Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 12 Nov - 16:14
Jin Hee
Tu peux laisser un message, je te rappelle rapidement :heart:.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Nov - 1:40
Ariana
TANTE GRAZIE MI AMORE :hot: :hot: :hot: :hot: TQT C'ETAIT BIEN :y: T'es la première a y avoir pensé, je t'aime ON SE VOIT DEMAIN HEIN? :hot: :hot: FAUT QU'ON FÊTE CA !!!! :hot: :hot: :hot:
Ti amoooooooooooooooooo più que Umberto Tozzi :heart: :heart: :heart: :heart:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Nov - 16:52
Hiro ♡
Ouais j'sais :perv: quand tu veux ? Ce soir je bosse ! Disons demain ?

ps: t'es la meilleure aussi :heart:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Nov - 22:38
Ariana
HAHAHAHA TU PEUX :y: FAIT GAFFE QUE GOOGLE TRAD TE DISE PAS DE CONNERIE :y: Mooooh t'es trop d'amour :plz: OUI VA Y VIENS IL N'Y A PAS DE MONSIEUR QUI PREND TOUTE LA PLACE :y: :y: :y: DE TOUTE FACON JE L'AURAI VIRE POUR TOI :oo:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Nov - 23:12
Ariana
PIS T'ES BELLE TU PEUX AVOIR LE DROIT A L'ERREUR :y: JE DESCEEEEEEEEEEEND ~~~~TE FAIRE CHOPER PAR QUI?? :oo:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 16 Nov - 1:11
Hiro ♡
Ça reste quand tu veux quand même, m'embête pas :boude:  

Okay alors là :plz: tu viens d'illuminer ma soirée (ou ma nuit plutôt) merciii Jinhee :heart: t'es la première oui ! Et c'est pas grave, tu apprendras pour l'année prochaine hein ? :y:
J'espère que tu m'achèteras un gâteau demain, sinon j'te laisse dans le couloir :perv: J'rigole~ je t'aime aussi ! :plz: encore mercii et bonne nuit :cute:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 16 Nov - 1:27
Hiro ♡
:oo:  :oo: t'aurais pu me le souhaiter à minuit pile dans ce cas. Ah.. c'est gentil, mais ne te sens pas obligée hein :cute: alooors, j'aime bien le praliné, le caramel et les amandes, mais même un truc nature ça m'ira :heart: juuuste, pas de chocolat :russe: (j'aime bien, mais pas tant que ça) bon courage, il me tarde à demain  :hot:
Matsuda Akira
Matsuda Akira
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 16 Nov - 15:28
Kiki
Awww merci ma cousine adoréééée :cute: t'as un cadeau pour moi? :oo: me dit pas que c'est un collier de nouille :bago:

hear me roar
what got this fire burning lit up my heart so bright. should’ve been a little careful from the start.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 16 Nov - 15:40
Ariana
Arrête j'vais rougir :shy: ; Ah oui :plz: c'est pas grave t'es un ninja :y:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 16 Nov - 17:11
Hiro ♡
Mon cadeau ? :hot: J'suis sûre qu'il sera bon, j'ai confiance en ta cuisine~ et ouais, c'était plus simple avant ! :hmpf:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !