Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 6 Empty Mer 30 Jan 2019 - 22:27
Yeonie  :heart:
OMG MA JINHEE CHÉRIE EST AMOUREUSE  :plz:  Mais enfin, l'âge ça ne veut rien dire voyons ! Et tu es très mature Jinhee en plus de ça ! 

Ok alors en très aguicheur, le body porté comme simple avec un bas, c'est très sexy et provoc. Genre comme ça, ou comme ça ou comme ça ça après tu peux jouer du décolleté avec une petite chose comme ça ça le fera lui décrocher sa mâchoire avec tes formes  :bago:

Oh non ma chérie, te fais pas de soucis  :plz:  Puis avec ce que tu m'a dit, je suis sûr qu'il t'aime beaucoup, puis il t'a dit qu'il voyait pas comme une gamine non ? Tu es magnifique, tu es une vraie femme qui attise le désir okay ? Tu vas lui plaire d'accord  :aah:

because i could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you. #sihan.
Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 6 Empty Jeu 31 Jan 2019 - 17:44
Mais je suis tellement content pour toi, puis en plus avec ta première c'est tellement romantique  :cute: Et alors l'expérience ça se gagne, ça veut rien dire tout ça ma belle.

Oui le dernier est très joli puis ça mettrait ta poitrine bien en valeur. Mais clairement porte-le avec un jean slim noir. Mais c'est quoi ça ? Tu seras pas vulgaire, mais séductrice ! Si quelqu'un te traite de pute, qu'il vienne se battre avec moi ! Il va craquer ton Nagisa tu vas voir  :perv:  

Jinhee, forcément que quand on est amoureux on prend un risque, parce qu'on vulnérable quand on aime. Mais si lui aussi il ressent quelque chose pour toi ? Puis s'il avait juste voulu te culbuter, il t'aurait pas invité pour noël avec sa famille non ? :erm:

Je serai toujours là pour toi ma chérie, sache-le  :heart:  

Mais ... fonce ma belle, va envoyer des sextos à ton homme, si tu veux je peux venir pour te dire quoi dire et comme ça je te montrerai de photos de Nam  :cute:

because i could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you. #sihan.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 6 Empty Jeu 31 Jan 2019 - 17:54
Nagisa  :heart:
Eh bien, c'est une sacré surprise Jinhee. Agréable surprise. Tu es magnifique princesse, mais je pense que cette peau est beaucoup trop pale  :hum: Et si je venais lui faire quelques marques, ça ne serait une bonne idée ?  :perv:
Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 6 Empty Jeu 31 Jan 2019 - 18:10
Bien sûr que je suis trop mignon  :cute:

Maiiiis je veux te protéger ma Jinhee, tu es ma meilleure amie après tout  :plz: Et je veux que personne te fasse te sentir unsafe sur ta façon de te vêtir  :plz:

Ma chérie, si tu as des sentiments, il ne faut pas être logique. Tu sais moi j'étais très amoureux d'Hanbin. Et il était très beau à l'époque et moi j'étais pas très jolie à l'époque et pourtant j'ai foncé. Et j'ai eu une histoire d'amour que je n'oublierai jamais. Il faut prendre des risques et écouter ton cœur ma belle.

Ah-ha ! Tu vois je t'avais dit de foncer pour les sextos  :hum: J'espère que tu me raconteras  :oo: Profite bien de TON Nagisa  :y:  :y:  :y:

Omg, c'est pas mon Nam, il ne sera jamais à moi et bref ... c'est pas le moment de me morfondre, GO GET YO MAN GURL  :perv:  

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 6 Empty Jeu 31 Jan 2019 - 18:18
Je crois que c'est un soucis à régler très rapidement alors. De toute urgence. Puis j'ai très envie de te voir aussi. Je pensais à toi justement  :hum:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 6 Empty Jeu 31 Jan 2019 - 18:29
En très bien même  :perv: Et je compte bien te montrer la manière dont je pensais à toi princesse  :hum:

J'arrive rapidement ma belle. Et si tu commençais à te faire un peu de bien en m'attendant ? J'ai très envie de t'entendre là  :perv:
Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 6 Empty Ven 1 Fév 2019 - 18:58

Mohhhh je te donnerai tous les câlins que tu veux ma Jinhee chéri  :hug:  

Maiiiiiiis je vais rougir Jinhee  :hide:

Ohohoh, je vois la nuit a été agitée pour toi visiblement  :y:  

Maiiiiiiis c'est pas pareil. Nam... il a plus l'air d'avoir un esprit très.... libre ? :erm: Je sais pas... mais je pense pas que ça soit le genre de gars à avoir une.... relation fixe tu vois ? Puis je suis qu'un gamin, mineur en plus. Il a autre chose à faire que de perdre du temps avec moi. Je veux dire on passe du bon temps, je l'aime bien... et je sais pas s'il m'apprécie....

OMG NON NE VA PAS LUI PARLER JINHEE  :cry:  :aah:  Puis il me doit rien... il me brisera pas le cœur, vu qu'il n'y aura rien de plus entre nous  :plz:  

Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 6 Empty Sam 2 Fév 2019 - 0:17

J'arrive à ton dortoir, j'ai envie de te voir en plus parce que ça fait trop longtemps.... oui ça fait pas SI longtemps que ça, mais quand même...  :plz:

Je t'aime aussi ma Jinhee :06:

Ahaha, je suppose que c'est l'effet daddy hein  :y:  

Mais c'est pas pareiiiiilleuh. Je suis un gamin Jinhee. Toi t'es une jeune adulte, belle et séduisante. Je suis encore un ado, un gosse. Et je suis sûr que Nam doit avoir un tas de type et de nana plus mature et super sexy, c'est toujours mieux qu'un gamin...

Merci  :plz: Mais t'inquiète pas ma chérie... ce n'est pas comme si genre.... on allait sortir ensemble, c'est improbable.

Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 6 Empty Sam 2 Fév 2019 - 11:01
Jinhee fait qu'on parle  :aah:  :aah:  :aah:  

Je peux passer te voir aujourd'hui après les cours ? J'arrive avec du chocolat et de la glace.

Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 6 Empty Sam 2 Fév 2019 - 11:13
MAIS ! Comment tu sais ?! :bago: Tu es trop forte j'y crois pas :bago: Oui j'ai vu Nam... et pas pour prendre une tasse de thé :hide:

J'arrive ma Jinhee chérie :y: :y: :y:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !