sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Niemi Antti

Invité
Invité
Anonymous
 
Niemi Antti | Sam 11 Nov - 12:53
Citer EditerSupprimer

Niemi Antti
citation de ton choix

Fidèle
(★★★✰✰)
Impatient
(★★★✰✰)
Créatif
(★★★✰✰)
Têtu
(★★★✰✰)
Famille
(★★★✰✰)
Colérique
(★★★★✰)
Malin
(★★★✰✰)
Orgueilleux
(★★★✰✰)
Prend soin de lui
(★★★✰✰)
Présomptueux
(★★★✰✰)
nom : Niemi. prénom : Antti. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 13 mai à Turku. origines : métis fino-coréen. nationalité : Finlandais et coréen. cursus universitaire : Langues. métier : Youtuber. orientation sexuelle : Homosexuel. classe sociale : aisée. code du règlement : code ok :heart: tu veux t'investir ? Je vais en faire un simple Student merci ! ♥️

Rumour has it...
Il paraît qu’il a une relation avec un professeur et leurs noms circulent souvent ensemble dernièrement. C’est faux. Enfin pour le moment quoi ! + Antti aurait deux pères. C’est faux ça aussi. Il a bien été élevé pendant une partie de son adolescence par son frère aîné qui vit avec un autre homme mais il a un papa et une maman ! + Il serait youtuber beauté ! C’est vrai ! Mais pas que. Antti est quelqu’un qui prend soin de lui et qui aime en parler. Mais il est très vlog et nouvelles technologies aussi. Sa chaîne youtube est essentiellement en anglais mais on trouve des vidéos en finnois, sa langue natale ainsi qu’en coréen depuis quelques mois. + Ce serait un gros con ! Pas complètement faux. Antti a un caractère très fort qui ressort très facilement et il est très facile de se prendre la tête avec lui. + Il ne saurait pas nager. C’est complètement vrai ! Par contre c’est un excellent patineur ! + Il aurait d’ailleurs peur de l’eau. Hé bien non, pas du tout. Il n’a juste jamais trouvé utile ou nécessaire d’apprendre à nager et buté comme il est il s’y est tenu ! + Il serait très dépensier. C’est malheureusement vrai et Antti a parfois un peu de mal à finir le mois malgré l’aide financière familiale !  + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Antti se définit par un caractère volcanique, voir sanguin. Il est capable de s’emporter très vite et pour pas grand-chose. Se prendre la tête sur un quiproquo à la con est donc un truc qui peut arriver facilement avec Antti et la barrière de la langue aidant ça lui arrive souvent, ce qui fait qu’il est souvent de mauvaise humeur de base quand on l’aborde ! Paradoxalement c’est aussi quelqu’un d’extrêmement sociable qui adore la compagnie et échanger avec les autres. Ce besoin d’échange à grande échelle est certainement ce qui l’a poussé vers des études de langues et même vers son activité parallèle de youtubeur. Il a même choisit d’y exercer en anglais pour toucher un plus large public.

Frileux de nature, Antti a pourtant grandit en Finlande et il y a vécu presque toute sa vie. Aujourd’hui qu’il est dans un coin avec des hivers moins rudes et des étés plus chaud il regrette néanmoins un peu ses paysages natals.

Antti parle couramment anglais, qui est une langue qu’on apprend très vite et bon niveau dans son pays. Il s’est rendu compte à cette occasion qu’il avait un vrai goût pour les langues et a décidé sur un coup de tête de rajouter le coréen à son arc. La raison ? Il le baragouinait déjà un peu lorsqu’il était plus jeune. Mais la séparation de ses parents l’a éloigné de ses origines asiatiques à l’époque. Il a renoué avec ces dernières et en dehors de quelques dérapages il est plutôt doué dans cette langue ! Pour son cursus scolaire Antti a décidé d’ajouter une option en japonais et en russe. Il se débrouille bien dans la première mais la seconde lui demande de bûcher un peu plus déjà !

Antti a une autre passion : les produits de beauté ! Il en fait une véritable collection et n’hésite pas à déblatérer à ce sujet pendant de longues minutes sur sa chaîne YouTube ! Tout jeune c’était pour essayer d’amoindrir le bridage de son regard pour plus ressembler à sa famille… Mais très vite il a comprit qu’il pouvait faire de ça un atout et depuis c’est exclusivement de la coquetterie !

Homosexuel et pas honteux, Antti se sent très à l’aise avec ça dans ses baskets. Il a beaucoup de mal avec les tabous en tout genre -dont celui là- en Corée et malgré son attachement rapide à ce pays, il peine parfois à accepter les conventions sociales auxquelles la plupart des gens adhèrent naturellement ici.

Buté, entêté… Quand Antti à une idée « là » il ne l’a pas ailleurs comme on dit. Sûr d’avoir raison il ne lâchera pas facilement le morceau et s’il faut user de mauvaise foi ça ne lui fait pas peur ! Ses petits poings ne sont pas gros mais s’il faut bousculer il sera telle la grenouille se prenant pour un bœuf ! Bon ceci étant dit il a quand même conscience de ses limites et ne se mettra pas inutilement en danger !

Il aime prendre des bains pendant des heures, parfumer son oreiller avec une brume de nuit à la fleur d’oranger, acheter des funko pop’ lorsqu’il va faire du shopping, lire les review sur ses vidéos YouTube, recevoir des colis, jouer un peu de son charme « exotique »… Il écoutait beaucoup de métal en Finlande mais depuis peu sa bibliothèque s’est remplie d’album de Kpop parce que c’est du pas cher pour de la qualité visuelle et mine de rien auditive aussi. Ha oui : et il trouve décidément beaucoup trop les types de la kpop sexy pour leur propre bien !
This is my story
citation de ton choix
Sur ses papiers d’identité, les deux parents d’Antti sont finnois. Leurs noms le sont, leurs prénoms et des générations entières de Niemi se sont succédées. Mais son père n’est pas son père biologique. Ça arrive souvent dans les couples « modernes ». Une accroche, la routine qui s’installe, l’amour qui se fait un peu la malle… Et maman s’en va, elle convole avec un homme plus jeune qu’elle, avec un charme exotique et qui profite bien de l’argent de sa famille et avec qui elle a un enfant : Antti. Mais l’union n’est pas très heureuse et la mère d’Antti subit la violence morale tout autant que physique de son compagnon.

Ça aurait pu donner une histoire triste, un truc glauque ou quoi… Mais non. Parce que l’ex de sa mère, l’homme avec lequel elle avait déjà eu deux enfants, c’est à nouveau son héro, des années plus tard. Alors Antti n’est qu’un petit bout de quelques mois lorsque les vieux amants se retrouvent, s’aiment à nouveau et se marient pour la seconde fois ! Et à cette occasion Antti devient le fils de cet homme là qui n’hésite pas à le reconnaître et à l’aimer comme s’il était sa chaire et son sang plutôt que de n’être que le fils d’un autre.

Mais ses parents sont aussi vieillissant. C’est facile à voir : son frère aîné, Matti, a la vingtaine quand il vient au monde ! Et parce que c’est plus commode ainsi pour son vieux papa et sa vieille maman, Antti finit d’ailleurs par déménagé chez ce frère aîné que tout le monde prend pour son père ! Parfois, Antti se dit d’ailleurs que Matti aussi se croit son père. Mais ça lui plaît… Parce que lui qui n’a jamais pu compter sur celui qui lui avait donné une part de sa biologie se retrouvait avec deux papas aimant. Et même rapidement trois lorsque Matti se marie avec un danois joueur de hockey !

Bref. Il a une enfance peu ordinaire mais teinté de beaucoup d’amour et de tendresse. C’est un enfant écouté, très éveillé et déjà curieux du monde très tôt.

Antti remarque évidemment très vite les différences physiques entre lui et les membres de sa famille. Il faut dire qu’il a quasi tout prit chez son père du point de vue de la génétique pour être honnête ! D’une taille respectable mais avec des yeux indéniablement asiatiques. Coréen même. Sa mère tente d’ailleurs de lui apprendre la langue mais le parlant elle-même très peu, ça s’arrête à quelques bredouillements incertains.

L’adolescence d’Antti se présente bien. Il découvre YouTube en même temps que de nombreux podcaster, se prend de passion pour ce média et rapidement sa petite chaîne prend de l’ampleur, l’encourageant à des modifications de langue pour toucher plus de monde… Et comme des dominos, ça crée une réaction en chaîne qui font qu’un beau jour le coréen étudié à l’école pour retrouver ses origines lui sert à se payer une place dans une université coréenne de standing !

Bon gré mal gré la famille le laisse partir, trop conscience de ce qu’ils ne pourraient pas le retenir bien longtemps. La Finlande, c’est beaucoup trop petit pour Antti qui a soif du monde !

Dans sa tête, la Corée ce n’est qu’une étape… Mais bon, dans sa famille on fonctionne avec le coeur… Alors seul le destin pourra réellement déterminer ce qu’il adviendra de lui…
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Coucou, je suis française, je vais sur 35 ans (il en faut !) et j'avais envie de me remettre un peu au RP sur ce genre de forum alors voilà^^

Je devrais finir ma fiche ce week-end normalement ! =)


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1369][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>HONG JI SU (JOSHUA , SEVENTEEN)</upper></taken> ✎ <lower>Niemi Antti</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Niemi Antti | Sam 11 Nov - 12:56
Citer EditerSupprimer
Haaaaaaa ! Je suis plus la plus Vieille du forum :06:
C'est décidée je t'aime toi :yay:

Bienvenue sur stw mais par contre, je crois que Vernon est prit par quelqu'un d'autre :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Niemi Antti | Sam 11 Nov - 12:59
Citer EditerSupprimer
Coucou :cute:
Je suis désolée mais l’avatar de Vernon est déjà pris pour un scénario (qui est le mien) et qui est déjà réservé :((
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Niemi Antti | Sam 11 Nov - 13:22
Citer EditerSupprimer
Ha, je vous remercie.

j'avoue que comme il n'était pas dans le bottin et que je n'avais rien vu dans le sujet des invités je pensais pouvoir le prendre.

Je vais y réfléchir merci.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Niemi Antti | Sam 11 Nov - 13:31
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :hot:

Effectivement, petit souci d'avatar Niemi Antti 1347565382 Si tu as besoin d'aide pour en trouver un autre, n'hésite pas à demander :heart:

Bon courage pour ta fiche néanmoins, et amuse-toi bien parmi nous Niemi Antti 2079112287
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Niemi Antti | Sam 11 Nov - 15:26
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :heart:
si tu as besoin d'aide pour l'avatar, on se fera un plaisir de t'aider :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Niemi Antti | Sam 11 Nov - 16:04
Citer EditerSupprimer
Je suis en train de modifier ma fiche, mon profil et tout pour Joshua, du même groupe (il est pas prit lui hein ? *PAN*)

Merci pour votre accueil en tout cas =)

Et j'ai l'air à fond sur Seventeen mais je les ai jamais écouté en vrai, je devrais visiblement xD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Niemi Antti | Sam 11 Nov - 16:21
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuuue  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:
Ça doit être une petite erreur mais effectivement, Vernon est pris en scénario (et tenté en plus  :bago:) En tout cas Joshua est libre, lui ! Tu peux même le réserver si tu le souhaites, histoire d'être sûr :hot:
Ça me fait plaisir de voir Joshua en tout cas ! Je l'ai joué un peu sur STW, ça me fait bizarre mais il est tellement cutie :cry: ça me fait zizir savoir qu'il va être joué Niemi Antti 1180617660 tout ça pour dire que je plussoie à 1000% ton choix d'avatar   :han:  :han:
Si tu as des questions n'hésite pas en tout cas  :cute:
Bon courage pour l'écriture de ta fichette !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Niemi Antti | Sam 11 Nov - 16:24
Citer EditerSupprimer
tu devrais écouter seventeen :y:. ils sont tellement bien :hot:.
enfin en tout cas, vernon ou joshua ce sont de très très bon choix :faint:. et puis j'adore ton pseudo :heart:.

en tout cas bienvenue :hi:.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Niemi Antti | Sam 11 Nov - 16:29
Citer EditerSupprimer
Je valide Joshua à mort :mdr: :han: :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: Niemi Antti | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide