Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW

crushing & crushing again feat. Lim Nam KyungBG ღ

:: Digital City :: Quartier Nord :: Cyber Café
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 10 Nov - 21:01
crushing & crushing again
feat Lim Nam Kyung ღ
Wearing. | « Bon alors tu veux quoi ? » A peine Nam Kyung arrivé, la jeune femme était rentrée dans le café et s’était avancée jusqu’au comptoir. Ivy avait froid, et ses joues légèrement rougies en témoignaient et permettaient de comprendre pourquoi elle s’était hâtée de rentrer. Ce genre de « rendez-vous », au sens propre du terme et non romantique (bien que ça n’aurait pas été pour lui déplaire, au contraire) étaient devenus assez courants entre elle et Nam Kyung. Elle cherchait de plus en plus la présence du coréen, ce qui ne semblait pas le déranger non plus. Ce n’était donc pas une première fois pour eux de se retrouver devant le manga-café, et vu le temps qui se refroidissait grandement, il était fort plausible que l’étudiante y vienne de plus en plus. Qui l’eut cru, elle, lire cette « non littérature » comme elle l’avait si souvent dit. A croire que Nam Kyung lui avait conseillé les bons, elle avait complètement accroché. « Un mocha blanc et un brownie s’il vous plait. » Passa-t-elle commande à la jeune femme derrière le comptoir tout en ouvrant la fermeture de son manteau. Elle laissa Nam Kyung choisir, avant de tendre sa carte pour régler le tout. « On se pose où ? » Demanda-t-elle après avoir récupéré sa carte bleu, elle s’était avancée jusqu’au bout du comptoir, qu’ils puissent récupérer leur plateau, que Nam Kyung porterait, fallait pas abuser non plus !
☾ anesidora

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Lim Nam Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 14 Nov - 15:43
ivy & nam kyung

Wearing ✻✻✻ Le regard scrutant les différentes pâtisseries qui composent la vitrine du manga-café, je fronce légèrement les sourcils, quelque peu indécis. Faut dire qu'il y a tellement de bonnes choses... Pourtant, ce n'est pas la première fois que je viens ici. Mais, à chaque fois, c'est la même histoire ! Je mets trente ans pour me décider. Et le pire dans tout ça c'est que, plus de neuf fois sur dix, je finis toujours par prendre la même chose... Quelle belle perte de temps. Relevant ainsi la tête vers la jeune femme qui se trouve derrière le comptoir, c'est sans grande surprise que je m'exclame finalement : « Un cookie et un caramel macchiato, pour moi, s'il vous plait ! » Puis, me décalant légèrement, je laisse Ivy payer et m'empare de notre plateau, avant d'hausser faiblement les épaules à sa question. « J'sais pas... » Jetant ensuite un rapide coup d'oeil autour de nous, je repère une table libre, entourée de deux petits canapés noirs se faisant face, et la désigne d'un bref mouvement de la tête. « On a qu'à se mettre, là bas ?! » Et sans vraiment attendre de réponse de sa part, je me dirige vers la table en question, celle-ci donnant d'ailleurs accès à plusieurs bibliothèques sur lesquelles sont entreposés de nombreux mangas. Certains, un brin trop culcul la praline pour moi, cela dit... Mais il semblerait que les meilleures places du café (c'est à dire celles se trouvant au plus près de mes mangas de prédilection) soient déjà prises. M'installant donc sur l'un des deux canapés, je dépose le plateau sur la table et me débarrasse de mon manteau, non sans laisser échapper un faible soupir contrarié. « C'est moi où il y a de plus en plus de monde qui fréquente ce café ? » Non pas que ça me dérange mais, si, un peu...
© LOYALS.

Bird in the storm ✧ When something bad happens you have three choices. You can either let it define you, let it destroy you, oryou can let it strengthen you...
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 18 Nov - 17:35
feat Lim Nam Kyung ღ
Wearing. | Ivy avait levé les yeux au ciel en entendant la commande du coréen. C'était toujours la même chose, elle aurait même pu commander à sa place, c'était pour dire.  Ils s'installèrent à une table plutôt tranquille, ce coin ne semblait pas attirer grand monde, Nam Kyung lui-même ne semblait pas très satisfait. Ivy elle... Elle s'en moquait bien au fond, ils avaient un petit canapé chacun après tout. Elle s'installa confortablement, assise en tailleur après avoir retiré ses chaussures, ils étaient là pour un moment autant se mettre bien. « Bah il commence à faire froid alors... » Les gens venaient se mettre au chaud. Comme pour illustrer son propos, Ivy se couvrit les jambes avec le plaid posé au bout du canapé. Il était là pour couvrir les filles en jupe trop courtes, mais elle en détournait légèrement l'usage. « Et arrête de faire la tronche parce que y a du monde, on dirait moi, pique pas mon job. » L'asociale des deux c'était-… Non ce n'était pas forcément elle en fait, il n'avait rien à envier à la jeune femme, c'était sans doute une des raisons pour laquelle ils faisaient la paire, du moins c'était ce que Ivy aimait se dire.  « Allez boude pas on est bien entouré. » Elle se pencha en arrière, s'étirant au maximum pour attraper le premier manga qui était à porté de main. Elle grimaça un peu en voyant la couverture extrêmement mièvre mais l'ouvrit quand même, elle tomba sur une page où une héroïne plutôt mignonne faisait les yeux doux au héros probablement. Elle ouvrit grand le livre et le montra à Nam Kyung. « Regarde t'as même une copine. C'est qu'elle est mignonne si on aime les nunuches ! » Elle eut un petit rire moqueur avant de fermer le livre et le poser (jeter presque) au bout de leur table avant de se saisir de sa tasse fumante. Le contenu de sa tasse était bien plus intéressant dans l'immédiat.
☾ anesidora

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Lim Nam Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 3 Jan - 17:26
ivy & nam kyung

Wearing ✻✻✻ En vérité, je n'ai jamais été quelqu'un de super sociable. Pas au point d'en être extrêmement froid envers les autres, bien évidemment. Mais c'est vrai que, parfois, j'ai besoin d'être tranquille, de me retrouver dans des endroits où je sais que je pourrais aspirer à une certaine sérénité. C'est pour ça que je viens souvent dans ce manga café ou qu'il m'arrive de passer une demi-journée entière, assis sur un gros pouf, en plein milieu d'une librairie. Parce que, justement, ce sont des endroits où d'ordinaire il n'y a que très peu de passage. Ou alors, ce sont des personnes en quête de tranquillité, comme moi, qui viennent s'y établir. Toutefois, avec l'hiver qui vient (GoT rpz), ce café qui fut jadis un temple dédié à la quiétude est de plus en plus pris d’assaut par quelques nouveaux clients qui, comme le fait remarquer Ivy, viennent y trouver refuge. Chose qui ne manque pas de m'agacer. « Ouais, ouais... M'enfin, y'a d'autres endroits pour rester bien au chaud, hein... » Ce n'est pas comme si la ville manquait de cafés ou de lieux chauffés. Et, puis, merde quoi... Moi, quand je lis un manga, j'ai besoin de me sentir dans ma bulle. Et clairement, cet afflux soudain de personnes dans ce qui constitue cette fameuse bulle, bah ça me saoule, au point de me mettre de mauvaise humeur. Ce que la Sango ne manque d'ailleurs pas de souligner... Un tantinet ronchon, je finis donc par lâcher, dans ce qui ressemblerait presque à un murmure : « Comme si je pouvais rivaliser avec Madame "je ne suis jamais contente"... » Attrapant ensuite mon caramel machiatto, j'observe Ivy s'emparer d'un manga derrière elle et lève brièvement les yeux au ciel à ses paroles, avant qu'un sourire en coin ne vienne toutefois étirer mes lèvres. « Les nunuches ne me dérangent pas, perso. Puis, c'est toujours mieux qu'une folle qui s'invente une relation avec un vampire... » Sur ces mots, une moue des plus moqueuses prend possession de mon visage tandis que je bois une gorgée de ma boisson, puis, sans quitter Ivy des yeux, je finis par ajouter : « D'ailleurs, comment va Armand depuis tout ce temps ? Ça fait un bail que je n'ai plus entendu parlé de lui... » Elle qui me vantait tellement les mérites de ce parfait vampire, il fut un temps... « L'aurais-tu oublié au profit d'un autre ? Ou alors, un mauvais coup de soleil et pouf... Plus de vampire ? »
© LOYALS.

Bird in the storm ✧ When something bad happens you have three choices. You can either let it define you, let it destroy you, oryou can let it strengthen you...
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Jan - 23:36
feat Lim Nam Kyung ღ
Wearing. | S'il y avait bien une chose sur laquelle Nam Kyung et Ivy se comprenaient, c'était bien ce besoin de se retrouver dans leur bulle. D'ailleurs, ils leur arrivaient régulièrement de se retrouver tous les deux mais de ne pas vraiment se parler, chacun perdu dans son bouquin, avec juste la présence de l'autre pour se rattacher au monde réel. Pour la jeune femme, avoir Nam Kyung à ses côtés avait quelque chose de réconfortant, de rassurant. Au-delà de l'attirance qu'elle ressentait pour lui et dont elle se cachait à peine, et malgré les piques qu'ils se lançaient la plupart du temps, elle appréciait sa présence bien plus qu'elle ne s'en rendait compte elle-même. Un léger sourire en coin aux lèvres, elle se redressa sur sa chaise. « J'connais d'autres endroits pour rester au chaud si vraiment tu insistes... » Y avait-il un sous-entendu ? Qui sait, en connaissant Ivy... Malgré tout elle comprenait bien qu'il ait du mal à voir un de ces endroits qui était pour lui comme un refuge ainsi fréquenté, elle aussi serait mauvaise. Tout en taquinant le coréen, elle essayait de lui effacer cette moue bougonne du visage (bien qu'elle lui allait bien). La dite « madame je ne suis jamais contente » fît une grimace en se faisant qualifier de folle pour son amour pour un vampire. Faisant la moue, elle regarda Nam Kyung d'un air dédaigneux tout en jouant avec sa tasse, sans lâcher son regard. Elle voyait très bien où il voulait en venir, et s'il pensait qu'elle aurait peur de répondre... « Visiblement j'suis pas son style, trop folle pour lui alors... J'devrais peut-être lui laisser ses nunuches. » Tout en parlant elle s'était penchée vers lui, le regard planté dans le sien, une lueur à la fois malicieuse et de défi dans le regard. Elle finit par se redresser s'appuyant à nouveau sur le dossier de sa chaise. Elle bût une gorgée de sa boisson avant de reprendre. « Et pour ta gouverne, Armand avait à peine 17 ans quand il a été transformé, alors même si la sagesse des siècles vécus joue beaucoup, je préfère plus de virilité. » Et là non plus elle n'avait pas cillé un instant en accrochant son regard au sien. Elle finît par hausser les épaules et se leva pour commencer à regarder les mangas posés sur les étagères autour d'eux, que des Shojo, ce qui lui arracha une petite grimace, quoique... Mais elle s'éloigna assez rapidement pour aller chercher ceux un peu plus fantastiques qui lui correspondaient davantage. Ce n'est que quelques minutes plus tard, les bras chargés et lorsque Nam Kyung ne regardait pas qu'elle prit le Shojo qu'elle avait repéré juste avant, le glissant tout en bas de sa pile de bouquins. Elle revint à leur table, et posa le fruit de sa moisson assez lourdement sur la table. Elle prît le premier qui se trouvait en haut de la pile.  « Tu l'as lu celui là ? » Et elle lui montra le premier tome de « Soul Eater » un manga d'horreur, ça lui semblait tout à fait adapté.
☾ anesidora

fxxk wit' us

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?