Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 26 Déc - 1:07
Mon héros :heart:
t'as pleuré ? :cry: mais non! t'sais ces gens ils croisent toujours des vraies folles furieuses hystériques alors tu penses vraiment qu'il te prendra pour une fan lourde tout ça parce que tu retournes le voir? au contraire ça lui changera de certaines, je suis sûr que ça lui fait plaisir en plus, t'es polie et respectueuse j'te signale
oui, si tu m'écoutes, ça ira :heart: je te fais confiance de toute façon!
va pour un jajangmyeon :perv: et oui je viendrais, je l'entends tous les soirs à la radio avec toi... j'veux au moins voir à quoi il ressemble en vrai :emo:
jamais ! bon peut être une ou deux fois mais c'était mérité :boude: j'espère qu'elle le frappera lui et pas moi, j'ai la peau qui marque :plz: MDRRRR
l'aîné à toujours raison, REGLE D'OR ! :emo:

within — i've been for sometime, looking for someone. I need to know now, please tell me who I am ;; @daftpunk
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 26 Déc - 17:15
justement je suis ton frère, fais moi confiance aussi sur ce coup-là! j'suis sûr que non :plz:
t'es adorable  :heart: pour le coup si tu veux vraiment apprendre la moto, tu n'as pas d'autre choix que de me faire confiance :hide:
je te parle de le voir en vrai jin hee :mdr: et sans casque... :erm:
toujours moi qui prend alors que je fais rien MDR :boude:

within — i've been for sometime, looking for someone. I need to know now, please tell me who I am ;; @daftpunk
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Jan - 22:35
ayayyyyyyyy :bago: mais j'ai vu la photo, c'est la peluche que tu lui as envoyé?  :aah:  :aah:

Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Jan - 22:39
EUNNIE BB :heart:
ÉVIDEMMENT QUE JE L'AI VU OMG! Il a ouvert nos cadeaux  :hot: Tu lui avais envoyé quoi toi?! :oo:

† shout out to my hater this is my turn. welcome to my city, it's a queendom. life is complicated like a trap, baby fly to me. fly to me baby
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Jan - 1:11
........ NE ME DIS PAS QUE C'EST TON CADEAU STP OMGGGGGG

† shout out to my hater this is my turn. welcome to my city, it's a queendom. life is complicated like a trap, baby fly to me. fly to me baby
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Jan - 16:40
ksdklmfsklmfslmflm GRAVE BIEN :han:

Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Jan - 17:00
omgomg! :oo: mais tu vas devenir sa pote bientôt :mdr:  :y:  :y:

Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Fév - 22:28
oui :oo: qui a dit ça ??  :erm: (c'est quoi cette histoire de sauce? :bago:)

Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Fév - 23:01
attend attend, des mecs t'ont embêtés ? qui ?
non mais t'inquiètes pas, si on t'embête pour ça par contre tu me le dis ! putain, ils sont cons les gens ou bien

Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 20 Fév - 19:40
coucou chaton :heart:
je te souhaite un joyeux anniversaire (on se voit demain à la première heure mais quand même :bago:) on va profiter de cette journée, 20 ans ça se fête :heart:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !