Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ito Takeo Empty Dim 12 Nov - 15:22
Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Ito Takeo
Durée (ou date) : du 12/11 au 7/12
Raison (optionnelle) : Coucou  :plz: Alors, je poste un ralentissement parce que j'avoue ne pas avoir trop le courage de RP en ce moment, mais je vais tout de même faire mes 3 réponses du mois, aussi vite que possible pour ne pas être en danger. Certains le savent d'autres non, mon chéri est à l'hôpital en ce moment, normalement il sort à la fin du mois (du moins on espère) :pray: , et si j'ai mis jusqu'au 7/12 c'est qu'après c'est mon anniversaire le 5 décembre et que ma soeur, ma meilleure amie et ma mère viennent me voir alors je ne me connecterai pas trop. Enfin voilà j'avoue que mon moral n'est pas au top et que me connecter tous les jours et flooder etc.. ça devient difficile pour moi là tout de suite  :hide:  Désolée pour les personnes qui attendent mes réponses ohlala, j'essaie de répondre au plus vite !   :hmm:  

Voilà, des bisous, si jamais je sens que j'peux pas gérer les rps du tout, je transformerai ça sans doute en absence ..  :erm:  

Code:
[b][color=#CC6666LIGHTLESS.TCHI[/color][/b] ► ralentissement + 12/11 au 07/12   ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(ito takeo)
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ito Takeo Empty Dim 12 Nov - 15:38
Courage malou ♥️ On pense très fort à toi :plz: Et tu sais que si tu as besoin de discuter, de te détendre ou quoi, on est présente ! :heart:

Reviens nous en pleine forme Ito Takeo 1174020843 :hug:

you're the cause of my euphoria
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ito Takeo Empty Dim 12 Nov - 15:45
plein de coeurs pour toi :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: courage :plz:

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ito Takeo Empty Dim 12 Nov - 15:49
Merci les filles :06: :06: :06: :06:
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ito Takeo Empty Dim 12 Nov - 16:02
courage ma malouuuu :heart: :heart: :love: :love: :hug: :hug: :hug: :hug2: :hug2: :blink: :blink: :blink: et courage à ton chéri ofc, je pense fort à vous deux :plz: :pls: (même si j'avoue je suis une grosse tête en l'air et je viens pas te faire coucou assez souvent :cry: :cry: :heart: :heart: Ito Takeo 1174020843 Ito Takeo 1174020843 ) pense à toi aussi et repose toi bien :heart: :hug: :hug: :love: :love: :06: :06:

i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ito Takeo Empty Dim 12 Nov - 19:03
COURAGE PETITE LOUTRE :love:
tu sais que si tu as besoin d'en parler, t'as mon skype, donc hésite pas !!!
J'espère que ça ira pour toi et ton copain :love:
FIGHTING !!!
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ito Takeo Empty Dim 12 Nov - 19:10
C'est noté :cute: bon courage en tout cas :heart:
repose toi bien, prends soin de toi et reviens nous en forme ! :plz:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ito Takeo Empty Ven 15 Déc - 13:20
Je viens avec une mauvaise nouvelle ... Je ne pense pas rester, mon chéri n'est toujours pas sorti, il y a eut quelques complication et nous ne savons pas quand il sortira .. Je n'ai vraiment pas le courage pour le rp en ce moment, de ce fait, je préfère demander ma suppression plutôt que de poster absence sur absence ... :( I'm sorry pour les personnes avec qui j'avais des rps .. mais je pense que pour le moment c'est plus sage comme ça ...

Je vous mets mes liens juste ici
Spoiler:

Merci aux Sangos pour leur bonne humeur et leur super intégration ! ♥️♥️ Je vous aime fort !
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ito Takeo Empty Ven 15 Déc - 19:57
awww :( prends soin de toi, on t'aime aussi :heart: :heart: :heart: :hug: :hug: :hug: :love: :love: :love: :han: :han: :han: :06: :06: :06:

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ito Takeo Empty Dim 17 Déc - 20:37
omg :(((((((((((((((((((((((((((((( j'suis tellement triste de lire ça, j'espère que ça ira pour vous :heart: je vous fais des bisous tout plein ♥️ sache que les portes de STW te seront toujours grandes ouvertes si l'envie te prend :heart: en attendant, prend soin de toi :plz:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ito Takeo Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !