]▼[/url] <taken><upper>Jeon Somin (K.A.R.D)</upper></taken> ✎ <lower>Jang Na Rae</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jang Na Rae × Never mind I'll find someone like you ... | Ven 10 Nov - 8:05
Citer EditerSupprimer
SOMIN :han: :han:
Dire que je l’avais mise en scénario pour la bff de Mia il y a un temps :cry:
Je viendrai te voir pour un lien du coup !
Bienvenue ou rebienvenue je sais pas :bago: :heart: :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jang Na Rae × Never mind I'll find someone like you ... | Ven 10 Nov - 8:11
Citer EditerSupprimer
somin cette perfection omg :han:
inutile de dire que c'est un bon choix et qu'il est bon d'être faible :y:
rebienvenue parmi nous :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jang Na Rae × Never mind I'll find someone like you ... | Ven 10 Nov - 8:19
Citer EditerSupprimer
ma narae :faint:. en plus avec somin :heart: :plz:.
tu sais déjà ce que j'en pense de ce que tu en as fait, mais je le redis parce qu'elle est parfaite :hot:.
merci encore de la prendre :cry:. jpp t'es parfaite :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jang Na Rae × Never mind I'll find someone like you ... | Ven 10 Nov - 8:25
Citer EditerSupprimer
Merci les gens ♥️

Minah quand tu veux pour le lien :)
Jie Lun ah la faiblesse on connait bien dans le monde du RPG hein XD

Eui Geon ♥️ ton scéna était intéressant et comme il était relativement libre je pouvais que craquer avec l'idée que j'avais en tête, je suis contente que l'histoire te convienne ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jang Na Rae × Never mind I'll find someone like you ... | Ven 10 Nov - 8:49
Citer EditerSupprimer
SOOMMIIINNN :love:
je t'aime toi tu sais :y:
franchement elle donne tellement envie d'être jouée :oo: enfin bref, en tout cas REBIENVENUE à toi et HAVE FUN POUR LA SUITE !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jang Na Rae × Never mind I'll find someone like you ... | Ven 10 Nov - 8:56
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :06:
Pas bon courage pour ta fiche parce que tu es trop l'efficacité :aah:
AMUSE TOI BIEN AVEC CETTE NOUVELLE BEAUTÉ :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jang Na Rae × Never mind I'll find someone like you ... | Ven 10 Nov - 9:29
Citer EditerSupprimer
même pas tu préviens :finger:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jang Na Rae × Never mind I'll find someone like you ... | Ven 10 Nov - 9:38
Citer EditerSupprimer
Woo Jin ahah je t'aime aussi !! et oui Somin était trop belle pour pas être jouée sur STW ! ^^

Hera ahah j'étais trop motivé pour laisser trainer la fiche tavu XD

Ailee bah quoi c'était la surprise :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jang Na Rae × Never mind I'll find someone like you ... | Ven 10 Nov - 9:42
Citer EditerSupprimer
connasse :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :russe:

mais jtem (unpeu) :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Jang Na Rae × Never mind I'll find someone like you ... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide