Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 20 Fév - 21:14
Mon héros :heart:
moi aussi je t'aime :heart:
oui, on sera ensemble :plz: après si tu veux faire quelque chose en particulier, dis-moi surtout :plz:
20 ans, j'en reviens toujours pas :cry:

within — i've been for sometime, looking for someone. I need to know now, please tell me who I am ;; @daftpunk
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 20 Fév - 23:06
pas possible  :k:
on ira alors :plz: c'est vrai que ça fait un petit moment :erm: j'suis même plus sûr de savoir comment on patine (m'enfin ça doit être comme le vélo ça s'oublie pas :emo:)
vas-y stp, je te vois encore comme t'avais 12 ans parfois je vois pas le temps passer :cry: j'espère que t'oublieras pas ton vieux grand frère quand tu seras devenue une grande styliste avec ta petite vie de famille  :heart:

within — i've been for sometime, looking for someone. I need to know now, please tell me who I am ;; @daftpunk
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 22 Fév - 19:18
TRAÎTRE !!!!!!! :oo:
de toute façon je ne risque pas de tomber :boude:
JEUNE FILLE LA NOTORIÉTÉ COMMENCE DEJA A TE MONTER A LA TÊTE ! Sache que j'suis blessé du plus profond de mon être  :russe: et qu'il m'en faudra beaucoup pour te pardonner d'avoir dit ça  :russe: (un bisou ou un câlin ça devrait suffire :y: )

Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 22 Avr - 21:51
Mon petit lapin, tu vas bientôt devoir supporter tes frères d'amour dans le dortoir du centre ville  :hum:

Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 22 Avr - 22:03
Oui :mdr: j'ai demandé à ce qu'on soit dans la même chambre lui et moi, il va être content je suis sûr mdrrr
Bon du coup normalement j'ai ma chambre demain, je viendrai t'embêter plus souvent :emo:

Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 16 Sep - 1:07
mais malheureusement, tu ne m'aimeras jamais plus que moi je t'aime :heart:

Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 26 Oct - 14:49
merci mon chaton d'amour :heart:
je t'aime très très fort moi aussi :plz: merci à toi d'être toujours présente pour moi :heart:

Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Nov - 23:09
Jae Hee
bonjour jinhee! ça me fait plaisir d'avoir un petit message de ta part, je t'ai dit qu'il ne fallait pas hésiter.
merci en tout cas, ça me fait très plaisir d'avoir ton soutien ♡ en tout cas, j'espère que tout va bien de ton côté!

waiting for the right time
try to tell you that I need you, here I am without you
Wade Nagisa
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 8 Déc - 21:44
Kenma's father
Bonsoir Jinhee.
Eh bien c'est une agréable surprise. Je ne m'y attendais pas vraiment. Non c'est pas ridicule, c'est adorable comme tout je trouve. J'accepte de t'accompagner au bal. Mais tu vas pas te sentir trop ridicule au bras d'un petit vieux comme moi ?  :mdr:

Tell me, please tell me, what this plot is all about.. Exactly, who resides within me? [...] Being as broken as I am, I hold my breath, and it can't be unraveled, it can no longer be unraveled.. Not even the truth. Freeze
Wade Nagisa
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 8 Déc - 21:56
Kenma's father
Une gamine ? Désolé je ne connais pas de gamine, de qui tu parles ? :russe:
Oh je ne suis pas un grand fan de la banalité. Ta demande soudaine me fait très plaisir Jin Hee, ne t'excuse pas :heart:

Tell me, please tell me, what this plot is all about.. Exactly, who resides within me? [...] Being as broken as I am, I hold my breath, and it can't be unraveled, it can no longer be unraveled.. Not even the truth. Freeze
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !