Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
chu jin hee ~ don't leave me behind - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100chu jin hee ~ don't leave me behind - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100chu jin hee ~ don't leave me behind - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100chu jin hee ~ don't leave me behind - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

chu jin hee ~ don't leave me behind

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chu jin hee ~ don't leave me behind chu jin hee ~ don't leave me behind - Page 2 Empty Sam 11 Nov - 18:32
Je ramène Malia parce que #TwicePower et... je vais prendre soin de toi moi aussi :han: MON PETIT BÉBÉ

T'inquiètes même pas, Yuyu va même plus te lâcher, tu vas en avoir marre de lui :boude: T'ES SON PETIT SOLEIL JE TE RAPPELLE ! RETIREZ LUI JINHEE ET IL EST FINI :oo: :oo: :cry: IL T'AIME FORT ! :heart:

Jaehee te dit de rester parmi les vivants, il veut rencontrer sa plus grande fan  :hide:  :hum:
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: chu jin hee ~ don't leave me behind chu jin hee ~ don't leave me behind - Page 2 Empty Sam 11 Nov - 18:36
tu peux ramener même taehyun moi je prends :y: :y:.
mais ouais twice power :hot:. j'ai hâte pour ce lien aussi :y:.

ELLE AIME YUYU DE TOUT SON COEUR :heart:. J'AI TROP HATE DE LES JOUER. ILS VONT ME BRISER LE COEUR ENCORE :cry:.

et pour jaehee, faut qu'il vienne lui donner un câlin sinon, elle va plus vivre :faint:.

she was sure she could save him. but in this end,.
- she couldn't.
Yoo Seo Heon
Yoo Seo Heon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: chu jin hee ~ don't leave me behind chu jin hee ~ don't leave me behind - Page 2 Empty Sam 11 Nov - 18:38
oh non, elles portent peut-être le même nom mais elles viennent pas du même monde :emo:
continue de jouer avec tes petites poupées barbie, gamine. :perv:

and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
Mes petits secrets

Re: chu jin hee ~ don't leave me behind chu jin hee ~ don't leave me behind - Page 2 Empty Sam 11 Nov - 18:47
non mais :oo: :oo:.
je retiens :boude:. (baekho il va morfler avec akiko et bora avec wooyoung :boude:).

- she couldn't.
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: chu jin hee ~ don't leave me behind chu jin hee ~ don't leave me behind - Page 2 Empty Sam 11 Nov - 18:57
ça c'est très bas :oo:
t'es trop méchante :cry:

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
Mes petits secrets

Re: chu jin hee ~ don't leave me behind chu jin hee ~ don't leave me behind - Page 2 Empty Sam 11 Nov - 19:02
genre c'est moi la méchante :cry:.

- she couldn't.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chu jin hee ~ don't leave me behind chu jin hee ~ don't leave me behind - Page 2 Empty Sam 11 Nov - 19:37
@Chu Jin Hee a écrit:
AKIRA : LE COUSIN :heart:.
viens allons nous exiler dans un endroit où y a pas d'araignées :plz: :faint:.

et où y'a pas ton frère, et pas ma sœur non plus :y: :y: :y: (jtm aki)
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
Mes petits secrets

Re: chu jin hee ~ don't leave me behind chu jin hee ~ don't leave me behind - Page 2 Empty Sam 11 Nov - 19:40
non mais j'ai besoin de yuyu moi :cry:. et toi de aki :oo:.
(elle boude elle a dit :boude:).

- she couldn't.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chu jin hee ~ don't leave me behind chu jin hee ~ don't leave me behind - Page 2 Empty Dim 12 Nov - 10:06
PPAAAUUUUSSSSEE :oo:
COMMENT CAAAAAAAAAAAAAA ??
JE SUIS MEME PAS AU COURANT :oo:
ALORS ATTENDS DONC SI TES LA SOEUR DE YURY CA VEUT DIRE QUE TES MA COUSINE ???

en tout cas REBIENVENUE à toi MAIS JE VEUX DES EXPLICATIONS NAMEOH :oo:
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
Mes petits secrets

Re: chu jin hee ~ don't leave me behind chu jin hee ~ don't leave me behind - Page 2 Empty Dim 12 Nov - 13:05
ATTENDS C'EST MOI QUI DOIT METTRE PAUSE LA !!!
DEPUIS QUAND SEOL ET YUYU SONT COUSINS ??? WESH POURQUOI JSUIS PAS AU COURANT :cry:.

merci :heart:.
ET MOI AUSSI JVEUX DES EXPLICATIONS !!! :faint:.

- she couldn't.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: chu jin hee ~ don't leave me behind chu jin hee ~ don't leave me behind - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !