Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
chu jin hee  - Page 2 Gd1ifysc_ochu jin hee  - Page 2 Gd1ifysc_ochu jin hee  - Page 2 Gd1ifysc_ochu jin hee  - Page 2 Gd1ifysc_o

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 :: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

chu jin hee

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chu jin hee chu jin hee  - Page 2 Empty Jeu 16 Nov - 21:46
Ariana
chu jin hee  - Page 2 3693446877 chu jin hee  - Page 2 3693446877 chu jin hee  - Page 2 3693446877 chu jin hee  - Page 2 3693446877
OUBLIE PAS TES ... T'SAIS LES ETOILES QU'ILS LANCENT ET QUI PIQUENT :erm: :mdr: :mdr:
:mdr:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chu jin hee chu jin hee  - Page 2 Empty Jeu 16 Nov - 22:32
Kiki
Vous êtes trop adorables :heart: me faites pas pleurer, ça serait embarrassant pour moi :perv:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chu jin hee chu jin hee  - Page 2 Empty Lun 25 Déc - 22:54
Mon héros :heart:
T'as gagné au loto? Akira est tombé et t'as réussi à filmer ça ?! NON JE SAIS PAS TELL ME :oo:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chu jin hee chu jin hee  - Page 2 Empty Lun 25 Déc - 23:21
Mon héros :heart:
Qui ça????  :cute:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chu jin hee chu jin hee  - Page 2 Empty Lun 25 Déc - 23:37
Mon héros :heart:
SÉRIEUX !!!!!!!!! :hot: Je vois qui c'est oui mais omg c'est trop bien ! T'as une bonne étoile avec toi en ce moment, j'suis trop content pour toi :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chu jin hee chu jin hee  - Page 2 Empty Lun 25 Déc - 23:47
Mon héros :heart:
Elle est comment l'écharpe? :emo: vas-y t'es où, j'arrive, j'veux voir le mot qu'il t'a laissé tout ça :oo: j'veux pas te laisser pleurer de joie toute seule sans ton grand frère casse couille  :y:  
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chu jin hee chu jin hee  - Page 2 Empty Mar 26 Déc - 0:08
Mon héros :heart:
:mdr: :mdr:
bon ok, je passe te chercher alors :heart: (en moto promis chu jin hee  - Page 2 1180617660)
j'espère bien que tu m'aimes comme ça  :01:  
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chu jin hee chu jin hee  - Page 2 Empty Mar 26 Déc - 0:21
Mon héros :heart:
je me moque pas :oo: comment j'oserais jamais faire ça :boude: si j'avais une écharpe de thomas des daft punk elle serait déjà encadrée stp... :cry:
quoi donc? chu jin hee  - Page 2 1180617660
mais moi aussi je t'aime petite soeur, t'es la meilleure tu le sais  :plz: nooon c'est kiki que j'embête, pas toi :boude: je deviendrais jamais comme lui, j'ai pas fait bac +4 option chieur :y: oupsss
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chu jin hee chu jin hee  - Page 2 Empty Mar 26 Déc - 0:28
Mon héros :heart:
évidemment que tu peux demander :oo: fonce!
à conduire? une moto? tu sais que je suis chiant comme prof?  :hide: mais sinon oui, je peux t'apprendre :heart:
je l'aime oui mais je lui dis pas il va croire que j'lui donne l'autorisation de continuer de m'embêter après, no way :boude:
comme si je te l'avais jamais dit :oo:  :plz:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chu jin hee chu jin hee  - Page 2 Empty Mar 26 Déc - 0:44
Mon héros :heart:
dis moi pourquoi il dirait non :oo: il a l'air gentil quand même, je suis sûr qu'il acceptera ! :heart:
oui seulement si tu m'écoutes attentivement d'accord? j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose je préfère t'apprendre, tu feras attention j'le sais :plz:
anh ! ça me fait du chantage en plus? le fait que j'sois ton grand frère adoré ne suffit pas comme excuse? bon j'sais pas... je peux t'emmener au mcdo ce soir? chu jin hee  - Page 2 1180617660 et te conduire et venir avec toi après l'émission de jae hee oppa pour ton autographe? chu jin hee  - Page 2 1180617660
c'est lui qui m'embête, moi je fais jamais rien je lui rends la monnaie de sa pièce :emo: mais aki c'est une warrior :mdr:
tu sais que c'est faux, je t'aime +  :cute:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: chu jin hee chu jin hee  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.