OUBLIE PAS TES ... T'SAIS LES ETOILES QU'ILS LANCENT ET QUI PIQUENT
Invité
Invité
Mes petits secrets
Re: chu jin hee Jeu 16 Nov - 22:32
Kiki
Vous êtes trop adorables me faites pas pleurer, ça serait embarrassant pour moi
Invité
Invité
Mes petits secrets
Re: chu jin hee Lun 25 Déc - 22:54
Mon héros
T'as gagné au loto? Akira est tombé et t'as réussi à filmer ça ?! NON JE SAIS PAS TELL ME
Invité
Invité
Mes petits secrets
Re: chu jin hee Lun 25 Déc - 23:21
Mon héros
Qui ça????
Invité
Invité
Mes petits secrets
Re: chu jin hee Lun 25 Déc - 23:37
Mon héros
SÉRIEUX !!!!!!!!! Je vois qui c'est oui mais omg c'est trop bien ! T'as une bonne étoile avec toi en ce moment, j'suis trop content pour toi
Invité
Invité
Mes petits secrets
Re: chu jin hee Lun 25 Déc - 23:47
Mon héros
Elle est comment l'écharpe? vas-y t'es où, j'arrive, j'veux voir le mot qu'il t'a laissé tout ça j'veux pas te laisser pleurer de joie toute seule sans ton grand frère casse couille
Invité
Invité
Mes petits secrets
Re: chu jin hee Mar 26 Déc - 0:08
Mon héros
bon ok, je passe te chercher alors (en moto promis ) j'espère bien que tu m'aimes comme ça
Invité
Invité
Mes petits secrets
Re: chu jin hee Mar 26 Déc - 0:21
Mon héros
je me moque pas comment j'oserais jamais faire ça si j'avais une écharpe de thomas des daft punk elle serait déjà encadrée stp... quoi donc? mais moi aussi je t'aime petite soeur, t'es la meilleure tu le sais nooon c'est kiki que j'embête, pas toi je deviendrais jamais comme lui, j'ai pas fait bac +4 option chieur oupsss
Invité
Invité
Mes petits secrets
Re: chu jin hee Mar 26 Déc - 0:28
Mon héros
évidemment que tu peux demander fonce! à conduire? une moto? tu sais que je suis chiant comme prof? mais sinon oui, je peux t'apprendre je l'aime oui mais je lui dis pas il va croire que j'lui donne l'autorisation de continuer de m'embêter après, no way comme si je te l'avais jamais dit
Invité
Invité
Mes petits secrets
Re: chu jin hee Mar 26 Déc - 0:44
Mon héros
dis moi pourquoi il dirait non il a l'air gentil quand même, je suis sûr qu'il acceptera ! oui seulement si tu m'écoutes attentivement d'accord? j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose je préfère t'apprendre, tu feras attention j'le sais anh ! ça me fait du chantage en plus? le fait que j'sois ton grand frère adoré ne suffit pas comme excuse? bon j'sais pas... je peux t'emmener au mcdo ce soir? et te conduire et venir avec toi après l'émission de jae hee oppa pour ton autographe? c'est lui qui m'embête, moi je fais jamais rien je lui rends la monnaie de sa pièce mais aki c'est une warrior tu sais que c'est faux, je t'aime +