132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
park junhui (superhero... or not) ☆  Sam 11 Nov - 15:27


Park Jun Hui
let your smile change the world, but don't let the world change your smile

curieux
(★★★✰✰)
jaloux
(★★★✰✰)
attentionné
(★★★✰✰)
possessif
(★★★✰✰)
généreux
(★★★✰✰)
boudeur
(★★★★✰)
attachant
(★★★✰✰)
dépensier
(★★★✰✰)
studieux
(★★★✰✰)
indiscret
(★★★✰✰)
nom : park. comme un parc, mais avec un k, la classe de papa en prime :perv: prénom : junhui, ou huihui comme son cousin aime l'appeler. mais ça fait trop bruit d'piaf, il aime pas, allez salut :bago: âge : vingt et un ans, majorité internationale ewai. il peut boire de l'alcool partout et il en est fier date et lieu de naissance : douze aout mille neuf cent quatre vingt treize à séoul, corée du sud. le genre de mec qui se la pète parce qu'il peut fêter son anniversaire au bord d'une piscine oklm origines : coréennes et chinoises, comme pépé. même s'il est bizarre pépé, il l'aime quand même. half noich pour vous servir ! nationalité : coréenne comme papa ! cursus universitaire : il aurait du faire des études d'économie, de gestion, au lieu de ça, il se retrouve en troisième année de staps, juste pour le plaisir de pratiquer ses sports préférés à longueur de journée métier : pas besoin de métier quand on a de la thune :y: orientation sexuelle : il dira qu'il aime les boobs, parce que papa il a dit que c'est pas bien les bananes. alors on reste sur les boobs. classe sociale : money money money, toujours des billets dans la poche yakoi. code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? les pyobeom alaviealamort ♥️

Rumour has it...
askip, il s'est pété la jambe en essayant de faire la course avec un chien (v.) + askip, c'est une brèle en sport, il sait même pas courir correctement (f.) + askip, ses parents l'ont abandonné tellement c'est un boulet (f.) + askip, il se tape que des mecs, ça serait systématique à chaque fois qu'il sort (f.) + askip ce mec c'est un spectacle à lui tout seul, il passe son temps à se trémousser dès qu'il entend de la musique, ou faire le con (v.) + askip il est grave famous sur les réseaux sociaux (v.) + askip il a perdu sa virginité avec une prostituée (v.) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
☽ tes parents ont toujours fait en sorte que tu sois bien éduqué, et il en a été de même avec ta tante qui a fait en sorte de t'inculquer les mêmes valeurs. de ce fait, tu as toujours été un élève assidu, ne ratant aucun cours, rendant toujours ses devoirs en temps et en heure. tu n'as peut être pas suivit le chemin qu'ils ont tracé pour toi, mais tu continues de leur faire honneur en réussissant dans tes études, ça reste quelque chose de très important pour toi.

☽ tu as toujours été curieux à propos des gens, du monde qui t'entoures. il t'arrive d'être indiscret, même sans le vouloir. parfois un peu maladroit avec les mots, tu restes toujours franc, sans pour autant vouloir être méchant. disons que tu ne le fais pas exprès, mais tu travailles dessus. tu as besoin de tout connaître de ce qui t'entoures, tu es observateur, et fais de ton mieux pour ne pas froisser les gens. tu préfères voir un sourire sur le visage des autres plutôt que des larmes.

☽ tu as tendance à aimer le danger, tu aimes sentir ton coeur battre à cent à l'heure dans ta poitrine. l'adrénaline c'est ta drogue à toi, en somme. tu t'es même offert ton premier saut à l'élastique à tes vingt ans. mais avant ça, l'adolescence est passée par là. tu aimes le risque sous toutes ses formes, et il t'arrives même de vendre de la drogue, voler, pour la sensation d'interdit qui s'en dégage. malgré tout, tu n'as jamais touché à quoi que ce soit, sauf un peu d'alcool pendant des soirées.

☽ tu es quelqu'un qui aime être entouré, se sentir aimé. tu n'es pas du genre timide et va facilement vers les autres, sans te poser de questions. t'as beau être riche, tu cottoies tous les milieux sans juger les autres, préférant aider ceux qui en ont besoin. ta générosité est sans limite quand il s'agit de tes amis et tes proches. tu n'irais pas jusqu'à faire du bénévolat, mais tu tends la main aux autres quand tu sens qu'ils en ont besoin.

☽ t'as jamais été réellement amoureux, c'est pas faute d'être sorti avec pas mal de filles, mais tes relations n'ont jamais duré plus de quelques mois. dans le fond t'as toujours été attiré par les hommes, mais ton milieu et surtout ton père t'ont bien fait comprendre que c'était contre nature, que c'était mal. alors tu mets de côté tes pulsions pour ces hommes et essaies de te convaincre que tu finiras ta vie avec une femme, une maison et un bon boulot, sans jamais approcher un homme de trop près si tu sens qu'il t'attire trop.

☽ tu restes un gamin qui a besoin d'un peu d'attention, assez tactile avec tes proches. tu ne peut pas t'empêcher de faire des câlins à tes amis, tout le temps. tu as ce côté doux et enfantin que tu ne caches pas forcément, mais que tu sais mettre de côté en face de personnes qui, à tes yeux, ne le méritent pas. tu as toujours le doudou que ta mère t'as offert quand tu es né, et tu ne le quitte jamais, dernier vestige de leur présence à tes côtés.

☽ tu ne t'énerves pas si facilement, le sport a toujours été le moyen de te canaliser, et ça t'aide à rester calme en règle générale. dès que tu te sens énervé, frustré, tu vas courir, où te défouler avec ton arc et tes flèches, sans compter tes nombreux entraînements que ce soit en athlétisme ou en tir à l'arc, que tu pratiques depuis ton plus jeune âge. tu es assez sportif, et donne toujours le meilleur de toi même dans ces deux domaines qui te tiennent particulièrement à coeur.
This is my story
i'm a daydreamer and a nightthinker

dix ans. c'est le temps qu'on t'a accordé pour vivre pleinement sereinement auprès d'un père et d'une mère qui auraient tout donné pour toi. c'est le temps qu'on t'a donné pour créer des souvenir qui ne s'effaceront jamais de ta mémoire. tu n'étais qu'un gosse, aimé, choyé, mais la vie a décidé de te mettre à l'épreuve tôt, trop tôt. il a suffit d'un trajet en voiture, d'un retour de vacances, pour que tout bascule. tu n'as pas compris ce qu'il s'est passé, tu as eu peur quand, à ton réveil, tes parents n'étaient plus là. et t'as pleuré, longtemps, avant de te faire à l'idée. ils ne reviendront pas.
ton père était un grand dirigeant, propriétaire des plus beaux hôtels de la capitale, t'emmenant partout avec lui pour te faire découvrir son monde le plus tôt possible. ta mère elle, était enseignante, faisait en sorte que tu sois bien éduqué, que tu dévies pas du chemin, tout en te couvrant d'amour. tu n'aurais pas pu espérer mieux, tu n'aurais pas voulu que ça change, et pourtant... t'as pas eu le choix.
trois mois. c'est le temps que t'as passé dans cette chambre d'hôpital. seul survivant d'un accident tragique. c'est le temps que t'as attendu avant de retrouver un foyer, un peu de chaleur humaine. le temps qu'il t'as fallu pour comprendre que tout serait différent. de ce que tes parents avaient prévu pour toi, à ce que la vie aurait pu t'offrir s'ils n'étaient pas partis. tu as vidé ton stock de larmes et demande encore après eux mais après tout, tu n'es qu'un gosse, un p'tit mec qui avait déjà tout pour réussir. t'étais pas préparé à ça, t'étais pas prêt à autant de changements d'un seul coup, mais t'as pas eu le choix, finalement.
ce sont ton oncle et ta tante qui te recueillent, ils ont déjà un fils avec qui t'as toujours été proche. c'est ce qui t'aide à tenir le coup, en fin de compte. retrouver un peu d'amour, un semblant de famille, même si tout est différent. ça n'évite pas les cauchemars et la détresse dans tes yeux, cherchant un moyen d'oublier tout ça, de continuer à les rendre fiers, partout et nulle part à la fois.

seize ans. la crise d'adolescence, tu cherches par tous les moyens de combler ce manque. tu as beau avoir tout ce que tu veux, il y a toujours cette absence de tes parents qui te pèses. tu fais tes premières expériences, et découvres le goût du risque, c'est ça qui te fais te sentir vivant, finalement. tu te mèles à la foule, essaies de ressembler à n'importe quel autre gosse de ton âge en faisant tes premières bêtises. tu te rebelles contre ta tante et ton oncle, seul moyen pour toi de continuer à faire vivre tes parents, à ta manière. même s'ils ne sont plus là pour t'éduquer.
tu découvres le monde, un autre aspect des gens. tu deviens curieux et t'intéresses à autre chose qu'à tes cours, et l'avenir qui t'étais destiné. tu grandis et ça te fait peur, parce que tu sais qu'il y a un manque vital dans ton quotidien pour avancer correctement. alors tu prends sur toi, fais de ton mieux pour dissimuler ce goût nouveau pour le risque, vivre ta vie comme tu l'entends.
dix huit ans. la liberté, l'envie folle de ne penser qu'à toi, et tes désirs. tu ne veut plus de cette vie qu'on t'a promis et décide de tracer ta propre route. tu ne reprendras pas la suite de ton père, et laisse volontiers la place à ton cousin, préférant vivre de ta passion, le sport. tu ne sais pas vraiment ce que tu feras de ta vie, mais une chose est sûre, tu ne la passeras pas derrière un bureau. t'as besoin d'être en extérieur, de courir, toujours plus vite, toujours plus loin. t'as besoin de prendre des risques et sentir ton coeur battre. mais tu gardes ce côté aventurier, curieux, qui te pousse encore à te mettre en danger.
tu continues de grandir sans trop savoir où aller, finalement. tu ne sais plus ce qui est bien ou mal, tu te sens perdu sans eux et cherches le moyen d'y survivre. tu te fais à cette nouvelle vie, sans présence familiale pour te dire quoi faire, et te sens un peu plus libre. tu as encore des rêves, mais tu ne sais pas si tu dois les réaliser pour les rendre fiers ou non, et ça te ronges.

la vie prend souvent un tournant inattendu, emprunte un chemin dont on ne soupçonait pas l'existence. il faut savoir vivre avec, prendre son mal en patience pour savoir où cela va nous mener, en fin de compte. est-ce là le plus compliqué, ne pas savoir ce que nous réserve l'avenir. apprendre à avancer sans connaître la finalité, c'est peut être ça, la plus grande difficulté qu'on doit affronter.
About me
Je suis...

leli

c'est pas moi j'étais pas là ! :oo:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1368][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM YOUNG GYUN ( HWIYOUNG, SF9)</upper></taken> ✎ <lower>park jun hui</lower>





and no matter how bad it hurts, some people leave to make you stronger, while other times they leave to help you fall in love with yourself.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833 http://www.shaketheworld.net/t14091-ahn-yibo-o
Re: park junhui (superhero... or not) ☆  Sam 11 Nov - 15:29

BÉBÉ DE MOI. MIEN.

J'ÉDITE APRÈS.

VOILÀ ON EST APRÈS, DONC J'ÉDITE.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UIDHFJGIFLDKJGNNURJHDFNGIOLHKDFGN ITKHDFGNIOREKHNFGJBDF IKFGNETKREJGIREKF RGNIDFJGIOREF REIGNTDJFGNIOFKD


:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex deweilol deweilol deweilol deweilol deweilol deweilol deweilol :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag:

Spoiler:
 

JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE. TU LE SAIS ? OF COURSE TU LE SAIS.

TU SAIS DÉJÀ CE QUE JE PENSE DE CE PETIT BÉBÉ TROP PARFAIT, JE SUIS TROP CONTENTE QU'IL SOIT ENFIN LÀ OLALA JE SUIS FÉBRILE ET YIBO L'EST ENCORE PLUS LAISSE TOMBER feels feels feels feels  

JE T'AIME ET ÇA AUSSI TU LE SAIS PAS VRAI ? ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES ET CE SERA BEAU ET CUTE ET PARFAIT PARCE QUE #DHB TMTC :y:

ps : ça c'est huihui bb :y:




JE T'AIME
YIBO AIME HUIHUI
AMOUR feels



+HE(ART)+
YOUR HEART'S TOO BIG FOR YOUR BODY, IT'S WHY IT WON'T FIT INSIDE.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13461-lu-sung-joo-put-a-smile-on-your-face-and-move-forward http://www.shaketheworld.net/t13421-lu-sung-joo-just-keep-smilin http://www.shaketheworld.net/t13460-lu-sung-joo#619545 http://www.shaketheworld.net/t14140-lu-sung-joo
Re: park junhui (superhero... or not) ☆  Sam 11 Nov - 15:33

JE VAIS T'AIMER :heart:.
(mais pas avec sungjoo :faint:.)



and now i'm broken
it sucks whent the only person who can make you better, is also the one who makes you cry. so i'm gonna smile like nothing's wrong, pretend like everything's all right, act like it's all perfect, even though inside it really hurts... •• ALASKA


Revenir en haut Aller en bas
avatar

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10122-gwak-tae-hyun-friendsco http://www.shaketheworld.net/t10093-tae-hyun-only-live-once http://www.shaketheworld.net/t10118-gwak-tae-hyun http://www.shaketheworld.net/t14120-gwak-tae-hyun#618915En ligne
Re: park junhui (superhero... or not) ☆  Sam 11 Nov - 16:04

DSFSKLFJKLSF JE T'AIME



always better together  it’s crazy, because i don’t even know when you became so important to me. it’s like watching a snowstorm. you see the flakes falling, but you don’t realize how they’re adding up. then suddenly, your whole lawn is covered all these little things have added up, and you’re my snowstorm, baby.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

BANQUIER • money money
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t14668-moon-ji-hoon-i-m-only-human- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-away http://www.shaketheworld.net/t14199-moon-ji-hoonEn ligne
Re: park junhui (superhero... or not) ☆  Sam 11 Nov - 16:29

j'te juge un petit peu.


I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14432-ok-seon-wu-x-i-m-not-alone-i http://www.shaketheworld.net/t14592-ok-seon-wu http://www.shaketheworld.net/t14738-ok-seon-wu
Re: park junhui (superhero... or not) ☆  Sam 11 Nov - 16:35

bon choix !

re :cute:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14185-lee-ha-young-porcelain-body http://www.shaketheworld.net/t14159-lee-ha-young-stardust http://www.shaketheworld.net/t14169-lee-ha-young http://www.shaketheworld.net/t14232-lee-ha-young
Re: park junhui (superhero... or not) ☆  Sam 11 Nov - 16:52

il est mignon lui :y:
rebienvenue ma grande :hehe: :hot:


     
    i’m a masterpiece made with you, set it all on fire., your burning eyes, your exploding passion. take me as much as you want me, i’m your fantasy ☾ taeyoung

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13028-nagao-tadashi-o-desperate http://www.shaketheworld.net/t13011-nagao-tadashi-o-born-to-lose http://www.shaketheworld.net/t13027-nagao-tadashi http://www.shaketheworld.net/t14121-nagao-tadashiEn ligne
Re: park junhui (superhero... or not) ☆  Sam 11 Nov - 17:19

EEEEEEEEEEEEEEUH
WESH
TU JOUES QUE DES BEAUTE CEST QUOI CA? :oo:



One day the shadows will surround me, someday the days will come to end, sometime I’ll have to face the real me, somehow I’ll have to learn to bend.
i apologize

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833 http://www.shaketheworld.net/t14091-ahn-yibo-o
Re: park junhui (superhero... or not) ☆  Sam 11 Nov - 17:40

EST-CE QUE J'AI DIT QUE JE T'AIME DÉJÀ ? JE SAIS PLUS

DONC DANS LE DOUTE JE LE REDIS TAVU

JE T'AIME.


+HE(ART)+
YOUR HEART'S TOO BIG FOR YOUR BODY, IT'S WHY IT WON'T FIT INSIDE.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833 http://www.shaketheworld.net/t14091-ahn-yibo-o
Re: park junhui (superhero... or not) ☆  Sam 11 Nov - 17:41

sex


+HE(ART)+
YOUR HEART'S TOO BIG FOR YOUR BODY, IT'S WHY IT WON'T FIT INSIDE.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: park junhui (superhero... or not) ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

park junhui (superhero... or not)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Linkin Park : Live In Texas
» Miku Seung ► Park Bom
» Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Rescapés du Suneung-