Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 2 Empty Jeu 16 Nov - 21:46
Ariana
chu jin hee  - Page 2 3693446877 chu jin hee  - Page 2 3693446877 chu jin hee  - Page 2 3693446877 chu jin hee  - Page 2 3693446877
OUBLIE PAS TES ... T'SAIS LES ETOILES QU'ILS LANCENT ET QUI PIQUENT :erm: :mdr: :mdr:
:mdr:
Matsuda Akira
Matsuda Akira
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 2 Empty Jeu 16 Nov - 22:32
Kiki
Vous êtes trop adorables :heart: me faites pas pleurer, ça serait embarrassant pour moi :perv:

there's no man like me

only me.
Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 2 Empty Lun 25 Déc - 22:54
Mon héros :heart:
T'as gagné au loto? Akira est tombé et t'as réussi à filmer ça ?! NON JE SAIS PAS TELL ME :oo:

within — i've been for sometime, looking for someone. I need to know now, please tell me who I am ;; @daftpunk
Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 2 Empty Lun 25 Déc - 23:21
Qui ça????  :cute:

within — i've been for sometime, looking for someone. I need to know now, please tell me who I am ;; @daftpunk
Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 2 Empty Lun 25 Déc - 23:37
SÉRIEUX !!!!!!!!! :hot: Je vois qui c'est oui mais omg c'est trop bien ! T'as une bonne étoile avec toi en ce moment, j'suis trop content pour toi :heart:

Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 2 Empty Lun 25 Déc - 23:47
Elle est comment l'écharpe? :emo: vas-y t'es où, j'arrive, j'veux voir le mot qu'il t'a laissé tout ça :oo: j'veux pas te laisser pleurer de joie toute seule sans ton grand frère casse couille  :y:  

Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 2 Empty Mar 26 Déc - 0:08
:mdr: :mdr:
bon ok, je passe te chercher alors :heart: (en moto promis chu jin hee  - Page 2 1180617660)
j'espère bien que tu m'aimes comme ça  :01:  

Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 2 Empty Mar 26 Déc - 0:21
je me moque pas :oo: comment j'oserais jamais faire ça :boude: si j'avais une écharpe de thomas des daft punk elle serait déjà encadrée stp... :cry:
quoi donc? chu jin hee  - Page 2 1180617660
mais moi aussi je t'aime petite soeur, t'es la meilleure tu le sais  :plz: nooon c'est kiki que j'embête, pas toi :boude: je deviendrais jamais comme lui, j'ai pas fait bac +4 option chieur :y: oupsss

Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 2 Empty Mar 26 Déc - 0:28
évidemment que tu peux demander :oo: fonce!
à conduire? une moto? tu sais que je suis chiant comme prof?  :hide: mais sinon oui, je peux t'apprendre :heart:
je l'aime oui mais je lui dis pas il va croire que j'lui donne l'autorisation de continuer de m'embêter après, no way :boude:
comme si je te l'avais jamais dit :oo:  :plz:

Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 2 Empty Mar 26 Déc - 0:44
dis moi pourquoi il dirait non :oo: il a l'air gentil quand même, je suis sûr qu'il acceptera ! :heart:
oui seulement si tu m'écoutes attentivement d'accord? j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose je préfère t'apprendre, tu feras attention j'le sais :plz:
anh ! ça me fait du chantage en plus? le fait que j'sois ton grand frère adoré ne suffit pas comme excuse? bon j'sais pas... je peux t'emmener au mcdo ce soir? chu jin hee  - Page 2 1180617660 et te conduire et venir avec toi après l'émission de jae hee oppa pour ton autographe? chu jin hee  - Page 2 1180617660
c'est lui qui m'embête, moi je fais jamais rien je lui rends la monnaie de sa pièce :emo: mais aki c'est une warrior :mdr:
tu sais que c'est faux, je t'aime +  :cute:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !